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Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk2 (3T) 2008-2015


Invité §dav730IB

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

Ca parait super loin comme date... Peut être le temps de laisser du champ à l'Octavia restylée ?

 

 

Je pense que la sortie (superb II Combi) pourrait se faire fin 2009 et début 2010, quant à l'octavia le restylage c'est pour 2009 :jap:.

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Invité §KAP603cC

En même temps, on n'a vu aucun spyshot. Ceci explique peut être cela.

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Invité §gab118rO

D'un autre côté on ne pourra toucher la S II qu'à l'automne 2008 donc fin 2009 ça ne fait qu'un an après la berline..ce qui est un délai raisonnable et qui ne me choque pas :L

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Invité §fmv274SU

Comme on l'avait déjà dit, c'est un accord dans le groupe d'attendre un peu pour sortir le combi, afin de ne pas se cannibaliser entre breaks.

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Invité §Oct158jq

L'Octavia restylée en 2009 :??::??::??: moi qui pensait que c'était pour la fin de l'été :(:(:(

 

 

 

C'est déjà trop tard :D

 

Les nouveaux millésimes (2009) si l'on peut encore parler de millésime :ange: , que ce soit chez VW et Skoda sont déjà en production.

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Invité §Oct158jq

Comme on l'avait déjà dit, c'est un accord dans le groupe d'attendre un peu pour sortir le combi, afin de ne pas se cannibaliser entre breaks.

 

 

 

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Miam miam moi avoir faim de combi aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

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Invité §Oct158jq

Je ne comprends toujours pas la coexistence du 1.8 TFSI et du 1.4 TSI, de même puissance / couple utilisant la DSG-7. Le 1.4 a l'avantage du downsizing non ? Même dans une Superb ça doit tourner ce moulin...

 

 

 

 

 

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Invité §Oct158jq

Voici les premiers prix de la Superb II (CZ)

 

1 couronne tchèque = 0,0414099234 euros :p

 

Comfort

1,4 TSI / 92 kW 619 900

1,8 TSI / 118 kW 679 900 (se 7° DSG 749 900)

1,9 TDI / 77 kW 664 900

2,0 TDI / 103 kW 724 900 (se 6° DSG 794 900)

2,0 TDI / 125 kW 784 900 (se 6° DSG 854 900)

 

Ambition

1,4 TSI / 92 kW 699 900

1,8 TSI / 118 kW 759 900 (se 7° DSG 829 900)

1,9 TDI / 77 kW 744 900

2,0 TDI / 103 kW 804 900 (se 6° DSG 874 900)

2,0 TDI / 125 kW 864 900 (se 6° DSG za 934 900)

 

Elegance

1,4 TSI / 92 kW 754 900

1,8 TSI / 118 kW 814 900 (se 7° DSG 884 900)

1,9 TDI / 77 kW 799 900

2,0 TDI / 103 kW 859 900 (se 6° DSG 929 900)

2,0 TDI / 125 kW 919 900 (se 6° DSG 989 900)

 

 

a.jpg23..jpg.6642b85d56aba29a33d4818d59d41272.jpg

 

b.jpg21..jpg.6eaa5c26eb19d3e3a3e5f703be3ea40e.jpg

 

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Invité §KAP603cC

Je sais pas qui s'est amusé à convertir, mais je pense qu'il y a un hic ou des taxes de fou en CZ ; une Elegance, 2.0 TDi CR DSG à 41 K€ ???

Se font atomiser les Tchèques ;)

 

L'option DSG à 2 900 € ? :D

 

T'as pas un pb de taux de conversion ? [Edit] Non, la Kc, elle a bien ce taux. Par comparaison, elle vaut combien l'OII sur son marché domestique ???

Parce que là j'ai un mauvais pressentiment...

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Invité §Oct158jq

Je sais pas qui s'est amusé à convertir, mais je pense qu'il y a un hic ou des taxes de fou en CZ ; une Elegance, 2.0 TDi CR DSG à 41 K€ ???

Se font atomiser les Tchèques ;)

 

L'option DSG à 2 900 € ? :D

 

T'as pas un pb de taux de conversion ? [Edit] Non, la Kc, elle a bien ce taux. Par comparaison, elle vaut combien l'OII sur son marché domestique ???

Parce que là j'ai un mauvais pressentiment...

 

 

Faut pas s'inquiéter comme ça :o On aura le temps de voir futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

L'O² par exemple L&k combi vaut 897900 Kc

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Invité §KAP603cC

Ouais, 36 K€. Néanmoins, il y a quand même un gros différentiel entre les deux caisses. Bref, comme depuis le début, wait and see ;)

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Voici les premiers prix de la Superb II (CZ)

 

1 couronne tchèque = 0,0414099234 euros :p

 

Comfort

1,4 TSI / 92 kW 619 900

1,8 TSI / 118 kW 679 900 (se 7° DSG 749 900)

1,9 TDI / 77 kW 664 900

2,0 TDI / 103 kW 724 900 (se 6° DSG 794 900)

2,0 TDI / 125 kW 784 900 (se 6° DSG 854 900)

 

Ambition

1,4 TSI / 92 kW 699 900

1,8 TSI / 118 kW 759 900 (se 7° DSG 829 900)

1,9 TDI / 77 kW 744 900

2,0 TDI / 103 kW 804 900 (se 6° DSG 874 900)

2,0 TDI / 125 kW 864 900 (se 6° DSG za 934 900)

 

Elegance

1,4 TSI / 92 kW 754 900

1,8 TSI / 118 kW 814 900 (se 7° DSG 884 900)

1,9 TDI / 77 kW 799 900

2,0 TDI / 103 kW 859 900 (se 6° DSG 929 900)

2,0 TDI / 125 kW 919 900 (se 6° DSG 989 900)

 

 

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rhoooo mais où trouves tu ces photos magnifiques :love::love::love:

 

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Invité §inv740Sa

g fé une traduction de l'essai de nouvelle Skoda Superb bon c sur y'a quelque mo en tchèque mé on comprend bien :)

 

 

La première génération était souvent Superbe vyčítáno qui est en fait un faible coût, étendu Volkswagen Passat avec tous les côtés positifs et négatifs, en découlent. Le nouveau Superbe est différente. Il est vrai.

