Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Actualités Škoda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §RCE767ZI
 Partager

Messages recommandés

Mladá Boleslav, 13/07/2015[h1]ŠKODA+ 4,2% au premier semestre de 2015,[/h1][h1]Les chiffres élevés ventes de l'année obtenus en Juin[/h1]

> ŠKODA atteint des chiffres de ventes records au premier semestre de 2015: 544 300 véhicules

> Juin à 2015: 94 600 livraisons aux clients

> Succès: augmentation à deux chiffres des Fabia et Superb Hatchback ventes en

Europe de l'Ouest

http://www.volkswagenag.com/content/vwcorp/info_center/en/news/2015/07/Skoda_AaK.img.html/infodetail/images/textimage/image/Superb_2015_k_neu.jpgSkoda a enregistré une croissance soutenue tout au long de la première moitié de l'année. Entre Janvier et Juin, les livraisons aux clients à travers le monde ont augmenté de 4,2% à 544 300 véhicules (premier semestre 2014: 522 500). Ceci est encore une fois un nouveau record de ventes pour le constructeur automobile tchèque dans la première moitié de l'année. En Juin, la marque ŠKODA livré 94 600 véhicules à des clients (en hausse de 0,1% par rapport à Juin 2014). La dernière génération ŠKODA Fabia et Superb ont descendu un excellent départ. Au cours des six premiers mois de 2015, les ventes de la Skoda Fabia en Europe occidentale ont augmenté de 24,3% et la Skoda Superb berline de 30,6%."Cela a été un premier semestre difficile mais couronnée de succès de l'année pour ŠKODA," dit Werner Eichhorn, ŠKODA membre du conseil de ventes et marketing. "En Juin, nous avons réussi à maintenir le haut niveau nous avons mis cette fois l'an dernier. Ce résultat démontre les développements non-uniformes de certains marchés. Dans l'ensemble, les tendances des ventes positives en Europe occidentale et centrale ont été en mesure de compenser le faible état ​​des marchés russes, ukrainiens et chinois. " La marque ŠKODA est en pleine forme en Europe de l'Ouest .En Juin, les livraisons aux clients de l'entreprise ont augmenté de 9,3% à 42 700 (Juin 2014: 39 100). Dans la première moitié de l'année, ŠKODA a enregistré une croissance de 3,5% à 225 500 véhicules livrés (Janvier to Juin 2014: 217,900). En Allemagne, le plus fort marché européen de ŠKODA, les ventes du fabricant ont augmenté de 13,5% à 17.000 véhicules; dans les six premiers mois de 5,6% à 80 900 livraisons. Cela a renforcé la position de ŠKODA que la marque la plus forte des importations dans ce marché. ŠKODA a enregistré des taux de croissance à deux chiffres au premier semestre de l'année en Espagne (12.300 véhicules; en hausse de 25,0%), Italie (9200 véhicules; en hausse de 18,5%), en Suède (7600 véhicules; en hausse de 14,9%), la Suisse (10 200 véhicules; ., plus de 11,5%), en Irlande (5200 véhicules; en hausse de 16,3%) et le Portugal (1800 véhicules; en hausse de 26,3%)En Europe de l'Est , y compris la Russie, ŠKODA a livré 7300 véhicules en juin prochain (juin 2014: 11 100) et 44 000 véhicules à des clients les six premiers mois de 2015 (Janvier to Juin 2014: 58 700). La part de marché de ŠKODA en Europe de l'Est a augmenté à 4,6% d'ici la fin de Juin (premier semestre 2014: 4,2%). Sur lemarché russe , ŠKODA a vendu 4400 véhicules en juin prochain après 7900 dans le même mois l'an dernier (moins 43,9%). Entre Janvier et Juin, les ventes de la marque en Russie se sont élevées à 28 000 véhicules (Janvier to Juin 2014: 42.000 véhicules; moins 33,3%). ŠKODA a enregistré une croissance à deux chiffres au premier semestre de 2015 en Roumanie (4200 véhicules; en hausse de 25,9%), la Serbie (3000 véhicules; en hausse de 10,7%), en Bulgarie (1300 véhicules; en hausse de 32,7%) et dans les États baltes (3100 véhicules ;. en hausse de 20,0%) ŠKODA une fois de plus une forte croissance en Europe centrale . Les livraisons aux clients ont augmenté de 14,9% à 15.300 véhicules cette Juin (juin 2014: 13 300) et au cours des six premiers mois de l'année de 13,2% à 88 900 véhicules (Janvier to Juin 2014: 78 600). La part de marché de ŠKODA en Europe centrale avait atteint 21,3% à la fin de Juin (premier semestre 2014: 20,3%). Sur le marché de la maison de la marque, la République tchèque, les ventes ont augmenté de 24,3% à 7600 véhicules livrés en Juin Juin (2014: 6200). Au cours des six premiers mois, les livraisons ont augmenté de 22,9% ŠKODA à 42 800 unités en République tchèque (Janvier to Juin 2014: 34.800). Le fabricant de croissance a également enregistré deux chiffres au cours des six premiers mois de 2015 en Hongrie (5200 véhicules; en hausse de 20,3%) et la Slovénie (3000 véhicules; en hausse de 15,8%). En Chine , ŠKODA a enregistré une augmentation des ventes de 5,8% à 138 300 livraisons dans la première moitié de l'année (premier semestre 2014: 130 700). En Juin, la marque a livré 20 000 véhicules à des clients (juin 2014: 23 600; moins 15,2%). ŠKODA a également enregistré une croissance en Inde. En Juin, les livraisons ont augmenté de 39,0% à 1300 unités (juin 2014: 1.000), dans la première moitié de l'année de 4,3% à 8000 livraisons (premier semestre 2014: 7700). ŠKODA a plus que doublé leurs ventes en Turquie (11 700 véhicules; jusqu'à 112,0%) et l'Egypte (5400 véhicules; jusqu'à 106,5%). La marque a enregistré une croissance dans les deux chiffres en Israël (10 100 véhicules; en hausse de 23,0%), l'Australie (2400 véhicules; + 30,2%), Taiwan (1400 véhicules; en hausse de 41,4%) et la Nouvelle-Zélande (600 véhicules; jusqu'à 30,1%).

