Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Le bistrot Škoda


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • skotroen

    4681

  • morgan34

    2593

  • Stef-

    2405

  • emmanuel55

    298

Participants fréquents à ce sujet

Mondial de l’Automobile de Paris : Škoda annonce une surprise pour Paris

http://www.autoalgerie.com/IMG/jpg/2014_03_02_1000lc_20140226_SKODA_VisionC_11.jpg

 

Un haut responsable de Skoda a fait savoir, aujourd’hui, que le constructeur préparait une surprise pour le Mondial de Paris en octobre prochain.

 

Si la nouvelle Fabia sera la star du stand Skoda à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris qui ouvrira ses portes au public le 4 octobre prochain, le constructeur tchèque nous a fait savoir, aujourd’hui, par la voix de l’un de ses hauts responsables, qu’il préparait une belle surprise qu’il présentera à l’occasion du salon parisien, sans préciser la nature de cette surprise.

Connaissant le calendrier produit de Skoda, les annonces qu’il pourrait faire seront plutôt limitées tout autant que les produits. La Fabia sera bel et bien la vedette du Salon. Mais.. parce qu’il y a un mais, l’annonce faite aujourd’hui par un haut dirigeant de la société laisse présager l’apparition d’une nouveauté. L’approche du futur "Snowman" mais aussi d’une Octavia "CC", coupé quatre porte donc, pourrait lâcher un show-car sur Porte de Versailles, un concept que séparent de la version de production quelques artifices "techno-luminescents" et des muscles que les financiers auront vite fait de dégonfler lors du passage par la case usine.

Alors, Snowman ou Octavia CC ?

http://www.autoalgerie.com/que [...] -t-il,8166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

Moi qui adore la CC de VW, j'avoue qu'une CC sur base de l'octavia pourrait être pas mal.

 

Maintenant le projet snowman est beaucoup plus avancé et ce sera probablement ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

dites-moi les gars,

mon frangin mécano vient de me demander l'avis, la fiabilité genre 200 000 km ... de la Golf IV 1.8Turbo.

qu'en pensez vous? merci

c'est pour remplacer le veau Clio 3 TCe 100 de sa chérie.

 

Pas si vieux que cela non plus, il n'avait que 70 ans...

Attendons de voir maintenant, dans quelques jours, les chiffres du marché européen, et mondial.

alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif...

1)oui, en fait, quand je dis vieux, ça vaut dire que la personne est trop âgée :jap:

sinon +1, 70 ans, c'est top...............

 

2) :jap:

pas dur en meme temps seat n'a que la leon pour faire remonter son CA

le futur suv va aider la marque

car a part l'ibiza et la leon le reste marche moyen. (alhambra etc)

 

skoda a une plus grande gamme faut pas l'oublier et plus attirante.

certes mais seat se vendait super bien à l'époque......

Mondial de l’Automobile de Paris : Škoda annonce une surprise pour Paris

http://www.autoalgerie.com/IMG [...] onC_11.jpg

 

Un haut responsable de Skoda a fait savoir, aujourd’hui, que le constructeur préparait une surprise pour le Mondial de Paris en octobre prochain.

 

Si la nouvelle Fabia sera la star du stand Skoda à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris qui ouvrira ses portes au public le 4 octobre prochain, le constructeur tchèque nous a fait savoir, aujourd’hui, par la voix de l’un de ses hauts responsables, qu’il préparait une belle surprise qu’il présentera à l’occasion du salon parisien, sans préciser la nature de cette surprise.

Connaissant le calendrier produit de Skoda, les annonces qu’il pourrait faire seront plutôt limitées tout autant que les produits. La Fabia sera bel et bien la vedette du Salon. Mais.. parce qu’il y a un mais, l’annonce faite aujourd’hui par un haut dirigeant de la société laisse présager l’apparition d’une nouveauté. L’approche du futur "Snowman" mais aussi d’une Octavia "CC", coupé quatre porte donc, pourrait lâcher un show-car sur Porte de Versailles, un concept que séparent de la version de production quelques artifices "techno-luminescents" et des muscles que les financiers auront vite fait de dégonfler lors du passage par la case usine.

