Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §lam128Or

Tu as l'intention de l'acheter sans remise ? La Praha 170 DSG est disponible , sans option , à -15% chez un bon mandataire ! Et les options , elles même , sont remisées ! Le tout pour environ 35 000 € ....

 

Et bien en ce qui me concerne et compte tenue de mon activité professionnel, une remise de 20% m'est accorder chez les concessionnaires, l'auto me revient alors à 32.000 €uro remise comprise et comme et compte tenue de mon activité en tant que professionnel, la TVA m'est remboursé par l'état ce qui me laisse la Superb à un total de : 26.755 €uro HT et bien entendu, je ne parle pas de la reprise de ma voiture qui bien sur fait encore baisser le prix d'achat.

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lam128Or

Aux alentours de 34 000 € avec tes options , on ne doit pas trouver grand chose sur le marché ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Et tu devrais être tranquille pour un moment avec ce moteur ... à moins que tu fasse 100 000 bornes par an ou que tu t'en foutes... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Je ne comprends pas le sens de tes réponses !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Ce message est adressé à alen921 qui , lui , est intéressé par le V6 ! et l'agrément de ce V6 lui est plus important que le reste , je peux facilement le comprendre ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

A 34 000 € une voiture comme la superb avec un V6 (pour moi) ça doit être dur à trouver ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Et bien en ce qui me concerne et compte tenue de mon activité professionnel, une remise de 20% m'est accorder chez les concessionnaires, l'auto me revient alors à 32.000 €uro remise comprise et comme et compte tenue de mon activité en tant que professionnel, la TVA m'est remboursé par l'état ce qui me laisse la Superb à un total de : 26.755 €uro HT et bien entendu, je ne parle pas de la reprise de ma voiture qui bien sur fait encore baisser le prix d'achat.

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

 

A chacun ses particularités ! J'espère que ta vie de famille n'en pâtie pas ! Ca fait beaucoup de km... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifalfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

 

Pour les seuils de porte décoratif, normalement, ils y sont, je vois que sur la version Ambiente (Belgique), ils y sont de série (pour rappel, il y a 3 niveaux de finition en Belgique: classic, ambiente et élégance), donc s'ils sont dispos sur la version ambiente belge, ils doivent y être sur la finition élégance francaise ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/366439/SUBN80120.jpg

 

 

Merci missieuuuuu :jap::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro875wd

une question sur le seuil de coffre sur la finition élégance : j ai remarqué comme des petite leds en dessous et il éclairé? quelqu'un un a une photo s.v.p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

J'ai regardé les photos de la SII en blanche . Je trouve que la couleur lui va bien :love: . Donc maintenant je suis certain de ma décision pour lundi :)

Elegance TDi 140 elegance blanche , option Xenon et cuir noir , suppression de l'identification ( et peut être le sound système ....) vivement lundi :o

 

PS: je trouve que les couleurs clairs font mieux passer le dessin des feux arrière ... ceci reste que mon avis :p bref , j'aime beaucoup cette voiture :) . Et puis elle change des standards du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

 

Pour ceux que çà intéresse, sont visibles chez SMDA à Vert Saint Denis (77) trois Superbs : une Mocca Brown, une Capuccino et une Gris Anthracite.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis pas d'accord, toutes voitures trouvent preneurs.

Que dois je dire moi alors qui fait une moyenne de 180.000 Km en deux ans et qui change mes voitures tous les 24 mois. Quelques soit la somme de reprise peux importe car la voiture est fini d'être payée au moment de la nouvelle transaction.

Atuellement, je vise une Superb Praha 170 DSG avec toutes les options " Valeur 40.000 €uro " et même si demain Skoda me la reprend 5.000 €uro, cela fera toujours un apport pour la suivante, d'ou l'invantage d'une durée de crédit assez courte.

