Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Surout de la part de turbo, leur but c'est juste de montrer la voiture et les paysages..

 

Enfin n'oublions pas aussi qu' ils ne peuvent pas trot parler des prix, ils ne sont pas encore fixés.

 

 

On aurait qd meme une idée de l'ordre des prix, notamment en TSI 4x4 ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Enz811PU

golf gti ou Yéti pas tellement comparable... Non, trêve de plaisanterie, je table vers un prix équivalent à une octavia... Mais je ne sais pas, attendons et nous serons peut-être surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

Moi aussi déçu par la présentation de turbo !

Savoir qu'il y a 3 tiroirs de rangements et que les plastiques sont de bonne qualité ne me parait pas suffisant pour un nouveau modèle. Rien sur le confort ou l'agrément de conduite, la modularité, la taxe Co2, la conso constructeur,les options. Juste un prix d'attaque annoncé, mais sans savoir ce qu'il comprend. La séquence m'a parue "baclée" et vite expédiée. Pas de quoi justifier un voyage en Norvège !

Heureusement il y en aura d'autres qui vont suivre :)

 

 

 

C'est sûr que l'essai n'est pas complet mais il est sympa, dans son contexte.

Ca reste plus un essai "info" qu'un essai "pro".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Etre Brasseur de père en fils depuis trois générations, voilà qui est intéressant sur un site auto; on se serait cru à Cannes ! Voir un indien dans la ville ne mets pas automatiquement de bonne hummer... Alors Cha...c'a méPatte !

 

 

Le sujet ne donne rien d'autre et même moins comme infos ( sauf un prix ) que ce qui est dit au mois de mars sur le site Turbo ( http://www.turbo.fr/actualite-automobile/261618-salon-geneve-2009-skoda-yeti/ )

Finalement ils auraient pu aussi passer la video de Skoda et faire défiler le commentaire du mois de mars. Peut être que le prochain reportage sera au Tibet, le voyage serait intéressant. Mais pour découvrir le Yéti, je demanderai plutôt à Tchang. Et puis il y a aussi le Tour de France dans les Pyrénées ;=)

 

Donc forcément, avec ma Škoda, qui veut juste savoir si une voiture est bien ou pas pour ma petite famille, je me trouve un peu con de regarder cette émission.

alano54.gif.31bb773a4e300a9517cc957c33254c17.gif

 

En attendant, je voudrais cependant savoir comment se présente le hayon arrière. Est ce en deux parties comme sur le concept initial ? Ceci pour pouvoir porter des vélos ou autres objets encombrants . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Décidément, il me plait bien ce Yéti ! Si je parviens à bien revendre mon Roomster TDi, je me laisse tenter pour un petit moteur essence.

 

Un avis intéressant à connaitre ! Pourrais tu me dire ce qui te motive pour passer d'un TDI à un petit moteur essence ?

A partir de quel kilométrage estimé est ce plus rentable d'opter pour le diésel ?

Ne craint tu pas de retrouver une voiture assez semblable à celle que tu possèdes ?

Que penser d'un yéti en 2x4 , ce qui m'attire le plus ? N'est ce pas un peu lui enlever un peu de son ame de franchisseur ?

 

Je craquerais bien pour une version essence 4x2 avec Dsg.

:??:

 

Merci,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, il me plait bien ce Yéti ! Si je parviens à bien revendre mon Roomster TDi, je me laisse tenter pour un petit moteur essence.

 

Un avis intéressant à connaitre ! Pourrais tu me dire ce qui te motive pour passer d'un TDI à un petit moteur essence ?

A partir de quel kilométrage estimé est ce plus rentable d'opter pour le diésel ?

Ne craint tu pas de retrouver une voiture assez semblable à celle que tu possèdes ?

Que penser d'un yéti en 2x4 , ce qui m'attire le plus ? N'est ce pas un peu lui enlever un peu de son ame de franchisseur ?

 

Je craquerais bien pour une version essence 4x2 avec Dsg.

