Invité §ECO712ow 31 janvier 2015 Signaler Partager 31 janvier 2015 bonjour à tous recevant mon vehicule bientôt, je souhaiterai dès le début éviter que cette m.... de vanne EGR m'encrasse le moteur. Certain d'entre vous l'on t'il condamné ou réduit le diamètre? j'ai vu que sur l'ancien TDI 140 volkswagen vendait un joint permettant de réduire le diamètre d'entrée mais rien trouvé à ce sujet sur ce TDI 150 ou 184. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win731Ay 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Me souviens que sur les anciens TDI IP (130 etc...), il suffisait de la shunter "mécaniquement" + passage valise pour éviter d'avoir un message défaut (un paramiètre est changer) Sur les TDI IP/CR de génération suivante, je crois que ça devient plus possible à moins de bidouiller dans le VAG.com... Chaud pour les TDI 150... à mon avis, ça a été bien verrouillé d'un point de vue électronique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ECO712ow 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Ha mince. Je verrai avec mon CC si il a une solution à proposer, car c'est vraiment de la m.... ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 bonjour à tous recevant mon vehicule bientôt, je souhaiterai dès le début éviter que cette m.... de vanne EGR m'encrasse le moteur. Certain d'entre vous l'on t'il condamné ou réduit le diamètre? j'ai vu que sur l'ancien TDI 140 volkswagen vendait un joint permettant de réduire le diamètre d'entrée mais rien trouvé à ce sujet sur ce TDI 150 ou 184. Faut pas exagérer quand même! Quand on ne remplit pas les conditions pour rouler en diesel et éviter d'encrasser sa vanne EGR on envisage un autre carburant. On ne vient pas illégalement en rajouter et polluer tout le monde aux oxydes d'azote. Désolé de plomber l'ambiance, mais ça doit être dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ECO712ow 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Renseigne toi. Meme en faisant bcp de kilomètres une vanne egr s'encrasse et encrasse tout ton moteur admission turbo ... Des gaz partiellement brulé de la suie et de l'huile brûlée retourne dans l'admission donc forcement ca encrasse quelque soit l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Renseigne toi. Meme en faisant bcp de kilomètres une vanne egr s'encrasse et encrasse tout ton moteur admission turbo ... Des gaz partiellement brulé de la suie et de l'huile brûlée retourne dans l'admission donc forcement ca encrasse quelque soit l'utilisation Oui, ça se nettoie et ça se remplace. Là n'est pas la question. Il y a des règles qui imposent la vanne EGR (et tout un arsenal) pour les véhicules diesel. A mon avis, quand on en achète un, on est censé assumer ces règles. Ou on achète autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ECO712ow 2 février 2015 Signaler Partager 2 février 2015 Ok jte remercie de ton intervention mais il ne fait pas avancer ma demande. Et diesel / essence chacun ses goûts, c'est comme la couleur de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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