Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Le bistrot Škoda


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

ET LES gars vous excitez pas!

l'octavia est placé entre le segment a et le segment b avec un enorme avantage son coffre

ELLE A toujours été considérée comme une compacte Mais avec des dimensions de familiales.....

on dit souvent que c'est une golf a coffre ! (berline tri corps)

de plus elle offre des prestations d'une familiale au prix d'une compacte.

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] s-vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • skotroen

    4681

  • morgan34

    2593

  • Stef-

    2405

  • emmanuel55

    298

Participants fréquents à ce sujet

ET LES gars vous excitez pas!

l'octavia est placé entre le segment a et le segment b avec un enorme avantage son coffre

ELLE A toujours été considérée comme une compacte Mais avec des dimensions de familiales.....

on dit souvent que c'est une golf a coffre ! (berline tri corps)

de plus elle offre des prestations d'une familiale au prix d'une compacte.

http://www.vroom.be/fr/actuali [...] s-vraiment

 

 

Un qui suit :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Stef,

tu as eu de souci ça :D

 

+1 :love:

 

 

 

Moi non, pas de soucis, merci :lol: ...

Mais peut-être un petit bug de FA.

Après avoir posté, je me suis aperçu que mon message était posté deux fois.

 

Va comprendre Charles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bestsellingcarsblog.com [...] 7th-place/

 

Switzerland October 2014 – brands:

 

Pos Brand Oct-14 % /13 Sep 2014 % /13 Pos FY13

1 Volkswagen 3,971 15.1% 24% 1 31,839 13.0% 1% 1 1

2 Audi 1,956 7.4% 14% 5 16,102 6.6% -5% 4 2

3 BMW 1,826 6.9% 7% 2 17,160 7.0% 4% 2 3

4 Skoda 1,772 6.7% -11% 4 16,113 6.6% 11% 3 4

5 Mercedes 1,475 5.6% 16% 3 15,080 6.1% 7% 5 5

6 Citroen 1,192 4.5% -3% 13 9,480 3.9% 1% 9 11

7 Ford 1,090 4.1% -6% 11 10,539 4.3% -17% 7 6

8 Toyota 1,046 4.0% -5% 6 9,366 3.8% -11% 10 9

9 Peugeot 1,042 4.0% -22% 7 9,526 3.9% -5% 8 10

10 Renault 953 3.6% -18% 10 9,314 3.8% -17% 11 8

11 Opel 943 3.6% -21% 8 11,252 4.6% -7% 6 7

12 Hyundai 880 3.3% 0% 12 9,190 3.7% 6% 12 12

13 Fiat 859 3.3% -2% 15 7,214 2.9% -11% 13 13

14 Suzuki 761 2.9% -5% 9 7,001 2.9% 4% 15 15

15 Seat 755 2.9% 19% 17 7,152 2.9% 2% 14 14

16 Nissan 699 2.7% 9% 18 6,044 2.5% -6% 17 19

17 Volvo 644 2.5% -1% 16 5,626 2.3% -12% 18 16

18 Mazda 546 2.1% -17% 14 6,718 2.7% 6% 16 17

19 Subaru 461 1.8% -22% 19 5,068 2.1% -20% 19 18

20 Kia 409 1.6% -7% 21 4,131 1.7% 26% 20 25

21 Mini 402 1.5% -5% 24 3,461 1.4% -12% 23 22

22 Dacia 385 1.5% -10% 20 4,063 1.7% -7% 21 21

23 Honda 344 1.3% 12% 22 3,825 1.6% -20% 22 20

24 Porsche 327 1.2% 58% 23 2,560 1.0% 26% 26 27

25 Jeep 296 1.1% 28% 27 2,306 0.9% 39% 27 28

26 Mitsubishi 286 1.1% -24% 25 2,935 1.2% -20% 24 23

27 Land Rover 242 0.9% -28% 26 2,836 1.2% -1% 25 26

28 Alfa Romeo 165 0.6% 34% 28 1,763 0.7% 4% 29 29

29 Smart 89 0.3% -49% 31 1,274 0.5% -5% 30 30

30 Lexus 87 0.3% 47% 30 589 0.2% 7% 32 33

31 Chevrolet 55 0.2% -86% 29 1,928 0.8% -47% 28 24

32 Maserati 54 0.2% 93% 33 635 0.3% 400% 31 36

33 SsangYong 46 0.2% -25% 32 467 0.2% 29% 35 34

34 Lancia 43 0.2% -43% 35 569 0.2% -26% 33 32

35 Jaguar 36 0.1% -22% 34 525 0.2% -34% 34 31

36 Aston Martin 9 0.0% -25% 37 138 0.1% -32% 36 35

37 Infiniti 5 0.0% -29% 36 84 0.0% 17% 37 37

- Others 126 0.5% 27% - 1,540 0.6% 31% - -

Switzerland October 2014 – models:

