Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas042aC

Je pense que je vais changer ma Fabia 2 TDI 105 contre ce petit Yeti. Il est très bien et l'intérieur superbe. Vivement sa sortie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y avait dans le topic ce lien sur les couleurs du Yeti :

http://new.skoda-auto.com/COM/events/geneva2009/Pages/home.aspx

A-t-on une idée des dimensions du Yeti ? (4.20m de long mais pour le reste ?)

J'aime bien le tableau de bord, on sent qu'il risque de se confronter au nouveau 3008 de chez Peugeot...

Par contre, il y a un trop grand espace entre le 1.2 TSI/105 et le 1.8 TSI/160... j'aime moins ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le 1.4TSI aurait trouvé sa place dans la gamme ;)

 

Hauteur : 1m64

Largeur : 1m79

Source : un post précédent sur ce meme sujet http://forum-auto.caradisiac.com/marques/skoda/sujet734-35.htm#t86392

 

DSG : bah alors? question posée 2 post au-dessus... ;)

 

moi ça m'surprendrait que la DSG soit présente ... (prb d'encombrement moteur+haldex+dsg ça fait pas bon ménage pour ce petit SUV... meme dans l'octavia pourtant plus longue ils l'ont pas fait)

 

 

dans la série des souhaits :... moi j'aimerai bien un régulateur de distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

en faite est-ce qui aura un toit pano??

 

j'adore ce truc :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv804BO

Vraiment étonné je possède moi même une Octavia 4x4 105cv et je pense la changer +/- dans un an et la Yeti ne plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

D'après quelques infos qui circulent sur le net tchèque, le premier prix du yéti , serait d'environ 14500 € et pour le moteur se serait le 1.2 TSI :p

 

 

 

C.jpg.3412a437e3e8874b75281f2c5d493f90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv480wR

salut les jeunes,

 

J'ai lu tout le forum... Très intéressant. Je me rencarde pour mon épouse, elle craque. Merci à tous donc.

 

Par contre, j'aimerai savoir si qq'un a une info "officielle" concernant la possibilité de BVA sur motorisation "ESSence" ou "DIEsel" ?

 

Pas convaincu de ce que j'ai lu concernant l'implantation de la DSG (cf forum page 6) car (rappel) sur le Tiguan, c'est une Tiptro 6 (convertisseur de couple traditionnel avec le 4-Motion). Le Tiguan est en architecture "transversal", ce qui risque d'etre aussi le cas du Yéti.

 

Enfin, sur la Golf VI (évo de la V car même plateforme), on peut avoir le 4-Motion uniquement en BV Méca 6... Aucune DSG ou Tiptro, même en option.

 

Merci par avance à tous,

Take care,

 

el Gloopier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

1.2 TSI 77 kW............. 6 man,7 DSG 4x2

1.8 TSI 118 kW........... 6 man 4x4

2.0 TDI CR DPF 81 kW... 5 man 4x2

2.0 TDI CR DPF 81 kW... 6 man 4x4

2.0 TDI CR DPF 103 kW.. 6 man 4x4

2.0 TDI CR DPF 125 kW.. 6 man 4x4

(mm) 4 223/1 691/1 793/2 578

510 litre

 

pneumatique 215/60 R16 OU 225/50 R17)

1 520 / 1 545 ( 1.8 TSI/2.0 TDi )

 

 

A.jpg1..jpg.aa4d9b6850abe26520eb22ceb2b90ae2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

merci Oct' amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

peux tu me rappeler la correspondance Kw / Ch ?

 

merci @+ :jap:

 

 

 

vincer78 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif slt !

 

1 kW = 1.360 ch DIN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko517jc

Je suis pas fan :non:

Par contre l'interieur, rien à dire :bien:

 

 

En effet, je vous confirme pour avoir vu des photos presse skoda en interne, l'intérieur est magnifique. J'ai pu voir un Yeti 1.8 TSI 4x4 (Finition??), Vert Amazone (bof), Toit panoramique, Park assist, corner lights avec Phares directionnels ( Pas Xenon, idem Fabia et roomster) mais intérieur cuir beige, moquette noire, tableau de bord noir et inserts bois très fonçé ( plus sombre que le bois "noblesse" de Superb Praha), bref très classe ! Sinon en france dans les show-room pour septembre ( prix à partir de 18000 € + ou -....).

