Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

Le Skoda Karoq face à la concurrence


lucky luke gti

Messages recommandés

Invité §Seb743zn

Encore un vendeur qui maîtrise plus sa commission que les véhicules !

Pour plus d'information sur ce moteur : http://www.automobile-sportive [...] n-20160429

C'est une évolution sur 1.4 TSI qui existait déjà en version ACT.

 

J'ai ce moteur sur le Karoq depuis ce WE.

Pas encore beaucoup de km, mais le mode 2 cylindres s'active assez souvent :laché d'accelérateur, vitesse stabilisée (même en ville), en descente.

Pas encore fait de montagne, donc pas d'info au niveau frein moteur.

On ne remarque rien à l'usage (juste un petit logo "eco" sur l'ordinateur de bord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meme si on ne comprends que quelques bribes, ce garçon a l'air d'avoir adoré le Karoq ..

En tous les cas , ces videos de 30 minutes sont tres interessantes

A t-on les memes coté français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb743zn

Meme si on ne comprends que quelques bribes, ce garçon a l'air d'avoir adoré le Karoq ..

En tous les cas , ces videos de 30 minutes sont tres interessantes

A t-on les memes coté français ?

 

 

Voir sujet vidéos du Karoq : Les vidéos sur le Karoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit027DZ

Merci pour les réponses ,oui je voyais mal que le fait d'etre 1.5 soit différent du 1.4,oui je vais continuer à "torturer"d'autres vendeurs.. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

Encore un vendeur qui maîtrise plus sa commission que les véhicules !

Pour plus d'information sur ce moteur : http://www.automobile-sportive [...] n-20160429

C'est une évolution sur 1.4 TSI qui existait déjà en version ACT.

 

J'ai ce moteur sur le Karoq depuis ce WE.

Pas encore beaucoup de km, mais le mode 2 cylindres s'active assez souvent :laché d'accelérateur, vitesse stabilisée (même en ville), en descente.

Pas encore fait de montagne, donc pas d'info au niveau frein moteur.

On ne remarque rien à l'usage (juste un petit logo "eco" sur l'ordinateur de bord)

 

 

Est ce que tu pourrais poster des photos dans le sujet du forum consacré aux photos du Karoq? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester demain un Karoq TSI 150 cv DSG 7 dans une concession du 77, puis lundi un 3008 130 cv EAT 6 , le 165 cv n'etant pas disponible pour essai .

J'espere me faire une idée des differences , en attendant d'essayer le Seat Ateca, malgré le manque d'entrain des vendeurs de cette marque dans les 2 distributeurs que j'ai visités aujourdhui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

Je vais tester demain un Karoq TSI 150 cv DSG 7 dans une concession du 77, puis lundi un 3008 130 cv EAT 6 , le 165 cv n'etant pas disponible pour essai .

J'espere me faire une idée des differences , en attendant d'essayer le Seat Ateca, malgré le manque d'entrain des vendeurs de cette marque dans les 2 distributeurs que j'ai visités aujourdhui .

 

 

J'avais essayé le 3008 qui est un très bon véhicule et le 130 cv marche bien. Le design est quand même sympa et il a mis quelques années à bon nombre de modèles.

 

Déçu par le SAV Peugeot, j'ai juste testé, je ne rachèterai plus Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du forum ici même sur caradisiac sur les pb rencontrés par le 3008 (dernier en date usure des touches piano au bout de un an !!!), certes il est confortable, beau et chère mais pas a la hauteur de la qualité que nous doit Peugeot a ce jour a ce prix.

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester demain un Karoq TSI 150 cv DSG 7 dans une concession du 77, puis lundi un 3008 130 cv EAT 6 , le 165 cv n'etant pas disponible pour essai .

J'espere me faire une idée des differences , en attendant d'essayer le Seat Ateca, malgré le manque d'entrain des vendeurs de cette marque dans les 2 distributeurs que j'ai visités aujourdhui .

 

J'ai donc teste ce vehicule hier :

Excellente impression, voiture tres saine et bien finie

Sortant d'une Giulietta 170 cv Boite auto ,essence , je m'inquietais du punch et des reprises de ce type de Suv et je n'ai pas été déçu

Il est tres reactif en version 150 CV .

Bluffé par le silence du moteur au ralenti , étonné par la sensibilté de la direction , je n'ai pas trouvé de points negatifs

J'attends avec impatience mon essai lundi de la référence ,le Peugeot 3008, Essence 130 CV ,Boite eat 6 , pour me faire une idée et choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc apres le Karoq la semaine derniere, j'ai testé ce matin un 3008 Allure Eat 6 130 CV essence.

