Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

Škoda Yeti TSI 125 (5L)


Bob_84

Messages recommandés

Invité §vel465MZ

pour athon34

sais tu si on peut avoir

le siege passager AV rabattable ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jea036Mw

pour athon34

sais tu si on peut avoir

le siege passager AV rabattable ?

merci

Oui en option, c'est le code (PHJ) et ça coûte : 100€ (pas trop cher...) mais ça permet de

loger des pièces jusqu'à 2,25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Oui en option, c'est le code (PHJ) et ça coûte : 100€ (pas trop cher...) mais ça permet de

loger des pièces jusqu'à 2,25M.

 

 

sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas367Dt

Bonjour,

Pour Bob84

Je viens de vendre ma fabia tsi 85cv,pour tenter une fabia3 tsi dsg,est 'il plus judicieux de dépenser un peu plus pour prendre le Yéti configuration ambition 125 DSG.

Merci Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour Bob84

Je viens de vendre ma fabia tsi 85cv,pour tenter une fabia3 tsi dsg,est 'il plus judicieux de dépenser un peu plus pour prendre le Yéti configuration ambition 125 DSG.

Merci Pascal

 

Bonjour, au début je voulais la Fabia 3 mais grosse déception sur la qualité de fabrication et les options disponibles. Si tu veux une berline va voir la Seat Ibiza plus moderne à l'intérieur. Du coup je suis passé au Yeti sans aucun regret, la DSG7 fonctionne à merveille, il y a même un mode "roue libre" en plus ça consomme pas des masses. Si tu veux une Skoda, prend le YETI, un look d'enfer avec un bon moulin, tu ne le regrettera pas, si tu peux en essayer un c'est le top,rien à voir avec le TSI 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas367Dt

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse je n'est pas trouvé jusqu'à aujourd'hui de yéti à essayer en concession (ni TSI ni TDI).

 

Vous pensez que la qualité de la Fabia3 est en retrait par rapport à la 2.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse je n'est pas trouvé jusqu'à aujourd'hui de yéti à essayer en concession (ni TSI ni TDI).

 

Vous pensez que la qualité de la Fabia3 est en retrait par rapport à la 2.

 

Cordialement.

 

Pour moi oui et j'ai eu une F2 Combi RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

La meilleur finition c'est la Style, rien que pour les XENONS d’origine ça vaut le coup !

 

 

peut tu nous faire un compte rendu sur les xenons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

peut tu nous faire un compte rendu sur les xenons ?

 

Sans problème, les XENONS c'est pas bidon, lumière blanche puissante, les voitures de derrière ne me doublent pas car j'éclaire bien ! quand tu passe en phare les panneaux de signalisation éblouissent.

Il n'y a pas de réglages d'assiette cela ce fait tout seul. C'est de loin le meilleur éclairage que j'ai eu. Il y a un lave phare intégré. Je conseil vivement cette option (en série sur Style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Sans problème, les XENONS c'est pas bidon, lumière blanche puissante, les voitures de derrière ne me doublent pas car j'éclaire bien ! quand tu passe en phare les panneaux de signalisation éblouissent.

Il n'y a pas de réglages d'assiette cela ce fait tout seul. C'est de loin le meilleur éclairage que j'ai eu. Il y a un lave phare intégré. Je conseil vivement cette option (en série sur Style)

 

 

MERCIicon14.gif?v=1443100014icon3.gif?v=1443100014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup517Yh

Les xenon , c'est top effectivement ! moi j'ai le toit ouvrant , sieges chauffants et sound system sur un 1.4 dsg monte carlo

J'avais une seta leon dsg 6 147 en diesel . Je préferai la dsg 6

 

Le moteur 1.4 est bien à deux , mais à 4 c'est la cata . Je suis décu aussi en consommation , c'est souvent 8 l voir plus sans rouler comme un fou .

 

la tenue de route est super , ferme ,mais pas trop , le silence impec , la musique excellente . Au freinage on sent bien le poids de l engin .

 

En blanc avec toit noir , le look est acceptable .j'ai bien fait de prendre les sièges chauffants car le chauffage est pas top . Les supports lombaires ne servent à rien par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ane861qi

Salut Bob, tu mets quoi comme essence dans ton Yeti du 95 ou 98 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les xenon , c'est top effectivement ! moi j'ai le toit ouvrant , sieges chauffants et sound system sur un 1.4 dsg monte carlo

J'avais une seta leon dsg 6 147 en diesel . Je préferai la dsg 6

 

Le moteur 1.4 est bien à deux , mais à 4 c'est la cata . Je suis décu aussi en consommation , c'est souvent 8 l voir plus sans rouler comme un fou .