 

Skoda est maintenant dans le groupe Volkswagen dans une position que sa voix a beaucoup de poids, et lorsque les Boleslav décidé de produire následovníka Superbe exclusivement sur vos propres, ont les mains libres.

 

À première vue, il est très clairement la part minimale dans les parties extérieures et autres membres de la famille voitures, et ceci est très bonne. Superbe clairement dit que "je suis ici, přijíždím de Bohême et j'ai été honnête Skoda." Il est logique que l'organisme travaille, de nombreuses régions, qui trouveront un modèle dans toute la gamme de marques sous les ailes Volkswagen. Une telle stratégie modulaire est de réduire le coût de la conception, les ingénieurs travailleront avec une bien connue des composants, qui ne modifier et compilées dans les nouvelles unités. Exemples être podvozková plate-forme, qui est basée sur un plus petit modèle Octavia. Aux fins de la superbe mais a été révisé, son empattement a été augmenté et la largeur.

 

Depuis la marque Skoda perçu comme offrant des prix particulièrement attractifs / valeur n'a pas été utile pour nous, grande surprise, c'était avant la date annoncée version succession. Espace bagages la taille de 565 litres et plus a atteint des valeurs et à partir duquel les amateurs chataření et le tourisme familial certainement dissimuler une encore plus à couper le souffle. Nous allons voir si la masse après sklopení sièges arrière, créant l'égalité à la zone de chargement, sedanu il ne l'est pas. Nous sommes également très curieux au sujet de la conception représentation dans la voiture. Superbe nous avons eu plus de sept ans zažitý seulement comme une berline, et devant les concepteurs à l'avant-garde de Joseph Kabanem défi inhabituel. Il aurait été fixée pour la présentation officielle de la date fixée. Lorsque nous zabrousili de concevoir dodejme l'eau afin que la nouvelle superbe sur les marchés devraient rester de 5 à 7 ans, avec près de la moitié de cette période représentaient Facelift. Son calendrier dépendra évidemment de la manière dont la voiture au cours des prochaines années pour des clients tels que.

 

Skoda Superb à Auto.cz

Actualités Skoda Superb - Sur la route de la classe moyenne supérieure

Genève en direct: Skoda Superb - une première impression

 

Il est intéressant aussi de l'endroit où la superbe production. En outre à la République tchèque sont également impliquées dans la production de l'usine de Bratislava (et les dommages à l'intérieur de marque Slovaquie) et l'Inde. Bien que cela puisse paraître que les marchés en Inde et la Chine est un endroit idéal pour la "production de pension" Superbe première génération, de maintien de la voiture ne l'est pas. Il montre le fait que, même dans ces (de notre point de vue zaostalejších) marchés est maintenant nécessaire de venir au fait des dernières nouvelles. Le marché est de plus en plus exigeante, la concurrence qui peut accueillir, et d'entrer et de dommages aux jeunes marchés avec l'ancien modèle serait une erreur.

 

La pompe-buse (encore) sur les lieux

 

Dans le nouveau motorizací Superbe trouverez déjà lent dosluhující agrégats 1,9 TDI PD (77 ch) et 2,0 TDI PD (103 ch). Odhlučnění pas affiné leur parole a été consacré beaucoup de soin, par exemple, a été révisé admissible ou de système d'échappement, la plus grande partie de l'ensemble de bruit, toutefois, avoir le contrôle des matériaux. Par rapport à la précédente Superbe confort acoustique intérieur de la voiture nettement améliorée.

 

Il est bien sûr le prix de vente final, qui est une des principales raisons pour lesquelles ces agrégats dans l'offre peut être trouvée. Le prix des nouvelles Superbe, équipé de base turbodieselovým moteur 1,9 TDI PD n'est probablement pas dépasser la limite de 700.000, -. Une autre raison est que ces agrégats sont extrêmement faible consommation de carburant, Skoda qui a toujours utilisé sa gamme de GreenLine Superbe. Pour cette mise en œuvre est la consommation combinée donné le fabricant seulement 5,1 litres de diesel par 100 kilomètres en raison de la petite apetitu moteur 1,9 TDI PD, ainsi que d'autres ajustements à la voiture. Pour qui se trouve aerodynamická optimisation, ce qui réduit le corps de 15 mm, une perte de poids (par exemple, au lieu de la roue de secours dans le coffre kit est disponible pour les réparations d'urgence des pneumatiques), série d'assemblage de pneumatiques à faible résistance au roulement et une plus rapports de démultiplication afin de réduire la vitesse du moteur de voyager vitesses en combinaison avec des modifications de l'unité de contrôle moteur.