ŠKODA livraisons aux clients en Juin 2015 (en unités, arrondis, selon le modèle; +/- en pour cent par rapport à Juin 2014):

Skoda Octavia (38 000; 11,0%)

ŠKODA Rapid (16700; -20,5%)

Skoda Fabia (19 000 ; 28,0%)

ŠKODA Yeti (9000; -8,1%)

Skoda Superb (6000; -25,8%)

Skoda Roomster (1500; -41,0%)

ŠKODA Citigo (vendu uniquement en Europe: 4400; +8,6%)

des livraisons aux clients ŠKODA dans la première moitié de 2015 (en unités, arrondi, selon le modèle; +/- en pour cent par rapport au premier semestre 2014):

Skoda Octavia (223 800; 14,9%)

Skoda Rapid (108 100; 5,6%)

Skoda Fabia (91 900; 4,5%)

ŠKODA Yeti (47000; -11,2%)

Skoda Superb (38700; -16,5%)

Skoda Roomster (14 300; 7,9%)

ŠKODA Citigo (vendu uniquement en Europe: 20 600; -8,9%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

il est temps que le yeti II ou le grand Yeti arrive ainsi qu'une Rapid II plus conforme à la marque et ses standards actuels.

 

 

Je ne pense pas qu'une RAPID II soient dans les plans immédiats de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas qu'une RAPID II soient dans les plans immédiats de la marque...

 

moi non plus mais on peut toujours rever d'avoir une bicorps digne de la f3 dans la marque, déjà qu'ils nous ont viré le roomster pour nous filer un caddy rebadgé tout moisi. Encore, on aurait eu droit à une base de touran, je comprendrais et je trouve çà logique ... mais une camionnette de chantier :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ŠKODA a livré 88.500 voitures en octobre 2015 (- 2,7%)

 

Les livraisons de la marque ŠKODA aux clients en Octobre 2015 (en unités, arrondi, par modèle; +/- en pour cent par rapport au même mois l'an dernier):

Skoda Octavia (37 000 ; + 4,9%)

Skoda Fabia (16 800; + 39,8%)

Skoda Rapid (14 000; -33,9%)

Skoda Yeti (10 000; + 13,0%)

Skoda Superb (7700; -2,6% )

ŠKODA Citigo (vendu uniquement en Europe: 2800; -12,0%)

 

http://www.volkswagenag.com/co​ [...] a_AaK.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Mladá Boleslav : 12 millions de Škoda[/h1]

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2015/11/151105-New-PXL-Press-Shop-SKODA-Mlada-Boleslav-2_jpg.jpg

 

 

L'actualité de l’usine historique de Skoda Mladá Boleslav en République tchèque est forte en ce moment. La dernière en date est un chiffre rond qui n’est pas anodin, 12 millions de voitures y ont été produites depuis 1905.

