Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §bip451qJ

Merci beaucoup pour toutes tes photos qui rendent bien compte de la sophistication de l'habitacle et du grand espace intérieur;

en apparence la qualité d'assemblage et de finition a l'air bonne .

 

Donc la gamme ne comporterait que 3 niveaux de finition ? exit la L & K ?

 

Petit privilège, j'ai déja le catalogue en français

 

Pas moyen d'en avoir un scan ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav730IB

Merci beaucoup pour toutes tes photos qui rendent bien compte de la sophistication de l'habitacle et du grand espace intérieur;

en apparence la qualité d'assemblage et de finition a l'air bonne .

 

Donc la gamme ne comporterait que 3 niveaux de finition ? exit la L & K ?

 

Petit privilège, j'ai déja le catalogue en français

 

Pas moyen d'en avoir un scan ? :jap:

 

 

Pour le moment, 3 niveaux de finition :

 

Comfort

Ambition

Elegance.

 

Quant au catalogue, c'est le meme que celui dont j'avais posté le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Pour le moment, 3 niveaux de finition :

 

Comfort

Ambition

Elegance.

 

Quant au catalogue, c'est le meme que celui dont j'avais posté le lien.

 

 

et quid des tarifs alors ? et la "green line" ?

 

Merci encore pour les photos !! Elle sera quand en concession ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

et quid des tarifs alors ? et la "green line" ?

 

Merci encore pour les photos !! Elle sera quand en concession ??

 

 

D'après les vendeurs, le prix débute à 22900 € pour une TSI 125 cv Confort.

 

Commande possible en juin et livraison en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

D'après les vendeurs, le prix débute à 22900 € pour une TSI 125 cv Confort.

 

Commande possible en juin et livraison en septembre.

 

 

Quand je vois la catégorie de cette voiture, ce prix me semble tout simplement incroyable......

Et rien sur la "Green line".... ? (mais non j'insiste pas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

Quand je vois la catégorie de cette voiture, ce prix me semble tout simplement incroyable......

Et rien sur la "Green line".... ? (mais non j'insiste pas !!)

 

 

Pas de tarif, c'est une version spécifique du 1.9 TDI 105 identique à celui que l'on trouve chez VW sous le nom de Bluemotion ou le 1.9 TDIE chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Salut David,

 

merci pour toutes ces photos :love: , la Superb V6 est vraiment une pure merveille, j'adore ;)

 

Alors, ces feux arrières ? ils sont bien ?

 

Merci encore pour tes impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Salut David,

 

merci pour toutes ces photos :love: , la Superb V6 est vraiment une pure merveille, j'adore ;)

 

Alors, ces feux arrières ? ils sont bien ?

 

Merci encore pour tes impressions ;)

 

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

 

La prise des photos n'a pas été une corvée !! :ange:ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

J'ai beaucoup aimé l'arrière qui m'a fait une meilleure impression en vrai qu'en photo.

 

Il y a même une ampoule dans l'angle du feu qui fait office de feux de position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv685mF

Je ne me rappelle rien sur la V6 dans le catalogue ; peut être cette version ne sera pas lancée en France (ou du moins pour le moment).

Plus ça va plus elle me branche cette caisse (du moins dans sa future version "combi").

 

Qu'elle soit tarifée 38 K€ en combi V6 L&K et je signe ! (ou je brûle un cierge tout dépend).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Très jolie :)

 

J'ai juste de la peine avec l'arrière qui me fait penser à une Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je ne me rappelle rien sur la V6 dans le catalogue ; peut être cette version ne sera pas lancée en France (ou du moins pour le moment).

Plus ça va plus elle me branche cette caisse (du moins dans sa future version "combi").

 

Qu'elle soit tarifée 38 K€ en combi V6 L&K et je signe ! (ou je brûle un cierge tout dépend).

 

A+

 

 

Non, le V6 arrivera bien en France, du moins j'espère... :) . Si elle se situe dans les allentours de 35.000€ c'est bon je pense, après ça commence à faire cher... . On verra où elle se situe avec l'éco sarko taxe :D:non: !

 

Alala... 260 cv avec une boite DSG-6 :love: et avec les palettes aux volants axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Non, le V6 arrivera bien en France, du moins j'espère... :) . Si elle se situe dans les allentours de 35.000€ c'est bon je pense, après ça commence à faire cher... . On verra où elle se situe avec l'éco sarko taxe :D:non: !

 

Alala... 260 cv avec une boite DSG-6 :love: et avec les palettes aux volants axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

 

Ben selon le catalogue publié plus haut, on en est déjà à un malus de 750 euros rien qu'avec le 2.0 TDI DSG 6..... :q :pfff::ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Bonjour à tous,

 

De retour du salon de Genève, voici quelques infos à vous communiquer.