 

Nouvelle Skoda Superb - les techniques de base de données gamme de modèles - moteurs diesel

Moteur de 1,9 TDI PD 2,0 TDI 2,0 TDI PD cr

Stroke volume [cm3] 1896 1968 1968

War / soupapes 4 / 2 4 / 4 4 / 4

Puissance maximale [kW / rpm] 77/4000 103/4000 125/4200

Le toč suprême. Moment [Nm / rpm] 250/1900 320/1800-2500 350/1750-2500

Max. vitesse [km / h] 190 207 222

Accélération 0-100 km / h 12,5 10,2 8,8

La consommation combinée [l/100 km] 5,7 5,9 6,0

 

Intérieur

 

Superbe intérieur en matières premières utilisées par les agréable, une impression de valeur. Chválíme utilisation střídmých peints en noir les parties de l'intérieur en général très zkultivují et d'améliorer. Noir et blanc d'affichage d'informations entre le tachymètre et l'indicateur de vitesse fonctionne décemment, et d'autres graphiques paris sur la simplicité plutôt que sur les formes extravagantes et combinaisons de couleurs. Dílenskému la transformation ou l'ergonomie est à vytknout, le seul problème est survenu avec la mise en place d'un téléphone mobile. Missing the case avec la taille idéale pour le téléphone. Kolegu à mrzet pas, sur sa gauche, l'avion (Heureusement, la soirée ensemble à l'hôtel de nouveau trouvée), et j'ai finalement sa commande dans la boîte entre les sièges. Boissons et a, bon gré mal gré, dans les poches latérales dans les portes. Testovaným chars régné au milieu du tableau de bord système de navigation situé à Columbus avec un écran tactile, qui possède la taille de la mémoire de 30 GB. Il peut être de 10 Go, par exemple, en utilisant la fente pour carte SD pour combler ce qui est heureux d'écoute.

 

Le Superbe est principalement sur l'espace, qui est la longueur d'un lot. Malgré la propagation raccourcissement de 42 mm à l'arrière les passagers peuvent pas se plaindre (en spots publicitaires à l'arrière même vyhrávala sličná joueur au violoncelle), pour le meilleur confort à leur disposition et les repose-pieds. Pire est la largeur d'un front principal. Malgré que, par comparaison avec la précédente génération a grandi dans Superbe largeur de 52 millimètres, offre aux voyageurs l'avant trop excédent places dans le coude. Viníkem sont en particulier très solide porte, dans l'habitacle mai affecter plus de nous apprécier. D'autre part, le genou est un endroit beaucoup en raison de zúženému středovému tunnel. Přivítali nous sommes de retour et de l'avant avec capteurs de stationnement de sortie vidéo pour écran couleur, il est vrai que la vision vers l'arrière est restreinte en raison de lunette arrière un peu limité. Perspectives en diagonale avant d'aggraver massif montants A, dans lequel nous trouvons de climatisation d'air. Il peut être utilisé pour eux, mais après quelques minutes en voiture du mightiness neobtěžovala, légèrement zhoršený point de vue, mais de toute évidence est resté.

 

Skoda Superb - une comparaison des dimensions extérieures

Taille superbe je superbe ii différence

La longueur [mm] 4803 4838 +35

Largeur [mm] 1765 1817 +52

Hauteur [mm] 1469 1462 -7

Empattement [mm] 2803 2761 -42

 

Un aller

 

Test tournée, nous a également présenté à l'Allemagne voisine, où nous essayons à l'impunité, se comporte comme superbe à haute vitesse. Superbe, entre autres, kupován capables croiseur route, et nous devons reconnaître que, même avec des vitesses bien au-delà de notre limite de l'autoroute le châssis de neznervózní et même les plus nehoupe inégalités. Les gens du dommage peut tout simplement régler le banc de leur puissance au sein du groupe connaît bien, et même ici nezklamali. Trefili sont exactement le confort et la rigidité de sport, donc le résultat est assez confortable berline, mais la klikatých montagne silničkách ne pas perdre de vue d'ensemble. Lorsque vous conduisez sur la limite reste un classique nedotáčivost, dont l'arrivée est très lisible. Version mezinápravovou avec embrayage Haldex avec son très bien lutte continue redéploiement de couple à l'essieu arrière, ce qui améliore la sensation de conduire ainsi que de très active voiture de sécurité.

 

Lorsque nous commençons otáčkoměru mains et la vitesse poslušně pozdravily prolétnutím ensemble d'indicateurs-et-vient, même agréablement grand ajuster les rétroviseurs et nous pouvons aller. Immédiatement les premiers mouvements de la main droite prozradily que le problème de boîte de vitesses, donc, certainement pas. Kulisa type est défini de manière précise et la pédale d'embrayage a plutôt un fonctionnement plus doux, que nous apprécions en particulier dans la ville. Moyennes à épaisses volant multifonctions et tomber dans la main, en plus de l'offre, mais il sera testé čtyřramenných pièces aussi un volant de direction à trois branches, qui opèrent sportovněji.

 

Motorizace

 

Troufáme peut dire que les dommages, l' "leur" favori sélectionne chaque moteur. Étonnamment relativement sans problème avec des conseils et voiture essence suralimenté total 1,4 STI, qui forme la base des offres. Ne pas attendre Manager Express, la puissance du moteur est pour cette voiture (voir l'optique de base des moteurs) suffit. Notre préoccupation légère et, heureusement, ont été étrange.

 

Sous le capot Superbe trouver le moderne diesel 2,0 TDI CR, qui est le moteur à rampe commune d'injection. Il se tient au-dessus de l'offre diesel en plus des unités moins chères qui utilisent la technologie des pompes à buse (PD). Au-dessus d'eux excelle non seulement kultivovaností mais surtout le pouvoir. L'accélération de neuf secondes parle de lui-même, la consommation moyenne au cours de tests pour les journalistes autour de sept litres de diesel aux 100 km, ce qui est très potěšitelná.

 

Très réconforté audio et dynamique discours přeplňovaného moteur à essence 1,8 STI sur la performance de 118 kW. Son opération sophistiquée, en liaison avec les caractéristiques de performance, il est notre favori pour le Superbe. La gamme de vitesse à laquelle le moteur se sentir comme un poisson dans l'eau commence dans le cadre de deux mille révolutions et continue à travers le tachymètre jusqu'à six mille tr / min. Au cours de notre circonscription vycházkového pas l'avons vu la consommation moyenne de 8,2 litres, qui est donné comme le moteur offre un très bon résultat.

