Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

mésaventures Skoda orléans octobre 2016


Invité §mar170zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar170zB

Bonsoir à tous

voici mon expérience, à ceux qui hésiteraient à acheter une Fabia :

- bon de commande signé le 1er octobre 2016 pour une Fabia Edition

- prise des clés le 08 octobre ; enfin, ça c'était ce qui était prévu ; le vendeur s'avère incapable de démarrer la voiture. Si si, c'est possible !

Le lundi 10 octobre, aucun nouvelle. Ce serait trop demandé, après tout, je n'ai acheté qu'une voiture.

Finalement coup de fil le mardi, après avoir pensé qu'ils s'étaient planté de carburant, ça doit être la pompe à essence...

Revisite de Skoda le samedi 15 octobre. Chouette, la voiture marche (enfin, c'est normal mais on hésite à y croire vraiment).

Dimanche 16 octobre, tout va bien. j'ai fait 200 km.

Lundi 17 octobre, direction le boulot. Bing, à 9h en plein trafic, la Fabia ne démarre plus, panne sèche. Encore un coup de la pompe à essence ?

Pas de voiture de rechange bien entendu contrairement au contrat de garantie vendu par Skoda...

Remarquez, la dépanneuse est bien arrivée au bout de 2h, c'est déjà pas mal.

Tiens, mon commercial ne répond plus au téléphone, comme c'est bizarre.

 

La suite au prochain numéro !

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^,

 

Je vois que de nombreuses personnes ont lu ton message mais n'interviennent pas...

 

C'est vraiment dommage tout ce que tu subis dès le départ, et c'est pas du tout professionnel de la part de ton commercial.

 

As-tu essayé de voir le directeur ou sous-directeur de la concession ? N'hésites pas et fais le, pour recevoir au minimum un geste commercial. Une voiture neuve qui lâche le jour que tu es censé la prendre, et ensuite en moins d'une semaine c'est totalement anormal.

 

Toutefois, quand tu retrouveras ta voiture, songes à changer de concession si tu peux, malheureusement c'est au bonheur la chance d'avoir " une bonne concession ".

 

Bon courage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^,

 

Je vois que de nombreuses personnes ont lu ton message mais n'interviennent pas...

 

C'est vraiment dommage tout ce que tu subis dès le départ, et c'est pas du tout professionnel de la part de ton commercial.

 

As-tu essayé de voir le directeur ou sous-directeur de la concession ? N'hésites pas et fais le, pour recevoir au minimum un geste commercial. Une voiture neuve qui lâche le jour que tu es censé la prendre, et ensuite en moins d'une semaine c'est totalement anormal.

 

Toutefois, quand tu retrouveras ta voiture, songes à changer de concession si tu peux, malheureusement c'est au bonheur la chance d'avoir " une bonne concession ".

 

Bon courage. :jap:

 

 

Une voiture neuve qui lâche le jour ou tu es censé le prendre, et ben "çà fout les boules".

Cela m'est arrivé il y a 8 ou 9 avec une c3, en panne au bout d'un kilomètre.

J'ai eu juste le temps de retourner au garage, et je suis au final reparti à la maison, comme j'étais venu, avec mon ancienne voiture.

 

Comme tu le dis, si tu peux, parce que dans certains coins les distributeurs ŠKODA ne se trouvent pas non plus à chaque coin de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra873dl

Bonjour,

Pour moi lors du changement de voiture, je suis allé voir chez Skoda Orléans pour une Fabia. Le vendeur Skoda étant en vacance, j'ai eu affaire au vendeur VAG qui ne pouvait me donner aucun renseignement. Il a voulu me vendre une polo qui ne m'intéressait pas. Nous avons acheté une opel.

J'ai fait une demande de prix pour changer le rétroviseur droit de la Fabia 2015 de ma fille. Voila 1 semaine que l'on doit m'appeler et rien a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...