 

Je confirme que la Superb 2 est tout simplment magnifique. Finition parfaite, une habitabilité exceptionnelle (même avec les sièges reculés à fond, il y a encore un sacré paquet de place pour les jambes des passagers arrière), l'arrière de la voiture est plus joli en vrai qu'en photo, le système d'ouverture du coffre est très ingénieux et facile d'utilisation, bref que du bonheur.

 

Les hôtesses d'accueil du stand sont très sympathiques et j'ai obtenu une documentation sur la Superb. Cette voiture sera commercialisée en Suisse en septembre prochain. Pour la France, date inconnue.

 

Une hôtesse m'a communiqué les estimations de prix pour une Superb 2,0 TDI 140 CV:

Confort (premier niveau de finition): 37500 Frs Suisses.

Ambition (deuxième finition): 40700 Frs Suisses.

Elégance (troisième niveau de finition): 43900 Frs Suisses.

 

Pour connaître le tarif en Euros, il suffit de multiplier le prix indiqué par deux et le diviser par trois.

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Bonjour à tous,

 

De retour du salon de Genève, voici quelques infos à vous communiquer.

 

Je confirme que la Superb 2 est tout simplment magnifique. Finition parfaite, une habitabilité exceptionnelle (même avec les sièges reculés à fond, il y a encore un sacré paquet de place pour les jambes des passagers arrière), l'arrière de la voiture est plus joli en vrai qu'en photo, le système d'ouverture du coffre est très ingénieux et facile d'utilisation, bref que du bonheur.

 

Les hôtesses d'accueil du stand sont très sympathiques et j'ai obtenu une documentation sur la Superb. Cette voiture sera commercialisée en Suisse en septembre prochain. Pour la France, date inconnue.

 

Une hôtesse m'a communiqué les estimations de prix pour une Superb 2,0 TDI 140 CV:

Confort (premier niveau de finition): 37500 Frs Suisses.

Ambition (deuxième finition): 40700 Frs Suisses.

Elégance (troisième niveau de finition): 43900 Frs Suisses.

 

Pour connaître le tarif en Euros, il suffit de multiplier le prix indiqué par deux et le diviser par trois.

A plus.

 

 

Tu as fait exactement les mêmes remarques que moi !! :D:D

 

En tout cas, on est d'accord, elle est magnifique ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Pour le tarif, un vendeur m'a annoncé le premier prix à 23 000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

On avait dit lors de sa sortie que la qualité de finition de la nouvelle Passat avait baissé par rapport à l'ancienne (ce que je confirme). Certains disent que la nouvelle Superb n'a plus rien à envier à la Passat (nouvelle), c'est quif-quif à part quelques touches de chrome en plus. Ce qui veut donc dire que la Superb 2 serait moins bien finie que l'ancienne ??

J'attends de l'expertiser de mes propres yeux pour noter la différence.

Y-a-t-il les mesures du coffre pour cette Superb ? Plus grand que l'Octavia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

La finition de la Superb II est supérieure à celle de la précédente.

 

Comme j'ai déja dit, les matériaux et les assemblages sont vraiment d'un excellent niveau avec en plus par rapport à l'ancienne, le bas du tableau de bord et le haut de contre portes moussés et divers cerclages chromés supplémentaires.

 

Mes parents possèdent une Passat 3B, dont je connais par 'intermédiaire' l'intérieur de la Superb I, et je peux vous dire que la finition de la Superb II est supérieure à celle de la Passat et franchement, ce n'est pas peu dire !!

 

Chapeau bas Skoda, ne reste plus à VW qu'à réagir au prochain restylage de la Passat prévu pour Genève 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Bonsoir à tous,

 

Je confirme, la finition de la Superb II est meilleure que celle de la Passat actuelle et que de la Superb I.

Pour la capacité du coffre, d'après la documentation que j'ai récupéré, la capacité est de 565 dm3 sièges en place et 1670 dm3 sièges arrières rabattus.

Si vous voulez plus de renseignements sur les données techniques, n'hésitez pas.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DES430YP

Ok, merci.

565 dm3, de mémoire il me semble que le coffre de l'O2 fait 560 l.

