Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Présentation] Skoda Fabia 1,2L 70ch 2007 [Vendue]


rusty03

Messages recommandés

Faiens, Faiennes :jap:

 

J'en ai marre d'utiliser un palan pour entrer et sortir de la MX-5, devoir essorer mon t-shirt en arrivant au boulot car la clim est absente de cette voiture, toussa...

 

La Prius est à madame et visiblement, elle veut bien la prêter une fois de temps en temps mais pas plus. :mad:

 

Je me mets donc en quête d'un déplaçoir.

 

les critères :

 

- fiable (souvenir mitigé d'une Cinqué :ange: )

- prix inférieur à 4500€

- la clim. Contrairement à @jr-107, je trouve ça essentiel.

- pas trop vieux. Moins de 10 ans c'est bien, et moins encore c'est mieux. :jap:

- la taille, citadine ou compact maxi.

 

J'ai éliminé la 740i E38, pourtant économique et classe. :jap:

 

Et notion importante : si pour la voiture familiale ou plaisir, je suis prêt à faire des bornes, pour 4 roues et un volant, je préfère que ce soit à proximité de chez moi, Lyon en l'occurrence.

 

Pour le moment, j'ai des vues sur C2 1.1 (traine-bite mais fiable :??: ) et Fabia 2 (c'est austère).

 

Je m'en remets donc à vous pour avoir des idées. :jap:

 

 

Maj au 28/08 : j'ai acheté une Fabia 1,2l 70ch. de 2007 + CR au bout d'1 an d'utilisation p. 4

 

 

IMG_20160814_181627-01.jpg

 

 

IMG_20160814_181532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §F4R547YJ

A défaut d'être original, pourquoi pas une Clio III avec le 1.2 TCe 100 ?

 

Petit moteur souple et coupleux tout en étant fiable.

 

Un exemple :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

(à ce niveau de finition, la clim est manuelle, mais ça fait du froid quand même ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, prend le premier déplaçoir fiable dans ton budget près de chez toi.

 

 

Belle tentative de mettre fin ce topic ô combien passionnant. :jap:

A défaut d'être original, pourquoi pas une Clio III avec le 1.2 TCe 100 ?

 

Petit moteur souple et coupleux tout en étant fiable.

 

Un exemple :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

(à ce niveau de finition, la clim est manuelle, mais ça fait du froid quand même ...)

 

 

Je ne pensais pas trouver un TCE dans mes tarifs, je vais regarder ça.

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

 

 

A part de kilométrage, l'état est impeccable selon ses photos (il faut voir plus près si c'est vraiment impeccable) et c'est 1ère main. La boite de vitesse est robotisée avec les palettes. Toutes les révisions sont faites chez Honda.

 

 

Le kilométrage est effectivement un frein. Après, gros avantage, la distri est en chêne. Les jap, c'est vraiment du solide. D

 

Mais, à voir, je ne suis pas trop loin pour le taf cette semaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

 

La 206, je trouve ça un brin vieillot. Et j'ai peur de ne pas maitriser le train arrière. :W

J'vois pas de quoi tu parles: la tenue de route des petites Peugeot est grosso modo similaire depuis la 104 jusqu'à l'actuelle 208...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'pensais que le smiley mettrait sur la voie 252850747_letpassmichael.gif.9d39bc73668d3ab8e66e8aff8eb8fa80.gif

 

 

Faut faire doucement avec l'ironie ici. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train arrière , faux arreter de répeter ce que les gens écrivent.

J'ai eu 2 206 le train arrière faut vraiment mais vraiment la pousser aux limites pour que çà bouge, faut arreter...

 

 

Bis. :o

 

J'pensais que le smiley mettrait sur la voie 252850747_letpassmichael.gif.9d39bc73668d3ab8e66e8aff8eb8fa80.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut faire doucement avec l'ironie ici. :cyp:

 

 

Je vois ça. Mais avec un sujet aussi passionnant, si je ne l'alimente pas un peu avec quelques touches d'ironie, il va retomber dans les abysses de FA. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le train arrière , faux arreter de répeter ce que les gens écrivent.

J'ai eu 2 206 le train arrière faut vraiment mais vraiment la pousser aux limites pour que çà bouge, faut arreter...

Un relâcher des gaz's dans un rond point humide suffisent à la faire partir du cul , mais la vitesse était en cause :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s (ou en 150cv :cyp: )

 

 

C'est un petit peu au dessus du budget mais ça doit pouvoir se trouver.. ;)

 

 

Je note les idées même si j'avais demandé à côté de chez moi. ;)

 

Bon, la 3, j'ai déjà eu en gazout. J'aime bien changé mais à voir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça accepte un fort taux d'origine ;)

 

Dans le pire des cas, il doit y avoir moyen d'y installer les injecteurs de la ST pour aider :p

 

Ou une gestion e85 et basta.

 

 

Moi un daily, je tourne la clé, ça roule. Pas envie de me faire chier avec tout ça. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

La flemme ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une gestion ça coûte des thunes, 4 injecteurs d'occas c'est 1h de ton temps si c'est accessible...

 

Perso j'ai fait comme ça sur la TF, elle tourne à 100% au beaux jours ;)

 

 

Toi, tu m'as jamais vu tenter de bricoler. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Bah une gestion ça coûte des thunes, 4 injecteurs d'occas c'est 1h de ton temps si c'est accessible...

 

Perso j'ai fait comme ça sur la TF, elle tourne à 100% au beaux jours ;)

Certes une gestion c'est de l'argent , mais 4 injecteurs d'occas' aussi c'est de l'argent , mais pas autant c'est sûr.

Je vais pas trop débattre , au risque de polluer le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je ne trouve que des versions GPL. En terme d'entretien, ça change quoi ?

 

Pas besoin, ni envie d'un diesel. J'ai déjà un tracteur au boulot. :jap:

 

Les révisions sur la Sandero sont un peu plus chères ainsi que le CT pour cause de contrôle du système de gaz. La Sandero logeable, confortable et robuste est le type même du déplacoir. La conso est assez élevé, mais vu le cout du GPL c'est rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je conseille une excellente 207 :jap:

 

C'est un tape cul! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le prix de la sportivité :jap:

 

J'ai pas l'impression qu'il recherche une voiture de sport! denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R547YJ

J'ai pas l'impression qu'il recherche une voiture de sport! denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

 

 

Mais il va quand même finir avec une Twingo GT qui marche quand même mieux que la plupart des 207 ... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...