Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Le bistrot Škoda


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • skotroen

    4681

  • morgan34

    2593

  • Stef-

    2405

  • emmanuel55

    298

Participants fréquents à ce sujet

Oui même moyenne ici aussi

 

Après suis pas forcément fan. Par contre quand tu vois l ibiza et surtout la polo elle paraît vieille d un coup lol

 

 

Ben perso, j"ai vu la nouvelle IBIZA, et franchement je ne lui trouve vraiment rien de terrible.

Quand je lis sur le topic dédié comment certains se "pignolent" sur cette nouvelle IBIZA, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Mais comme on dit, les "égouts et les odeurs" ???

 

Quand à la nouvelle POLO, comme la précédente, elle me laisse également totalement indifférent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la polo V ne me déplait pas tout comme la fabia 3 mais je ne souhaite pas de vw et la fabia pourquoi pas mais j'aipas vraiment de grand coup de coeur :bah:

 

l'ibiza beurk......

 

 

C'est sur, ce sont de voitures qui font le "job", mais pour avoir le coup de cœur, effectivement :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la spaceback ils ont interet a sortir un truc avec une mqb lol

 

 

EDIT

 

j'ai traduit la partie sur la spaceback

 

Les plus grands changements sont apportés à la famille Rapid. Très probablement, ce nom disparaîtra même du menu. Comme indiqué précédemment, le successeur rapide de l'ascenseur ne compte pas. Dans la deuxième génération, seule une version plus courte se poursuivra, la désignation Spaceback actuelle devrait aller directement à la désignation de l'ensemble du modèle. Le successeur du hatchback compact d'aujourd'hui s'appellera Škoda Spaceback.

 

Ce sera une voiture très éblouissante et aux cheveux longs avec une élégante poulie arrondie et un verre tendu jusqu'au niveau des feux arrière. Cependant, ils ne formeront plus la lettre caractéristique C.

 

Un masque hexagonal distinctif avec une large jante chromée, à partir duquel les phares pointues de forme presque triangulaire dépassent du devant. Contrairement à Fabie, la ligne de diode du jour s'allongera le long du bord supérieur. Les concepteurs donnent également à SpaceBack un capot qui s'étend profondément dans les ailes, tout comme Superb ou Kodiaq.

 

Le nouveau Spaceback se tiendra sur la plate-forme MQB A0, comme le nouveau Seat Ibiza ou le Volkswagen Polo, et le quatrième Fabia. Avec Spaceback, une nouvelle génération d'intérieurs arrivera également. Le tableau de bord mince porte une tablette tactile autonome au centre, car elle est à la mode aujourd'hui. Le panneau de conditionnement d'air va également toucher le réglage de la température, mais les concepteurs conserveront des commandes rotatives pratiques.

 

 

 

 

 

 

Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionÀ propos de Google TraductionCommunautéMobileÀ propos de GoogleConfidentialit

 

je capte pas la le raisonnement Skoda, la spaceback est une compacte pourquoi mettre la plateforme mqb a0 au lieu de la mqb des leon, golf, audi a3 etc

 

vont'ils étendre au max la mqb a0? afin de gagner de l espace?

 

ca sent la guerre interne spaceback vs F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018

Fabia 3 restylée

Kodiaq RS (uniquement en tdi de m..e ?)

2019

superb 3 restylée

spaceback II

petit crossover ou suv (fabia combi type scout ?)

 

 

peux tu poster aussi sur le topic gamme skoda ?

 

 

Mais plus personne ne lit les info du topic, "gamme skoda", sko alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon ma vieille F2 combi commence prendre de l'âge lol .... pour rappel elle est de 2009, achetée en 2011 avec 20mille kms...et là suis à 157 mille

 

j'ai fait mon CT : et voici le bilan :

 

disques/freins AV bientôt HS bon je le savais plus ou moins donc vais pas tarder à changer.

 

Témoins ESP + préchauffage qui clignotent : l'esp reste constant et le préchauffage clignote puis se stoppe au bout de 10 min.

 

je pense et j'espère que c est une question de fusibles... la voiture tourne très bien aucune perte de puissance, démarrage aucun soucis, ne dégage pas un nuage cosmique noir.

 

et samedi les boules : je vide les courses de mon coffre et je prends la poignée de coffre pour fermer le coffre (la poignée de coffre plastique pour aider a fermer le coffre chez les break) et là paff je me retrouve avec la poignée coupée en 2 ....blasé

 

je ne sais pas si cela se change par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et samedi les boules : je vide les courses de mon coffre et je prends la poignée de coffre pour fermer le coffre (la poignée de coffre plastique pour aider a fermer le coffre chez les break) et là paff je me retrouve avec la poignée coupée en 2 ....blasé

 

je ne sais pas si cela se change par contre...

 

 

Très certainement, si c'est une poignée en caoutchouc comme sur la berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très certainement, si c'est une poignée en caoutchouc comme sur la berline...

 

J'espère... car c'est bien pratique mine de rien!

 

J'en serais plus je vais bientôt changer mes freins. Je demanderais.

 

Car bon faut qu'elle soit en bon état avant que je la fasse partir en vente ou en reprise CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère... car c'est bien pratique mine de rien!

 

J'en serais plus je vais bientôt changer mes freins. Je demanderais.

 

Car bon faut qu'elle soit en bon état avant que je la fasse partir en vente ou en reprise CC.

 

 

Si tu la vend de toi même à un particulier, il est bien qu'elle soit en bon état, cela rassure.

Auprès d'une CC je ne sais pas si ils feront un effort d'une reprise plus élevée, même si les freins sont neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu la vend de toi même à un particulier, il est bien qu'elle soit en bon état, cela rassure.

Auprès d'une CC je ne sais pas si ils feront un effort d'une reprise plus élevée, même si les freins sont neufs.

 

Oui voilà pour un particulier : les freins, les pneus, et les révisions c'est important.

 

après la CC eux il regardent surtout l'extérieur, quand ils se mettent au volant il allume contact, regarde 2 sec la boite, puis pédale de frein embrayage mdr parfois ca fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

157 mille en arrondissant. mais sinon elle tourne tres bien aucun soucis niveau moteur il démarre très bien, je n'ai jamais senti de baisse de puissance, la conso change légèrement (elle consomme plus qu avant mais rien de méchant).

 

logiquement je m en separerais en 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...