 

Pos Model Oct-14 % Sep 2014 % Pos FY13

1 VW Golf 1,458 5.5% 1 11,517 4.7% 1 1

2 Skoda Octavia 1,028 3.9% 2 8,972 3.7% 2 2

3 VW Polo 773 2.9% 3 4,535 1.8% 3 3

4 Audi A3 457 1.7% 4 4,120 1.7% 4 6

5 VW Tiguan 455 1.7% 21 3,799 1.5% 5 5

6 BMW 3 Series 369 1.4% 11 3,413 1.4% 6 4

7 Fiat Panda 329 1.3% 69 1,503 0.6% 62 49

8 Suzuki Swift 327 1.2% 5 2,472 1.0% 16 25

9 Seat Leon 311 1.2% 23 3,040 1.2% 7 29

10 Audi A4 311 1.2% 52 2,631 1.1% 11 8

11 Peugeot 308 298 1.1% 28 2,122 0.9% 28 61

12 Toyota Yaris 297 1.1% 13 2,381 1.0% 20 12

13 Audi Q3 296 1.1% 38 2,072 0.8% 30 28

14 Skoda Fabia 284 1.1% 22 2,389 1.0% 19 19

15 Ford Kuga 277 1.1% 24 2,389 1.0% 18 22

16 Fiat 500 273 1.0% 12 2,575 1.0% 13 26

17 Audi Q5 266 1.0% 34 2,129 0.9% 27 44

18 Citroen C3 265 1.0% 41 2,099 0.9% 29 69

19 Audi A1 264 1.0% 19 1,950 0.8% 37 38

20 Hyundai i20 260 1.0% 10 2,639 1.1% 10 33

21 VW Up! 259 1.0% 64 1,524 0.6% 61 46

22 Mercedes C Class 258 1.0% 18 1,928 0.8% 40 21

23 Renault Mégane 254 1.0% 47 1,499 0.6% 63 34

24 BMW X3 249 0.9% 15 2,540 1.0% 14 20

25 Peugeot 208 247 0.9% 6 2,869 1.2% 8 7

26 Mercedes GLA 247 0.9% 7 1,935 0.8% 39 -

27 Ford Fiesta 246 0.9% 32 2,317 0.9% 23 17

28 Mercedes A Class 244 0.9% 8 2,702 1.1% 9 15

29 Toyota Auris 241 0.9% 14 2,485 1.0% 15 32

30 Renault Clio 234 0.9% 9 2,607 1.1% 12 13

31 BMW 1 Series 232 0.9% 16 2,220 0.9% 26 10

32 Skoda Yeti 226 0.9% 40 1,903 0.8% 42 53

33 Suzuki SX4 223 0.8% 42 1,603 0.7% 57 9

34 VW Transporter 222 0.8% 26 1,894 0.8% 43 52

35 Volvo XC60 220 0.8% 36 1,869 0.8% 45 42

36 Seat Alhambra 219 0.8% 50 1,966 0.8% 36 39

37 VW Passat 218 0.8% 57 2,396 1.0% 17 11

38 Mazda CX-5 216 0.8% 29 2,276 0.9% 25 40

39 Opel Mokka 205 0.8% 25 2,294 0.9% 24 36

40 Hyundai ix35 200 0.8% 53 1,977 0.8% 35 51

41 Peugeot 2008 198 0.8% 56 1,681 0.7% 51 93

42 Opel Corsa 196 0.7% 39 1,769 0.7% 47 45

43 BMW 4 Series 194 0.7% 30 1,684 0.7% 49 209

44 Mini Cooper 193 0.7% 54 1,904 0.8% 41 24

45 Citroen C4 Picasso 191 0.7% 74 1,544 0.6% 60 71

46 Nissan Qashqai 185 0.7% 62 2,349 1.0% 22 16

47 VW Sharan 184 0.7% 76 1,628 0.7% 55 56

48 Seat Ibiza 181 0.7% 51 1,681 0.7% 50 35

49 BMW X5 179 0.7% 27 1,875 0.8% 44 90

50 Honda Jazz 177 0.7% 33 1,624 0.7% 56 37

51 BMW 5 Series 170 0.6% 44 1,657 0.7% 53 31

52 Hyundai i30 169 0.6% 43 2,023 0.8% 32 30

53 Opel Astra 169 0.6% 46 1,939 0.8% 38 27

54 Mazda3 167 0.6% 31 1,981 0.8% 34 67

55 VW Touran 166 0.6% 73 2,365 1.0% 21 14

56 Ford Focus 164 0.6% 49 2,067 0.8% 31 18

57 Mini Countryman 162 0.6% 68 1,256 0.5% 73 62

58 BMW X1 159 0.6% 20 1,822 0.7% 46 41

59 Volvo V60 158 0.6% 55 1,130 0.5% 78 77

60 Volvo V40 156 0.6% 45 1,547 0.6% 59 43

61 Porsche Macan 156 0.6% 37 958 0.4% 91 -

62 Subaru XV 155 0.6% 63 1,733 0.7% 48 23

63 Audi A6 145 0.6% 71 1,394 0.6% 66 48