Belle surprise de le decouvrir dans sa livrée Rouge et toit noir, couleur que je prefere, et surtout de me voir confier ce bijou sans accompagnateur pour un essai de 30 minutes . Bravo à cette concession Peugeot pour sa confiance .

 

Tres bel interieur tout en gris differents ,tres qualitatif .

- On est vraiment installé dans un poste de pilotage, un peu trop a mon gout car "coincé " entre portiere et console centrale et accoudoir trés hauts .

- L'avantage du petit volant ,si spécifique a Peugeot depuis quelque temps , c'est qu'on voit parfaitement le cockpit central mais j'ai eu du mal avec cette taille de volant dont la prise en mains m'a fatigué les bras au bout des 30 minutes .

Je pense qu'on doit s'habituer ...

Le start and stop fonctionne tres bien et le moteur repart sans temps de reaction, le moteur a l'arret est silencieux , parfait .

Par contre en acceleration, le moteur est un peu bruyant, voire cliquetant , pour redevenir tres silencieux a vitesse atteinte.

Ce moteur Puretech 130 CV m'a paru tout juste suffisant en puissance, le 165 CV me conviendrait surement mieux mais le tarif de l'assurance nettement superieur et la consommation m'inquietent un peu .

On ressent un peu les passages de vitesses de la boite Eat6 ,certes beaucoup moins que sur la boite etg5 de l'ancien 3008, mais tout de meme plus que sur la DSG7 du Karoq qui m'a bluffé il y a quelques jours.

Le delai de livraison annoncé est de 4 mois environ ,soit identique au Karoq

La premiere offre de Peugeot propose une remise de 5,5% soit environ 35000 euros net pour cette version Allure et une reprise de 10000 euros de ma Giulietta TCT 170 de 2013 et 72000 kms . Je sais deja qu'ils n'iront pas plus loin compte tenu du succes commercial actuel.

 

Retour demain chez Skoda ou on m'a evoqué une remise de 5% mais j'attends l'offre de reprise et de conditions definitives.

 

Je m'attends au final à un ecart de environ 3000 euros en faveur du Karoq a équipement egal

 

On verra au final mais j'ai deja ma petite idée de choix , meme si j'irai aussi faire un tour chez Seat pour voir l'Ateca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3008 a des qualités indiscutables mais son prix est lui par contre vraiment trop élevé à équipement égal la concurrence avec le karoq ou l ateca sont moins chères surtout l'Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

Voila donc apres le Karoq la semaine derniere, j'ai testé ce matin un 3008 Allure Eat 6 130 CV essence.

Belle surprise de le decouvrir dans sa livrée Rouge et toit noir, couleur que je prefere, et surtout de me voir confier ce bijou sans accompagnateur pour un essai de 30 minutes . Bravo à cette concession Peugeot pour sa confiance .

 

Tres bel interieur tout en gris differents ,tres qualitatif .

- On est vraiment installé dans un poste de pilotage, un peu trop a mon gout car "coincé " entre portiere et console centrale et accoudoir trés hauts .

- L'avantage du petit volant ,si spécifique a Peugeot depuis quelque temps , c'est qu'on voit parfaitement le cockpit central mais j'ai eu du mal avec cette taille de volant dont la prise en mains m'a fatigué les bras au bout des 30 minutes .

Je pense qu'on doit s'habituer ...

Le start and stop fonctionne tres bien et le moteur repart sans temps de reaction, le moteur a l'arret est silencieux , parfait .

Par contre en acceleration, le moteur est un peu bruyant, voire cliquetant , pour redevenir tres silencieux a vitesse atteinte.

Ce moteur Puretech 130 CV m'a paru tout juste suffisant en puissance, le 165 CV me conviendrait surement mieux mais le tarif de l'assurance nettement superieur et la consommation m'inquietent un peu .

On ressent un peu les passages de vitesses de la boite Eat6 ,certes beaucoup moins que sur la boite etg5 de l'ancien 3008, mais tout de meme plus que sur la DSG7 du Karoq qui m'a bluffé il y a quelques jours.

Le delai de livraison annoncé est de 4 mois environ ,soit identique au Karoq

La premiere offre de Peugeot propose une remise de 5,5% soit environ 35000 euros net pour cette version Allure et une reprise de 10000 euros de ma Giulietta TCT 170 de 2013 et 72000 kms . Je sais deja qu'ils n'iront pas plus loin compte tenu du succes commercial actuel.

