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Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
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Invité §Yet228bp

Il est............

MA-GNI-FIQUE !!!

J'ai le même... :love:

(pile poil, à part les extensions d'ailes noires que j'ai fait coller)

 

Nous aussi on l'adore, on dormirait dedans. :love:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §mck376Ba

Bonjour

 

Pneu Continental contipremiumecocontact 2 215/60/R16 95V

175€ ht hors pose en concession Skoda

117.40€ ttc hors pose en centre auto.

 

Chercher l'erreur Skoda nous prendrait il pour des Américains?

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C'était en 2003 dans le 95.

 

 

Il y avait (aussi) moins de modèles de Skoda.

 

effectivement il y a le service en plus chez le cc avec le petit café, et la voiture lavée.

Et des fois (bien souvent) la différence de prix se retrouve ridicule par rapport à l'accueil, enfin je parle pour mon cas également. Je sais que si je change mes pneus si je garde la même marque/modele de pneu j'irais chez le cc sauf si il y a un écart de 50€ par pneu ^^

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Invité §Kor000Hp

175€ ht hors pose en concession Skoda

117.40€ ttc hors pose en centre auto.

C'est le cas chez tous les concessionnaires, peu importe la marque !

Le meilleur prix est souvent chez les spécialistes du pneu (petit bouiboui), sachant que les Norauto (et sans doute d'autres) s'aligne même sur les tarifs internet.

Et les 123pneus et trucs dans le genre ne sont souvent pas les moins chers.

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Invité §ste231ya

Superbe démonstration.... C'est clair. Acheter un diesel peu se révéler fort couteux.

 

L'idée d'aller en justice, :D . tant que l'action de groupe (promis par Sar.....lorsqu'il était ministre des finances) ne sera pas officialisée (toujours en attente d'un décret par le gouvernement actuel) vaut en vouloir.

 

 

 

En occasion, les TSi , quand tu tombes dessus, tu perds une dent !!! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

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Invité §bos802Rw

Bonjour à tous,

 

mon Yeti va sur ses 4 ans et il vient de passer les 30 000 kms. Il est temps de penser à organiser sa deuxième révision.

 

Je me suis renseigné et celle-ci serai de 360€

 

>> esy-ce que ce prix correspond à ce que vous avez payé pour votre Yeti ?

 

PS : j'habite dans le 92 en région parisienne

 

 

Bonjour, mon Yeti 1.2 tsi 105 dsg de 2012 sort de révision des 30 000 : 320 euros y compris changement des filtres à pollen et à poussière de la clim (j'habite dans le 06).

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Invité §bos802Rw

14 mois et 18000 kms de plaisir dans mon yeti des bois :D

 

20130828_170644.jpg

 

Pourquoi j'en ai pas pris un plus tôt ... :o

 

 

il est beau dans cette couleur !

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Invité §kou603cv

bonjour tout le monde...

pour la distri sur un yet 2l 140cv de 2010, on m'a parlé de 9 ans ou 180 000 km....... ca me parait enorme ... non? sur mon 02 rs a lepoque c'était 5 ans ou 120 000.... quelqu'un pourrait me renseigner??

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Invité §kou603cv

préconisé 5 ans ou 120000, le 9 ans et 180000 c'est pour les 140 essence équipés d'une chaine :D

 

 

je viens d'appeler ma cc ! apparement, cela a changé .. mais il faut le n° de chassis pour etre tout a fait sur ... suivant le modele, ce serait 150 ou 180 voir 200000 km .

 

des que j'ai plus d'info du coup je vous tiens au courant

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Invité §con281ME

 

 

En occasion, les TSi , quand tu tombes dessus, tu perds une dent !!! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Bonjour,

 

Le mien est en vente ;)

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Invité §kou603cv

préconisé 5 ans ou 120000, le 9 ans et 180000 c'est pour les 140 essence équipés d'une chaine :D

 

 

j'ai appellé ma cc . il m'ont demandé le numero de chassis...... apres verrif, la distri sera a faire a 210 000 km, sans limite de temps. juste une verrif visuelle tous les 2 ans faite en cc lors de revision

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Invité §kou603cv

Oui effectivement, il n'y en a pas beaucoup.