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

 

 

La décote Skoda+Essence+V6 doit être phénoménale... :/ Voiture surement intéressante, mais à garder longtemps... Parce que si revente au bout de deux ans, ouille la chute... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

J'ai regardé les photos de la SII en blanche . Je trouve que la couleur lui va bien :love: . Donc maintenant je suis certain de ma décision pour lundi :)

Elegance TDi 140 elegance blanche , option Xenon et cuir noir , suppression de l'identification ( et peut être le sound système ....) vivement lundi :o

 

PS: je trouve que les couleurs clairs font mieux passer le dessin des feux arrière ... ceci reste que mon avis :p bref , j'aime beaucoup cette voiture :) . Et puis elle change des standards du moment

 

 

Je ne voudrais pas relancer une polémique qui concerne "les goûts et les couleurs", mais j'ai eu l'occasion de voir hier sur l'autoroute la Phaeton de VW.....

et bien franchement, question arrière moche, elle se pose là..... :q

à l'inverse de la Superb, les photos de la Phaeton sont beaucoup trop flatteuses :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

La décote Skoda+Essence+V6 doit être phénoménale... :/ Voiture surement intéressante, mais à garder longtemps... Parce que si revente au bout de deux ans, ouille la chute... :D

 

Décote de n'importe quelle auto de + de 180 000 km aieaieaie... :o Dans ce cas je préfèrerais un V6 et de loin !!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale746WB
:love: le V6 je vais le prendre pourv longtemps et surtout que je fais maxi 10000 kms par an ma voiture actuelle immatriculée 31/12/2007( ford smax 2.5T 220cv) n'a que 7600 kms et encore nous avons fait un voyage en Pologne avec: aller-retour 3000 kms. Je serai plus sur quand j'aurai l'occasion de l'essayer niveau prix, conso, assurance elle est égale à smax reste à voir la conduite et les sensations d'ou mes recherches pour trouver un proprietaire pour m'en parler. Je crois que en europe il y a un pays ou elle est commercialisée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam128Or

 

La décote Skoda+Essence+V6 doit être phénoménale... :/ Voiture surement intéressante, mais à garder longtemps... Parce que si revente au bout de deux ans, ouille la chute... :D

 

Eh bien pour vous donner un ordre d'idée : je roule actuellement avec une auto de juillet 2007 d'une valeur neuve de 49.950 €uro et elle m'est reprise 15.000 €uro avec 148.000 km.

Ceci dit, quelque soit le montant de reprise de la voiture, elle sera payée le jour de la livraison de la nouvelle " Heureusement "

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam128Or

Pour ceux que çà intéresse, sont visibles chez SMDA à Vert Saint Denis (77) trois Superbs : une Mocca Brown, une Capuccino et une Gris Anthracite.....

 

 

Bonjour Cecile92,

Merci pour cette info, car la couleur Mocca peux effectivement m'intéresser...... en faite j'ésite entre le gris Anthracite, le noir et la Mocca.

J'irais donc les voir ce lundi.

Amicalement.

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam128Or

C'est toujours ce qu'il faut obtenir, le prix de reprise maintenu de la commande à la livraison de la nouvelle.

Jusqu'ici j'ai toujours réussi, pourvu que ça dure.

 

Bonjour f1csc,

Nous sommes d'accord de ce côté, solder l'achat de la 1ère pour repartir de bon pied avec la nouvelle.

Amicalement.

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Où sont les questions auxquelles les propriétaires ( super rares puisque l'on commence seulement à livrer ) pourraient répondre ?

Et comment pourraient ils répondre aussi rapidement.....

A part se répandre en conjonctures et étudier les moteurs qui ne sont pas encore disponible afin de savoir lequel nous allons commander avec cette auto ! Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire d'autre ? Discuter la ligne , les pneus , les jantes , les radios ... C'est déjà fait ...

Je ne suis pas un mouton qui suit aveuglément ce que le constructeur veut me faire acheter !

Le reste se trouve dans les catalogues...

Les moteurs , eux , réagissent différemment selon les masses des autos et comme ils ne sont disponible dans aucune concession..........

Il s'agit de notre "compte en banque" sur roue et il est plutôt normal que nous nous y intéressions.... :o

 

 

Justement, je voudrais bien y revenir sur le choix de ce moteur.... ;):ange: Après avoir lu les essais sur l'essence 1,4 l et le diesel 1,9 (qui sont essentiellement décrits dans des journaux belges), ne peut-on pas "imaginer" que les journalistes belges influencent leurs lecteurs compte tenu des taxes nationales, alors que les journalistes français privilégient au contraire la puissance puisque "le français" est moins raisonnable question vitesse et pollution ?? :??:

Question de "blonde"peut-être ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Bonjour Cecile92,

Merci pour cette info, car la couleur Mocca peux effectivement m'intéresser...... en faite j'ésite entre le gris Anthracite, le noir et la Mocca.

J'irais donc les voir ce lundi.

Amicalement.