 

Retour demain chez Skoda ou on m'a evoqué une remise de 5% mais j'attends l'offre de reprise et de conditions definitives.

 

Je m'attends au final à un ecart de environ 3000 euros en faveur du Karoq a équipement egal

 

On verra au final mais j'ai deja ma petite idée de choix , meme si j'irai aussi faire un tour chez Seat pour voir l'Ateca

 

 

Mon CC me faisait 6%. Du coup j'ai pris un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou621LH

à priori tu devrais au moins être à 7.5% chez skoda ... moins serait à mon sens un manque d’honnêteté et de considération du CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

à priori tu devrais au moins être à 7.5% chez skoda ... moins serait à mon sens un manque d’honnêteté et de considération du CC.

 

 

Contrairement à l'Ateca, le Karoq vient de sortir et il est difficile d'avoir une grosse réduction.

 

Les VD partent comme des petits pains et l'usine tourne à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori tu devrais au moins être à 7.5% chez skoda ... moins serait à mon sens un manque d’honnêteté et de considération du CC.

 

Merci douceamnesie pour ton conseil

En abandonnant ma volonté de reprise de ma Giulietta , qui rebutait cette CC Skoda , je viens d'obtenir 2700 euros de remise sur une Style avec 2000 euros d'option ;

soit environ 8% de remise.

Du coup, j'ai signé le bon de commande ce soir !

Je finalise demain le detail des options et vous donnerai le delai de livraison definitif qui pour l'instant indique 20 Juillet et date extreme 4 Aout .

Il semblerait que les commandes apres le 15 Mars passent sur un delai de Septembre .

 

Et, encore du coup, je bois une bonne biere à ma santé et à tous les futurs proprietaires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou621LH

Il est clair que sur un nouveau modèle dont on sait qu'il se vendra bien , il est difficile de négocier davantage ^^

 

J'avais aussi fait mon étude du marché et mon choix final se limitait au 3008 et au karoq. Choix de la passion et de la raison ... Je n'ai pas hésité à me rendre dans plusieurs concessions peugeot et skoda.

 

Je ne sais pas comment cela se passe en France mais en Belgique je savais de différentes sources qu'une reduc de 7.5% était de bon ton.

Il ne faut pas oublier qu'un client qui ne signe pas est un client qui ira potentiellement voir ailleurs.

Au final j'ai pu avoir une reduc de 8.5% et qlq options offertes.

J'avais une golf 6 dont on ne m'offrait pas la valeur attendue et j'ai finalement décidé de la vendre à un particulier 3000 euros de plus que la concession me proposait.

 

Félicitation à toi sedana77 pour cet achat judicieux.. il te reste donc à prendre patience qlq mois avant de pouvoir profiter de ton véhicule

. Si tu veux faire la choses à fond, choisis une bonne bière belge, je pourrais te conseiller au mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté est comme tu dis subjective est pour moi le karoq est carrément plus beau. Le 3008 fait massif, surtout à l'arrière ; la calandre plus que verticale qui dépasse des phares ça fait bizarre de profil, les barrettes verticales sur la grille de cette dernière pour les modèles d'entrée de gamme c'est pas joli (et les malins ils le savent bien et pour vendre les modèles les plus chers, ils les ont mis horizontales sur ceux-ci), les phares étirés en amande, en forme d'éllipse, comme pour le kadjar, pour moi c'est "has been". L'intégration plus haut des anti brouillards sur le karoq est une réussite. Pour moi le karoq c'est une synthèse parfaite entre des formes courbes et saillantes, avec un rendu bcp plus fluide, moins massif que le 3008. Le 3008 est sûrement une bonne voiture mais trop encensée par les médias à mon avis... et d'ailleurs quand on regarde le comparatif objectif et indépendant du magazine "que choisir" sur 120 suv testés, le karoq est 5 ème et le 3008 ... 50ème.

 

 

 

Bonjour,

 

Votre commentaire m'intéresse, après quelques recherche sur : que choisir" sur 120 suv testés, le karoq est 5 ème et le 3008 ... 50ème. Pourriez me donner le lien

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi808fM

 

 

Bonjour,

 

Votre commentaire m'intéresse, après quelques recherche sur : que choisir" sur 120 suv testés, le karoq est 5 ème et le 3008 ... 50ème. Pourriez me donner le lien

Merci d'avance

 

Bonjour, il faut se rendre sur le site que choisir mais le contenu n'est pas en accès libre, il faut s'abonner pour 7 euros par mois (sans engagement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int202ds

Qui sont les 10 premiers?

 

Bonjour,

 

quelques grosses Audi et BMW trustent les 1eres places de leur classement 2017.