Alors, Snowman ou Octavia CC ?

http://www.autoalgerie.com/que [...] -t-il,8166

merci pou rces infos...

 

au fait, j'ai eu ta réponse, merci, je t'y répondrai après mon repas ou ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:??: tu ne confonds pas ventes par marque et vente par groupe ??

Je ne vois pas où Peugeot est en tête :ange:

oui c'est une erreur de ma part mais en fait dans un 1er temps, ccfa avait indiqué que peugeot était en tête mais en fait non ccfa a modifié les chiffres...

j'ai pas vu son lien, j'avoue, mais j'ai vu sur l'autre site.... sorry

 

Il est vrai que contrairement à Škoda, les ventes de SEAT n'ont jamais réellement décollé depuis la reprise par VW.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une erreur de ma part mais en fait dans un 1er temps, ccfa avait indiqué que peugeot était en tête mais en fait non ccfa a modifié les chiffres...

j'ai pas vu son lien, j'avoue, mais j'ai vu sur l'autre site.... sorry

:jap:

 

 

C'est vrai, mais Rino, baisse un peu plus que Peugeot...

Tiens, en parlant de Rino, j'ai vu hier en "live" en concession, la T3, une jaune (pas terrible ce jaune) milieu de gamme,

et une rouge (le même que celui de la Clio) en HDG.

La bouille est relativement sympa, mais elle est AMHA un peu haute sur patte.

A l'intérieur les plastiques sont corrects au niveau de la qualité, mieux selon moi que ceux des triplettes TPCA.

Le coffre est assez petit.

Je vais voir, s'il m'est possible de faire un essai de cette T3, dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

dites-moi les gars,

mon frangin mécano vient de me demander l'avis, la fiabilité genre 200 000 km ... de la Golf IV 1.8Turbo.

qu'en pensez vous? merci

c'est pour remplacer le veau Clio 3 TCe 100 de sa chérie.

1)oui, en fait, quand je dis vieux, ça vaut dire que la personne est trop âgée :jap:

sinon +1, 70 ans, c'est top...............

 

2) :jap:

certes mais seat se vendait super bien à l'époque......

merci pou rces infos...

 

au fait, j'ai eu ta réponse, merci, je t'y répondrai après mon repas ou ce soir.

Le 1.8 T est très fiable que ce soit en 150, 180, 210 ou 225ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof330Hn

Salut !

 

Superb CC ou Octavia CC ? Là est la question ... Car le dait qu'ils (Skoda) n'aient pas renouveler la Superb (simple FaceLift) ça laisse penser qu'ils préfèrent la remplacer un moment par la CC puis faire sortir une nouvelle Superb ! Bon je n'en sais rien je ne fais que suggérer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

J'ai eu une passat 1.8 T (150 CV). Le premier proprio a pas beaucoup roulé (70.000 km en 7 ans). Moi j'ai encore roulé 5 ans avec et je l'ai revendue à 210.000 km (elle avait donc 12 ans). J'ai eu le turbo qui m'a lâché à 110.000 km, mais cela faisait 30.000 km qu'il "sifflait". J'ai eu 2-3 petits soucis avec la voiture, mais rien qui n'ait été réparable. Une seule immobilisation, avec le débitmètre qui a déconné vers 200.000 km. La voiture a calé et elle n'avançait plus que par à-coups (seul moyen de la dégager du carrefour où elle s'était coincée).

