Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sos132Dq

Aujourd'hui, vu un Yeti chez mon garage !! L'assise un peu surelevée est top mais je le pensais quand même un peu plus haut comme dans les vrais 4x4... Sinon il est joli mais moins impressionnant que sur les photos.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Aujourd'hui, vu un Yeti chez mon garage !! L'assise un peu surelevée est top mais je le pensais quand même un peu plus haut comme dans les vrais 4x4... Sinon il est joli mais moins impressionnant que sur les photos.. :/

 

 

:??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ard431VZ

Livraison semaine 48 !

Attention les conditions de bonus malus et prime changent 4 semaines plus tard (2010).

Il va falloir être vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

J'ai reçu un appel de la concession Reims Champagne Auto m'annonçant que le coloris gris anthracite n'est pas disponible pour le moment (voir même par la suite)...donc finalement, ce sera le beige comme sur la photo plus haut. Livraison confirmée pour semaine 50 omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

J'ai reçu un appel de la concession Reims Champagne Auto m'annonçant que le coloris gris anthracite n'est pas disponible pour le moment (voir même par la suite)...donc finalement, ce sera le beige comme sur la photo plus haut. Livraison confirmée pour semaine 50 omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

 

Bonjour 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

J'aurais plutôt dit marron "mato" et étrange quant même que le gris anthracite n'est pas disponible car il est présent sur le catalogue tout comme le gris argent et gris platine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Encore une fois merci Gabb pour ces photos inédites ! :jap:

 

Je me trompe ou, l'assise des sièges sont déjà sales..... :??: attention donc à cette finition :sol:

 

@+ :jap:

 

 

Il va être content :lol:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ...

 

Non pas sale c'est juste l'effet de la sellerie. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

 

Bonjour 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

J'aurais plutôt dit marron "mato" et étrange quant même que le gris anthracite n'est pas disponible car il est présent sur le catalogue tout comme le gris argent et gris platine :??:

 

 

 

Ouai, c'est ça, Marron mato, j'avais oublié le nom. Et ouai, c'est dommage pour le gris anthracite. Mais dès la commande, le vendeur avait regardé sur son logiciel pour la disponibilité, et ce coloris n'apparaissait pas :/

 

Remarque qu'en y repensant, je l'aime vraiment beaucoup cette couleur, c'est sobre et en même temps original, et ça colle bien avec les lignes de la voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos132Dq

 

 

:??::ange:

 

 

C'est comme ça qu'on appelle les concessions en suisse :D

 

 

 

Bonjour 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

J'aurais plutôt dit marron "mato" et étrange quant même que le gris anthracite n'est pas disponible car il est présent sur le catalogue tout comme le gris argent et gris platine :??:

 

 

Effectivement :jap: . D'allieurs, celui que j'ai vu "chez mon garage'' ( :ange: ) était de cette couleur ! Pas de chance les Frenssés ! :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de ne pas laisser le yeti seul dans la discussion, j'ai pris pour une weekend un Peugeot3008 en location.

Et bien la tenue de route est réellement épattante avec un confort de filtrage étonnant.

Je pense que le yeti est un peu plus "ferme" (sans forcément etre meillleur en tenue de route)

 

Par contre, 3008 est pas encore 4x4... et j'aime pas son coffre en 2 parties (ni ses tarifs)... Vive le yeti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

 

Il va être content :lol:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ...

 

Non pas sale c'est juste l'effet de la sellerie. :sol:

 

 

Bah quoi c'est bien moi non?! :p:p:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "look" l'engin depuis quelques jours et j'hésite entre le tdi 140 cv et le tdi 110 cv sur lequel il manque quelques spécifications (conso par rapport au 140). Je note aussi qu'il fait 250 de couple masi dès 1500 tours alors que le 140 fait 320 de couple mais à 1750 tours. Est-ce significatif?

Enfin, le coffre me fait aussi hésiter bien que je pense compenser avec un coffre de toit pour les besoins vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Je "look" l'engin depuis quelques jours et j'hésite entre le tdi 140 cv et le tdi 110 cv sur lequel il manque quelques spécifications (conso par rapport au 140). Je note aussi qu'il fait 250 de couple masi dès 1500 tours alors que le 140 fait 320 de couple mais à 1750 tours. Est-ce significatif?

Enfin, le coffre me fait aussi hésiter bien que je pense compenser avec un coffre de toit pour les besoins vacances.

 

 

Ce qu'il est intéressant de regarder c'est la courbe de couple.

Et à mon avis, le TDI 140 à 1500 tr est déjà au dessus des 250 Nm si il atteint les 320 à 1750 tr.

Par contre, est ce que ce maxi est constant sur une certaine plage ou bien décroit il rapidement après le pic à 1750 ou 1500 ?

C'est là où la courbe te renseignera.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Caddy en 4Motion et d'après les tests il est pas mal en tenue de route et sur terrain mais il faut lui ajouter 750€ de malus et un moteur 105 tdi et pas common rail. Il a un super coffre. On ne peut pas le comparer. Moi je l'aime bine et j'ai failli le prendre. Après l'essai du Yeti c'est évidemment bluffant de différence moins le coffre. Il faut donc repasser au coffre de toit pour les vacances... Reste à vendre mon Caddy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis... Quel pneus hiver 215/50R16 sont les plus efficaces (neige, glace, longévité)?