 

la tenue de route est super , ferme ,mais pas trop , le silence impec , la musique excellente . Au freinage on sent bien le poids de l engin .

 

En blanc avec toit noir , le look est acceptable .j'ai bien fait de prendre les sièges chauffants car le chauffage est pas top . Les supports lombaires ne servent à rien par contre .

 

Je n'ai jamais fait 8L. La DSG7 moi me convient comme le siège conducteur électrique à 3 mémoires.

Le système de "roue libre " et le stop and start réduise la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Les xenon , c'est top effectivement ! moi j'ai le toit ouvrant , sieges chauffants et sound system sur un 1.4 dsg monte carlo

J'avais une seta leon dsg 6 147 en diesel . Je préferai la dsg 6

 

Le moteur 1.4 est bien à deux , mais à 4 c'est la cata . Je suis décu aussi en consommation , c'est souvent 8 l voir plus sans rouler comme un fou .

 

la tenue de route est super , ferme ,mais pas trop , le silence impec , la musique excellente . Au freinage on sent bien le poids de l engin .

 

En blanc avec toit noir , le look est acceptable .j'ai bien fait de prendre les sièges chauffants car le chauffage est pas top . Les supports lombaires ne servent à rien par contre .

Bonjour

toit ouvrant : tu en penses quoi ?

est-il bruyant : ouverture fermeture et en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup517Yh

Le toit panoramique ouvrant est super ! par contre au dessus de 100 il faut mieux le fermer à cause du bruit )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Le toit panoramique ouvrant est super ! par contre au dessus de 100 il faut mieux le fermer à cause du bruit )))

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup517Yh

Avec le tsi 122 je fais dans les 8 l , c'est beaucoup non ?

Vous êtes combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ane861qi

J'ai le même Yeti que Bob et mon premier plein avec de la ville, autoroute et nationale

en roulant normalement 7 litres à la calculatrice.

Trajet Metz - Liège par autoroute et régulateur à 120, 6 litres à l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même Yeti que Bob et mon premier plein avec de la ville, autoroute et nationale

en roulant normalement 7 litres à la calculatrice.

Trajet Metz - Liège par autoroute et régulateur à 120, 6 litres à l'ordinateur de bord.

 

Bonjour et bienvenue au club.Pour faire du 8L il faut vraiment faire que de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens de réceptionner mon nouveau Yeti (édition tour de France 1.4l 125 dsg) mes premières impressions son plutôt positives: après 200km la dsg rend vraiment la conduite plus cool et les roues en 17" (pneus Pirelli p7) ne rendent pas trop le véhicule inconfortable. Par contre je n'ai pas de voyant de feu de croisement ni de répétition des commandes de climatisation sur l'Amunsen:est-ce normal? (c'était présent sur mon ancien yeti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens de réceptionner mon nouveau Yeti (édition tour de France 1.4l 125 dsg) mes premières impressions son plutôt positives: après 200km la dsg rend vraiment la conduite plus cool et les roues en 17" (pneus Pirelli p7) ne rendent pas trop le véhicule inconfortable. Par contre je n'ai pas de voyant de feu de croisement ni de répétition des commandes de climatisation sur l'Amunsen:est-ce normal? (c'était présent sur mon ancien yeti).

 

Bonjour et bienvenue, sur le mien STYLE DSG7 sur le GPS je n'ai pas d'infos de clim, pour les phares j'ai un bouton Auto que je ne touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup517Yh

A propos de chauffage , celui ci me semble peu efficace . Il ya une position oçù il matche bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 5000 kms et toujours content de mon Yeti. J'ai trouvé une critique ! je suis monté comme passager à l'avant, je trouve la commande de vitre électrique franchement peu pratique.

Le bouton sur la portière à coté du haut parleur c'est pas terrible, mais bon je suis très rarement passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yha620xh

Je viens d'acheter le Yeti Edition 1.4 TSI DSG7 qui remplace depuis 1 semaine pour 800€ de plus le yeti

Ambition qui n'est plus vendu (prix public 25130+800= 25 930€)

 

J'ai eu un bon prix avec mon Siret et Profession libérale (-20%).

Reste plus qu'à attendre...

 

bonjour

 

je suis en cours de négociation pour ce modèle mais le vendeur de la concession (dépt.04) ne me propose que 14% de remise dans la même situation que toi(Siret et Profession libérale.

Peux tu me dire si tu l'as acheté dans une concession française?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...