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Octavia

EURO 6 : Arrivée du 1.4 TSI 150.....


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[h1]Partir de l'année modèle 2016: Tous les modèles répondent à la norme Euro 6[/h1]

Fin mai commence pour le nouveau modèle Skoda 2016. Les moteurs sont quelques changements depuis les agrégats doivent respecter la norme Euro 6. Par conséquent, Skoda construit à partir de la semaine 22 du calendrier, seule la nouvelle génération de moteurs. Dans le moteur à essence est l'EA211 et EA 888, EA 288 pour le diesel de série. En outre, tous les véhicules de la nouvelle année modèle, un système start-stop et le freinage par récupération en standard à bord.

Les modèles Yeti et rapides sont particulièrement touchés par le changement. Dans rapidement tous les moteurs à remplacer. Cela ressemble à la fin de mai comme ceci:

  • 1.2 TSI 66 kW (90 ch)
  • 1.2 TSI 81 kW (110 ch)
  • 1.4 TSI de 92 kW (125 ch)
  • 1.6 TDI 66 kW (90 ch) à trois cylindres
  • 1.6 TDI 85 kW (116 ch) à quatre cylindres
  • 1.2 MPI 55 kW (75 ch) annuler!

 

Toujours dans le Yeti est mélangé correctement. Moteurs venir du modèle 2016 utilisés suivant:

  • 1.2 TSI 81 kW (110 ch)
  • 1.4 TSI de 92 kW (125 ch)
  • 1.4 TSI 110 kW (150 ch)
  • 2.0 TDI 81 kW (110 ch)
  • 2.0 TDI 110 kW (150 ch)
  • 2, o TDI 125 kW (170 ch) est nul!

 

Lorsque Octavia seulement le rendement des changements de moteur à essence. Dans 1.2 TSI 77 kW (105 ch), 81 kW (110 ch). En outre, le 1.4 TSI obtient une augmentation des performances - plutôt que (140 ch) à l'avenir 110 kW (150 ch) 103 kW. Tout le reste reste le même.

Lorsque la Citigo 1.0 MPI a continué de 44 kW (60 ch) ou 55 kW (75 ch). Depuis tous les véhicules de modèle 2016 série utilisent le Start-Stop, le paquet GreenTec est toujours avec l'avenir.

Les moteurs de la Fabia III restent comme elles sont.

La nouvelle génération du moteur consomme moins de carburant et a plus de pouvoir. Chacun des changements ci-dessus est donc un message positif pour les futurs pilotes Skoda. D'autres amendements à la nouvelle année modèle, je rapport dès qu'il ya de nouvelles brochures.

Source: Skoda

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Par contre on ne sait pas si le 150 ACT sera dispo ?

L'O3 est la dernière du groupe à recevoir la version 150 disponible depuis quelques temps sur la Léon.

 

Il existe un 1.4 TSI 150 sans désactivation des cylindres?

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Il existe un 1.4 TSI 150 sans désactivation des cylindres?

 

 

pas super explicite sur le site de Seat...ils precisent ACT avec la Dsg...mais rien pour la bvm.

http://configurateur.seat.fr/s [...] T:#carline

 

En meme temps, le 150 n'existe qu'en ACT chez VW...mais la note d'info Skoda ne parle que d'augmentation de puissance mais ne precise pas que le moteur sera doté de l' ACT...

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Invité §Don683bz

Volkswagen France va commercialiser des modèles Golf avec le moteur 1.4 fonctionnant au carburant E85 en septembre 2015. Savez-vous si Skoda va faire de même ?

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Bon, d'après les informations glanées sur Briskoda, il semble que le nouveau 1.4 TSI 150, installé sur l'O3, n'ait pas le système ACT de désactivation des cylindres.

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