 

Le Karoq est 6ème d’après ce que j'ai vu, avec une note de 15,4 / 20, en version 1.5 Tsi 150 DSG7,

l'Ateca 20ème avec 14,9 / 20 en 1.5 Tsi 150 Xcellence boite manuelle.

 

Je n'ai vu que le tableau de classement, je n'ai pas vu leur avis détaillé, pas plus que je ne connais leurs critères de notation...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

Bonjour,

 

quelques grosses Audi et BMW trustent les 1eres places de leur classement 2017.

 

Le Karoq est 6ème d’après ce que j'ai vu, avec une note de 15,4 / 20, en version 1.5 Tsi 150 DSG7,

l'Ateca 20ème avec 14,9 / 20 en 1.5 Tsi 150 Xcellence boite manuelle.

 

Je n'ai vu que le tableau de classement, je n'ai pas vu leur avis détaillé, pas plus que je ne connais leurs critères de notation...

 

Amicalement.

 

Ca ne me surprend pas, ce véhicule est extraordinaire :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano768zM

Je viens de réceptionner un Karoq 150cv dsg7 blanc lune et j'avoue que je constate que cette voiture est facile EY agréable à conduire et silencieuse. Je ne regrette pas son achat. Toujours contente de SKoda après avoir eue une octavia 2 que j'ai malheureusement dû abandonner après un accident non responsable.

 

 

Ca ne me surprend pas, ce véhicule est extraordinaire :sol: :sol: :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

J'sais pas pourquoi il a été créé une sujet sur le skoda face à la concurrence... puisqu'il n'y en a pas!!! c'est le meilleur!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, enfin presque ;)

Ensuite, c'est une question de goût. Car si l'aspect extérieur est bien fade, surtout à cause de son air de famille avec le Kodiaq, une fois à bord, cette mauvaise impression s'estompe. Il faut reconnaître que le tableau de bord a été bien travaillé, et que le niveau d'ajustement des pièces est excellent.

Toutefois, le Seat Ateca n'a pas à rougir face à son cousin né un peu plus tard. Déjà l'Ateca est bien plus dynamique tant côté esthétique que côté conduite. Le Karoq ne donne pas beaucoup de plaisir au conducteur à son volant. Alors certes, il semble mieux suspendu et gomme mieux les imperfections de la route, mais c'est au détriment des sensations que cherche à éprouver le conducteur. Car il faut bien le dire, la bête est molle, manque de mordant, comparé à l'Ateca dont la direction est d'une précision d'enfer, associé à un amortissement plus ferme, et nous voilà parti sur des rails, même sur des routes bien sinueuses.

Quant à l'intérieur de l'Ateca, notamment son tableau de bord, c'est une vrai réussite. Certains diront qui s'agit ni plus ni moins que celui de la Leon, et bien oui. Pourquoi changer une équipe qui gagne. L'OdB légèrement tourné vers le conducteur (recette reprise de chez BMW) donne à l'ensemble de l'instrument un très haut niveau d'ergonomie.

Certains diront qu'il est austère. Mais d'autres diront qu'il est juste parfait. Tout tombe sous les mains.

Et le reste? D'accord Skoda c'est depuis toujours Simply Clever, et cela va se remarquer plus notamment sur la modularité des sièges arrières (c'est tout de même plus intéressant qu'un parapluie ou une raclette planquée quelque part. Mais Seat ne joue pas dans la même cour. Seat c'est la sportivité, le dynamisme et le rapport qualité prix excellent. Cela se traduira par une banquette arrière fixe, mais cela n'empêchera d'avoir une séparation entre le coffre et les passagers arrières lorsque l'on abaisse la partie centrale.

Bref, le Karoq n'est pas le meilleur. Il peut répondre aux exigences de certains, mais ce n'est pas la réponse absolue et c'est tant mieux.

Il y a une bonne place pour la concurrence, rude dans ce segment, même au sein du groupe VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

C'est vrai, enfin presque ;)

Ensuite, c'est une question de goût. Car si l'aspect extérieur est bien fade, surtout à cause de son air de famille avec le Kodiaq, une fois à bord, cette mauvaise impression s'estompe. Il faut reconnaître que le tableau de bord a été bien travaillé, et que le niveau d'ajustement des pièces est excellent.