 

Pourtant, pas facile de vendre !!!

 

 

oui, c'est clair....!

 

des tsi 1.2l 105 y'en a foison......mais bon 105cv dans un yeti .. c'est carrément sous equipé ! impossible de rouler en montagne avec ca au risque de repartir en marche arriere :lol:

 

des 1.8l 160cv.... j'en ai vu 3 en 5 mois !!! le premier je l'ai loupe car la personne a decide de ne plus le vendre (histoire de famille!)

le deuxieme , dans un garage, m'est passe sous le nez a 1 heure prêt !! grrrrrrrrrrr j'etais vert !! j'avais dit le vendredi a une secretaire que le prenait et que je rappellais lundi matin.... et le lundi, je tombe sur une autre saucisse qui n'a prit le temps de verrifier aupres de sa collegue et l'a vendue avant que je confirme !

 

le troixieme.... celui actuellement sur le bon.... il est bien gentil le toulonnais.... 5000€ au dessus de l'argus... la c'est sur, il va se colletiner un moment son yeti a 18500 €........... :lol:

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Invité §con281ME

 

oui, c'est clair....!

 

des tsi 1.2l 105 y'en a foison......mais bon 105cv dans un yeti .. c'est carrément sous equipé ! impossible de rouler en montagne avec ca au risque de repartir en marche arriere :lol:

 

des 1.8l 160cv.... j'en ai vu 3 en 5 mois !!! le premier je l'ai loupe car la personne a decide de ne plus le vendre (histoire de famille!)

le deuxieme , dans un garage, m'est passe sous le nez a 1 heure prêt !! grrrrrrrrrrr j'etais vert !! j'avais dit le vendredi a une secretaire que le prenait et que je rappellais lundi matin.... et le lundi, je tombe sur une autre saucisse qui n'a prit le temps de verrifier aupres de sa collegue et l'a vendue avant que je confirme !

 

le troixieme.... celui actuellement sur le bon.... il est bien gentil le toulonnais.... 5000€ au dessus de l'argus... la c'est sur, il va se colletiner un moment son yeti a 18500 €........... :lol:

Le 1.2l 105 est un très bon moteur, souple, peu bruyant et raisonnable en consommation. Le 1.8l pour ce que j'en fais n'est d'aucune utilité et cela pour la majorité des conducteurs qui achètent le Yéti d'où le peu de vente sur ce moteur.

Moi à l'époque, j'aurais privilégié le 1.4l qui n'était pas au catalogue.

En tout cas, ce petit 1.2l est super. Mais la famille s'agrandit, j'ai besoin de place et surtout de coffre.

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Invité §kai666ea

Moi qui ait le 1,4TSI en 122cv j'en suis très content ! J'avais lu les commentaires très positifs sur le 1,2TSI mais j'avais des doutes quand même quant aux reprises avec ce "petit" moteur. ET je pense que je l'aurai trouvé un peu juste, justement lors de mes voyages en montagne pas loin de ta vallée Kouac : celle de Courchevel...

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Invité §kou603cv

Moi qui ait le 1,4TSI en 122cv j'en suis très content ! J'avais lu les commentaires très positifs sur le 1,2TSI mais j'avais des doutes quand même quant aux reprises avec ce "petit" moteur. ET je pense que je l'aurai trouvé un peu juste, justement lors de mes voyages en montagne pas loin de ta vallée Kouac : celle de Courchevel...