110 ans c’est aussi l’anniversaire qui est fêté cette année de ce lieu de production mythique de la marque d’origine tchèque lançait par Laurin & Klement. Il y a peu, Skoda nous a également informé d’un nouvel investissement dans ces mêmes lieux. 86 millions d’euros permettront la construction d’un nouvel outil d’emboutissage.

Le chiffre de 12 millions ne semble donc être qu’une étape pour ce site qui représente actuellement plus de la moitié de la production mondiale de Skoda. Véritable vitrine technologique allemande à 60 kilomètres de Prague, l’usine de Mladá Boleslav a largement profité des milliards investis par le groupe Volkswagen depuis le rachat de Skoda en 1991.

Six modèles sortent de ces lignes de fabrication (Rapid/Rapid Spaceback, Fabia/Fabia Combi et Octavia/Octavia Combi) sans compter le Skoda Yeti fabriqué à l’usine Kvasiny et qui vient aussi de fêter ses 500 000 exemplaires.

Source : Skoda

http://www.leblogauto.com/2015​ [...] skoda.html

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] 2-millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko831Uw

Une usine vraiment très sympa à visiter, où l'on peut voir la voiture se construire depuis la bobine d'aluminium jusqu'à sa sortie d'usine prête à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ŠKODA va ralentir sa production à la fin de l'année, en stoppant les samedi travaillés

http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/1/2/6/000238621_illustration_large.jpg

 

INFOS REUTERS Le constructeur automobile tchèque Skoda, marque du groupe Volkswagen, va diminuer sa production à la fin de l'année en réduisant les vacations et en supprimant celles du samedi, rapporte mercredi le quotidien tchèque Mlada Fronta Dnes.

 

 

Skoda va supprimer le trvail le samedi pour ralentir sa production face à un marché en baisse. (Skoda)

Ces mesures répondent à un ralentissement du marché en Europe, ajoute le journal, qui cite des sources non identifiées et précise que seront notamment supprimées trois vacations sur les chaînes de montage des modèles Fabia et Rapid.

Les négociations sont en cours et Skoda ne fera pas de commentaire tant qu'elles n'auront pas abouti, déclare au journal un porte-parole du constructeur.

Skoda a dépassé l'an dernier pour la première fois la barre du million de véhicules vendus sur un an mais les ventes ont décliné ces derniers mois en raison d'une baisse de la demande en Russie et en Europe.

Les marques du groupe Volkswagen sont exposées par ailleurs aux effets du scandale provoqué par la fraude du premier constructeur européen aux tests d'émissions polluantes.

 

 

http://www.usinenouvelle.com/a​ [...] es.N366605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ŠKODA, léger recul des ventes en novembre (- 1,4 %)

 

[h2]Malgré des performances solides en Europe, la marque tchèque a vu ses ventes reculer de 1,4 % dans le monde en novembre.[/h2]

 

Les transactions de Skoda dans le monde se sont établies à 89 000 unités le mois dernier, soit un repli de 1,4 % par rapport au même mois de l’an passé. La marque a vu ses ventes progresser de 1,8 % en Europe de l’Ouest, à 33 600 unités, grâce à des résultats solides en Allemagne (+11,8 %), mais également en Suède (+14,5 %) ou au Portugal (+14,1 %). Elle reste toujours aussi plébiscitée en Europe Centrale, où elle affiche un bond de 16,8 %, à 15 000 unités. En revanche, Skoda a fortement souffert en novembre en Russie, avec une chute de 38,7 %, à 4 700 unités.

 

En Chine, qui représente 30 % des ventes, Skoda a livré 26 800 unités, soit un volume stable par rapport à novembre 2014. En Inde, elle a subi un repli de 4 %, à 1 100 unités.

 

Par modèle, les performances restent très hétérogènes. Si la Fabia et la Superb ont enregistré des progressions notables en novembre, respectivement de 36 % et 21,7 %, l’Octavia, le best-seller, a subi un repli de 2,1 %, à 35 700 livraisons. La Rapid et la Citigo accusent respectivement des baisses de 18,1 % et 16,8 %.

http://pro.largus.fr/actualite​ [...] 44385.html

 

ŠKODA Octavia (35,700; -2.1%)

ŠKODA Fabia (17,100; +36.0%)

ŠKODA Rapid (15,600; -18.1%)

ŠKODA Superb (8,900; +21.7%)

ŠKODA Yeti (8,700; +0.1%)

ŠKODA Citigo (European sales only: 2,800; -16.8%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Rapid, c'est que la différence de prix entre une rapid et une octavia n'est pas aussi importante, surtout que la Rapid est basé sur les vieux chassies.