Toutefois, le Seat Ateca n'a pas à rougir face à son cousin né un peu plus tard. Déjà l'Ateca est bien plus dynamique tant côté esthétique que côté conduite. Le Karoq ne donne pas beaucoup de plaisir au conducteur à son volant. Alors certes, il semble mieux suspendu et gomme mieux les imperfections de la route, mais c'est au détriment des sensations que cherche à éprouver le conducteur. Car il faut bien le dire, la bête est molle, manque de mordant, comparé à l'Ateca dont la direction est d'une précision d'enfer, associé à un amortissement plus ferme, et nous voilà parti sur des rails, même sur des routes bien sinueuses.

Quant à l'intérieur de l'Ateca, notamment son tableau de bord, c'est une vrai réussite. Certains diront qui s'agit ni plus ni moins que celui de la Leon, et bien oui. Pourquoi changer une équipe qui gagne. L'OdB légèrement tourné vers le conducteur (recette reprise de chez BMW) donne à l'ensemble de l'instrument un très haut niveau d'ergonomie.

Certains diront qu'il est austère. Mais d'autres diront qu'il est juste parfait. Tout tombe sous les mains.

Et le reste? D'accord Skoda c'est depuis toujours Simply Clever, et cela va se remarquer plus notamment sur la modularité des sièges arrières (c'est tout de même plus intéressant qu'un parapluie ou une raclette planquée quelque part. Mais Seat ne joue pas dans la même cour. Seat c'est la sportivité, le dynamisme et le rapport qualité prix excellent. Cela se traduira par une banquette arrière fixe, mais cela n'empêchera d'avoir une séparation entre le coffre et les passagers arrières lorsque l'on abaisse la partie centrale.

Bref, le Karoq n'est pas le meilleur. Il peut répondre aux exigences de certains, mais ce n'est pas la réponse absolue et c'est tant mieux.

Il y a une bonne place pour la concurrence, rude dans ce segment, même au sein du groupe VAG.

 

 

C'est "presque" bien résumé, à part qu'on ne dit pas "fade" mais "classique"... et là, ça change tout, le Karoq redevient le meilleur !!! :p :p :p :p

 

Perso., j'étais parti sur l'Ateca, mais ma femme préférait le Karoq et "ce que femme veut.................." :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche plus d'excuses @Rom1ain ! Si c'est pour la paix des ménages, personne ne t'en voudra :lol:

il en faut pour tout les gouts!

perso, je suis l'inverse de toi! j'ai choisi le karoq à défaut de l'Ateca en grande partie pour la planche de bord que je trouvais moins qualitative sur l'ateca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edr686bl

Bonjour à tous,

 

Etienne, nouveau sur le forum!

 

Je me pose moi aussi le même "dilemme", je dois bientôt remplacer ma 3008 HDI en LLD, et j'hésite entre trois véhicules, dont les tarifs en LLD sont équivalents:

 

- TIGUAN CARAT 150 TSI

- TIGUAN CARAT 150 TDI

- SKODA KAROQ 150 TSI

 

Je fais un peu moins de 30.000km par an, dont 30km A/R par jour en trajet mixte (départementale/autoroute/vill​e)

 

J'ai essayé le KAROQ TSI, il me plait bien en version TSI mais il n'a pas le cockpit digital de la TIGUAN.

 

LE Karoq TDI est exclu car bcp plus cher, n'existant pour l'instant qu'en 4X4.

 

J'ai également essayé le TIGUAN TDI, pas mal non plus, mais c'est vrai que l'agrément du TSI me plaît bien...

 

 

Bref, je suis perdu !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edr31 et pourquoi pas ajouté le Seat Ateca 150 TDI dans ta liste ? Tu auras le Digital Cockpit :) et si tu prends l'option DCC tu seras surement aussi bien suspendu que le Karoq... et question prix, je pense que l'Ateca est mieux placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edr686bl

@faxounette c'est une bonne idée, mais je trouve l'intérieur trop sombre, et sauf erreur de ma part il n'existe pas de version plus "claire" (contrairement au tiguan et au karoq, dont la planche de bord peut être bicolore).

Mais merci pour votre suggestion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano816qj

Faxounette vient ici pour faire de la retape pour Seat et pour l'Ateca en particulier puis qu'il /elle anime avec entrain le forum Ateca avec son ami Jeanmath31 .

Il faut reconnaître que le forum Ateca est beaucoup plus animé que le notre , surement du à l'antériorité de la sortie de ce vieux modèle, qui conserve malgré tout des délais trop longs pour un véhicule sorti il y a 18 mois ...

Il faut dire et reconnaître que désormais l'usine Skoda privilégie la sortie des Karoq au détriment des Ateca qu'elle fabrique aussi ...

 

Faxounette, si tu nous lis, c'est une blague , bien sur . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...