 

Moteur hyper silencieux (même à du 200 à l'heure :ange: ), très agréable (il a toujours tourné rond), conso modérée (9-10 litres au cent), même en roulant fort. Bien sûr c'est un turbo ancienne génération. On ne le sent vraiment qu'au delà de 3.500-4.000 tours. En dessous, il est un peu léthargique. Il y avait de la reprise, bien entendu, mais rien à voir avec ce qu'on obtient avec les turbos modernes de 150 CV. Malheureusement, ma femme faisait 90% des trajets avec la voiture, sans jamais la pousser au delà de 4.000 tours. Oui, je sais... Donc quand moi je prenais la voiture, je n'osais plus la pousser au delà de 5.000 tours. Mon garagiste m'a expliqué que je devais effectivement faire attention, que le mieux serait que je recommence un rodage. Mais vu que c'est tout le temps ma femme qui roulait avec, ma journée hebdomadaire de rodage serait annulée par les autres jours trop calmes.

 

C'est donc effectivement un moteur fiable, à haut potentiel, très agréable. Mais faut faire attention au besoin éventuel d'un nouveau rodage, même à 200.000 km.

 

Les raisons de la revente: C'était une essence qui roulait beaucoup et consommait "beaucoup". On a calculé qu'entre 9 litres essence et 6 litres diesel, la différence était de plus de 5 euros aux 100 km. C'est pas négligeable quand ont fait plus de 25.000 km par an. Pour ma femme, ce qui compte, c'est une voiture pratique, fonctionnelle et qui consomme pas trop. Le peugeot partner a donc gagné le match par rapport à notre passat :cry: . Pourtant, elle était une bien meilleure routière, elle était très bien équipée pour une voiture de 1998 (highline - notamment BAG réfrigérée, 2 airbags et l'abs, 4 vitres électriques, des inserts en bois, sièges cuir alcantara, une sono incroyable (pourtant HP de base) etc.), on pouvait s'amuser avec, elle roulait comme sur des rails sur autoroute. Son accélération au delà de 4.000 tours donnait des frissons, on sentait qu'elle était faite pour ça. Le partner a trois sièges individuels à l'arrière, une habitabilité extraordinaire, il fait beaucoup moins précieux, donc moins stressant quand on a des enfants... La raison l'a emporté. et ma femme recherchait clairement un mix entre utilitaire et voiture.

 

Je ne peux donc que conseiller ce moteur qui ne montrait aucun signe de fatigue à 210.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une erreur de ma part mais en fait dans un 1er temps, ccfa avait indiqué que peugeot était en tête mais en fait non ccfa a modifié les chiffres...

j'ai pas vu son lien, j'avoue, mais j'ai vu sur l'autre site.... sorry

:jap:

 

:p pô grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

Ou l'O3 RS+ essence, annoncée à 280 CV... Mais le look ne changera que très peu, donc ce serait pas un scoop visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bob_frigo:9]

 

Ou l'O3 RS+ essence, annoncée à 280 CV... Mais le look ne changera que très peu, donc ce serait pas un scoop visuel.

 

 

Vu que la F3 est la "grande" nouveauté du salon pour Škoda, j'opterais plutôt pour une "surprise" basée sur cette dernière.

Tous les moyens seront bons pour "focaliser" l'attention des visiteurs et autres sur cette nouvelle F3

La présentation, par exemple de la F3 R5 "concept" serait un bon plan.

Mais, bon ce n'est que mon humble avis, alors wait&see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Merci pour les réponses.

 

C'est une Golf IV GTI 150 ch de 1998.

Elle a 210 000 km.

Elle est au garage de mon frangin, qui est chef en suisse, depuis peu.

Il y a beaucoup des travaux et CT à faire:

-2 rotules de DA

-fuite de turbo

-sûrement un tuyau de turbo (en fait, bruit de turbo à déchargé, mon frangin pense au tuyau comme ma skoda avant ce pb)

-peut-être les joints de cardan (la 1ère est un peu difficile à passer parfois)

-les triangles avant sont un peu fatiguées (contrairement aux miens (240 000 km))

- capteur ABS qui est HS

-bcp de défauts dans les boitiers...