 

Sur l'imaginaire trône, il siège atmosphère remplie avec de l'essence six cylindres de capacité de 3,6 litre et les performances les plus élevées de 191 kW. C'est, malheureusement, est offert uniquement avec la transmission automatique DSG, qui est au sommet, le točitých alpine routes, mais le manuel a été probablement plus de plaisir. La vérité, toutefois, est que le moteur en liaison avec la transmission dans le sport mode de Superbe peut faire très, très rapide voiture. Smooth l'avènement de l'exercice, qui culmine dans le 6200 tours par minute est tout simplement enivrante et la voiture mai uhánět des vitesses jusqu'à 250 km / h. Et en raison de la puissance de ce grand moteur à l'intérieur se trouve un très agréable avec de bons sièges de gestion. Les dommages pour ce phare de sa nécessité, pas même dans les moins honte de la réconciliation totale de tous les roues motrices, une forte moteur, châssis avec mezinápravovou embrayage Haldex et la gestion sont touchés par le jedničku.

 

Nouvelle Skoda Superb - les techniques de base de données gamme de modèles - moteurs diesel

Moteur de 1,4 STI 1,8 STI 3,6 FSI 4Motion

Stroke volume [cm3] 1390 1798 3580

War / soupapes 4 / 4 4 / 4 6 / 4

Puissance maximale [kW / rpm] 92/5000 118/4500-6200 191/6200

Le toč suprême. Moment [Nm / rpm] 200/1500-4000 250/1500-4200 350/2500-5000

Max. vitesse [km / h] 201 222 250

Accélération 0-100 km / h 10,5 8,6 6,5

La consommation combinée [l/100 km] 6,6 7,6 10,0

 

Twindoor, antenne et 4 terminaisons d'échappement

 

Enfin, les trois zastavme pour plus de détails, qui sont en nous intéressant. Le premier est le système d'ouverture de la porte arrière Twindoor. Il est possible de úsměvné un peu, car elle construit son Skoda commercialisation présentation du nouveau modèle, car selon notre superbe offre beaucoup plus que juste deux arrière du couvercle. Ce n'est rien, mais rien de la simple génie, qui est cachée en elle. Superbe espace bagages est vraiment énorme, et il est donc nécessaire d'assurer un accès adéquat, d'autre part, en raison de le garder Superbe image sedanu grave, qui est cruciale pour la vente.

 

Un autre, et très discuté en détail, l'antenne de toit, qui rappelle l'élégance, tout en "fin", mais encore, il trčí classique tige. Sur notre requête à ce pourquoi notre peuple est de l'avarie répondu qu'ils sont sur la voiture de termes tels que designérkého et a donc décidé d'une telle solution. Nehrají dit que le rôle de la finance, ni aucune diktát de Wolfsburgu, il est une question purement technique.

 

Le dernier et non moins intéressante détail terminaisons sont quatre tuyaux d'échappement au sommet 3,6 FSI moteurs. Ce serait quelqu'un pourrait tomber comme certains tumidity dommages ou même l'auto-importance, mais la vérité est que l'utilisation de quatre terminaisons d'échappement a sa fin. Lidmi du service technique nous a expliqué que demandé un grand volume du moteur afin de répondre aux normes de bruit. Par conséquent, nous trouverons l'arrière de 2 grands "pot", qui sont fondées sur deux terminaisons.

 

Future

 

Skoda Superb est sans aucun doute réussi voiture. Nous avons à lui, bien que quelques petites réserves, mais dans l'ensemble nous sommes très nouveau Superbe s’il vous plaît. En Juin, commencera la vente de tous les motorizací, le prix officiel de l'équipement pour notre marché toujours dans l'attente. Autres versions de toutes les roues motrices est dočkáme à l'automne.

 

 

auteur: Août Jungmann

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Invité §inv740Sa

g fé une traduction de l'essai de la nouvelle Skoda Superb par AUTO.CZ,y'a encore quelque mots en tchèque mé on compren bien :)

 

La première génération était souvent Superbe vyčítáno qui est en fait un faible coût, étendu Volkswagen Passat avec tous les côtés positifs et négatifs, en découlent. Le nouveau Superbe est différente. Il est vrai.

 

Skoda est maintenant dans le groupe Volkswagen dans une position que sa voix a beaucoup de poids, et lorsque les Boleslav décidé de produire následovníka Superbe exclusivement sur vos propres, ont les mains libres.

 

À première vue, il est très clairement la part minimale dans les parties extérieures et autres membres de la famille voitures, et ceci est très bonne. Superbe clairement dit que "je suis ici, přijíždím de Bohême et j'ai été honnête Skoda." Il est logique que l'organisme travaille, de nombreuses régions, qui trouveront un modèle dans toute la gamme de marques sous les ailes Volkswagen. Une telle stratégie modulaire est de réduire le coût de la conception, les ingénieurs travailleront avec une bien connue des composants, qui ne modifier et compilées dans les nouvelles unités. Exemples être podvozková plate-forme, qui est basée sur un plus petit modèle Octavia. Aux fins de la superbe mais a été révisé, son empattement a été augmenté et la largeur.

 

Depuis la marque Skoda perçu comme offrant des prix particulièrement attractifs / valeur n'a pas été utile pour nous, grande surprise, c'était avant la date annoncée version succession. Espace bagages la taille de 565 litres et plus a atteint des valeurs et à partir duquel les amateurs chataření et le tourisme familial certainement dissimuler une encore plus à couper le souffle. Nous allons voir si la masse après sklopení sièges arrière, créant l'égalité à la zone de chargement, sedanu il ne l'est pas. Nous sommes également très curieux au sujet de la conception représentation dans la voiture. Superbe nous avons eu plus de sept ans zažitý seulement comme une berline, et devant les concepteurs à l'avant-garde de Joseph Kabanem défi inhabituel. Il aurait été fixée pour la présentation officielle de la date fixée. Lorsque nous zabrousili de concevoir dodejme l'eau afin que la nouvelle superbe sur les marchés devraient rester de 5 à 7 ans, avec près de la moitié de cette période représentaient Facelift. Son calendrier dépendra évidemment de la manière dont la voiture au cours des prochaines années pour des clients tels que.

