Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

[Topic Officiel] Actualités Škoda (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §RCE767ZI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oct158jq

[h2]Ventes en Europe pour 2014[/h2]

1 VW Golf - 520958

2 Ford Fiesta - 308999

3 Renault Clio - 300 924

4 VW Polo - 280378

4 Opel / Vauxhall Corsa - 252420

6 Ford Focus - 222 834

7 Peugeot 208 à 215 312

8 Skoda Octavia - 206 362

9 Nissan Qashqai - 204 200

10 Audi A3 - 200 157

[h2]Modèle de vente en Europe, Décembre 2014[/h2]

1 VW Golf - 37265

2 Renault Clio - 25653

3 VW Polo - 21057

4 Ford Fiesta 19547

5 Opel / Vauxhall Corsa - 19526

6 Škoda Octavia - 17338

7 Ford Focus - 15 878

8 Peugeot 308 - 15412

9 Renault Captur - 15 359

10 Nissan Qashqai - 14966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

[h1]Skoda Auto anniversaire[/h1][h1]Les voitures construites depuis 1905[/h1]

620_54cb5372a6a63.jpg

Image réactualisée

 

 

Million.jpg

 

17 000 000 depuis 1905

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Škoda FABIA : Voiture de l'Année 2015 en Slovaquie.

 

http://www.auto.sk/obrazky/51w/51330.jpghttp://image.auto.sk/obrazky/51w/51334.jpg

 

1. Škoda Fabia 111 pts

2. ​Hyundai i20 ​ 77 pts

​3. ​Opel Corsa ​ 64 pts

4. ​Citroën Cactus ​ 41 pts

5. ​Renault Twingo ​ 32 pts

6. ​Volkswagen Passat ​ 27 pts

7. ​Nissan Pulsar ​23 pts

 

http://www.auto.sk/clanok16398​ [...] _Fabia.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mladá Boleslav, 09/02/2015

 

Lancement réussi pour la nouvelle année: ŠKODA croît de 7,5% en Janvier

> Enregistrer Janvier: Skoda offre 87 000 véhicules à des clients

> Le succès international: ŠKODA pousse en Europe et en Chine

> Dramatique début: ventes de Skoda Fabia augmentent de 55,2% en Europe de l'Ouest