 

sinon la voiture est en bon état général, la carrosserie nickel sauf quelques rayures mais aucune bosse ni coup.

l'intérieur est propre mais le ciel et les plastics beiges sont un peu sales, les sièges sont un peu usés... sinon il a besoin de rénovation.

il ui ferait 1000 en € (au lieu 2000€ si le client vend lui même).

mon frangin et sa chérie réfléchissent s'ils la reprennent et la réparent ou pas...

 

qu'en pensez vous?

 

c'est pour remplacer la Clio 3 TCe 100 ch de sa chérie, il me semble bien.

 

C'est vrai, mais Rino, baisse un peu plus que Peugeot...

Tiens, en parlant de Rino, j'ai vu hier en "live" en concession, la T3, une jaune (pas terrible ce jaune) milieu de gamme,

et une rouge (le même que celui de la Clio) en HDG.

La bouille est relativement sympa, mais elle est AMHA un peu haute sur patte.

A l'intérieur les plastiques sont corrects au niveau de la qualité, mieux selon moi que ceux des triplettes TPCA.

Le coffre est assez petit.

Je vais voir, s'il m'est possible de faire un essai de cette T3, dans les prochains jours.

:jap:

 

pour la T3, merci pour ces infos.

elle doit faire des gros progrès par rapport à la merde T2....

 

Mais comme tu sais, je ne suis pas fan des modernes actuelles, je préfère largement la T1 :D

 

non non non les gens on parle bien des Twingo pas VW Transporter T1 T2 T3 T4 T5 ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

:hello:

 

Merci pour les réponses.

 

C'est une Golf IV GTI 150 ch de 1998.

Elle a 210 000 km.

Elle est au garage de mon frangin, qui est chef en suisse, depuis peu.

Il y a beaucoup des travaux et CT à faire:

-2 rotules de DA

-fuite de turbo

-sûrement un tuyau de turbo (en fait, bruit de turbo à déchargé, mon frangin pense au tuyau comme ma skoda avant ce pb)

-peut-être les joints de cardan (la 1ère est un peu difficile à passer parfois)

-les triangles avant sont un peu fatiguées (contrairement aux miens (240 000 km))

- capteur ABS qui est HS

-bcp de défauts dans les boitiers...

 

sinon la voiture est en bon état général, la carrosserie nickel sauf quelques rayures mais aucune bosse ni coup.

l'intérieur est propre mais le ciel et les plastics beiges sont un peu sales, les sièges sont un peu usés... sinon il a besoin de rénovation.

il ui ferait 1000 en € (au lieu 2000€ si le client vend lui même).

mon frangin et sa chérie réfléchissent s'ils la reprennent et la réparent ou pas...

 

qu'en pensez vous?

 

c'est pour remplacer la Clio 3 TCe 100 ch de sa chérie, il me semble bien.

:jap:

 

pour la T3, merci pour ces infos.

elle doit faire des gros progrès par rapport à la merde T2....

 

Mais comme tu sais, je ne suis pas fan des modernes actuelles, je préfère largement la T1 :D

 

non non non les gens on parle bien des Twingo pas VW Transporter T1 T2 T3 T4 T5 ... :lol:

[:bob_frigo:9]

 

C'est donc exactement la même année de construction et le même moteur que mon ancienne passat. et le kilométrage est le même que quand j'ai vendu la mienne :D

 

J'ai donc aussi eu des soucis de turbo, pour le reste, il semble que cette voiture ait moins bien vieilli. Même si elle a 4 ans de plus que ma passat au moment de la vente. Ma boîte de vitesse était parfaite, les vitesses passent comme dans du beurre, rien à forcer.