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

 

 

Mon avis, qui n'engage que moi, et je le partage (!!! :lol: !!!) c'est que l'Anthracite est d'une "banalité affligeante" (on en voit trop partout, toutes marques confondues) :pfff: , le noir (très joli au demeurant) n'apporte rien de plus à la voiture :non: , alors que le Mocca lui confère une vraie dimension en mettant en valeur les formes :sol:

J'ai un temps hésité avec le Capuccino qui lui va bien aussi, mais donne l'illusion d'une largeur rétrécie... (et puis là, c'est mon mari qui n'a pas aimé... )

Mais comme je le répète, cela l'engage que moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, je voudrais bien y revenir sur le choix de ce moteur.... ;):ange: Après avoir lu les essais sur l'essence 1,4 l et le diesel 1,9 (qui sont essentiellement décrits dans des journaux belges), ne peut-on pas "imaginer" que les journalistes belges influencent leurs lecteurs compte tenu des taxes nationales, alors que les journalistes français privilégient au contraire la puissance puisque "le français" est moins raisonnable question vitesse et pollution ?? :??:

Question de "blonde"peut-être ??

 

Quand je lis un essai d'une voiture dans une revue ( de n'importe quelle nationalité ), je ne prends pas tout pour de l'argent comptant. Ca me permet d'avoir une 1ère approche générale, de voir s'il y a des gros défauts, et de connaitre quelques détails voire subtilités concernant les équipements ...

Concernant la motorisation, je ne retiens jamais grand chose de ces essais, à part si le journal reléve des défauts monstrueux style boite trop longue, reprises nulles etc ....

A partir de là, je juge moi-même par un essai routier si vraiment une voiture m'intéresse ... les impressions d'accéleration, de reprises, de confort etc etc , sont très subjectives et personnelles ....

 

Pour le moment je serais intéressé par une Elegance 1.4 TSI 125ch .... en boite DSG si un jour elle en est équipée ... mais bonjour pour en faire un essai ... non trouvable chez Skoda pour le moment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

Justement, je voudrais bien y revenir sur le choix de ce moteur.... ;):ange: Après avoir lu les essais sur l'essence 1,4 l et le diesel 1,9 (qui sont essentiellement décrits dans des journaux belges), ne peut-on pas "imaginer" que les journalistes belges influencent leurs lecteurs compte tenu des taxes nationales, alors que les journalistes français privilégient au contraire la puissance puisque "le français" est moins raisonnable question vitesse et pollution ?? :??:

Question de "blonde"peut-être ??

 

 

"Non" quasi catégorique concernant le moniteur et son influence sur le lecteur, car ce journal est objectif et hyper neutre depuis sa création avec les constructeurs à l'inverse de bcp et celui-ci ira plus vite vers la logique actuelle des routes et de l'économie et du coût au km pour l'acheteur potentiel du véhicule testé.

 

J'ai moi même ma propre logique, pourquoi mettrais-je 2.500 euros de plus pour 35ch (dif. entre le 105 et le 140) alors que la vitesse sur l'autoroute est de 120Km/h ou de 130Km/h en France ? Combien de SII connaitront les 230km/h ???

Chacun voit midi à sa porte axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais au-delà du débat sur les motorisations, je crois qu'il y a surtout l'égo de chacun et le mot "puissance" qui est subliminale pour bcp et qui joue lors de la signature d'un bon de commande, car c'est toujours ou très souvent valorisant d'annoncer la cavalerie.... :ange:

Une conversation entre mecs est svt assez basique lors de la vision de sa caisse "elle a combien de ch ?" losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

D'ailleurs à ce comparatif (moniteur), le 140Tdi est plus apprècié globalement que le 170Tdi ....comme quoi :D

 

A partir de là mon choix est vite fait, plus j'ai sous la pédale et moins je suis raisonnable et lorsque j'ai une photo surprise dans ma boîte...je râle un maximum et ma femme encore plus que moi.

 

Dans ma voiture je suis à l'intérieur 2h par jour en moyenne, ce qui fait moins de 30 jours par an.... :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Justement, je voudrais bien y revenir sur le choix de ce moteur.... ;):ange: Après avoir lu les essais sur l'essence 1,4 l et le diesel 1,9 (qui sont essentiellement décrits dans des journaux belges), ne peut-on pas "imaginer" que les journalistes belges influencent leurs lecteurs compte tenu des taxes nationales, alors que les journalistes français privilégient au contraire la puissance puisque "le français" est moins raisonnable question vitesse et pollution ?? :??:

Question de "blonde"peut-être ??

