Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /

non respect délai de livraison

 

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

non respect délai de livraison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
spriten
  1. Posté le 16/09/2017 à 19:47:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

J'ai acheté une skoda neuve début juillet 2017, date extrême de livraison : 8/10/17.

Je viens de recevoir un mail pour m'annoncer que ma voiture ne sera finalement disponible qu'à partir de fin octobre/début novembre.

J'aimerai savoir si j'ai donc des écrits en ma faveur et qu'un geste commercial peut être réalisé ou si je dois juste attendre et me taire ^^. C'est ma première voiture neuve et j'avoue être parfois un peu dépassé.

A la base pas juste pour essayer de négocier encore un peu plus, mais cela va me mettre dans une belle galère vu que ma précédente voiture est vendue et part dans 3 semaines.
De plus, je suis vraiment mécontent de leur façon de faire ; pour me faire signer et me la vendre, on m'appelait une à deux fois la semaine, la pour m'annoncer un délai de retard de quasiment un mois j'ai reçu un pauvre mail sur une adresse mail dont je ne me rappelais même pas leur avoir communiqué et dont je ne me sers jamais.

Enfin voila, j'espère avoir des retours similaires de votre part afin de savoir à quoi m'attendre :D

edit : désolé je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait un sujet officiel et que j'étais pas au bon endroit :/
Ah oui, et j'ai acheté une fabia ! Donc pas les mêmes délais que certains d'entre vous que j'ai pu voir sur les kodiaq :ange:
Message édité par spriten le 16/09/2017 à 19:56:03
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
barney9
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/09/2017 à 19:59:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A partir du moment où la date extrême est dépassée, tu as le droit d'annuler l'achat sans frais. Tu peux négocier le prêt d'une voiture ou une remise supplémentaire...

Invité
  1. Posté le 09/11/2017 à 19:25:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai acheté un Kodiaq au mois de mars car on m'avait dit livraison en juillet. Une fois la commande enregistrée on m'informe que le délai est maxi 15 décembbre. Récemment la fabrication devrait avoir lieu semaine 49. C'est bien parceque c'est ma 3ème Skoda (2 octavia avant dont je suis très content) que j'ai dit ok. Mais une compensation financière ou en matériel est envisagé. D'après le vendeur, Skoda aurait favorisé le marché asiatique....au détriment de l'Europe !!!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Skoda Perte de Liquide de refroidissement par évaporation 3
Conseil achat 1.4 TSI 150DSG 19
Pédale trop agressive!! 2
problème mémoire siège électrique skoa 0
question disparue 0