64 Suzuki SX4 S-Cross 144 0.5% 17 1,995 0.8% 33 -

65 Toyota Verso 137 0.5% 90 758 0.3% 101 99

66 Subaru Forester 135 0.5% 65 1,335 0.5% 68 60

67 Mercedes B Class 132 0.5% 61 1,657 0.7% 52 47

68 Dacia Duster 132 0.5% 60 1,584 0.6% 58 63

69 Renault Captur 132 0.5% 58 1,479 0.6% 64 85

70 Dacia Sandero 132 0.5% 59 1,237 0.5% 75 59

71 Nissan Juke 126 0.5% 86 1,030 0.4% 84 72

72 Mercedes E Class 122 0.5% 35 1,632 0.7% 54 66

73 Jeep Grand Cherokee 122 0.5% 77 1,262 0.5% 72 79

74 Citroen C4 Cactus 118 0.4% 100 463 0.2% 124 -

75 Toyota RAV4 111 0.4% 78 1,167 0.5% 77 73

76 Citroen DS3 111 0.4% 75 1,025 0.4% 87 83

77 Range Rover Evoque 107 0.4% 80 1,350 0.6% 67 58

78 VW Caddy 107 0.4% 83 1,024 0.4% 88 80

79 Mercedes GLK Class 105 0.4% 91 1,022 0.4% 89 68

80 Renault Scénic 104 0.4% 70 1,411 0.6% 65 55

81 Kia Cee’d 103 0.4% 81 1,029 0.4% 85 86

82 Mazda2 102 0.4% 48 1,241 0.5% 74 65

83 Alfa Romeo Giulietta 100 0.4% n/a 1,277 0.5% 70 74

84 Toyota Aygo 100 0.4% n/a 792 0.3% 98 87

85 Skoda Rapid 99 0.4% 67 1,300 0.5% 69 153

86 Citroen C4 98 0.4% 94 963 0.4% 90 78

87 BMW 2 Series 98 0.4% 84 534 0.2% 117 n/a

88 Nissan Note 97 0.4% 95 894 0.4% 94 145

89 BMW X4 91 0.3% 79 340 0.1% 156 -

90 Opel Meriva 90 0.3% 93 1,223 0.5% 76 82

91 Nissan Micra 90 0.3% 96 807 0.3% 97 98

92 Smart Fortwo 89 0.3% n/a 1,274 0.5% 71 64

93 Skoda Superb 88 0.3% 66 1,045 0.4% 83 94

94 Fiat Punto 86 0.3% 82 1,028 0.4% 86 50

95 Mitsubishi ASX 86 0.3% 87 886 0.4% 95 88

96 Honda CR-V 84 0.3% 88 1,120 0.5% 79 54

97 Opel Zafira 80 0.3% 72 1,098 0.4% 80 76

98 Porsche 911 79 0.3% n/a 780 0.3% 99 100

99 Audi A5 78 0.3% n/a 1,072 0.4% 81 57

100 Opel Adam 78 0.3% n/a 897 0.4% 93 84

Source: auto-suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Alex,

laisses tomber, ce sont les jeunes cons, mineurs et anti skoda français quoi :buzz:

 

 

Hélas, il y a encore pas mal de boulot à faire auprès de nombreux français, concernant l'image de marque de Škoda, qui en sont encore restés aux modales des années 80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hélas, il y a encore pas mal de boulot à faire auprès de nombreux français, concernant l'image de marque de Škoda, qui en sont encore restés aux modales des années 80...

bof je dirais la france de l'ouest :w:

mais en ce moment, c'est surtout les gamins qui critiquent car ils connaisent jamais l'histoire de la vraie marque :lol:

 

pourtant, les français achetent des merdes dacia et critiquent skoda :buzz: :buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 98_657.php

 

 

Le constat d'accident passe en mode smartphone

 

Le Point - Publié le 19/11/2014 à 08:18 - Modifié le 19/11/2014 à 08:44

VIDÉO. Plus besoin de papier pour remplir un constat automobile en cas d'accident, une application dédiée permettra de le faire aussitôt sur un smartphone.