 

Désolé , mais j'adore les blondes , les brunes , les rousses ...pourvu qu'elles aient un sourire à damner tous les Saints et à angéliser tous les démons ! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifamaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

Les Belges ne fabriquent pas d'auto...

Le gouvernement Français a orienté le choix vers le diesel et il commence à changer son fusil d'épaule !

Si tu peux remettre la main sur l'émission de RMC Info de 8 H ce matin RMC VOTRE AUTO (avec jean luc "Moreau") tu verrais que : il y a un revirement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

 

"Non" quasi catégorique, car le moniteur est un journal objectif et hyper neutre depuis sa création avec les constructeurs et celui-ci ira plus vite vers la logique actuelle des routes et de l'économie et du coût au km pour l'acheteur potentiel du véhicule testé, et de la cible recherché.

 

J'ai moi même ma propre logique pourquoi mettrais-je 2.500 euros de plus pour 35ch (dif. entre le 105 et le 140) alors que la vitesse sur l'autoroute est de 120Km/h ou de 130Km/h en France ?

Combien de SII connaitront les 230km/h ???

Oui le couple sera plus puissant "ok", mais au-delà de ça, je crois qu'il y a surtout l'égo de chacun et le mot "puissance" qui est subliminale pour bcp et qui joue plus qu'un peu lors de la signature du bon de commande.... :ange:

D'ailleurs à ce comparatif, le 140Tdi est plus apprècié globalement que le 170Tdi ....comme quoi :D

 

A partir de là mon choix est vite fait, plus j'ai sous la pédale et moins je suis raisonnable et lorsque j'ai une photo surprise dans ma boîte...je râle un maximum.

Dans ma voiture je suis à l'intérieur 2h par jour en moyenne, ce qui fait moins de 30 jours par an.... :D !

 

 

Ce n'est pas qu'une question de puissance, il y a aussi l'agrément moteur, les relances, les accélérations, les dépassements de sécurité, mais surtout le plaisir. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

Ce n'est pas qu'une question de puissance, il y a aussi l'agrément moteur, les relances, les accélérations, les dépassements de sécurité, mais surtout le plaisir. :D

 

 

 

L'homme se conditionne à tout, plus tu as, plus tu l'utilises et plus tu as une argumentation pour justifier la surenchère automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

 

L'homme se conditionne à tout, plus tu as, plus tu l'utilises et plus tu as une argumentation pour justifier la surenchère automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Non point de surenchère pour moi, sinon j'irai voir chez audi ou bmw pour des moteurs de plus de 200 ou 300 chevaux.

 

Je fais environ 30 000 kms par an, et plusieurs aller retour dans l'année dans le sud (soit 2000 borns à chaque fois). Aussi, j'apprécie le fait d'avoir un véhicule qui ne soit pas ennuyeux.

 

La puissance maxi n'est pas un argument pour moi mais plutôt le couple moteur et à quel régime il est disponible. Les accélérations et les reprises aussi pour pouvoir doubler en toute sérénité.

 

Je ne suis pas un fou de vitesse mais j'aime me faire plaisir de temps en temps. D'ailleurs plus je vieillis et plus ma vitesse de croisière diminue alors que le puissance de mes voitures augmente. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

je crois qu'il y a surtout l'égo de chacun et le mot "puissance" qui est subliminale pour bcp et qui joue lors de la signature d'un bon de commande, car c'est toujours ou très souvent valorisant d'annoncer la cavalerie.... :ange:

Une conversation entre mecs est svt assez basique lors de la vision de sa caisse "elle a combien de ch ?" losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

lorsque j'ai une photo surprise dans ma boîte...je râle un maximum et ma femme encore plus que moi.

 

 

Je ne vois pas ce qui te fais dire ça !

 

avvpo47.gif.b5209d2cd97f32e97b080e963519d8eb.gifanthony921.gif.b40fcaa1ddd2bdf36a14ec2943cbe2fe.gifa3quattros-line.gif.a9ad08be419aafae2803236253647f1e.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifalh.gif.15fdaaea704effc82da2eebc9073f631.gifalfa131.gif.4deda6c3d15e1dd64df22eeb80b2aa56.gifadvantage20.gif.ee7358399542b1109b6229c4ee6e74a0.gif:lol::lol::lol:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif804304663_angelkalagan.gif.c8b82ab201996bcbd451b1bcf2125bef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

 

Non point de surenchère pour moi, sinon j'irai voir chez audi ou bmw pour des moteurs de plus de 200 ou 300 chevaux.