> campagne Modèle: Nouvelle Skoda Superb bientôt célébrer première mondiale

agrandir ŠKODA reste sur le chemin de la croissance en 2015. En Janvier, les ventes mondiales du constructeur automobile tchèque ont augmenté de 7,5% à 87 000 véhicules (Janvier 2014: 80900). Ce était le meilleur Janvier jamais dans l'histoire de la société. La dernière Skoda Fabia, qui a été lancé à la fin de 2014, a eu un incroyable premières semaines: Les ventes de la nouvelle petite voiture ont augmenté de 55,2% en Europe occidentale, et 50% en Europe centrale. La campagne de modèle de ŠKODA poursuivra au cours des prochains mois -. Avec, entre autres choses, la première mondiale de la nouvelle Skoda Superb le 17 Février à Prague ŠKODA a fait une transition en douceur entre les succès de 2014. L'année dernière, le fabricant a vendu 1.040.000 voitures - la première fois dans une année civile que la marque avait vendu plus de 1 million de véhicules. "ŠKODA a fait un début d'année prometteur," dit Werner Eichhorn, membre du conseil de ŠKODA ventes et du marketing. « Nous sommes dans une excellente position avec notre gamme actuelle et les prochaines événements." ŠKODA poursuit intensivement leur campagne de modèle en 2015. En seulement quelques jours - le 17 Février - la nouvelle Skoda Superb fêtera sa première mondiale dans Prague. La Superbe est prêt à être lancé cette année en Juin. En Europe de l'Ouest ŠKODA livré 29,800 véhicules à des clients en Janvier (Janvier 2014: 30100). La marque a enregistré une croissance soutenue en Allemagne, deuxième marché le plus important de ŠKODA dans le monde, avec des ventes en hausse de 5,7% à 10 100 véhicules (janvier 2014: 9500). ŠKODA confirme ainsi leur position en tant que marque la plus forte des importations sur le marché allemand. Au Royaume-Uni, ŠKODA géré livraisons 5100 (Janvier 2014: 5400). La marque a enregistré une croissance significative, cependant, en Irlande (1800 véhicules, en hausse de 11,2%), Espagne (1 600 véhicules; jusqu'à 39,3%), en Finlande (1300 véhicules; en hausse de 9,6%) et en Suède (900 véhicules; en hausse de 19%). Dans Europe de l'Est , y compris la Russie, les ventes de Skoda a augmenté um 6,1% à 7 300 véhicules en Janvier (Janvier 2014: 6900). En Russie , malgré un environnement de marché extrêmement difficile, ŠKODA a réalisé une augmentation des ventes de 8%, offrant 5100 véhicules à des clients (Janvier 2014: 4700). ŠKODA a enregistré une croissance à deux chiffres en Roumanie (500 véhicules; 40,6%), la Serbie (400 véhicules; jusqu'à 64,2%), la Bulgarie (200 véhicules, jusqu'à 105,7%), en Bosnie (100 véhicules, en hausse de 6,2%) et les États baltes (600 véhicules; jusqu'à 97,4%). ŠKODA a également réalisé une croissance en Europe centrale en Janvier, où les ventes de la marque ont augmenté de 19,6% à 13 400 (Janvier 2014: 11200). La part de marché de ŠKODA a augmenté à 21,4% dans la région. Dans leur marché d'origine tchèque, la fabrication a enregistré une hausse des ventes de 34,1% à 6 300 unités (janvier 2014: 4700). ŠKODA La croissance a également enregistré deux chiffres en Hongrie (800 véhicules; jusqu'à 67%) et la Croatie (200 véhicules; en hausse de 37%). En Pologne, ŠKODA a vendu 4 400 véhicules, soit une augmentation de 3,6% par rapport à Janvier 2014. En Chine , le marché le plus fort de la marque dans le monde entier, ŠKODA est bien sur le chemin de la croissance. Les livraisons aux clients Janvier ont augmenté de 4,7% sur l'année dernière, avec la marque de vendre 28.800 véhicules (janvier 2014: 27 500). ŠKODA également atteint des taux de croissance élevés en Israël (2300 véhicules; jusqu'à 89,2%), l'Egypte (1400 véhicules; jusqu'à 355%) et en Turquie (1,000 véhicules, jusqu'à 123,1%). En Inde, ŠKODA a vendu 1400 véhicules en Janvier (Janvier 2014: 1600).

Les livraisons de ŠKODA à des clients en Janvier 2015 (en unités, arrondi, selon le modèle; +/- en pour cent par rapport à Janvier 2014):

Octavia (39 600; + 15,2%)

Rapid (18 800; 19,2%)

Fabia (11 500; -10,4%)

Yeti (6800; 27,1%)

Superb (6100; -17,6%)

Roomster (1800; -21,6%)

Citigo (vendu uniquement en Europe: 2400; -16,9%)

 

 

http://www.volkswagenag.com/co [...] a_AaK.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute skoda continue de battre des records des ventes :w:

 

J'espère que les ventes de France remonteront........

 

Sinon en janvier, l'Octavia est le modèle SKODA le plus vendu!!!!

L'Octavia est 4ème dans la catégorie des familiales derrière la 508, Passat et C5 et devant la laguna...

 

Dès que j'ai le temps, je vous donnerai les chiffres pour l'année 2014 ainsi que celle de janvier 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute skoda continue de battre des records des ventes :w:

 

J'espère que les ventes de France remonteront........

 

Sinon en janvier, l'Octavia est le modèle SKODA le plus vendu!!!!

L'Octavia est 4ème dans la catégorie des familiales derrière la 508, Passat et C5 et devant la laguna...