 

Même si c'est un bon moteur, cela reste une voiture qui a déjà 16 ans. Des réparations futures ne sont donc pas à exclure. Et quand je vois les petits soucis actuels, je dirais plutôt de pas y toucher. Ou alors être prêt à mettre 2-3.000 euros de réparation si nécessaire. Au niveau du turbo, si ce n'est qu'un tuyau ça va. Dans mon cas, le turbo a dû être changé (1.100 euros MO comprise) et quelques mois après aussi un ou plusieurs tuyaux (300 euros MO comprise). Deux concessions différentes, j'ai râlé sur le manque de professionnalisme de la première qui aurait dû (dixit la deuxième concession) également remplacer les tuyaux du turbo parce qu'il était manifeste qu'ils étaient en mauvais état. J'en ai reparlé à la première concession (ça m'a quand même coûté de la MO en plus vu qu'il a fallu démonter deux fois), mais elle m'a remballé en disant que c'était pas de leur faute, fallait que je le signale tout de suite et pas quelques mois plus tard. Comment est-ce que je pouvais savoir que le travail n'avait pas été fait correctement? C'est eux les spécialistes.

 

Bon soit, revenons à cette golf GTI. GTI signifie peut-être que l'ancien propriétaire a tiré dedans plus que souhaité. Moi j'avais peut-être le même moteur, mais emballé dans une passat break, ce qui signifie en général un autre genre de conducteur.

 

Pour la golf, personnellement, je dirais non, sauf si le gars aime bricoler et que c'est une voiture dont il a toujours rêvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Merci pour cet article!!!!!

c'est donc en septembre qu'elle est née ? je pensais avant septembre...

 

tu peux le poster sur les 3 topics (Gamme, Favolicia et Felicia).

 

Merci.

 

BOB, merci pour ta réponse.

Je pense pareil que toi, je ne la prends pas mais bon c'est eux de voir...

 

Pour la réparation, c'est bien largement au dessous que tu pensais car c'est mon frangin qui fait les réparations donc moins cher.

 

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Les Chemins de la liberté.[/h1][h1]Giorgetto Giugiaro - icône du design.[/h1]

Prenez une escapade dans la région Piémont en Italie dans la nouvelle Scirocco à visiter le légendaire designer Giorgetto Giugiaro italien, qui a créé le premier Scirocco il y a quatre décennies.

http://www.volkswagenag.com/content/vwcorp/info_center/en/themes/2014/09/Giorgetto_Giugiaro.img.html/infodetail/images/textimage_4/image/188_Giorgetto.jpghttp://www.volkswagenag.com/co [...] giaro.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ŠKODA poursuit sa croissance en août (meilleur mois d'août dans l'histoire de la marque).

 

Mladá Boleslav, 08/09/2014

ŠKODA dossiers poursuivre sa croissance en Août

 

> Livraisons de ŠKODA augmentent de 14,3% à 73 200 véhicules

> meilleur mois d'août dans 119 ans d'histoire d'entreprise de ŠKODA

> parts de marché européennes augmente pour la première fois à plus de 5% en Août

> Première mondiale de la nouvelle Skoda Fabia début Octobre à Paris

 

ŠKODA a réalisé une croissance à deux chiffres à nouveau en Août. Les livraisons ont augmenté de ŠKODA 14,3% à 73 200 véhicules (août 2013: 64 000). C'était le meilleur Août dans l'histoire de l'entreprise de ŠKODA. En Europe occidentale, la marque a progressé de 14,5%, en Chine de 19,1% et en Europe centrale même de 32,4%. Part de marché européenne de la marque a augmenté pour la première fois à plus de 5% (5,1%) en Août. "ŠKODA poursuit le long de la voie de la croissance », explique Werner Eichhorn, membre du conseil de ŠKODA ventes et du marketing. "Dans tous les marchés, nous pouvons voir que notre gamme de modèles rajeuni a fait appel à de nouveaux groupes de consommateurs. La première mondiale de la nouvelle Fabia au Salon international de l'automobile à Paris est la prochaine étape importante dans la campagne de modèle ŠKODA. " agrandir