 

 

bonne idée selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, prétendre que la Superb est une routière alors qu'elle peut être affublée du 1.6 tdi 105 est juste une bonne blague... :ange:

Bon

dis moi, où places tu les new rapid ? et le yeti?

 

PS: pour les motorisations, c'est vrai que l'Audi A6 de 90's n'est pas une routière parce que le moteur d'entré est le 2,0 de 101 ch alors que les routières faisaient 125130 ch en moyen minimum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

dis moi, où places tu les new rapid ? et le yeti?

 

PS: pour les motorisations, c'est vrai que l'Audi A6 de 90's n'est pas une routière parce que le moteur d'entré est le 2,0 de 101 ch alors que les routières faisaient 125130 ch en moyen minimum :o

sinon et la R16, où places tu jisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

dis moi, où places tu les new rapid ? et le yeti?

 

PS: pour les motorisations, c'est vrai que l'Audi A6 de 90's n'est pas une routière parce que le moteur d'entré est le 2,0 de 101 ch alors que les routières faisaient 125130 ch en moyen minimum :o

 

sinon et la R16, où places tu jisse?

 

 

Mais :??: Je croyais que tu m'ignorais :ange:

 

La R16 ??? mais euh...ça commence à dater comme bagnole, mon père à une une TX, mais sinon ??

 

Le Yéti ???...ben c'est un SUV...j'ai bon ??

 

La Rapid ?? et la Space Back ?? Ben là tu me colles... :p ... des bagnoles pour les marché émergents, sur une base de Fabia rallongée avec une finition tout plastoc, on n'en croise pas sur les routes en France ou si peu...Censées être des compactes, mais ne tiennent la comparaison avec aucune de celles existantes sur le segment...

 

Le sujet est clos pour moi, je passe mon temps à ferrailler avec toi ici...Je me prends déjà assez la tête au boulot à faire entendre raison à mes subordonnés, c'est pas pour faire la même chose sur un Forum avec un inconnu dont les références en matières de bagnoles sont puisées 30 ans en arrière et dont la rhétorique et la stylistique sont approximatives.

 

Ben oui, l'Audi A6 de 1990 est une routière ...de l'époque...T'imagine que la Golf 1 GTI faisait 110 ch et mesurait 3,70m en 1975 et était considérée comme une bombe alors qu'aujourd'hui n'importe quelle merde mazoutée les sort les 110 canassons, ça en fait des sportives d'après toi ??? T'imagine que la Super 5 GT Turbo faisait 115 ch en 1985, que le V6 PRV délivrait 125 ch pour 2600cm3 en 1974, tu te souviens de la Pub du Sharan TDI 110, présenté comme un "avion" qui permet de "dépasser" "Attention les enfants, Papa va doubler !!" Aujourd'hui, va conduire un Touran 1.6 TDI 110: un veau :o

 

Alors oui, ouvre les yeux mais le monde a vachement changé depuis 30 ans, une Citadine d'aujourd'hui fait la taille d'une Compacte d'hier, une Familiale d'hier fait la taille d'une Compacte d'aujourd'hui et t'as vu VAG va sortir une Golf R SW de 300 ch, t'imagine !!

Bref, tu as bien raison, et je te l'ai déjà dit plus haut: OUI, OUI et OUI :jap: l'OCTAVIA 3 est la concurrente directe de la Passat B8, de la 508, de l'Insignia...et de tout ce que tu veux boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

En tous cas, moi j'en ai une d'Octavia 3 et je sais bien que ça n'a pas grand chose à voir avec une Passat B8...à commencer par le poids qui est proche de celui...d'une Golf VII, et de son réservoir à carburant qui est celui...d'une Golf VII (50l...un réservoir de citadine finalement)...et je ne parle pas du reste...

 

Allez, tu ferais mieux de nous parler de ta Capri, de ta future E38 V12 et de tes miniatures...au moins ça, ça me détend... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

 

Mais :??: Je croyais que tu m'ignorais :ange:

 

La R16 ??? mais euh...ça commence à dater comme bagnole, mon père à une une TX, mais sinon ??

 

Le Yéti ???...ben c'est un SUV...j'ai bon ??