:??:

 

Merci,

 

 

 

Quand j'ai acheté mon Roomster, je devais encore faire pas mal de km par an. Mais la vie a fait qu'aujourd'hui je n'ai plus besoin de rouler comme avant. Mon Room aura 2 ans fin octobre prochain et il n'aura même pas 28 000 km. Voilà la raison pour laquelle je souhaite passer à l'essence maintenant. L'arrivée du Yéti est l'occasion de le faire. Mais tout va dépendre à combien le garage me reprend mon Praha. Toujours est-il que je suis super content de ma première Skoda et que je souhaite rester dans cette marque.

Le Yéti 4x4 n'a finalement que peu d'intérêt pour moi n'ayant aucunement l'intention de faire le malin dans des chemins de campagne et je souhaite un petit moteur car je n'ai pas l'âme d'un pilote de course. J'ai juste besoin d'un bon véhicule pour balader mes deux enfants (et leur maman), partir en WE de temps en temps et qui me plait. Le Yéti quoi !! :ange:

En résumé, si je revends mon Room dans les 15000 € et que je peux toucher le Yéti dans les 20 000 €, je me lance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4x4 peut quand meme depanner en perte d'adherence sur usage "normal"... si le haldex se paie pas trop cher ni a l'achat, ni en conso, je ne vois pas de raison de le bouder pour ma part.

 

Surout de la part de turbo, leur but c'est juste de montrer la voitureles vacances des journalistes et les paysages..

 

Enfin n'oublions pas aussi qu' ils ne peuvent pas trot parler des prix, ils ne sont pas encore fixés.

 

tu voulais plutot dire :)

 

Oui, j'ai loupé le test et pris l'émission en route : un acteur pas connu...fans de Hummer...

Donc forcément, avec ma Škoda, qui veut juste savoir si une voiture est bien ou pas pour ma petite famille, je me trouve un peu con de regarder cette émission. :q

 

t'as tout compris... on est pas dans la cible de marche de Turbo faut croire...

 

...mais il est sympa, dans son contexte.

Ca reste plus un essai "info" qu'un essai "pro".

 

En quoi cela apportait de l'info de faire parler la jolie blonde en norvegien ? J'aurai prefere un gros plan sur le coffre/modularite

 

Un avis intéressant à connaitre ! Pourrais tu me dire ce qui te motive pour passer d'un TDI à un petit moteur essence ?

A partir de quel kilométrage estimé est ce plus rentable d'opter pour le diésel ?

Ne craint tu pas de retrouver une voiture assez semblable à celle que tu possèdes ?

 

Moi aussi l'essence m'attire : Moins de bruit en essence, des TSI tres coupleux a bas regime (donc conduite cool comme un diesel possible)

Cout de revient, ca se calcule facilement avec un tableur (des qu on aura les tarifs)

CoutEssence(km)=coutAchatVersionEssence + km/100*PrixCarburantEssence*ConsoMoyenne

CoutDiesel(km)=coutAchatVersionDiesel + km/100*PrixCarburantDiesel*ConsoMoyenne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

pas un seul plan du TdB, le coffre vu à la va-vite.... vu ce qu'on n'a pu voir, ils ont fait mumuse sur un terrain accidenté...bref pas de conclusion sur le confort, la conso, etc...

Il fait attendre la vraie présentation...j'avais l'impression de lire un petit article de prise en main de quelques lignes avant le vrai essai sur une voir 2 double spages :pfff:

Ma femme a été deçue de l'abandon de sverts verticaux...c'est vrai qu'il est fade vu de l'arrière...mais plus passse-partout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta587Jo

Pour se faire une idée, l'émission est en ligne !

http://www.turbo.fr/emission-turbo/

 

Le sujet sur le Yeti commence vers 9:00 au premier tiers de la vidéo !

 

Ca va, ils ne disent pas de bêtises, ce qui pour des gens de l'audiovisuel, est déjà un énooooooorme effort.

 

Si vous désirez faire des commentaires qui ne seront pas lu : :lol:

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/276498-emission-turbo-16-05-2009-skoda-yeti-raid-hummer-moto-idian/

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre Brasseur de père en fils depuis trois générations, voilà qui est intéressant sur un site auto; on se serait cru à Cannes ! Voir un indien dans la ville ne mets pas automatiquement de bonne hummer... Alors Cha...c'a méPatte !

