Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

[Topic Officiel] Škoda Yeti (5L) 2009-2017


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §pip418mP

 

 

 

Entre "original et moche" et "beau et banal", mon choix est vite fait... :D:D:D:D

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §di2725xs

Tu le connais le gris platine ? :p

 

Ca n'a rien à voir avec les gris casserole qu'on voit partout ! :lol:

 

Regarde un peu ça...

 

http://img41.xooimage.com/files/2/6/5/dscn0199-6edb1e.jpg

 

Au catalogue de ce modéle, Octavia, ce ne serait pas plutôt le gris anthracite?

 

Enfin ça reste gris, et moi perso, je suis toujours attiré vers ces gammes de gris, mais ce que je voulais dire c'est qu'actuellement dans le paysage auto, il y a que du gris, du clair au foncé, et donc beaucoup de voitures grises. M a Golf VI est bleu graphite, et bien désolé mais moi je trouve que c'est plutôt une énième nuance de gris "foncé" avec les reflets bleus, suivant la lumière.

 

Alors si vraiment j'achéte un Yeti, cette fois, je me laisserais bien tenté par un Brun. Reste que le Yeti est présenté dans Automobile Magazine d'août en gris foncé (essai du TDI 140), et il est trés trés beau.

 

Moi aussi effectivement j'aime pas trop en blanc.

 

Mais les goûts et les couleurs... reste qu'on a tous le choix de ses envies... et encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Au catalogue de ce modéle, Octavia, ce ne serait pas plutôt le gris anthracite?

 

Enfin ça reste gris, et moi perso, je suis toujours attiré vers ces gammes de gris, mais ce que je voulais dire c'est qu'actuellement dans le paysage auto, il y a que du gris, du clair au foncé, et donc beaucoup de voitures grises. M a Golf VI est bleu graphite, et bien désolé mais moi je trouve que c'est plutôt une énième nuance de gris "foncé" avec les reflets bleus, suivant la lumière.

 

Alors si vraiment j'achéte un Yeti, cette fois, je me laisserais bien tenté par un Brun. Reste que le Yeti est présenté dans Automobile Magazine d'août en gris foncé (essai du TDI 140), et il est trés trés beau.

 

Moi aussi effectivement j'aime pas trop en blanc.

 

Mais les goûts et les couleurs... reste qu'on a tous le choix de ses envies... et encore heureux.

 

 

Oui anthracite. Et heureusement pour les goûts ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo avec le coffre ouvert, c'est sans la roue de secours ?

 

 

La roue de secours est normalement sous la moquette je crois.

 

On peut avoir le Yeti sans ?

 

Sinon quand je regarde les photos de l'intérieur et surtout des sièges arrières c'est très Roomster en fait.

 

Sinon c'est cool pour le toit ouvrant panoramique, reste à espérer qu'il va enfin être disponible sur les autres modèles de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Merci Octav Lele pour ces belles images. Il rend bien le Yeti bordeaux, il y a quelques années cette couleur était dans les couleurs modes.

Ca peut revenir, tout comme le vert foncé, et marine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDM028qX

Il me semble que la roue de secours est disponible en option gratuite sinon il s'agit du kit de réparation. Y-a-t'il des photos du coffre avec ou sans la roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

la date de lancement c 'est mi aout voir début septembre.

Il n' a jamais été question du mois de juillet...

 

C'est pas moi qui est parlé du 18 juillet! Alors au lieu de dire n'importe quoi, ceux qui ne savent pas, n'ont pas à colporter de fausses infos, genre 18/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais donné la date du 18 juillet mais sous forme de question car je n'étais pas certains. Au final cela correspond à la présentation dans une concession étape du tour de France. Mon erreur a été de suite reprise et rectifiée par FmValence et Skotroen.

 

Le lancement du Yeti n'est pas le 18 juillet ?

 

C'est peut-être pour cela que Skoda garde secret certaines informations, non ?