 

Skoda Superb à Auto.cz

Actualités Skoda Superb - Sur la route de la classe moyenne supérieure

Genève en direct: Skoda Superb - une première impression

 

Il est intéressant aussi de l'endroit où la superbe production. En outre à la République tchèque sont également impliquées dans la production de l'usine de Bratislava (et les dommages à l'intérieur de marque Slovaquie) et l'Inde. Bien que cela puisse paraître que les marchés en Inde et la Chine est un endroit idéal pour la "production de pension" Superbe première génération, de maintien de la voiture ne l'est pas. Il montre le fait que, même dans ces (de notre point de vue zaostalejších) marchés est maintenant nécessaire de venir au fait des dernières nouvelles. Le marché est de plus en plus exigeante, la concurrence qui peut accueillir, et d'entrer et de dommages aux jeunes marchés avec l'ancien modèle serait une erreur.

 

La pompe-buse (encore) sur les lieux

 

Dans le nouveau motorizací Superbe trouverez déjà lent dosluhující agrégats 1,9 TDI PD (77 ch) et 2,0 TDI PD (103 ch). Odhlučnění pas affiné leur parole a été consacré beaucoup de soin, par exemple, a été révisé admissible ou de système d'échappement, la plus grande partie de l'ensemble de bruit, toutefois, avoir le contrôle des matériaux. Par rapport à la précédente Superbe confort acoustique intérieur de la voiture nettement améliorée.

 

Il est bien sûr le prix de vente final, qui est une des principales raisons pour lesquelles ces agrégats dans l'offre peut être trouvée. Le prix des nouvelles Superbe, équipé de base turbodieselovým moteur 1,9 TDI PD n'est probablement pas dépasser la limite de 700.000, -. Une autre raison est que ces agrégats sont extrêmement faible consommation de carburant, Skoda qui a toujours utilisé sa gamme de GreenLine Superbe. Pour cette mise en œuvre est la consommation combinée donné le fabricant seulement 5,1 litres de diesel par 100 kilomètres en raison de la petite apetitu moteur 1,9 TDI PD, ainsi que d'autres ajustements à la voiture. Pour qui se trouve aerodynamická optimisation, ce qui réduit le corps de 15 mm, une perte de poids (par exemple, au lieu de la roue de secours dans le coffre kit est disponible pour les réparations d'urgence des pneumatiques), série d'assemblage de pneumatiques à faible résistance au roulement et une plus rapports de démultiplication afin de réduire la vitesse du moteur de voyager vitesses en combinaison avec des modifications de l'unité de contrôle moteur.

 

Nouvelle Skoda Superb - les techniques de base de données gamme de modèles - moteurs diesel

Moteur de 1,9 TDI PD 2,0 TDI 2,0 TDI PD cr

Stroke volume [cm3] 1896 1968 1968

War / soupapes 4 / 2 4 / 4 4 / 4

Puissance maximale [kW / rpm] 77/4000 103/4000 125/4200

Le toč suprême. Moment [Nm / rpm] 250/1900 320/1800-2500 350/1750-2500

Max. vitesse [km / h] 190 207 222

Accélération 0-100 km / h 12,5 10,2 8,8

La consommation combinée [l/100 km] 5,7 5,9 6,0

 

Intérieur

 

Superbe intérieur en matières premières utilisées par les agréable, une impression de valeur. Chválíme utilisation střídmých peints en noir les parties de l'intérieur en général très zkultivují et d'améliorer. Noir et blanc d'affichage d'informations entre le tachymètre et l'indicateur de vitesse fonctionne décemment, et d'autres graphiques paris sur la simplicité plutôt que sur les formes extravagantes et combinaisons de couleurs. Dílenskému la transformation ou l'ergonomie est à vytknout, le seul problème est survenu avec la mise en place d'un téléphone mobile. Missing the case avec la taille idéale pour le téléphone. Kolegu à mrzet pas, sur sa gauche, l'avion (Heureusement, la soirée ensemble à l'hôtel de nouveau trouvée), et j'ai finalement sa commande dans la boîte entre les sièges. Boissons et a, bon gré mal gré, dans les poches latérales dans les portes. Testovaným chars régné au milieu du tableau de bord système de navigation situé à Columbus avec un écran tactile, qui possède la taille de la mémoire de 30 GB. Il peut être de 10 Go, par exemple, en utilisant la fente pour carte SD pour combler ce qui est heureux d'écoute.

 

Le Superbe est principalement sur l'espace, qui est la longueur d'un lot. Malgré la propagation raccourcissement de 42 mm à l'arrière les passagers peuvent pas se plaindre (en spots publicitaires à l'arrière même vyhrávala sličná joueur au violoncelle), pour le meilleur confort à leur disposition et les repose-pieds. Pire est la largeur d'un front principal. Malgré que, par comparaison avec la précédente génération a grandi dans Superbe largeur de 52 millimètres, offre aux voyageurs l'avant trop excédent places dans le coude. Viníkem sont en particulier très solide porte, dans l'habitacle mai affecter plus de nous apprécier. D'autre part, le genou est un endroit beaucoup en raison de zúženému středovému tunnel. Přivítali nous sommes de retour et de l'avant avec capteurs de stationnement de sortie vidéo pour écran couleur, il est vrai que la vision vers l'arrière est restreinte en raison de lunette arrière un peu limité. Perspectives en diagonale avant d'aggraver massif montants A, dans lequel nous trouvons de climatisation d'air. Il peut être utilisé pour eux, mais après quelques minutes en voiture du mightiness neobtěžovala, légèrement zhoršený point de vue, mais de toute évidence est resté.