 

Dès que j'ai le temps, je vous donnerai les chiffres pour l'année 2014 ainsi que celle de janvier 2015

 

 

Il est vrai, qu'en France Škoda a encore du mal à vraiment s'imposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]ŠKODA récompensée en Suisse pour son excellent rapport qualité prix, pour la 13ème fois consécutive[/h1]

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN20483SKODA-prix-suisse0215.jpg

Les lecteurs du magazine spécialisé suisse "Auto-Illustrierte" ont élu une fois de plus les « meilleures voitures ». La marque ŠKODA remporte, de nouveau, le prix du meilleur rapport qualité prix, et ce pour la 13ème fois consécutive depuis 2001.

http://www.businessnews.com.tn/koda-recompensee-en-suisse-pour-son-excellent-rapport-qualite-prix-pour-la-13eme-fois-consecutive,521,53942,3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: merité et les suisses sont réputés difficiles ( je suis f comtois :pouah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Škoda continue de progresser en février

http://www.volkswagenag.com/content/vwcorp/info_center/en/news/2015/03/SKODA_AaK.img.html/infodetail/images/textimage/imagezoom/Fabia_600_400.jpg

 

 

Mladá Boleslav, 09/03/2015[h1]ŠKODA continue de croître en Février[/h1]

> Enregistrer Février: 76 000 livraisons ŠKODA; en hausse de

8,3% > Force internationale: ŠKODA pousse en Europe et en Chine

> Une nouvelle ère: première mondiale de la nouvelle Skoda Superb

> Grande-réponse: les ventes de nouveaux ŠKODA Fabia augmentation de 11,7% en Europe occidentale

 

AgrandirŠKODA reste dans la voie rapide. Dans les livraisons mondiales de Février ŠKODA a augmenté de 8,3% à 76 000 véhicules (février 2014: 70 200).Le fabricant tchèque enregistré leurs meilleurs résultats de vente février jamais. La nouvelle Skoda Fabia est sur ​​la bonne voie; ventes de la nouvelle petite voiture, introduite à la fin de 2014, ont augmenté de 11,7% en Europe occidentale et 32,7% en Europe centrale. Ce mois-ci, la marque a célébré leur dernier clou du produit à Prague; Phare de ŠKODA, la nouvelle Superb, se rendra aux concessionnaires en Juin. "ŠKODA a fait un excellent début d'année après un nombre record de 2014. Les deux premiers mois ont mis en évidence la dynamique de la marque positive », dit membre du conseil ŠKODA pour les ventes et marketing Werner Eichhorn. « Nous sommes particulièrement heureux de la façon dont la nouvelle Skoda Fabia et Fabia Combi (immobilier) font. La nouvelle Skoda Superb sera de nous donner un nouvel élan, attirer de nouveaux clients et d'élargir notre base de consommateurs. "La nouvelle Skoda Superb est actuellement en vedette au Salon de Genève après sa première mondiale dans la capitale tchèque. Le nouveau fleuron ŠKODA est le meilleur de tous les temps ŠKODA et le point culminant de la campagne de modèle de ŠKODA. ŠKODA envoie un message clair à la troisième génération Superbe - design plus émotionnel avec augmentation de la demande sur les performances et le confort. Valeurs de la marque Skoda, traditionnels tels que la fonctionnalité, de l'espace et de la valeur de l'argent ont été renforcés. Ce portefeuille modèle moderne annonce une nouvelle ère pour la marque. En Europe de l'Ouestles ventes de Skoda ont augmenté de 2,4% à 29 600 véhicules en Février (Février 2014: 28 900). En Allemagne, deuxième plus forte marché ŠKODA dans le monde entier, la marque livré 10 500 véhicules à des clients (Février 2014: 10 800). Le fabricant a réalisé une croissance à deux chiffres dans les marchés de l'Espagne (2000 véhicules; + 27,5%), la Suisse (2700 véhicules; jusqu'à 114,2%), l'Italie (1400 véhicules; en hausse de 24,9%) et en Irlande (1100 véhicules; en hausse de 11,9%) .En Europe de l'Est y compris la Russie, ŠKODA livré 7800 véhicules à des clients en Février (Février 2014: 8900). La part de marché de ŠKODA a augmenté à 5,1% après 3,7% en Février 2014. En Russie ŠKODA livré 5600 véhicules à des clients en Février (Février 2014: 6400), la part de marché de la marque a augmenté à 4,5% (Février 2014: 3,3%). Le fabricant a réalisé une croissance à deux chiffres en Roumanie (600 véhicules; jusqu'à 52,1%), la Serbie (500 véhicules; + 10%), la Bulgarie (200 véhicules; en hausse de 50%) ainsi que les États baltes (400 véhicules; en hausse de 20,8% ). ŠKODA est en pleine forme en Europe centrale . En Février de la marque a augmenté de 12,4% à 14 500 véhicules livrés (Février 2014: 12 900). La part de marché de ŠKODA a augmenté à 23,1% (Février 2014: 20,6%). Sur leur marché intérieur tchèque, les ventes du fabricant ont augmenté de 21,4% à 6 600 unités (Février 2014: 5400). De même, une croissance à deux chiffres a été enregistrée en Hongrie (900 véhicules; en hausse de 31,7%) et en Croatie (300 véhicules; jusqu'à 63,7%). Les ventes en Pologne se élève à un niveau supérieur à Février dernier avec 4900 véhicules livrés. ŠKODA une fois de plus réalisé une forte croissance de leur marché des ventes plus forte dans le monde - la Chine , où 17 700 véhicules ont été livrés à des clients en février prochain - soit une augmentation de 24% (février 2014: 14200). Les ventes de Skoda ont presque triplé en Egypte (1200 véhicules; jusqu'à 207,2%), et le fabricant a également augmenté les ventes en Turquie (1300 véhicules; jusqu'à 108,4%), l'Algérie (700 véhicules; jusqu'à 89,9%) et l'Australie (400 véhicules, jusqu'à 63,3% ). En Inde ŠKODA livré 1 100 véhicules à des clients en Février (Février 2014: 1300).