 

 

 

Après on peut tous faire des erreurs, je m'en excuse mais pas la peine de s'enerver de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv082nw

En effet inutile de chercher la petite bête, la grosse nous occupe assez comme ça ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

J'avais donné la date du 18 juillet mais sous forme de question car je n'étais pas certains. Au final cela correspond à la présentation dans une concession étape du tour de France. Mon erreur a été de suite reprise et rectifiée par FmValence et Skotroen.

 

 

 

 

 

Après on peut tous faire des erreurs, je m'en excuse mais pas la peine de s'enerver de suite.

 

 

Ahhhhhhhh Okéééééééé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Bonjour,

savez-vous si le siège passager avant pourra se rabattre à l'horizontale ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

La première photo de la série d'Octav, c'est un gris anthracite c'est ça ?

Sinon quelqu'un aurait-il des photos du capuccino Beige ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Nouvelle série :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qlQBNg!m0~$(KGrHgoOKj!EjlLmZDmvBKYGlU(V5w~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qlQBN!!m0~$(KGrHgoOKkYEjlLmbku,BKYGlUieJQ~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qlQBMgBG0~$(KGrHgoOKjQEjlLmWWZMBKYGlUgN5!~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qlQBM!BG0~$(KGrHgoOKjoEjlLm(,tvBKYGlUUQT!~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qlQBLw!20~$(KGrHgoOKj8EjlLmWyi9BKYGlUe,W!~~_27.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qklTU!CG0~$(KGrHgoOKjcEjlLmYj(RBK(dyUWSk!~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qklPKQB20~$(KGrHgoH-DcEkJw2KwwWBK(dwmVL9g~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qklNCwBW0~$(KGrHgoH-CMEjlLl0rDjBK(duj5u9g~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qklNc!BG0~$(KGrHgoOKkUEjlLmVpKoBK(du-zNGg~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qkl(Og!20~$(KGrHgoH-CcEjlLlzSkuBK(dz8p)kg~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qlnr5w!20~$(KGrHgoH-DMEjlLluysEBKYeZRmnP!~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qky)2gCG0~$(KGrHgoH-EIEjlLlzEZJBK(sMnqmzg~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qlHCgwBG0~$(KGrHgoH-DYEjlLl3iGJBKY!Js8EL!~~_27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qlHCy!!m0~$(KGrHgoH-DIEjlLlvEUjBKY!KjbI7w~~_27.jpg

 

Bonjour monsieur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242310/!!qlHCh!!20~$(KGrHgoH-DYEjlLl3iGJBKY!KIe55Q~~_27.jpg

 

Le premier a pas la même antenne que les suivants!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier a pas la même antenne que les suivants!!!

 

 

C'est parce que le Yeti est équipé d'un GPS.

 

Cette antenne type requin est dédiée au GPS.

 

Sur ce document on voit août pour la disponiblilité Yeti 4x4 TDI 140 et TSI 160. Alors quand pensez vous?

 

 

C'est une bonne chose car pour avoir eu le Tdi 105 sur le Roomster, bien que suffisant il peut-être juste en fonction du type de conduite.

 

Mais comme toujours, plus on en a, plus on en veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

 

C'est parce que le Yeti est équipé d'un GPS.

 

Cette antenne type requin est dédiée au GPS.

 

 

 

 

C'est une bonne chose car pour avoir eu le Tdi 105 sur le Roomster, bien que suffisant il peut-être juste en fonction du type de conduite.

 

Mais comme toujours, plus on en a, plus on en veut ...

 

 

Sur ma Golf VI j'ai le TDI 140, ce n'est pas une sportive, de dirais plutôt une compact avec un confort de berline. Ce moteur est trés agréable de souplesse et a juste la puissance pour ce faire plaisir en conduite de tous les jours et pour dépasser en toute sécurité. Conso raisonnable, pas plus de 6,5l/100. Alors pour le Yeti 4x4, si j'en achète un, ce sera minimun TDI en 140. Et en TDI 110, je pense que ce sera trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Pour l'antenne, sur ma Golf VI version Carat, il y en a pas dutout d'antenne, je trouve que c'est encore mieux. Et je n'ai pas l'option GPS. D'ailleurs est ce que le Yeti aura la même radio 6 cd avec l'écran tactile, sur certaines photos on dirait le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du TDI 105/140/170 ... c'est plus une question de type de conduite je pense mais aussi de budget car certains souhaitent avoir plus d'équipements et d'autres un plus gros moteur et moins d'équipements.

