Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

délai de livraison


Invité §O.D281Fb

Messages recommandés

Invité §O.D281Fb

bonjour à tous,

 

j'ai commandé une fabia 110ch, boite DSG7, finition clever, le 15 mars 2018,

sa livraison devait etre le 16 juillet 2018. N'ayant pas de nouvelle, je suis allé chez mon convcessionnaire, et je viens d'apprendre que la livraison probable serait mi novembre 2018. La raison.... Pas tres clair. Une surcharge de commande chez SKODA...Probable.....

Que puis-je negocier pour ces 5 mois d'attente supplementaires en perpective?

 

cordialement

bonne fin de journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim562US

Bonjour,

 

Je suppose que c'est le 1.0 Tsi? Et là je dis normal, la mienne je l'ai attendu 5 mois (commandé en Novembre 2017) avec un délais de livraison max dépassé d'une semaine, en Avril quand je l'ai eu le délais de livraison de la Fabia essence pour les 1.0 Tsi était à 8 mois et aujourd'hui atteint presque 11 voir 12 mois dans les pires cas pour certaine version.

4 mois annoncé pour une Fabia Clever, commandé en Mars 2018, ton commercial t'as bien eu, il savait dès le départ que ce délais est intenable.

 

Je connais une autre personne qui à acheter une Fabia Clever 1.0 Tsi 95 cv à sa sortie en Octobre 2017, elle là eu en Février 2018, mon concessionnaire a eu une Fabia Clever en stock pour son showroom seulement en Mai 2018 alors qu'il l'avait commandé aussi en novembre 2017

 

La véritable raison est que le marché Européen c'est complétement retourné et plus personne ne veut de diesel, du coup les constructeurs en général et le groupe VW en particulier n'a pas senti le vent tourner et les usines de moteur n'arrive pas à fournir l'immense vague de commande des moteurs essence 1.0 et 1.5 Tsi.

 

En plus la Fabia Clever fait un carton de vente dans les pays ou elle est commercialisée à savoir en France Allemagne et Suisse.

 

Un collègue qui à commander une Séat Ibiza 15 jours après moi même motorisation / boite que moi, en Avril 2018 n'avait toujours aucun délais de livraison, il à négocié pour avoir aux même conditions et tarif un modèle d'expo d'une finition supérieur qui était dispo à la concession.

 

Voilà, je suis désolé de t'apprendre ça, bon courage pour l'attente et la suite, la Clever vaut vraiment le coup quand même, en plus je sais pas, mais tu aura peut être la bonne surprise d'avoir la version restylée du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale182JZ

Je pense pas que le commercial le savait.

Mon pote et moi avons commandé une combi Montecarlo 110 tsi le même jour (14 mars 2018). La seule différence c'est que je l'ai prise en dsg, et lui l'a prise en VD.

Les deux avaient la même date de production. Mais la mienne n'a pas été produite, alors que la sienne a été produite à l'heure et livrée à la date prévue à la concession..(15 juin 2018).

Le vendeur me dit qu'il a un collègue qui en a une qui est dans le même cas que moi alors qu'elle est en boîte manu, donc le problème ne vient pas de la dsg...

Pour l'instant la mienne est repoussée à la semaine 37 en production, mais c'est pas verrouillé dans le système donc ça peut encore changer.

Le commercial me dit qu'il a très peu d'infos de la part de skoda, ils lui donnent aucune explication.. Mais c'est très probablement le passage à la norme wltp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...