Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karoq

[Topic Officiel] Škoda Karoq (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il va falloir patienter cher ami, pas avant le 30/04/2008, le tank (c'est un anglais qui le dit,un Québécois aurait dit le char)

devrait avoir 800 km environ essentiellement de l'autoroute.

 

J'ai horreur des départementales comme disait J.Y. :pfff:

 

 

Jattendrai, j ai 6 mois d attente dans le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac426yS

6 mois ? j'ai attendu le mien 79 jours, commandé le 25/01/18 .J'ai entendu parler de pénurie de sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano567jj

Ce reportage sur Direct Auto est une blague.

Comparer 3 SUV qui ne sont pas dans le même marché, ni dans les mêmes budgets, c’est d’une débilité profonde.

 

Le journaliste apprécie le confort du Karoq puis lui reproche une conduite pas assez dynamique, pire c’est un « « SUV compact pour la ville ».

 

Pour info, je préfère me faire une idée moi même et via les commentaires d’utilisateurs plutôt que de pseudos essayeurs.

 

J’ai un Karoq Style TSI 150 DSG depuis 3 semaines et du peu de retour que je peux en avoir sortant d’une Golf Sportsvan TSI 125 DSG, je vois déjà beaucoup de différences et de gain.

 

1- le confort, rien à redire encore faut-il gonfler ses pneus à 2,1 bars, à 2,5 ça sera plus ferme bien entendu (2 gonflages possible voir pastille trappe essence)

Les aspérités de la route sont bien gommées même si je trouve que mon ancien Sportvan était meilleur en qualité de roulement.

2- l'insonorisation est vraiment excellente quand on pense qu'une Skoda est moins bien fini qu'une VW logiquement.

Le 1,5 TSI ACT est quasi inaudible grâce aussi à une nouvelle DSG 7 retravaillée et encore plus précise (comparaison 1,4 TSI DSG 125)

3- Côté moteur, le nouveau 1,5 TSI est très agréable, étant encore en phase de "rodage", il va falloir encore le libérer pour gagner en consommation et en agrément.

Assez linéaire dans l'ensemble (SUV typé famille)

Conso mini à 6,4l en mixte et 7l en moyenne :o

 

4- Côté équipement et praticité, c'est une référence, un bonheur au quotidien surtout avec le columbus 9,2 :love:

 

Voila pour faire light, je pourrais plus développer pour ceux qui veulent mais dans l'ensemble je suis aux anges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Avec mon pseudo c'est mieux :D

Ce reportage sur Direct Auto est une blague :pfff:

Comparer 3 SUV qui ne sont pas dans le même marché, ni dans les mêmes budgets, c’est d’une débilité profonde :??:

 

Le journaliste apprécie le confort du Karoq puis lui reproche une conduite pas assez dynamique, pire c’est un « « SUV compact pour la ville ».

 

Pour info, je préfère me faire une idée moi même et via les commentaires d’utilisateurs plutôt que de pseudos essayeurs.

 

J’ai un Karoq Style TSI 150 DSG depuis 3 semaines et du peu de retour que je peux en avoir sortant d’une Golf Sportsvan TSI 125 DSG, je vois déjà beaucoup de différences et de gain.

 

1- le confort, rien à redire encore faut-il gonfler ses pneus à 2,1 bars, à 2,5 ça sera plus ferme bien entendu (2 gonflages possible voir pastille trappe essence)

Les aspérités de la route sont bien gommées même si je trouve que mon ancien Sportvan était meilleur en qualité de roulement.

 

 

2- l'insonorisation est vraiment excellente quand on pense qu'une Skoda est moins bien fini qu'une VW logiquement.

Le 1,5 TSI ACT est quasi inaudible grâce aussi à une nouvelle DSG 7 retravaillée et encore plus précise (comparaison 1,4 TSI DSG 125)

 

 

3- Côté moteur, le nouveau 1,5 TSI est très agréable, étant encore en phase de "rodage", il va falloir encore le libérer pour gagner en consommation et en agrément.

Assez linéaire dans l'ensemble (SUV typé famille)

Conso mini à 6,4l en mixte et 7l en moyenne :o

 

4- Côté équipement et praticité, c'est une référence, un bonheur au quotidien surtout avec le columbus 9,2 :love:

 

Voila pour faire light, je pourrais plus développer pour ceux qui veulent mais dans l'ensemble je suis aux anges :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

ma conso sur les 500 premiers kilomètre est de 5,8 l /100km en mixte , sachant qu'elle devrait logiquement un peu diminué d'ici quelque milliers de kms je suis réellement satisfait. je pense qu'il ya moyen de tourner à environ 5,5 sans problème en usage journalier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma conso sur les 500 premiers kilomètre est de 5,8 l /100km en mixte , sachant qu'elle devrait logiquement un peu diminué d'ici quelque milliers de kms je suis réellement satisfait. je pense qu'il ya moyen de tourner à environ 5,5 sans problème en usage journalier

 

 

Voilà une bonne nouvelle ....

 

On commence le rodage de l'Arona de madame ; 1.0 TSI 95cv ... => 5.6L pour les 100er km :sol: ... routes nationales et un peu de ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma conso sur les 500 premiers kilomètre est de 5,8 l /100km en mixte , sachant qu'elle devrait logiquement un peu diminué d'ici quelque milliers de kms je suis réellement satisfait. je pense qu'il ya moyen de tourner à environ 5,5 sans problème en usage journalier

 

 

ça serait sympa de rappeler la motorisation, essence,diesel, puissance, 4rm ou 2?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour fêter les 17 ans du forum, nous élisons nos meilleurs membres.