 

 

oui, c'est ce que je pense aussi... 1.2 c'est un peu juste pour la region..... pour monter une fois par an au ski... le samedi... a suivre les bus, ca passe.... mais pour tous les jours... et pour pas rester coincer derriere nos amis "partenaires économiques :lol: " qui roulent de manière......disons........ treeeessssssss lennnnnnnnnte... il faut un moteur avec du repondant !!!

malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur avec un 1.8l essence... se sera donc un 2ltdi 140 qui sera reprogrammé !! a regret certe... mais je me dit que j'ai trouve une bonne occas... prix, entretien, etc etc

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Invité §ste231ya

 

oui, c'est clair....!

 

des tsi 1.2l 105 y'en a foison......mais bon 105cv dans un yeti .. c'est carrément sous equipé ! impossible de rouler en montagne avec ca au risque de repartir en marche arriere :lol:

 

 

 

 

 

Et la montagne ça vous gagne, Bonbons La Vosgienne !!!! http://stkr.es/p/oac

 

Alors, les Tsi 105 que je vois rouler en plaine, près de chez moi, sont tout à fait bien équipés et acceptables

 

et pas la peine, de s'emboucaner quoi que ce soit, pour aller chercher plus haut, ce que le Tsi 1.2 L arrive très bien a faire ..... affaire d'économie, de plaisir et de moyen, et aussi de satisfaction à se résoudre qu'avec

moins, on est tout aussi heureux.... http://stkr.es/p/oae

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Invité §kou603cv

 

 

Et la montagne ça vous gagne, Bonbons La Vosgienne !!!! http://stkr.es/p/oac

 

Alors, les Tsi 105 que je vois rouler en plaine, près de chez moi, sont tout à fait bien équipés et acceptables

 

et pas la peine, de s'emboucaner quoi que ce soit, pour aller chercher plus haut, ce que le Tsi 1.2 L arrive très bien a faire ..... affaire d'économie, de plaisir et de moyen, et aussi de satisfaction à se résoudre qu'avec

moins, on est tout aussi heureux.... http://stkr.es/p/oae

 

 

+1............ en plaine !

je dirais meme plus................ en plaine :D

 

bien sur qu'en montagne il grimperait également...mais adieu le plaisir :non:

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Invité §ste231ya

Moi la montagne... ça m'éloigne .... j'y suis né, dès que j'ai pu j'm'en suis barré... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

des Yéti Tsi , j'en vois quelques une ici, mais aussi beaucoup de diesel ...

 

 

 

 

 

 

 

le Tsi , c'est mon Kiki

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Invité §kou603cv

Moi la montagne... ça m'éloigne .... j'y suis né, dès que j'ai pu j'm'en suis barré... :abygail:14

 

 

des Yéti Tsi , j'en vois quelques une ici, mais aussi beaucoup de diesel ...

 

 

 

 

 

 

 

le Tsi , c'est mon Kiki

 

chacun sa croix :lol: :lol: :lol: ..........moi des que j'ai pu... j'y ai foncé :love:

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Invité §ste231ya
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Invité §lol047ql

tres sympa ce YETI. (tdi 140 DSG).

 

boite extra, rapide et précise, moteur suffisant pour le véhicule, confort ferme avec peu de roulis et sieges parfaits pour assurer les kilometres sans fatigue, vaste habitabilité, et qualité tres VW. des ajustements et de la fabrication. prix / Equipements. GPS réactif et avec l'interessant touché tactile.

 

les - : conso. assez elevée (6.7 l. identique à la Léon II avec le meme moteur, bien + elevée que sur un 2.0 d BMW (5.6 l),

plastiques intérieurs grande série (moins élégant que l'aspect intérieur d'une VW.) . Ecran GPS placé trop bas. Position Sport de la DSG. plutôt adapté à une sportive qu'à ce type de véhicule diesel. Esthétique très (trop) carré.

 

en somme, un très bon véhicule, plus vaste qu'une Léon, et moins onéreux qu'un Tiguan ou meme un Touran....un excellent compromis, vendu au prix d'une citadine française avec le volume et la qualité de fabrication en +....