la nouvelle Skoda Fabia doit être présenté au public pour la première fois au début Octobre au Salon de Paris . La troisième génération complètement réaménagé Fabia arbore dessins impressionnants et émotionnels, technologie innovante et la plus haute fonctionnalité. Son lancement sur ​​le marché est prévue pour Novembre. Dans l'Europe occidentale les livraisons de ŠKODA aux clients a augmenté de 14,5% à 24 500 en Août (Août 2013: 21 400), la part croissante du marché à 3,8%. En Allemagne, ŠKODA a augmenté de 18,8% à 10.500 véhicules livrés (Août 2013: 8800), et construisent leur position comme la plus forte marque étrangère dans la région. Au Royaume-Uni, le fabricant a réalisé une croissance de 18,5%, la vente de 2600 véhicules (août 2013: 2200). ŠKODA de la croissance a également atteint deux chiffres en Suède (1200 véhicules; hausse de 14,0%), la Belgique (1000 véhicules; hausse de 44,8%), l'Espagne (800 véhicules; hausse de 13,0%), en Norvège (700 véhicules, en hausse de 26,8%), l'Italie . (700 véhicules; une hausse de 14,9%), la Grèce (200 véhicules; jusqu'à 18,1%) et le Portugal (200 véhicules; jusqu'à 83,3%) enEurope de l'Est , ŠKODA livrés 10.000 véhicules à des clients en Août (août 2013: 10 500). En Russie , ŠKODA a augmenté leur part de marché à 4,2%, la vente de 6800 véhicules (août 2013: 7100). La marque une croissance importante dans les pays du Kazakhstan (900 véhicules, en hausse de 127,7%), la Roumanie (600 véhicules, en hausse de 62,3%), la Serbie (300 véhicules, en hausse de 11,2%), la Bulgarie (200 véhicules, en hausse de 48,1%), la Bosnie- (100 véhicules, en hausse de 32,2%) et dans les pays baltes (500 véhicules, en hausse de 41,0%). ventes de Skoda ont augmenté d'un tiers en Août en Europe centrale . Les livraisons aux clients ont augmenté de 32,4% à 11.200 véhicules (Août 2013: 8500). Dans leur marché d'origine tchèque, 5900 clients ont opté pour une ŠKODA - soit une augmentation de 33,2% par rapport à Août dernier (4400 accouchements). La part de marché de ŠKODA en République tchèque a augmenté de 42,2% en Août. La marque a obtenu d'excellents chiffres de ventes en Pologne (3000 véhicules, en hausse de 30,5%), en Slovaquie (1300 véhicules, en hausse de 44,6%), en Hongrie (500 véhicules, en hausse de 20,1%) et la Slovénie (400 véhicules, en hausse de 49,4%). Dans leur plus forte marché unique,la Chine , ŠKODA a augmenté de 19,1% à 21.600 véhicules vendus en Août (Août 2013: 18 100). La marque a également enregistré une croissance significative en Israël (1300 véhicules, en hausse de 15,5%), Taiwan (200 véhicules, en hausse de 127,4%) et la Nouvelle-Zélande (100 véhicules, en hausse de 89,2%). En Inde, ŠKODA livré 1000 véhicules en Août (Août 2013: 1500)

 

livraisons ŠKODA aux clients en Août 2014 (en unités, arrondi, par modèle; +/- en pour cent par rapport Août 2013):

Skoda Octavia (24 800; -2,4 %)

ŠKODA Rapid (18900; + 128,6%)

ŠKODA Fabia (11200; -15,9%)

ŠKODA Yeti (7100; + 44,5%)

Skoda Superb (6700; -3,2%)

Skoda Roomster (1900; -13,7%)

ŠKODA Citigo ( vendu uniquement en Europe: 2500; -15,2%)

 

 

http://www.volkswagenag.com/co [...] a_AaK.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai déjà expliqué qu'il y a les versions européennes, indiennes et chinoises ...

je trouve merdique ces noms, ces chiffres non séparés....

 

et sinon je précise que c'est une blague!: bien sûr que si, la CITIGO est aussi vendue dans certains pays hors européens, j'avais déjà vu un marché exotique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...