 

Je pense qu'une Rapid 2 serait pas mal, mais vu le peu de vente, est-ce qu'elle ne va pas disparaître ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Rapid, c'est que la différence de prix entre une rapid et une octavia n'est pas aussi importante, surtout que la Rapid est basé sur les vieux chassies.

 

Je pense qu'une Rapid 2 serait pas mal, mais vu le peu de vente, est-ce qu'elle ne va pas disparaître ?!

 

 

Quasiment 16.000 mondiales par mois, ce n'est pas négligeable non plus.

En Europe, même si les ventes ne sont pas énormes, énormes (6.000 ventes mensuelles environ), la RAPID se vend plus qu'une c4, par exemple.

Perso, je pense qu'il y aura une RAPID 2, mais pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'il fasse les mêmes prestations (qualité de finition) que la F3 avec une taille d'A3 et des prix entre les 2. Le pb c'est qu'ils ont fait une qualité moindre que la f2 sur un châssis de f2 avec des prix d'octavia ... ça pouvait que pas marcher en europe de l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'il fasse les mêmes prestations (qualité de finition) que la F3 avec une taille d'A3 et des prix entre les 2. Le pb c'est qu'ils ont fait une qualité moindre que la f2 sur un châssis de f2 avec des prix d'octavia ... ça pouvait que pas marcher en europe de l'ouest.

 

 

AMHA, la qualité de finition de la RAPID est au niveau de celle de la F3, voir même mieux concernant les ajustements de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AMHA, la qualité de finition de la RAPID est au niveau de celle de la F3, voir même mieux concernant les ajustements de carrosserie.

 

c'est pas le ressenti que j'ai eu à bord ... ensuite ajustement de carrosserie, j'ai vu que 4 F3 et 3 ou 4 rapid afin de faire le comparo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel : ŠKODA ne renouvellera pas le ROOMSTER

S7-C-est-officiel-Skoda-ne-renouvellera-pas-le-Roomster-105855.jpg

 

 

 

Cette semaine, des bruits de couloir indiquaient que Skoda ne donnera pas de suite au véhicule familialRoomster malgré son développement très avancé. La firme tchèque déclare aujourd’hui officiellement que tout ceci est vrai. La toute nouvelle génération de l'utilitaire aménagé restera au stade du prototype.

 

Un communicant du constructeur a précisé que Skoda ne sortira pas cette voiture basée sur le Volkswagen Caddy. Il se concentrera par contre sur la prochaine gamme composée majoritairement de crossovers et de SUV. Cette annonce fait suite à la déclaration liée au scandale Dieselgate du groupe Volkswagen dévoilant que « les projets non prioritaires seront retardés ou annulés ».

 

Le Roomster deuxième du nom rejoint la liste des victimes collatérales de l'affaire. La version actuelle visible en photo d'ouverture a été lancée pour rappel en 2006. Skoda présentera prochainement en octobre 2016 au Mondial de Paris un SUV sept places. Une berline Octavia restylée à la ligne inspirée par la nouvelle Superb est aussi au programme pour l'année prochaine.

http://www.caradisiac.com/C-est-officiel-Skoda-ne-renouvellera-pas-le-Roomster-105855.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment j'accroche pas du tout, ca fait trop année 90, les phares font trop Seat Ibiza, puis je sais pas, on dirait qu'elle est difforme.

 

On peut clairement dire que Skoda a totalement foiré le design de ce SUV, tout comme le design du Yeti v2, je préfère 100 fois plus le design du Yeti 1ère version, et c'est dommage que Skoda ne s'y soit pas inspiré pour apporter une touche d'originalité pour ce SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 millions de boites de vitesse chez ŠKODA

http://img.autoplus.fr/news/2015/12/23/1500213/636%7C424%7C6d6512a64af3badff040cc61.jpg

 

 

L’usine Skoda de Mlada Boleslav vient de célébrer la production de sa 7 millionième boîte de vitesses manuelle.

 

Chez Skoda, on aime les chiffres ronds. L’année 2015 célèbre par exemple les 120 ans de la fondation de l’entreprise, ou encore les 110 ans de la production de son tout premier modèle. Ces derniers mois on a également eu le droit au 500.000ème Yéti sorti des lignes de production de Kvasiny, à la 500.000ème Rapid, à la 750.000ème Superb ainsi qu’à la 1,5 millionième voiture vendue en Chine. Entre autres !

