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Fabia

Mon CC a vraiment assuré


Invité §pap870YZ

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Invité §pap870YZ

Salut à tous,

 

J'ai envie de partager la petite anecdote qui m'est arrivée !

J'ai décidé d'acheter une Fabia 3 MC parce que je trouve cette voiture géniale et super belle. Je me rends dans mon CC et il me demande ce que je veux. Je lui dit simplement "je veux qu'il y ai le smartlink à l’intérieur ".

Il m'a trouvé de suite un véhicule, une superbe Fabia 3 MC 1.0 95 BVM Gris météore (malheureusement sans caméra de recul, juste radar, pas de vitre arrière électrique, pas de vitre avant séquentielle... le strict minimum pour une MC en somme, je ne parle même pas des sièges chauffants etc), elle est magnifique, 17000 km, c'était une voiture de location, et elle est d'Aout 2018 et est vendue 13000e. On l'essaie, elle marche super, par contre on arrive pas à lancer le smartlink, on le lance mais il tourne dans le vide et ne se connecte jamais à mon téléphone. Le commercial me dit que de toute façon il sera opérationnel à la livraison puisqu'ils font la visite technique, qu'ils testent tout etc.

Bref trop content, RDV 2 jours après pour la livraison, je me pointe on fait les papiers et le gars me dit que le smartlink n'est pas intégré et que finalement ils ne pourront l'installer que la semaine -gratuitement bien entendu-. Il est désolé blabla mais bon c'est pas grave je suis pas à une semaine près. Il m'explique qu'il faut un code d'activation délivré par VW France etc et que ça se fait pas en 1 après-midi.

 

La semaine s'écoule et pas de news. La semaine d'après j'appelle mais je n'arrive pas à tomber sur le fameux commercial... Et personne peut visiblement me renseigner.

La semaine suivante je rappelle et je tombe sur lui il me dit qu'il est sur le coup et qu'il est en train de relancer l'atelier, le groupe VW etc et que j'aurai la réponse avant la fin de semaine. Mais je ne l'ai pas eu.

La semaine suivante je rappelle et je lui dit que je pars en déplacement lundi et que c'est urgentissime ; cette fois il me dit qu'il appelle immédiatement VW et qu'il me rappelle ensuite. Cette fois il me rappelle et me dit une horrible nouvelle "ma voiture n'est pas compatible smartlink on pourra pas l'installer".

Incompréhension totale, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas me l'installer alors qu'il y en a plein qui l'ont et que cette voiture est quand même plutôt récente !!!

Du coup pour se faire pardonner il souhaite m'offrir un TOMTOM en dédommagement. Je lui ris au nez et je lui dit que le contrat n'est pas respecté, j'avais demandé 1 SEULE CHOSE, ils m'ont fait poireauter 4 semaines et résultat je me fait enfler. Je lui dit donc "la voiture vous la reprenez j'en veut plus".

La il se sent un peu bête et me demande si je veux faire un échange de voiture avec une autre fabia. Je lui dit "faut voir ce que vous avez en stock mais pourquoi pas".

 

Il me rappelle dans l'aprèm et me dit qu'il a trouvé une voiture pour moi et qu'il faut que je vienne au CC pour la voir.

J'y vais direct et il me propose un échange STANDARD avec une autre Fabia 3 MC.

Il me la présente : Monte-Carlo blanche avec toit, jantes et rétros noirs, 7000km, octobre 2017, boite DSG7 1.0 TSI 110, voiture de direction, avec vitres arrière électriques vitres avant séquentielles, caméra de recul, smartlink FONCTIONNEL (d'ailleurs l'ensemble de l'infotainment est bcp plus fluide), détecteur de fatigue...

 

J'ai pas attendu longtemps avant d'accepter l'échange et aussitôt dit aussitôt fait, je suis reparti avec dès le lendemain !!

 

Tout ça pour dire que mon CC a vraiment vraiment assuré :) :) :) et ma nouvelle voiture est super !!

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Invité §dfa875Gr

Salut Papi11on,

 

:bien: Du coup tu as sacrément gagné au change !

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Invité §Sup472vL

Ouai ca fini bien mais c'était quand meme mal embarqué, le proposition du TomTom : on se fou de la gu**** de qui ? :lol: Dans tous les cas tu avais les cartes en mains pour refuser la livraison.

 

J'ai eu la même mésaventure une fois encore chez VW, j'achete une Golf d'occasion, l'auto radio deconnait, je demande le changement à leur frais sinon je n'achete pas. Résultat = il me mette un auto radio neuf sauf que celui ci n'étais pas adapté à ma batterie et tirait trop dessus en conso :lol: Résultat batterie morte et impossible de partir avec, les gars du garage c'était foiré sur le montage :lol: Le commercial m'appel et me dit la batterie sera a changer à vos frais 250€ :lol:

 

 

Il n'aura pas fallu 2 fois pour que je fasse appel à la garantie légale et qu'il me rembourse intégralement le véhicule :lol: cette malhonneté dans les concessions et le sentiment de toujours vouloir enflé le client m'exaspère... En tout cas ils ont bien compris qu'ils ne me reverront plus chez VW c'est terminé ! (bon je suis chez skoda dans le même groupe mais bon au moins je n'ai plus affaire à cette concession :jap: )

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Invité §pap870YZ

Ah ouais belle anecdote aussi SuperSkoda :D

Mais du coup toi c'est plutôt une mauvaise expérience par rapport à la mienne, c'est la première fois ou on cherche pas à m'entuber !

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