Les livraisons de ŠKODA à des clients en Février 2015 (en unités, arrondi, selon le modèle; +/- en pour cent par rapport à Février 2014):

Skoda Octavia (32 000; + 20,9%)

ŠKODA Rapid (16 200; + 26,6%)

Skoda Fabia (10 200; -16,7%)

ŠKODA Yeti (6900; + 3,2%)

Skoda Superb (5600; -16,5%)

Skoda Roomster (2500; + 4,2%)

ŠKODA Citigo (vendu uniquement en Europe: 2700; -8,0%)

http://www.volkswagenag.com/co [...] A_AaK.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la nouvelle mode maintenant, donc le roomster est différent par rapport aux actuels.

 

la superb 2 fl a la nouvelle face avant ainsi que le yeti fl...

 

 

Oui, mais il faut bien évoluer un peu aussi.

La face avant du Roomster commençait tout de même à dater un petit peu.

Bon, ce n'est que mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sko831Uw

Quand ils ont annoncé la fin du Roomster il y a 3 ans (bon O.K. cet article tchèque est un peu à la bourre) en même temps que l'arrivée d'une Fabia 3 et le changement du S.U.V., c'était dans la suite logique car il ne faut pas oublié que les Roomster et Yeti sont dérivés de la Fabia 2, donc en changeant la Fabia, les modèles annexes n'avaient pas de raison de rester comme il le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais il faut bien évoluer un peu aussi.

La face avant du Roomster commençait tout de même à dater un petit peu.

Bon, ce n'est que mon avis personnel.

:jap:

 

mais je trouve que la face av du roomster est toujours actuelle!

je n'aime pas les nouvelles face avant devenue peu originale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils ont annoncé la fin du Roomster il y a 3 ans (bon O.K. cet article tchèque est un peu à la bourre) en même temps que l'arrivée d'une Fabia 3 et le changement du S.U.V., c'était dans la suite logique car il ne faut pas oublié que les Roomster et Yeti sont dérivés de la Fabia 2, donc en changeant la Fabia, les modèles annexes n'avaient pas de raison de rester comme il le sont.

mais non, le Yeti est bien dérivé de l'octavia 2 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...