Je pense, au-delà du style, que cette nouvelle Superb va promettre, en particulier grâce à son hayon. Chose qui manque cruellement à son ainé, ce qui explique les ventes modestes en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

La Passat est bien elle aussi à coffre, et il n'empêche qu'elle se vend énormément fois plus que la Superb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas042aC

Elle est très belle mais j'ai quand même du mal avec la partie arrière. je trouve que le dessin donne un coffre trop fin et mal integré. sinon intérieur très bien et système du coffre à double ouverture très ingénieux(quel volume!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous,

 

L'arrière de la Superb II rend encore mieux en vrai qu'en photos. Le coffre ne fait pas fin, au contraire. Sur certains modèles exposés, il y avait sur la malle un petit becquet discret qui rend la Superb encore plus joli et plus dynamique (question de goût). D'après les renseignements obtenus, ce petit becquet est de série sur le version V6 essence et en accessoires sur les autres versions.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déja dit, les matériaux et les assemblages sont vraiment d'un excellent niveau avec en plus par rapport à l'ancienne, le bas du tableau de bord et le haut de contre portes moussés et divers cerclages chromés supplémentaires.

 

 

 

Bah l'ancienne Superb avait le haut des contre portes moussés, pareil pour la Passat.

 

Mais bon, apres ce n'est pas pour autant que l'ancienne Superb et l'ancienne Passat sont a la ramasse, bien au contraire, encore aujourd'hui leur interieur est encore dans le coup et donne des leçons a bien des marques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ce dont j'ai peur c'est que cette Superb soit plus bruyante que l'actuelle, comme l'est la Passat actuelle par rapport à l'ancienne.

 

Souhaitons que les nouveaux diesels compensent cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup804gj

Bonjour a tous,

 

alors j'ai été la voir au salon, elle est vraiment tres belle, à l'interieur comme a l'exterieur

 

peut etre ma prochaine voiture (dans 4ans) apres mon O²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Hé David, donc tu dis que la finition est meilleure que la SuperbI?

Qu'en est-il de l'espace aux jambes?J'avais eu un gros débat avec King of trolls-nous75, qui soutenait mordicus que la finition et l'espace aux jambes seraient moins bons que dans la SuperbI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

L'empatement est plus court sur la 2 que sur la 1 il est vrai donc logiquement l'espace aux jambes doit y être moindre mais vu la marge qu'il y avait sur la 1, ça doit être pas mal quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Si la 2 avait repris l'intérieur de la Passat (comme la 1 l'avait fait) c'est clair que ça aurait été un retour en arrière.

 

Concernant l'espace intérieur, elle sera plus large mais pas plus habitable à l'arr, car il est identique à la Passat actuelle, qui reste en dessous de la 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Concernant l'espace intérieur, elle sera plus large mais pas plus habitable à l'arr, car il est identique à la Passat actuelle, qui reste en dessous de la 1.

 

Tu l'as essayée pour être aussi catégorique? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala804qx

Salut à tous,

 

Lorsque je suis monté à l'arrière de la Superb 2, j'avais préalablement reculé le siège conducteur au maximum. Et bien, je peux vous dire qu'il y a une sacrée place pour les jambes pou les passagers arrière. Un vrai palace!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

L'empatement, est certes plus court que celui de la Superb I mais il est toujours supérieur à celui de l'actuelle Passat.

 

Du fait du changement d'architecture mécanique, la Superb II gagne 4 cm d'espace aux genous par rapport à l'ancienne.

 

Même siège avant reculé à fond, mon 1M80 rentre sans problème, il y a encore énormément de marge !! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

L'empattement augmente c'est vrai, mais le bénéfice profite au coffre ; la banquette est fixée au même endroit que sur la Passat, mais l'essieu arr est plus en arrière.

 

Pas de place supérieure à l'arr que dans la 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

J'ai lu dans pas mal d'endroit que la place pour les genoux a augmenté de 30 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Tu l'as essayée pour être aussi catégorique? :??:

 

Pas besoin, il suffit de regarder la fiche technique ; si on dispose les sièges avant à la même distance que dans les mesures de la 1, il n'y a pas plus de place.

 

De toute façon, la 1 disposait de plus de place qu'une Classe S ou qu'une Phaëton par exemple ; mais c'était dû uniquement aux 10 cms supplémentaires uniquement dédiés aux places arrières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Pas besoin, il suffit de regarder la fiche technique ; si on dispose les sièges avant à la même distance que dans les mesures de la 1, il n'y a pas plus de place.

 

De toute façon, la 1 disposait de plus de place qu'une Classe S ou qu'une Phaëton par exemple ; mais c'était dû uniquement aux 10 cms supplémentaires uniquement dédiés aux places arrières.

 

 

A la vue de la place disponible, on n'est pas à 3 cm près :D

 

De toute façon, avec un empattement plus court, elle réserve toujours autant d'espace à l'arrière arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...