 

Skoda Superb - une comparaison des dimensions extérieures

Taille superbe je superbe ii différence

La longueur [mm] 4803 4838 +35

Largeur [mm] 1765 1817 +52

Hauteur [mm] 1469 1462 -7

Empattement [mm] 2803 2761 -42

 

Un aller

 

Test tournée, nous a également présenté à l'Allemagne voisine, où nous essayons à l'impunité, se comporte comme superbe à haute vitesse. Superbe, entre autres, kupován capables croiseur route, et nous devons reconnaître que, même avec des vitesses bien au-delà de notre limite de l'autoroute le châssis de neznervózní et même les plus nehoupe inégalités. Les gens du dommage peut tout simplement régler le banc de leur puissance au sein du groupe connaît bien, et même ici nezklamali. Trefili sont exactement le confort et la rigidité de sport, donc le résultat est assez confortable berline, mais la klikatých montagne silničkách ne pas perdre de vue d'ensemble. Lorsque vous conduisez sur la limite reste un classique nedotáčivost, dont l'arrivée est très lisible. Version mezinápravovou avec embrayage Haldex avec son très bien lutte continue redéploiement de couple à l'essieu arrière, ce qui améliore la sensation de conduire ainsi que de très active voiture de sécurité.

 

Lorsque nous commençons otáčkoměru mains et la vitesse poslušně pozdravily prolétnutím ensemble d'indicateurs-et-vient, même agréablement grand ajuster les rétroviseurs et nous pouvons aller. Immédiatement les premiers mouvements de la main droite prozradily que le problème de boîte de vitesses, donc, certainement pas. Kulisa type est défini de manière précise et la pédale d'embrayage a plutôt un fonctionnement plus doux, que nous apprécions en particulier dans la ville. Moyennes à épaisses volant multifonctions et tomber dans la main, en plus de l'offre, mais il sera testé čtyřramenných pièces aussi un volant de direction à trois branches, qui opèrent sportovněji.

 

Motorizace

 

Troufáme peut dire que les dommages, l' "leur" favori sélectionne chaque moteur. Étonnamment relativement sans problème avec des conseils et voiture essence suralimenté total 1,4 STI, qui forme la base des offres. Ne pas attendre Manager Express, la puissance du moteur est pour cette voiture (voir l'optique de base des moteurs) suffit. Notre préoccupation légère et, heureusement, ont été étrange.

 

Sous le capot Superbe trouver le moderne diesel 2,0 TDI CR, qui est le moteur à rampe commune d'injection. Il se tient au-dessus de l'offre diesel en plus des unités moins chères qui utilisent la technologie des pompes à buse (PD). Au-dessus d'eux excelle non seulement kultivovaností mais surtout le pouvoir. L'accélération de neuf secondes parle de lui-même, la consommation moyenne au cours de tests pour les journalistes autour de sept litres de diesel aux 100 km, ce qui est très potěšitelná.

 

Très réconforté audio et dynamique discours přeplňovaného moteur à essence 1,8 STI sur la performance de 118 kW. Son opération sophistiquée, en liaison avec les caractéristiques de performance, il est notre favori pour le Superbe. La gamme de vitesse à laquelle le moteur se sentir comme un poisson dans l'eau commence dans le cadre de deux mille révolutions et continue à travers le tachymètre jusqu'à six mille tr / min. Au cours de notre circonscription vycházkového pas l'avons vu la consommation moyenne de 8,2 litres, qui est donné comme le moteur offre un très bon résultat.

 

Sur l'imaginaire trône, il siège atmosphère remplie avec de l'essence six cylindres de capacité de 3,6 litre et les performances les plus élevées de 191 kW. C'est, malheureusement, est offert uniquement avec la transmission automatique DSG, qui est au sommet, le točitých alpine routes, mais le manuel a été probablement plus de plaisir. La vérité, toutefois, est que le moteur en liaison avec la transmission dans le sport mode de Superbe peut faire très, très rapide voiture. Smooth l'avènement de l'exercice, qui culmine dans le 6200 tours par minute est tout simplement enivrante et la voiture mai uhánět des vitesses jusqu'à 250 km / h. Et en raison de la puissance de ce grand moteur à l'intérieur se trouve un très agréable avec de bons sièges de gestion. Les dommages pour ce phare de sa nécessité, pas même dans les moins honte de la réconciliation totale de tous les roues motrices, une forte moteur, châssis avec mezinápravovou embrayage Haldex et la gestion sont touchés par le jedničku.

 

Nouvelle Skoda Superb - les techniques de base de données gamme de modèles - moteurs diesel

Moteur de 1,4 STI 1,8 STI 3,6 FSI 4Motion

Stroke volume [cm3] 1390 1798 3580

War / soupapes 4 / 4 4 / 4 6 / 4

Puissance maximale [kW / rpm] 92/5000 118/4500-6200 191/6200

Le toč suprême. Moment [Nm / rpm] 200/1500-4000 250/1500-4200 350/2500-5000

Max. vitesse [km / h] 201 222 250

Accélération 0-100 km / h 10,5 8,6 6,5

La consommation combinée [l/100 km] 6,6 7,6 10,0

 

Twindoor, antenne et 4 terminaisons d'échappement

 

Enfin, les trois zastavme pour plus de détails, qui sont en nous intéressant. Le premier est le système d'ouverture de la porte arrière Twindoor. Il est possible de úsměvné un peu, car elle construit son Skoda commercialisation présentation du nouveau modèle, car selon notre superbe offre beaucoup plus que juste deux arrière du couvercle. Ce n'est rien, mais rien de la simple génie, qui est cachée en elle. Superbe espace bagages est vraiment énorme, et il est donc nécessaire d'assurer un accès adéquat, d'autre part, en raison de le garder Superbe image sedanu grave, qui est cruciale pour la vente.