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bonsoir tout le monde

 

est ce que quelqu'un connait ca ??

 

http://www.turboost-system.com/product.php?id_product=4187

 

parce que le prix !! alors la c'est 4 fois cher qu'une reprog !!

 

A lire : Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ?

ou plus orienté ( :ange: ) mais assez bien expliqué : http://www.o2programmation.com/notre-metier

 

 

Contenu standard d'un boîtier ebay :

http://www.priceminister.com/o [...] uning.html

En gros une résistance améliorée enjolivée

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Invité §kou603cv

A lire : Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ?

ou plus orienté ( :ange: ) mais assez bien expliqué : http://www.o2programmation.com/notre-metier

 

 

Contenu standard d'un boîtier ebay :

http://www.priceminister.com/o [...] uning.html

En gros une résistance améliorée enjolivée

 

 

tres interessant tout cela......

 

cela dit, je me pose la question....

 

le yeti 140 et 170 ont le meme moteur est sorte de la meme chaine de montage !! le 170 a pas des boulons plus gros ou des toles plus epaisses !!

 

le moteur c'est pareil ........ donc pourquoi pas passer de 140 a 170 cv je me dit pourquoi pas !

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tres interessant tout cela......

 

cela dit, je me pose la question....

 

le yeti 140 et 170 ont le meme moteur est sorte de la meme chaine de montage !! le 170 a pas des boulons plus gros ou des toles plus epaisses !!

 

le moteur c'est pareil ........ donc pourquoi pas passer de 140 a 170 cv je me dit pourquoi pas !

 

il y a quelques différences minimes entre les deux mais il y en a, ce n'est pas comme le tsi 85 et 105 qui ont juste pas la même carto.

 

Ensuite un 140 surtout CR tiens bien la reprog car le IP est fragile suivant les années. Le 170 reprog est diabolikkk. :love:

 

La différence de prix entre un yeti 140 et 170 permets largement de faire la reprog.

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Invité §kou603cv

il y a quelques différences minimes entre les deux mais il y en a, ce n'est pas comme le tsi 85 et 105 qui ont juste pas la même carto.

 

Ensuite un 140 surtout CR tiens bien la reprog car le IP est fragile suivant les années. Le 170 reprog est diabolikkk. :love:

 

La différence de prix entre un yeti 140 et 170 permets largement de faire la reprog.

 

 

j'aurais aimé un 170 !! mais je n'ai pas trouvé ... et le 140 que j'ai acheté c'était vraiment une bonne affaire... il est je janvier 2010... je ne sais pas si il fait partit des fragile ou pas ( c'est quoi CR et IP :??: )

 

dans l'absolu j'aurais aimé un 170 reprog... c'est sur (comme mon ancienne O2 rs !) mais je me dit que 140 reprog ou boitier.. c'est déjà pas mal non ;) ?

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j'aurais aimé un 170 !! mais je n'ai pas trouvé ... et le 140 que j'ai acheté c'était vraiment une bonne affaire... il est je janvier 2010... je ne sais pas si il fait partit des fragile ou pas ( c'est quoi CR et IP :??: )

 

dans l'absolu j'aurais aimé un 170 reprog... c'est sur (comme mon ancienne O2 rs !) mais je me dit que 140 reprog ou boitier.. c'est déjà pas mal non ;) ?

 

CR : common rail (accélérations linéaires) à partir de 2008-2009 je crois donc le yeti ne doit pas avoir de soucis

IP : Injections Pompes (coup de "pompe" au cul) avant 2009, il y avait des problèmes de segmentations sur les 140 ainsi que des porosités de culasse mais aucun soucis sur les 170, ces derniers c'était les injecteurs, échangés par constructeur gratuitement grâce à une note technique et non un rappel (car chez VAG ça ne se fait pas de rappeler). :lol:

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