 

 

Le sujet ne donne rien d'autre et même moins comme infos ( sauf un prix ) que ce qui est dit au mois de mars sur le site Turbo ( http://www.turbo.fr/actualite-automobile/261618-salon-geneve-2009-skoda-yeti/ )

Finalement ils auraient pu aussi passer la video de Skoda et faire défiler le commentaire du mois de mars. Peut être que le prochain reportage sera au Tibet, le voyage serait intéressant. Mais pour découvrir le Yéti, je demanderai plutôt à Tchang. Et puis il y a aussi le Tour de France dans les Pyrénées ;=)

 

Donc forcément, avec ma Škoda, qui veut juste savoir si une voiture est bien ou pas pour ma petite famille, je me trouve un peu con de regarder cette émission.

alano54.gif.31bb773a4e300a9517cc957c33254c17.gif

En attendant, je voudrais cependant savoir comment se présente le hayon arrière. Est ce en deux parties comme sur le concept initial ? Ceci pour pouvoir porter des vélos ou autres objets encombrants . Merci.

 

 

La réponse ici

 

-------> 14.jpg10..jpg.cefa30b7ca104db909beefb4f585fe81.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Hum une TDi 170 haut de gamme avec TO panoramique... :miam:

mais...pas de DSG donc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Hum une TDi 170 haut de gamme avec TO panoramique... :miam:

mais...pas de DSG donc :cry:

 

 

En tout cas ca à l'air assez gros :) Tout comme les autres modèles, c'est en voyant de près que l'on peut se faire une bonne appréciation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Par contre le coffre n'a pas l'air si grand que ça, comparé au Roomster par exemple, vu que l'aménagment intérieur avec les sièges amovibles y ressemble fortement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

With 180 mm of clear height of a wider tyre tread, the Yeti offers an exceptionally good on-road as well as off-road driveability.

 

C'est donc bien 18cm de garde au sol.

 

 

Par contre le coffre n'a pas l'air si grand que ça, comparé au Roomster par exemple, vu que l'aménagment intérieur avec les sièges amovibles y ressemble fortement.

 

 

 

 

Oui c'est bien le même système "Varioflex" que dans le roomster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv728yJ

Merci,

 

C'est quoi le truc en arc de cercle en bas à droite dans le coffre ?

Pour des vélos, il faudra donc sans doute un porte vélo extérieur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

En tout cas ca à l'air assez gros :) Tout comme les autres modèles, c'est en voyant de près que l'on peut se faire une bonne appréciation :)

 

 

:jap: on peut le comparer avec le tiguan donc il devrait faire dans les 4m40/4m50 donc proche d'une O² c 'est :bien:

Si on peut avoir tous les raffinements de l'O² (sieges cuir chauffants et électriques, retros ext auto, etc, ça peut être intéressant.

Edit: soudsysteme et full cuir chauffant à l'avant sont dispo déjà! :D

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/03/geneve-2009_skoda-yeti_17.jpg

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2009/03/geneve-2009_skoda-yeti_10.jpg

yeti-ar.jpg.294e9a0754cbedcbb582d9732b7eb1ff.jpg

clim avec fonction recyclage auto...non dispo sur les O² pour l'instant :sol: et le park assist

yeti8.jpg1..jpg.a28e78c88676880e1e2cb0f076c55ede.jpg

yeti2.jpg.6c1608baf04735921c143988b3ed7792.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Merci,

 

C'est quoi le truc en arc de cercle en bas à droite dans le coffre ?

Pour des vélos, il faudra donc sans doute un porte vélo extérieur non ?

 

C'est un système amovible qui te permet de ranger bouteilles ou autres sans que ça ne bouge trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

C'est un système amovible qui te permet de ranger bouteilles ou autres sans que ça ne bouge trop :o

 

 

Et dire qu'il faut choisir entre boire et conduire !.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: on peut le comparer avec le tiguan donc il devrait faire dans les 4m40/4m50 donc proche d'une O² c 'est :bien:

 

 

Non il sera plus petit. Les dimensions du yeti sont 4.22m de long pour 1.79m de large et haut de 1.69m

L'empattement par contre est identique a l' o2.