Mon premier ressenti sur l'équipement : Très complet, sièges avants très beau et design ( sièges sports cuir idem Nlle Octavia RS FL), tableau de bord de belle qualité, bas de tableau de bord et console central idem Tiguan ( Bouton OFFROAD présent pour version 4x4...). Essai pour les commerciaux début Septembre. Le coffre à l'air moins grand que Roomster, à première vue...

Les infos que j'ai pu avoir sur le comportement est qu'il est HYPER DYNAMIQUE, moteur TDI Common Rail ( 140 et 170), pas de DSG de prévu par contre. Voilà pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Classe! C'est pas celle que je prendrais mais belle quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant de connaitre le prix de celle présentée ci-dessus. Pour ma part, j'ai peur que les prix s'envolent. :pfff:

 

 

 

S'envolent par rapport a quoi ?

Le premier prix se situerait dans les 17/18.000€ apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S'envolent par rapport a quoi ?

Le premier prix se situerait dans les 17/18.000€ apparemment.

 

 

 

Par rapport à la gamme Roomster ! J'espérais un prix similaire. Mais apparement le Yéti vise une gamme supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

 

 

Par rapport à la gamme Roomster ! J'espérais un prix similaire. Mais apparement le Yéti vise une gamme supérieure.

 

 

Ca sera évidemment plus cher que le Roomster, c'est plus gros, avec 4 roues motrices (sur certains modèles) et les motorisations sont aussi de plus grosses cylindrées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les moteurs sont plus puissants même si je ne visais que le plus simple en essence. Mais c'est surtout au niveau de l'équipement intérieur que le Yéti me fait peur. Ca parait beaucoup plus haut de gamme que mon Roomster Praha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je préfère de loin la bouille du Roomster, ce n'est même pas comparable.

Tu veux un Yeti 2RM ? tu prends un Roomster Scout, t'as un look de baroudeur.

J'irai même à dire que ce vehicule est sans intérêt dans la gamme Skoda (avis perso hein), fallait sortir le Joyster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il faut un petit 4x4 dans la gamme !

Regarde chez VW il n' y avait rien il y a quelques années il y a eu le touareg puis le tiguan. Pareil chez audi avec le q7 et le q5.

Même renault et peugeot sortent des 4x4 alors bien sur il faut un 4x4 dans la gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je souhaite surtout revendre mon TDi pour passer en essence. La vie fait qu'aujourd'hui je n'ai plus besoin de rouler autant qu'autrefois. Pour le coup, je trouve sympa de passer au Yéti dont j'&aime bien la bouille. Mais seulement si les prix ne s'envolent pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il faut un petit 4x4 dans la gamme !

Regarde chez VW il n' y avait rien il y a quelques années il y a eu le touareg puis le tiguan. Pareil chez audi avec le q7 et le q5.

Même renault et peugeot sortent des 4x4 alors bien sur il faut un 4x4 dans la gamme !

 

 

 

Je suis pas fan, c'est tout. Ceci explique cela je pense.

Pour moi une compacte type Joyster est bien plus primordiale chez Skoda qu'un petit 4x4... Ca sent le marché de niche ça donc pas terrible et encore faut-il avoir l'intérêt pour un 4x4 car ça reste un coupleur Haldex sur le Yeti (pareil pour le Tiguan) donc si on habite pas à la montagne ou dans une campagne agricole, je ne vois pas vraiment ce qui motive un tel achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1.4 tsi en 2 roue motrices sera a partir de 17/18k€ et sans malus ça reste raisonnable je trouve.

 

Reste à voir combien il couterait en Praha. C'est que je m'y suis habitué à cette gamme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il faut un petit 4x4 dans la gamme !

Regarde chez VW il n' y avait rien il y a quelques années il y a eu le touareg puis le tiguan. Pareil chez audi avec le q7 et le q5.

Même renault et peugeot sortent des 4x4 alors bien sur il faut un 4x4 dans la gamme !

 

 

 

Il y en a déjà au moins deux des 4WD >>>> Octavia combi 4x4 et Octavia Scout...... :D:D;)

 

@+ :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...