 

J'ai essayé le 105 sur le Roomster car il n'existe pas de plus gros moteurs dessus et pour cette voiture c'est suffisant en roulant normalement mais dès que l'on tire un peu dedans c'est vrai que c'est limite dans certaines situations, il faut juste anticiper mais rien de dangereux non plus. Le 140 a un coup de pied au c.. que je ne trouvais pas sur le 105 (mon Père a eu un Touran Sport TDI140 il y a 4 ans) et c'est vrai que c'est très sympa mais on consomme plus que le 105. Après tu as le 170 aussi mais en CR, mon Père l'a sur sa S² couplé à la DSG mais tu as moins le coup de pied au c.. du 140 mais une conso moindre que le 140.

 

Pour l'antenne, c'est vrai que c'est dommage, du moins pour celle radio car j'aime bien celle requin. On a changé l'antenne radio pour une courte type 607 sur la S² de mon Père et cela choque moins. Pour l'autoradio dont tu parles, c'est le Bolero. En gros c'est le Colombus (GPS) mais sans la partie GPS et DD avec en plus la chargeur 6 CD donc tu auras juste l'antenne radio (longue) que tu pourras si tu le souhaites changer par une courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Pour le coup du TDI 105/140/170 ... c'est plus une question de type de conduite je pense mais aussi de budget car certains souhaitent avoir plus d'équipements et d'autres un plus gros moteur et moins d'équipements.

 

J'ai essayé le 105 sur le Roomster car il n'existe pas de plus gros moteurs dessus et pour cette voiture c'est suffisant en roulant normalement mais dès que l'on tire un peu dedans c'est vrai que c'est limite dans certaines situations, il faut juste anticiper mais rien de dangereux non plus. Le 140 a un coup de pied au c.. que je ne trouvais pas sur le 105 (mon Père a eu un Touran Sport TDI140 il y a 4 ans) et c'est vrai que c'est très sympa mais on consomme plus que le 105. Après tu as le 170 aussi mais en CR, mon Père l'a sur sa S² couplé à la DSG mais tu as moins le coup de pied au c.. du 140 mais une conso moindre que le 140.

 

Pour l'antenne, c'est vrai que c'est dommage, du moins pour celle radio car j'aime bien celle requin. On a changé l'antenne radio pour une courte type 607 sur la S² de mon Père et cela choque moins. Pour l'autoradio dont tu parles, c'est le Bolero. En gros c'est le Colombus (GPS) mais sans la partie GPS et DD avec en plus la chargeur 6 CD donc tu auras juste l'antenne radio (longue) que tu pourras si tu le souhaites changer par une courte.

 

Ma Golf VI, c'est aussi le nouveau TDI 140 en CR. Et comme tu dis, pas de coup de pied au c...

Combien consommes la Skoda 170 de ton père?

Penses tu que le TDI 170 soit intéressant pour le Yeti, sachant que j'aime en avoir sous le pied et que j'ai une conduite soutenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso du 170 (sachant que c'est sur une Superb ² couplée à la boite DSG6), on est entre 5.7 et 6.2l/100 kms via l'ordinateur de bord sur 8000 kilomètres en deux mois. C'est pas énorme je trouve pour ce type de voiture car pour avoir comparé avec d'autres propriétaires de S², on cosomme moins qu'un 140 et autant qu'avec notre ancien Roomster.

 

Le moteur est sympa à l'usage mais sur la S² c'est une deux roues motrices car la DSG n'est pas compatible avec la transmission 4*4.

 

Je n'ai pas vraiment d'avis quand aux choix du 140 ou 170 sur le Yeti, je peux juste te donner la raison qui a fait que nous avons opté pour le 170 sur la S² à la place du 140. Mon Père a signé pour le 170 à la place du 140 car avec la boite DSG sur la S² il est en "zone neutre" vis à vis du CO² rejeté et mon Père avait peur d'une taxe annuelle donc il a préféré une voiture neutre.