 

Un autre, et très discuté en détail, l'antenne de toit, qui rappelle l'élégance, tout en "fin", mais encore, il trčí classique tige. Sur notre requête à ce pourquoi notre peuple est de l'avarie répondu qu'ils sont sur la voiture de termes tels que designérkého et a donc décidé d'une telle solution. Nehrají dit que le rôle de la finance, ni aucune diktát de Wolfsburgu, il est une question purement technique.

 

Le dernier et non moins intéressante détail terminaisons sont quatre tuyaux d'échappement au sommet 3,6 FSI moteurs. Ce serait quelqu'un pourrait tomber comme certains tumidity dommages ou même l'auto-importance, mais la vérité est que l'utilisation de quatre terminaisons d'échappement a sa fin. Lidmi du service technique nous a expliqué que demandé un grand volume du moteur afin de répondre aux normes de bruit. Par conséquent, nous trouverons l'arrière de 2 grands "pot", qui sont fondées sur deux terminaisons.

 

Future

 

Skoda Superb est sans aucun doute réussi voiture. Nous avons à lui, bien que quelques petites réserves, mais dans l'ensemble nous sommes très nouveau Superbe s’il vous plaît. En Juin, commencera la vente de tous les motorizací, le prix officiel de l'équipement pour notre marché toujours dans l'attente. Autres versions de toutes les roues motrices est dočkáme à l'automne.

 

 

auteur: Août Jungmann

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Invité §Dad858Qr

Personne ne partage donc mes questions sur la motorisation 1.4 TSi vs 1.8 TFSi ? J'imagine de toutes façons que le taux de diésélisation de cette voiture va tourner autour des 99% ; mais je trouve ça très dommage. Je songe personnellement à revenir à une essence suralimentée ET boîte type DSG (bien entendu la DSG-7 serait le panard). J'espère d'ailleurs que l'adoption de cette boîte permettra le passage de la barre (fatidique) des 160 g/km. Il semblerait que le gain (annoncé) de conso aille jusqu'à près d'un litre (je trouve ça énorme).

Dans tous les cas, j'aimerais retrouver cette plage d'utilisation, ce silence au ralenti, et cet agrément général qui caractérise les essence, le couple de la suralimentation en plus (et la beuhhhhhh pour les reprises, grand avantage des diesels).

 

 

 

Je me pose exactement les mêmes questions.

J'ai lu des articles et des post assez dithyrambiques sur le 1.4 TSi (122 Ch) de la GOLF et de la SEAT LEON. Silence, vigueur, couple à bas régime, souplesse et consommations relativement basses pour une essence (peut être que sur ce dernier point, certains ont des chiffres).

Je ne sais pas ce que cela peut donner sur une Superb 2 qui me plaît beaucoup mais qui doit être singulièrement plus lourde que les 2 véhicules sus mentionnés. Il n'empêche que la différence de prix entre un TDI 140 à finition identique ne doit pas se rentabiliser avant un nombre certains de kilomètres!

Dommage a priori que cette motorisation (sauf erreur de ma part) ne soit pas éligible à la DSG 7, du moins au lancement (et après ?...)

 

Autre question : avez-vous une idée de l'écart d'équipement entre les différentes finitions ?

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Invité §KAP603cC

Attention, je ne parlais pas du 122, mais plutôt du TSi 160/170 (idem Golf, ou nouveau Sirocco). Ce dernier a un compresseur et un turbocompresseur fonctionnant en série. Contrairement au 122 qui est un turbo simple.

Il existe aussi un 140. Et tous ont très bonne presse.

 

Du coup, je ne vois pas l'intérêt du 1.8, plus gourmand, et pas plus vif.

 

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Invité §Dad858Qr

 

 

Je suis un peu déçu... Pas grand chose sur la finition Ambition par rapport à la base! Beaucoup d'options. SKODA nous avait habitué à mieux en matière de niveau d'équipement!

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Invité §fmv274SU

Ce sont les niveaux qui étaient annoncés à Genève ; à voir pour les spécificités de chaque pays.

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Invité §KAP603cC

Deux trois trucs qui m'étonnent :

Le niveau d'équipement, me semble pas réaliste pour la France (trop chiche).

Au niveau motorisations, les émissions sont pénalisantes (177 g CO2 pour le 2.0 TDi en DSG !!! 180 en 1.8 TFSi).

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ce sont les équipements de bases au niveau mondial pour chaque finitions. Selon les pays l'équipement sera enrichit sur les finitions. à la fin du document, il est bien indiqué et biensur en tout petit:

 

"Toutes les données concernant les équipements se réfèrent aux modèls mondiaux et peuvent varier selon les pays"

 

donc pour la gamme Superb en France, les équipements proposés sur chaque finition seront plus fournis ;)

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Arrêtez de faire des suppositions.

 

Ce n'est pas la liste des équipements pour le marché français....

C'estdéja le cas sur l' octavia : en Belgique ou en suisse il y a moins d 'équipement de série.

 

 

 

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Invité §fmv274SU

C'est ce que je dis, c'est la liste générale annoncée à Genève.

 

A voir ensuite pour chaque pays.

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Invité §Iaa711bl

Arrêtez de faire des suppositions.

Ce n'est pas la liste des équipements pour le marché français....

C'estdéja le cas sur l' octavia : en Belgique ou en suisse il y a moins d 'équipement de série.

