Invité §Ano087bp 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Bonjour Mon yeti approchant des 90000km et la climatisation étant inopérante, je me décide vendredi matin à lui prendre rendez vous chez mon concessionnaire (milenium à Fontaine ) Je tombe sur un répondeur qui me suggère de laisser mon nom, l objet de mon appel et promet de me rapeller res vite. Je m exécute et attends, confiant. En fin d'après midi, sans nouvelle, je tente internet et l'aise mes cordonnées pour la même promesse. Ce matin, vers 11 heures, je retente ma chance, sans plus des suces. Après de nombreuses tentatives, vers 16h, j ai enfin un humain, vendeur de son etat, qui me propose de prendre mon nom et mon numéro, ce que je refuse. Très aimable, il se'propose de se déplacer pour regagner son bureau où il pourrait me donner satisfaction. Effectivement, il me propose un rdv pour le 10 juillet. Avant même que J ai'pu dire que J avais besoin d un véhicule de remplacement qui rallonge les délais. Devant mon étonnement et mon inquiétude devant les km qui passent, il m accorda 3000km avant de faire la révision. Et sinon, m adresse à des concurrents. Mais éloignés. Et M avoue avoir presque un millier d appels à traiter En cours de changement de véhicule, je me demandé si c est raisonnable de persiste dans une marque ou il est compliqué de faire entetenir sa voiture. Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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