pymcom 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 Bonjour à tous, une anecdote Un an et demi après l'achat et à 34 000 km, un joli clou dans mon pneu m'a obligé à faire intervenir un petit garagiste. Lors du démontage de la roue avant gauche, il constate que le soufflet amortisseur est gras dans sa partie basse. Il constate alors une fuite de l'amortisseur, idem pour le droit. Pourtant je n'en ressentais pas les symptômes ! Après contact avec la concession, un dossier est monté pour une prise sous garantie. Un mois après (entre temps je suis parti en congés et fait 3000 km) je dépose la voiture. Là grosse frayeur la garantie c'est 1 an ou 15 000 km pour les amortisseurs. Tiens, me dis-je, je vais devoir faire la même chose qu'avec Chevrolet et montrer les dents. Le soir, pas eu besoin, tout est pris sous garantie. Franchement la qualité Allemande, c'est du pipeau de publicitaire :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 Salut , c'est passer en garantie non ? un amortisseur ça peu lâcher avec les belle route de France et le type d'utilisation de la voiture !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pymcom 9 juin 2015 Auteur Signaler Partager 9 juin 2015 Bonjour, oui, c'est passé en garantie mais lors de la dépose du véhicule le doute est apparu. Pour le moment rien à redire de mon concessionnaire qui a fait le nécessaire auprès de la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bosma 9 juin 2015 Signaler Partager 9 juin 2015 Bon bé voilà si c'est passer en garantie c'es l’essentiel !!! , même si un seul amortisseur avait fuit , ta concession t'auraient changer les deux !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.