 

Et en cette fin d’année, Skoda célèbre une nouvelle étape chiffrée avec la production de la 7 millionième boîte de vitesses manuelle dans l’usine de son fief de Mlada Boleslav. "Produire 7 millions de transmissions manuelles prouve notre compétitivité dans la fabrication de composants à Mlada Boleslav" explique Michael Oeljeklaus, membre du Conseil d’administration. "Au cours des années à venir, nous allons continuer à renforcer notre production de groupes motopropulseurs".[h3]2.600 transmissions par jour[/h3]

Les 7 millions de transmissions manuelles produites par Skoda se divisent en deux catégories : 6 millions de boîtes de vitesses de type MQ 200 et 1 million de boîtes de vitesses de type MQ 100. La première des deux est produite depuis 2000 à Mlada Boleslav à raison de 1.200 unités par jour (rythme actuel de production). Installées dans des modèles essence de cylindrée comprise entre 1.0 et 1.6 litre, elles équipent des Skoda, mais aussi des Volkswagen, des Audi et des Seat.

 

Produite à Mlada Boleslav depuis 2011, la MQ 100 est elle beaucoup plus récente. Conçue au départ pour le trio de mini citadines Skoda Citigo – Volkswagen Up ! – Seat Mii, elle est également utilisée dans la Skoda Fabia et d’autres modèles du groupe Volkswagen, toujours associée à des moteurs de 1.000 cm3. Il en sort de production pas moins de 1.400 par jour.

 

A noter qu’à Mlada Boleslav, pas moins de 700 personnes s’attellent à la production de ces boîtes de vitesses.[h3]Et ce n'est pas tout...[/h3]

Les MQ 100 et MQ 200 ne sont pas les seules boîtes de vitesses à être produites par Skoda. Le constructeur tchèque produit en effet dans son usine de Vrchlabi la DQ 200 depuis 2012. Partagée avec d’autres éléments du groupe Volkswagen, l’usine produit notamment les boîtes DSG. Avec ses 1.000 employés, ce sont pas moins de 960.000 DQ 200 qui ont déjà été produites. Et Skoda veut encore augmenter la cadence en passant de 1.500 à 2.000 transmissions produites chaque jour à partir de mars 2016 notamment grâce à l’arrivée de nouveaux robots plus performants !

 

http://news.autoplus.fr/news/1​ [...] koda-Fabia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.volkswagenag.com/content/vwcorp/info_center/en/news/2016/01/Skoda_AaK.img.html/infodetail/images/textimage/imagezoom/Modellpalette_2015.jpg

 

ŠKODA deliveries to customers in 2015 (in units, rounded off, by model; +/- in percent compared to 2014):

 

ŠKODA Octavia (432,300; +11.1 %)

ŠKODA Rapid (194,300; -12.2 %)

ŠKODA Fabia (192,400; +19.8 %)

ŠKODA Yeti (99,500; -3.2 %)

ŠKODA Superb (80,200; -12.0 %)

ŠKODA Roomster (16,600; -44.0 %)

ŠKODA Citigo (only sold in Europe: 40,200; -5.5 %)

ŠKODA deliveries to customers in December 2015 (in units, rounded off, by model; +/- in percent compared to December 2014):

 

ŠKODA Octavia (35,500; +1.2 %)

ŠKODA Rapid (15,100; -18.7 %)

ŠKODA Fabia (14,800; +53.3 %)

ŠKODA Yeti (8500; +15.2 %)

ŠKODA Superb (9400; +39.7 %)

ŠKODA Roomster (200; -91.4 %)

ŠKODA Citigo (only sold in Europe: 3100; +21.8 %)

http://www.volkswagenag.com/co​ [...] a_AaK.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de ventes pour ŠKODA en janvier 2016

http://www.volkswagenag.com/content/vwcorp/info_center/en/news/2016/02/Skoda_sales.img.html/infodetail/images/textimage/image/skoda_teaser.jpg

 

La croissance de ŠKODA se poursuit en 2016. En Janvier, la marque a augmenté ses livraisons mondiales de 5,2% à 91.600 véhicules (janvier 2015: 87 000).

 

 

ŠKODA Octavia (39,200; -0.8 %)

ŠKODA Rapid (16,700; -11.1 %)

ŠKODA Fabia (14,500; +25.8 %)

ŠKODA Superb (9900; +62.3 %)

ŠKODA Yeti (8800; +29.4 %)

ŠKODA Citigo (only sold in Europe: 2400; +1.2 %)

 

 

http://www.volkswagenag.com/co​ [...] sales.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...