Vous avez encore 3 jours (jusqu’au 20 avril) pour vous présenter pour un titre ! Dépêchez-vous ;)

Nous avons besoin de vous :fleur: !

 

Chacun des titres est ouvert à tous, peu importe les sections auxquelles vous participez.

Vous devez juste justifier pourquoi vous vous présentez sur ce titre.

N’hésitez pas à venir mentionner les membres qui mériteraient d’être élus dans les sujets consacrés (en faisant @pseudo) !

- Le Membre Bienveillant : Concours top membre 2018 : Le membre bienveillant !

- Le Doc de la Mécanique : Concours Top Membre Le Doc de la Mécanique 2018

- Le Pilier de Comptoir : Cette url n'existe plus

- Le Grand Reporter : Cette url n'existe plus

- Le Présentateur Auto : Cette url n'existe plus

- Le Tutorialiste : Concours Top Membre Le Tutorialiste 2018

- Le Grand Secouriste : Cette url n'existe plus

 

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol754Zy

 

ça serait sympa de rappeler la motorisation, essence,diesel, puissance, 4rm ou 2?

merci

1.0 tsi 6M ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... lire permet de se faire une idée ..

Après faut essayer ! ! !

 

J'ai essayé :

Ateca Xcellence 1.4 TSI DSG

Ateca Reference 1.0 TSI BM

Karoq Style 1.5 TSI DSG full options ..celui du vendeur .

Opel GrandLand X 1.2 Turbo Ecotec BM

 

J'aurai bien essayé :

3008 1.2 T

Tiguan 1.4 TSI

Porsche (moteur , heu ce que vous avez ... :lol: )

etc ...

 

et j'ai choisi ... entre mes critères / mon portefeuille / les offres ...

 

ça fait 2 ans que je voulais un ATECA .... et j'ai pris un Karoq :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madrid

pas le même traitement que l'Ateca c'est normal, c'est pas une Seat. Le Karoq est un Kodiaq réduit avec un gros défaut : Pas de bords de passages de roues en plastique.

Apres tout est affaire de gouts, l'extérieur j'aime bien et l'intérieur fait plus cossu que l'Ateca et il est plus pratique. Et comme une grande majorité de conducteur, lorsque j'utilise un véhicule, je suis dedans :)

 

L'Ateca est traité plus dynamique et c'est normal, c'est la "patte" Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madrid

Le Karoq est un Kodiaq réduit avec un gros défaut : Pas de bords de passages de roues en plastique.

 

 

 

 

 

C'est marrant ( ou pas ) les différences de config d'un pays à l'autre ... :??:

 

Je viens de faire la config sur skoda.FR ... les "élargisseurs d'ailes" ne sont possibles que sur la version style !

 

Sur skoda.BE c'est une option aussi accessible sur la version Ambition . ( que j'ai choisie )

chez nous cela s'appelle : " Revêtement supplémentaire de carrosserie au passage de roue " au prix de 145€ .

Wallpaper-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça fini les ailes et ça protège les arrêtes de l'intérieur des ailes. Vu la tronche de nos routes pourries, ça m’éviterais pas mal de micro impacts.

Un peu comme les élargisseurs sur le yeti, ça souligne le cote baroudeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'attente de mon Karoq je me demandais ce que valait le Kadjar, et bien j'ai pu l'essayer brievement en dci:

 

très moelleux en effet, mais ça gigote assez sur les bosses pour un veichule de ce gabarit, et assez pataud avec une direction très demultipliée

 

je pense que le karoq realise un meilleur compromis confort /agilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est surtout que le moteur est poussif ...

 

oui. et la finition ahi ahi...contre portes en carton avec lèves vitres non eclairés en plastiques ultra cheap...

 

je crois que même le Qashqai est mieux fini (et plus agréable a conduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, en Danemark ils ont déjà fait des comparo Karoq/3008

 

ils attendent quoi en France? ils cherchent encore les arguments pour dire que le 3008 est meilleur?

 

:coucou:

Dans l'auto-journal sortie cette semaine,comparatif Karoq/3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire car j'avais feuilleté rapidement en gms, il n'est pas mauvais du tout, simplement l'autre est un peu meilleur.

mais autant j'ai confiance dans le virtuel cockpit autant le peugeot me laisse septique. j'ai peut être tord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire car j'avais feuilleté rapidement en gms, il n'est pas mauvais du tout, simplement l'autre est un peu meilleur.

mais autant j'ai confiance dans le virtuel cockpit autant le peugeot me laisse septique. j'ai peut être tord?

 

j'ai eu un 3008 en loc, je l'ai trouvé bien, mais pas si extraordinaire qu'ils en disent (confort et finition notamment)

 

on verra quand j'aurai le karoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vieux essai qui m'était passé a coté, ou le confort du Karoq est clairement la qualité première...

 

les premières exemplaires auraient-ils été reglés plus souples (comme le fait parfois Citroen) pour assoir une image?

 

(je ne pense pas, mais comme plus on s'eloigne de la presentation presse en Sicile, plus le confort semble rentrer dans les rangs, je pose la question en forme de boutade)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...