Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Le bistrot Škoda


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • skotroen

    4681

  • morgan34

    2593

  • Stef-

    2405

  • emmanuel55

    298

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir à tous :hello:

 

j'ai essayé une Citroën Traction Avant 15-six de 1955 blanche et une Daimler Super V8 de 2002 (je crois) noire....

Elles sont superbes!

Voulez vous que je vous fais des petits CR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :hello:

 

j'ai essayé une Citroën Traction Avant 15-six de 1955 blanche et une Daimler Super V8 de 2002 (je crois) noire....

Elles sont superbes!

Voulez vous que je vous fais des petits CR?

 

 

Pourquoi pas, et avec des photos :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous fais des petits comptes rendus des 2 autos testées,bon l'essai est malheureusement court....

 

Il s'agit d'une superbe Daimler Super V8 de 2002, c'est une Jaguar XJ X308 plus longue et plus luxueuse, si j'ai bien compris.j'adore cette grosse berline anglaise, elle est chouette! je la préfère à la E38! Elle est très belle :love:

mais la fiabilité de l'anglaise ne serait pas terrible ?

 

Sinon, elle est royalement confortable surtout la suspension sur tout type de route, y compris ville! c'est sans doute la voiture sans hydraulique la plus confortable que j'ai jamais connu ! En ville, vous n'avez pas l'impression que vous êtes en ville :lol:

Elle a des sièges av et ar électriques multifonctions et chauffants, c'est top!

La tenue de route, le comportement routier, l'insonorisation,.. sont très bons

Le moteur 4.0 V8 compresseur de 375 ch est excellent, ultra souple, ultra performant... pour une grosse berline!!!

Cette Daimler accélère de 0-100 km/h.... en moins de 6s!

Même si elle accélère à fond, on n'entend rien le moteur :( on entend parfois juste un peu le compresseur...

J'adore ce moteur!

 

Dommage que l'habitabilité ne soit pas top malgré son gabarit.....

 

Et elle n'a que 4 places seulement, je ne sais pas si il existe en 5 places :??:

 

la même auto qu'en photo:

 

1280px-Daimler_Super_V8_%28X308%29_front_20100515.jpg

1280px-Daimler_Super_V8_%28X308%29_rear_20100515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un petit CR de la Traction

 

Il s'agit d'une superbe Citroën Traction Avant de 1955 blanche.

Elle est très spacieuse, offre un géant espace à bord, elle est aussi habitable qu'une Skoda Superb ! Mais au début, je trouvais bizarre car les sièges arrières sont trop à l'arrière (porte-à-faux AR)....

 

Le ciel de toit est en velours d'origine (qui est propre!), je ne pensais pas ça! :eek:

J'ai beau cherché la ceinture de sécurité... ah oui m.... j'avais oublié qu eça existait pas encore avant :lol: mais je pensais que les ceintures de sécurité ont été installées mais non...

 

Sinon, contrairement à ce que j'imaginais, le démarrage du moteur vibre peu, ça vibre pas plus que certaines modernes actuelles ! :eek:

Le moteur est discret,l'insonorisation est très bonne pour une auto née en 1934 , pas normal ?????? je trouve que la dernière auto que j'ai en prêt, n'est pas très silencieuse (ibiza 4 tsi)......

La tenue de route, le comportement routier,l'insonorisation,le confort,.... sont excellentes et étonnantes !

Dommage que le moteur est peu puissant, peu performant malgré son haut de gamme.....

j'adore vraiment ces traction avant, elles sont marrantes, étonnantes et ..... très belles :rs:

 

Bon je savais déjà que c'était une excellente routière mais ça me surprend encore quand même.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous fais des petits comptes rendus des 2 autos testées,bon l'essai est malheureusement court....

 

Il s'agit d'une superbe Daimler Super V8 de 2002, c'est une Jaguar XJ X308 plus longue et plus luxueuse, si j'ai bien compris.j'adore cette grosse berline anglaise, elle est chouette! je la préfère à la E38! Elle est très belle :love:

mais la fiabilité de l'anglaise ne serait pas terrible ?