 

 

Pourquoi ? Tu as le reparamétrage de la cartographie...! avvpo47.gif.b5209d2cd97f32e97b080e963519d8eb.gif JE PLAISANTE :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Pourquoi ? Tu as le reparamétrage de la cartographie...! avvpo47.gif.b5209d2cd97f32e97b080e963519d8eb.gif JE PLAISANTE :D:D

 

 

Ce que je voulais dire, c'est que j'irais acheter ma voiture chez audi ou bmw qui proposent des motorisations autrement plus puissante que 170 ch en diesel. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne puis que confirmer, mais c'est aussi un peu poussé par le marché, plus j'avance en âge, plus mes moteurs sont puissants et moins je roule vite.

Il est vrai que chez beaucoup de constructeurs, un équipement "luxueux" entraîne un moteur plus puissant! (et j'aime bien tous les gadgets)

 

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que les tests de passage que je fais dans la porte du garage, m'amènent à penser que la SII (surtout si elle est un peu plus longue en combi) aura bien du mal à entrer ou sortir du garage sans toucher (au moins les retros).

Pour ceux qui n'ont pas suivi, la SII mesure 2,09 mètre d'un retro à l'autre et le box mesure 2,15 mètres de large à la porte. La marge n'est pas grasse.

Je vais donc sans doute ne pas attendre 2 ans et reprendre une autre Passat (d'une autre couleur!)

Pour l'instant le bilan restera équilibré: Skoda 2, VW 2 (Renault 11, Peugeot 1 et Méhari 1!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre630AW

Et plus une voiture a d'équipements plus elle est lourde, donc il faut un moteur costaud pour emmener tout ça. ;)

 

Mais bon, je respecte le choix que peuvent faire certains de prendre un moteur moins puissant, tout dépend de sa philosophie au volant et de son style de conduite. Iaaa tu as choisi le tdi 105 pour de bonnes raisons consommations et entretien réduits, homogénéité du moteur et agrément correct. Le 105 est un bon petit moteur, vaillant et offrant des performances suffisantes, mais il lui manque un peu d'ame à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam128Or

 

Mon avis, qui n'engage que moi, et je le partage (!!! :lol: !!!) c'est que l'Anthracite est d'une "banalité affligeante" (on en voit trop partout, toutes marques confondues) :pfff: , le noir (très joli au demeurant) n'apporte rien de plus à la voiture :non: , alors que le Mocca lui confère une vraie dimension en mettant en valeur les formes :sol:

J'ai un temps hésité avec le Capuccino qui lui va bien aussi, mais donne l'illusion d'une largeur rétrécie... (et puis là, c'est mon mari qui n'a pas aimé... )

Mais comme je le répète, cela l'engage que moi :p

 

Votre opinion est exact, mais en tant que chauffeur VIP, une couleur sombre pour l'auto reste quasiment incontournable.

 

http://z1.zod.fr/z/sn-0005md-uiw.t.jpg

 

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad858Qr

Je devrais avoir ma S2 TFSI 125 samedi prochain.

Vous aurez mes premières impressions dès dimanche matin.

 

Si j'ai bien compris les posts plus haut, gros moteur, gros ego...

Pour moi, petit moteur certes, mais grande envie :sol: (même en Anthracite d'une banalité affligeante... :q )

 

L'important, c'est le plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus une voiture a d'équipements plus elle est lourde, donc il faut un moteur costaud pour emmener tout ça. ;)

 

C'est vrai qu'une 504 en 1975 depassait de peu les 1200 Kg, si je me souviens bien. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

J'ai eu l'occasion de mettre la Passat SW sur une balance de silo agricole: en état de marche 1660 Kg (pour rire la Méhari pèse 540 kg dans les mêmes conditions)

 

La seule chose dommage, c'est que l'on ne puisse pas generalement avoir de BVA sur les petits moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour vous donner un ordre d'idée : je roule actuellement avec une auto de juillet 2007 d'une valeur neuve de 49.950 €uro et elle m'est reprise 15.000 €uro avec 148.000 km.

Ceci dit, quelque soit le montant de reprise de la voiture, elle sera payée le jour de la livraison de la nouvelle " Heureusement "

dams08.gif.b69a915f0bb3a5246006189058d4b646.gif

 

 

:blague: C'est quoi, comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...