 

La Rapid ?? et la Space Back ?? Ben là tu me colles... :p ... des bagnoles pour les marché émergents, sur une base de Fabia rallongée avec une finition tout plastoc, on n'en croise pas sur les routes en France ou si peu...Censées être des compactes, mais ne tiennent la comparaison avec aucune de celles existantes sur le segment...

 

Le sujet est clos pour moi, je passe mon temps à ferrailler avec toi ici...Je me prends déjà assez la tête au boulot à faire entendre raison à mes subordonnés, c'est pas pour faire la même chose sur un Forum avec un inconnu dont les références en matières de bagnoles sont puisées 30 ans en arrière et dont la rhétorique et la stylistique sont approximatives.

 

Ben oui, l'Audi A6 de 1990 est une routière ...de l'époque...T'imagine que la Golf 1 GTI faisait 110 ch et mesurait 3,70m en 1975 et était considérée comme une bombe alors qu'aujourd'hui n'importe quelle merde mazoutée les sort les 110 canassons, ça en fait des sportives d'après toi ??? T'imagine que la Super 5 GT Turbo faisait 115 ch en 1985, que le V6 PRV délivrait 125 ch pour 2600cm3 en 1974, tu te souviens de la Pub du Sharan TDI 110, présenté comme un "avion" qui permet de "dépasser" "Attention les enfants, Papa va doubler !!" Aujourd'hui, va conduire un Touran 1.6 TDI 110: un veau :o

 

Alors oui, ouvre les yeux mais le monde a vachement changé depuis 30 ans, une Citadine d'aujourd'hui fait la taille d'une Compacte d'hier, une Familiale d'hier fait la taille d'une Compacte d'aujourd'hui et t'as vu VAG va sortir une Golf R SW de 300 ch, t'imagine !!

Bref, tu as bien raison, et je te l'ai déjà dit plus haut: OUI, OUI et OUI :jap: l'OCTAVIA 3 est la concurrente directe de la Passat B8, de la 508, de l'Insignia...et de tout ce que tu veux boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

En tous cas, moi j'en ai une d'Octavia 3 et je sais bien que ça n'a pas grand chose à voir avec une Passat B8...à commencer par le poids qui est proche de celui...d'une Golf VII, et de son réservoir à carburant qui est celui...d'une Golf VII (50l...un réservoir de citadine finalement)...et je ne parle pas du reste...

 

Allez, tu ferais mieux de nous parler de ta Capri, de ta future E38 V12 et de tes miniatures...au moins ça, ça me détend... :p

[:bob_frigo:9]

 

C'est vrai que ça sert à rien de se prendre la tête pour des terminologies.

 

Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec jisse, une O3 (ou O2 dans mon cas) n'est pas comparable avec la passat actuelle (sans parler de la nouvelle qui n'est pas encore sur les routes). Si maintenant je compare avec mon ancienne passat de 1998, elle est identique à mon O2, là tout à fait d'accord avec toi, sko. 4,58 m pour les deux (bon 2 cm de plus pour la mienne car RS - le PC avant est un peu plus pointu, gagnant 2 cm), mêmes espaces aux jambes, profondeur du coffre identique, la plupart des boutons également etc. Aspect extérieur relativement semblable (O2-passat 1998), j'ai d'ailleurs tout de suite trouvé mes repères ;)

 

L'O3 se rapproche certes de la passat actuelle (plus longue), mais est beaucoup plus proche de mon ancienne passat ou de l'O2. De toute façon, je ne choisis pas une voiture en fonction de sa "classe", mais en fonction de mes besoins (habitabilité, confort etc.). L'O2 était celle qui collait le mieux à ce que je voulais. La superb était plus habitable, mais un peu moins sportive, plus chère aussi. Bon surtout, même si elle rentrait dans mon garage, je n'aurais plus su passer entre elle et la porte... (pour l'O2, il me reste 25 cm...). Donc le côté pratique joue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOP 10 VENTES VN EUROPE OCTOBRE 2014

[*n]VW Golf 45 522

[*n]VW Polo 27456

[*n]Renault Clio 26496

[*n]Ford Fiesta 24937

[*n]Opel / Vauxhall Corsa 20418

[*n]Skoda Octavia 18993

[*n]Ford Focus 18317

[*n]Audi A3 18139

[*n]Nissan Qashqai 17077

[*n]Peugeot 208 16057

 

Autres modèles importants en Octobre étaient le Dacia Duster, Renault Captur, Seat Leon, Mini, Peugeot 308, Toyota Yaris, Mitsubishi Space Star et Outlander, et la Skoda RAPID (+ 90,1%), ce dernier conduit par corps Spaceback qui semble l'apprécier beaucoup dans Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...