 

Pour comparaison le tiguan est 20cm plus long.(même hauteur / même largeur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Non il sera plus petit. Les dimensions du yeti sont 4.22m de long pour 1.79m de large et haut de 1.69m

L'empattement par contre est identique a l' o2.

 

Pour comparaison le tiguan est 20cm plus long.(même hauteur / même largeur)

 

 

Ah quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ma femme a été deçue de l'abandon de sverts verticaux...c'est vrai qu'il est fade vu de l'arrière...mais plus passse-partout?

 

pis moins couteux si madame t'accroche...

 

Le sujet sur le Yeti commence vers 9:00 au premier tiers de la vidéo !

 

et fini a 9:02 :D

 

Hum une TDi 170 haut de gamme avec TO panoramique... :miam:

mais...pas de DSG donc :cry:

 

moi aussi sniff, j esperais encore de haldex+DSG... sans aller vers les V6 3L :)

 

 

mais les habillages cuirs sont mal poses :( ca boursouffle...

Quelle horreur : ils ont recupere les beurk-bois de l'O2-FL Elegance!!!

Mince, j'croyais que l'O2 FL avait deja le recyclage auto, bien la peine d'avoir virer le module d'avant alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

le 4x4 peut quand meme depanner en perte d'adherence sur usage "normal"... si le haldex se paie pas trop cher ni a l'achat, ni en conso, je ne vois pas de raison de le bouder pour ma part.

 

 

 

tu voulais plutot dire :)

 

 

 

t'as tout compris... on est pas dans la cible de marche de Turbo faut croire...

 

 

 

En quoi cela apportait de l'info de faire parler la jolie blonde en norvegien ? J'aurai prefere un gros plan sur le coffre/modularite

 

 

Personnellement je n'ai rien contre un gros plan sur une belle norvégienne ... mais bon ... c'est vrai que c'est une émission "automobile" ...

Et sinon ... excuse moi de te reprendre mais elle est peut-être norvégienne mais elle parlait en tagalog ... :p

 

Moi aussi l'essence m'attire : Moins de bruit en essence, des TSI tres coupleux a bas regime (donc conduite cool comme un diesel possible)

Cout de revient, ca se calcule facilement avec un tableur (des qu on aura les tarifs)

CoutEssence(km)=coutAchatVersionEssence + km/100*PrixCarburantEssence*ConsoMoyenne

CoutDiesel(km)=coutAchatVersionDiesel + km/100*PrixCarburantDiesel*ConsoMoyenne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

Non il sera plus petit. Les dimensions du yeti sont 4.22m de long pour 1.79m de large et haut de 1.69m

L'empattement par contre est identique a l' o2.

 

Pour comparaison le tiguan est 20cm plus long.(même hauteur / même largeur)

 

 

ah bon j'aurais jamais cru :beuh:

 

il parait au moins aussi long que le Tiguan :beuh::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

vraiment nul cet essai de turbo, aucun avis sur le comportement routier, le confort de suspension juste une blonde qui nous sort une phrase incompréhensible et quelques cabrioles sur un terrain de 4x4 tous ça pour dire que les versions 4 roues motrices seront pratiques pour monter les trotoirs... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Excusez mon ignorance chers Skodaboys, mais c'est quoi le o2?

 

 

O²= Octavia 2 et O² FL= Octavia 2 facelift :jap: enfin si c'est cela que tu voulais savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais les habillages cuirs sont mal poses :( ca boursouffle...

Quelle horreur : ils ont recupere les beurk-bois de l'O2-FL Elegance!!!

Mince, j'croyais que l'O2 FL avait deja le recyclage auto, bien la peine d'avoir virer le module d'avant alors :(

 

 

Je vois pas ou ça boursouffle moi...

Le bois n'est pas le même que celui de l' o2 :non:

Le recyclage auto sera dispo aussi sur l'o2 à partir de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos132Dq

 

Je vois pas ou ça boursouffle moi...

Le bois n'est pas le même que celui de l' o2 :non:

Le recyclage auto sera dispo aussi sur l'o2 à partir de juin.

 

 

Contrairement au bois de lOctavia, clui ci est vraiment joli ! Car il est sobre et classe. Pas ce bois orange de l'octavia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...