Et un truc que je trouve regrettable, on ne peut pas avoir les vitres sur-teintées sans prendre les jantes 17" et je ne veux pas de 17"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

Pendant que j'y suis... Quel pneus hiver 215/50R16 sont les plus efficaces (neige, glace, longévité)?

Et un truc que je trouve regrettable, on ne peut pas avoir les vitres sur-teintées sans prendre les jantes 17" et je ne veux pas de 17"...

 

 

Plein de bon sens!

 

Tu trouveras de bonnes infos ici http://www.journaldu4x4.com/?Les-pneus-neige-4x4

 

Perso je prendrai des Continental Conti 4x4 Winter Contact pour le Tiguan. En 16 bien entendu, car l'efficacité prime, sur l'esthétique, et il est stupide d'acheter un véhicule 4x4 pour en faire une savonette!

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur853pz

Je viens (enfin) de voir le Yeti en showroom...Franchement, je suis un peu déçu.

 

Bien que l'ambience intérieure du Yeti ressemble à mon Octavia (esprit Skoda oblige), je trouve ce véhicule quand même assez petit, bien qu'à l'arrière l'espace aux jambes est excellent pour la taille de ce véhicule, par contre le coffre n'est pas géant. Je pensais en fait me retrouver face à un véhicule qui impressionne un peu la galerie...et bien non, franchement, bien que sa ligne soit jolie, je la trouve moi massive que la Nissan Quashqai que j'ai pu essayer il y a quelques mois. Et pourtant, les tarifs proposés ne sont pas vraiment donnés. Ce que je trouve dommage également, c'est que le moteur diesel de base sur cette voiture soit directement un 2.0, ce qui n'aide pas vraiment non plus question financement.

 

Bref, le Yeti est une jolie voiture (j'aime bien la disposition des 4 optiques de la face avant),mais je ne regrette en rien mon Octavia Combi reliftée qui conserve une ligne digne d'une bonne routière, le tout pour un prix évidement moindre que pour un Yeti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la raison pour laquelle il m'intéresse. Le look gros 4X4 me déplaît. Celui-ci offre l'avantage d'une prestation, routière et plus que tous chemins, intéressante. Son seul inconvénient : un coffre un peu petit mais sinon ce serait un véhicule de 4,40m... Je vais donc compenser par un coffre de toit quand ce sera utile. Aujourd'hui je me trimballe avec un Caddy Life dont le coffre est immense mais j'en ai réellement besoin 3 ou 4 fois par an....

A l'essai j' ai été séduit par la douceur du moteur qui change du vieux TDI et de sa puissance en 140cv, même si je en recherche plus la performance pure eu égard aux points et au boulot.

Sur le dernier auto-journal 4X4 il y a un test qui lui réserve une bonne critique sans cacher quelques défauts. Et comaprativement à des franchisseurs il ne démérite pas. Mieux quer le Cashquaï... et pas loin du RAV4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la raison pour laquelle il m'intéresse. Le look gros 4X4 me déplaît. Celui-ci offre l'avantage d'une prestation, routière et plus que tous chemins, intéressante. Son seul inconvénient : un coffre un peu petit mais sinon ce serait un véhicule de 4,40m... Je vais donc compenser par un coffre de toit quand ce sera utile. Aujourd'hui je me trimballe avec un Caddy Life dont le coffre est immense mais j'en ai réellement besoin 3 ou 4 fois par an....

A l'essai j' ai été séduit par la douceur du moteur qui change du vieux TDI et de sa puissance en 140cv, même si je en recherche plus la performance pure eu égard aux points et au boulot.

Sur le dernier auto-journal 4X4 il y a un test qui lui réserve une bonne critique sans cacher quelques défauts. Et comaprativement à des franchisseurs il ne démérite pas. Mieux quer le Cashquaï... et pas loin du RAV4 !

 

 

Quels défauts ont été relevés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de défauts majeurs sinon une place étriquée à l'AR central à cause du pont mais c'est classique chez VW. Finitions moyennes partie basses. Coffre peti selon configuration mais compensée par la variabilité des sièges que l'on peut coullisser ou ôter voire configurer en 2 places AR. Sièges femres et manquant un peu de maintien. Enfin, insonorisation perfectible moteur présent au-dessus de 140-150 mais là ça m'a fait sourire compte tenu des limitaitons de vitesse ! Les testeurs ont du emprunter des circuits hors radars ! Globalement il est plutôt bien noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi noté la petite taille du coffre et la fausse place du milieu. J'avoue que pour le reste, j'ai trouvé le Yéti d'un très bon niveau (finition Experience) et je n'ai pas été choqué par la qualité de finition des parties basses. Et puis si l'insonorisation du moteur est jugée correct sous les 140 alors tout va bien :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...