 

Pour le Yeti je pense qu'avec la transmission 4*4, il doit être plus lourd qu'un Roomster donc la 140 doit déjà être plus adapté après le 170 c'est un peu en fonction du feeling et je pense qu'il faut essayer les deux pour comparer. Pour moi le must reste 170 + DSG + 4*4 mais il ne va pas être disponible de suite je crois d'après ce que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Pour la conso du 170 (sachant que c'est sur une Superb ² couplée à la boite DSG6), on est entre 5.7 et 6.2l/100 kms via l'ordinateur de bord sur 8000 kilomètres en deux mois. C'est pas énorme je trouve pour ce type de voiture car pour avoir comparé avec d'autres propriétaires de S², on cosomme moins qu'un 140 et autant qu'avec notre ancien Roomster.

 

Le moteur est sympa à l'usage mais sur la S² c'est une deux roues motrices car la DSG n'est pas compatible avec la transmission 4*4.

 

Je n'ai pas vraiment d'avis quand aux choix du 140 ou 170 sur le Yeti, je peux juste te donner la raison qui a fait que nous avons opté pour le 170 sur la S² à la place du 140. Mon Père a signé pour le 170 à la place du 140 car avec la boite DSG sur la S² il est en "zone neutre" vis à vis du CO² rejeté et mon Père avait peur d'une taxe annuelle donc il a préféré une voiture neutre.

 

Pour le Yeti je pense qu'avec la transmission 4*4, il doit être plus lourd qu'un Roomster donc la 140 doit déjà être plus adapté après le 170 c'est un peu en fonction du feeling et je pense qu'il faut essayer les deux pour comparer. Pour moi le must reste 170 + DSG + 4*4 mais il ne va pas être disponible de suite je crois d'après ce que j'ai pu lire.

 

Merci pour ces précisions. Effectivement la voiture de ton père consomme peu. Moi les boîtes auto j'y connais rien, et j'aime bien passer les vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boites auto c'est la première que l'on a à la maison, on a eu que des boites manuelles avant c'est franchement le pied car sois tu laisses tout en automatique, soit tu passes tes vitesses.

 

Si tu as l'occasion d'essayer une DSG fait le car je pense qu'essayer c'est l'adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip418mP
Pour les boites auto c'est la première que l'on a à la maison, on a eu que des boites manuelles avant c'est franchement le pied car sois tu laisses tout en automatique, soit tu passes tes vitesses.

 

Si tu as l'occasion d'essayer une DSG fait le car je pense qu'essayer c'est l'adopter.

 

Je ne me vois pas du tout conduire une voiture sans pédale d'embrayage... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pour les boites auto c'est la première que l'on a à la maison, on a eu que des boites manuelles avant c'est franchement le pied car sois tu laisses tout en automatique, soit tu passes tes vitesses.

 

Si tu as l'occasion d'essayer une DSG fait le car je pense qu'essayer c'est l'adopter.

 

Je ne me vois pas du tout conduire une voiture sans pédale d'embrayage... :ange:

 

 

Moi aussi j'ai dis cela avant de passer à la DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

Et + précisément vendredi prochain à 18h30. ;)

 

Alors tu oublieras pas ton APN. Promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Pour les boites auto c'est la première que l'on a à la maison, on a eu que des boites manuelles avant c'est franchement le pied car sois tu laisses tout en automatique, soit tu passes tes vitesses.

 

Si tu as l'occasion d'essayer une DSG fait le car je pense qu'essayer c'est l'adopter.

 

Je ne me vois pas du tout conduire une voiture sans pédale d'embrayage... :ange:

 

 

Tout pareil !

Et encore plus depuis que j'ai essayé cette fameuse DSG. J'ai détesté ça.

 

Le seul intérêt que j'y vois c'est dans les bouchons. Et comme je n'habite pas une région particulièrement encombrée de bouchons, ben pas d'intérêt pour moi. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...