Invité §kod872gr 26 février 2016 Signaler Partager 26 février 2016 Bonjour, Je souhaite acheté une skoda superb 1.9TDI, 130cv de 2005 (145 000KM). J'aurais aimé savoir s'il y a des choses à faire attention, lorsque j'irais la voir, et s'il y a des pannes récurrentes (débimètre, vanne EGR, faisceau,...). Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blo485sn 26 février 2016 Signaler Partager 26 février 2016 Du moment que les révisions ont bien été faites je pense que c'est le moteur le plus fiable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod872gr 26 février 2016 Signaler Partager 26 février 2016 Oui, j'ai lu que ce moteur a fait ces preuves. Mais peut on en dire autant de la boîte et de l'embrayage ? J'ai lu que certaines ont des problèmes de faisceau a cause d'une mauvaise isolation. Ma voiture dors pour l'instant dehors. Sa me fait un peu peur. Y a des soucis avec les feux xénon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 26 février 2016 Signaler Partager 26 février 2016 Le 1.9 TDI 130 est super fiable. Seuls défauts : le bruit et la vanne EGR comme tout gazout qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod872gr 27 février 2016 Signaler Partager 27 février 2016 Bruit du moteur, ou bruits parasites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 27 février 2016 Signaler Partager 27 février 2016 Injecteurs pompes inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod872gr 27 février 2016 Signaler Partager 27 février 2016 Pas tout compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barney_ 27 février 2016 Signaler Partager 27 février 2016 Le 1.9 TDI 130 utilise la technologie "injecteurs pompes" et c'est très bruyant comparé à la technologie "common rail" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod872gr 27 février 2016 Signaler Partager 27 février 2016 D'accord, merci J'ai vu que beaucoup ont été embêté avec les soufflets de cardans. Mais aussi les lèves vitres ou les portières qui ne se ferment plus. L'électronique a l'air d'être le gros point faible de cette voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam731ET 1 mars 2016 Signaler Partager 1 mars 2016 Les vitres électriques qui tombent dans les portières est le problème récurrent à tous les modèles de Skoda, peu importe la motorisation. Y'a pas que Skoda qui est touché mais tout le groupe VW. Pour ce qui est des trains roulants, là aussi défauts de conception qui ont touché aussi les Passat 2ème génération et Audi A4 et A6 de 1997 à 2004. Pour le moteur, faudra compter également sur les éventuels soucis de volant moteur, débitmètre, vanne EGR qui s'encrasse. Le moteur en lui-même est fiable mais les périphériques un peu moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kod872gr 3 mars 2016 Signaler Partager 3 mars 2016 C'est quoi le problème avec le train roulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.