 

+1 patience :D

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Invité §DES430YP

 

 

Apparement 2010 marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

A cette date, le carburant sera tellement cher, qu'on hésitera avant de sortir sa voiture du garage !!

A quoi bon les nouveautés si le fait de les faire rouler sera devenu hors de prix ???

Ils auraient mieux fait de garder l'ancienne et d'investir dans des moteurs beaucoup plus sobre, là je ne vois pas où est le progrès en matière d'économie de carburant, pourtant de plus en plus précieux.

A méditer.

 

 

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Invité §Iaa711bl

A cette date, le carburant sera tellement cher, qu'on hésitera avant de sortir sa voiture du garage !!

A quoi bon les nouveautés si le fait de les faire rouler sera devenu hors de prix ???

Ils auraient mieux fait de garder l'ancienne et d'investir dans des moteurs beaucoup plus sobre, là je ne vois pas où est le progrès en matière d'économie de carburant, pourtant de plus en plus précieux.

A méditer.

 

Tu n'as absolument pas tort au vue de l'augmentation du carburant, du coût des voitures, des taxes etc....

 

je commence à me poser bcp de questions sur l'envie de changer, vers quoi et vers quel segment ?

 

Ce genre de caisse a t'il un gros avenir sur nos routes (grosse berline pour qui et en faire quoi, si c'est pour rouler quasi seul 90% du temps..) ?

 

En 1998 mon plein en mazout se faisait à 25 euros de moyenne (Belgique) mtn il est à 60 euros alors qu'en Janvier dernier 2008 j'étais encore à 50 euros !!!!

 

Les radars vont partouzer d'ici peu avec des nouveaux systêmes encore plus viscieux pour racketter le conducteur et donc payer tjs plus et donc cela m'oblige à rouler à 120/130km/h comme un bon ricain alors qu'auparavant je pouvais exploiter mes moteurs et NM, dorénavant (sauf pour les mythos du net) nos caisses ne libereront jamais le potentiel proposé, et lorsque je vais en France ou sur nos routes quasi tout le monde dorénavant roule "cool" et peu osent appuyer.

 

Une taxe sur le KM annuelle est prévue (ou penser), un péage pour rentrer à BXL est imaginer par nos politiques, dès lors ou est l'avenir de la voiture ?

 

Quel segment et surtout vers quel carburant se diriger ?

 

Certes une SUPERB II c'est statutaire, luxueux et vaste, agréable pour l'égo, mais quel en est vraiment le besoin vu le nombre de gens roulant seul ou n'utilisant jamais le volume des coffres de ce genre de caisse ?

 

Il y a deux ans ce genre de questions étaient absentes lorsque je devais changer de caisses, mtn celles-ci sont présentes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Invité §fmv274SU

L'ancienne devenait dépassée ; pompage à l'ancienne made in VW, malle, intérieur vieillissant, elle repose quand même sur la Passat Chinoise (Passat rallongée) qui elle même est née en 1996 avec une mise au point bien des années avant.

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Invité §fmv274SU

Certes une SUPERB II c'est statutaire, luxueux et vaste, agréable pour l'égo, mais quel en est vraiment le besoin vu le nombre de gens roulant seul ou n'utilisant jamais le volume des coffres de ce genre de caisse ?

 

Il y a deux ans ce genre de questions étaient absentes lorsque je devais changer de caisses, mtn celles-ci sont présentes axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

J'avais entendu et lu les mêmes commentaires en 2002/2003 ; la Lada du riche ou l'Audi du pauvre, pourquoi faire ?

 

Une Superb 2 se placera indéniablement au milieu des choix des consommateurs, vu son prix, son équipement et sa qualité de fabrication.

 

Même si les près de 5,00 m peuvent en dissuader certains (comme nous à l'époque avec la 1), nul doute qu'à l'heure du choix... ;)

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Invité §Iaa711bl

J'avais entendu et lu les mêmes commentaires en 2002/2003 ; la Lada du riche ou l'Audi du pauvre, pourquoi faire ?

Une Superb 2 se placera indéniablement au milieu des choix des consommateurs, vu son prix, son équipement et sa qualité de fabrication.

Même si les près de 5,00 m peuvent en dissuader certains (comme nous à l'époque avec la 1), nul doute qu'à l'heure du choix... ;)

 

 

L'argumentation est simplement pour en faire quoi une Superb II, est-ce encore raisonnable (segment, consommation) ou seulement flatteur pour l'acheteur de posseder ce genre de caisse.

 

A mon niveau , et au vue de l'augmentation du carburant et de l'ennui a conduire mtn sur les routes, se trainer en Superb II ou en Roomster à 120km/h les différences sont pas énormes :D:D:D

Qui exploite encore mtn la puissance et l'agrément de sa caisse "nada" alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

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Invité §fmv274SU

Nous, ma femme et moi et à 200 % ; pouvoir s'infiltrer sur l'autoroute pour doubler avec une belle reprise avec la voiture chargée, faire de la route de montagne sans avoir toujours à rétrograder, pouvoir se servir de la place arr comme d'un second coffre (avec enfants en bas âge j'entends) puisque nous avons une simple malle sans banquette rabattable, pouvoir emmener la famille en promenade sans être serrés comme des sardines, dans un bon confort, en consommant 5 ou 6 litres, tout ça sans un seul pépin en + de 100 mkm (très rare de nos jours avec un diesel moderne, alors qu'avant 300 mkm...), c'est très raisonnable tout ça.

 

Alors je peux t'assurer que si on rajoute ce qu'apporte une Superb 2 : un hayon, des moteurs plus modernes, un chassis/tenue de route au goût du jour, une conso toujours mesurée, une finition et des matériaux encore plus poussés, l'addition est faite, et vite faite même. :bien:

 

Quant à trouver ça agréable pour l'ego, r à f... ;)

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