 

Sinon, elle est royalement confortable surtout la suspension sur tout type de route, y compris ville! c'est sans doute la voiture sans hydraulique la plus confortable que j'ai jamais connu ! En ville, vous n'avez pas l'impression que vous êtes en ville :lol:

Elle a des sièges av et ar électriques multifonctions et chauffants, c'est top!

La tenue de route, le comportement routier, l'insonorisation,.. sont très bons

Le moteur 4.0 V8 compresseur de 375 ch est excellent, ultra souple, ultra performant... pour une grosse berline!!!

Cette Daimler accélère de 0-100 km/h.... en moins de 6s!

Même si elle accélère à fond, on n'entend rien le moteur :( on entend parfois juste un peu le compresseur...

J'adore ce moteur!

 

Dommage que l'habitabilité ne soit pas top malgré son gabarit.....

 

Et elle n'a que 4 places seulement, je ne sais pas si il existe en 5 places :??:

 

la même auto qu'en photo:

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] 100515.jpg

https://upload.wikimedia.org/w [...] 100515.jpg

 

 

Veinard :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un petit CR de la Traction

 

Il s'agit d'une superbe Citroën Traction Avant de 1955 blanche.

Elle est très spacieuse, offre un géant espace à bord, elle est aussi habitable qu'une Skoda Superb ! Mais au début, je trouvais bizarre car les sièges arrières sont trop à l'arrière (porte-à-faux AR)....

 

Le ciel de toit est en velours d'origine (qui est propre!), je ne pensais pas ça! :eek:

J'ai beau cherché la ceinture de sécurité... ah oui m.... j'avais oublié qu eça existait pas encore avant :lol: mais je pensais que les ceintures de sécurité ont été installées mais non...

 

Sinon, contrairement à ce que j'imaginais, le démarrage du moteur vibre peu, ça vibre pas plus que certaines modernes actuelles ! :eek:

Le moteur est discret,l'insonorisation est très bonne pour une auto née en 1934 , pas normal ?????? je trouve que la dernière auto que j'ai en prêt, n'est pas très silencieuse (ibiza 4 tsi)......

La tenue de route, le comportement routier,l'insonorisation,le confort,.... sont excellentes et étonnantes !

Dommage que le moteur est peu puissant, peu performant malgré son haut de gamme.....

j'adore vraiment ces traction avant, elles sont marrantes, étonnantes et ..... très belles :rs:

 

Bon je savais déjà que c'était une excellente routière mais ça me surprend encore quand même.....

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que penses tu ?

 

et pauvres CITROËN.......... quel dommage.......

 

Je pense que la c3 a encore quelques petits soucis de mise au point, notamment au niveau de la stabilité du train AR

 

Bonsoir

 

c'est bizarre ce rallye d'italie :lol:

 

 

And why ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la c3 a encore quelques petits soucis de mise au point, notamment au niveau de la stabilité du train AR

 

 

oui.... c'est domm

 

And why ???

bah c'est inhabituel !

c'est sympa ce changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ŠKODA FABIA, les 4 millions franchis.

1200%7C800%7C88615daf618230648ea931e8.jpg

 

 

[h2]Skoda a produit 4 millions de Fabia, dont 500.000 de troisième génération.[/h2][h2]Ne manquant jamais une occasion de célébrer de gros chiffres ronds de production, Skoda annonce avoir assemblé 4 millions de Fabiadepuis le lancement de sa citadine polyvalente en 1999. Le constructeur tchèque franchit par la même occasion le cap des 500.000 Fabia de troisième génération sorties d'usine.e[/h2][h2]C'est avec un break Fabia Combi blanc avec moteur 1L TSI de 110ch et transmission à double embrayage DSG7 en finition Monte Carlo que Skoda a atteint ce nombre.[/h2][h2]Production par génération[/h2][h2]La Skoda Fabia première du nom s'est écoulée à environ 1,79 million d'exemplaires en huit ans. Introduite sur le marché en 2007, la seconde génération a été assemblée à 1,71 million d'unités jusqu'à son remplacement en 2014. Si la version Combi lancée fin 2000 est toujours proposée, la sportive RS n'a pas survécu au dernier changement de génération.[/h2]

 

 

http://news.autoplus.fr/Skoda/​ [...] 17372.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...