Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §oka284AN

Il y a une coquille je pense dans le tableau: lire 2.0 TSI 280 DSG 4x4 au lieu de 2.0 TSI 180 DSG 4x4.

Sinon ça fait vraiment cher la transmission intégrale...

Ouai je les avais prévenu mais visiblement ils ne l'ont pas encore corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Tu ne peux dire "elle est moche"... mais plutôt qu'elle n'est pas à ton goût ;)

 

Quant aux tarifs, ça fait quelques temps qu'ils tournent sur le net... faut juste chercher un peu :D

Et si en plus, tu faisais un petit effort, ils sont dans ce sujet :ange:

 

 

les tarif du net etait donc different des reel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bon restaurant? Endroit sympa et lointain pour avoir une bonne critique? :D

 

 

L'essai est plutôt élogieux, sauf sur la partie avant de l'habitacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Moi j'aime bien l'habitacle.

Simple et efficace.

 

 

La finition pourrait être un peu meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La finition pourrait être un peu meilleure.

 

En même temps si tu veux mieux, c'est pas le même prix.

Avant j'avais une a5 sportback 170 CV, c'est quand même 48 KE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

En même temps si tu veux mieux, c'est pas le même prix.

Avant j'avais une a5 sportback 170 CV, c'est quand même 48 KE.

 

 

Je ne critique en rien le rapport qualité/prix, mais quand je vois les prestations hallucinantes qu'offre cette voiture, je trouve dommage que la finition n'ait pas été un peu plus poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne critique en rien le rapport qualité/prix, mais quand je vois les prestations hallucinantes qu'offre cette voiture, je trouve dommage que la finition n'ait pas été un peu plus poussée.

Les 2 en même temps, c'est un peu compliqué. :)

 

Je vois pas l'intérêt pour VAG de faire une Superb mieux que la Passat pour moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les 2 en même temps, c'est un peu compliqué. :)

 

Je vois pas l'intérêt pour VAG de faire une Superb mieux que la Passat pour moins chère.

 

 

Oui, mais gonfler le prix de quelques centaines d'€ (pour une meilleure finition) n'aurait pu rendre cette Superb vraiment chère au vu des prestations offertes.

 

Mais de l'autre côté tu as parfaitement raison. Mais l'image http://i19.servimg.com/u/f19/16/86/64/55/lusita10.gif se paye au prix " fort " par rapport à Skoda.. (Je ne suis ni pour, ni contre, je relate seulement la réalité) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais gonfler le prix de quelques centaines d'€ (pour une meilleure finition) n'aurait pu rendre cette Superb vraiment chère au vu des prestations offertes.

 

Mais de l'autre côté tu as parfaitement raison. Mais l'image http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] sita10.gif se paye au prix " fort " par rapport à Skoda.. (Je ne suis ni pour, ni contre, je relate seulement la réalité) ;)

 

 

L'image VW, c'est surtout en France... Leur force pour un généraliste c'est d'avoir des gammes complètes en moteurs, transmission 2 et 4 RM, puissance élargie etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

L'image VW, c'est surtout en France... Leur force pour un généraliste c'est d'avoir des gammes complètes en moteurs, transmission 2 et 4 RM, puissance élargie etc etc...

 

 

En terme d'image, VW a une meilleure notoriété que Skoda, et pas qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Turbo l'a essayé ce matin ;)

 

 

enfin pas vraiment un test , il a filme la superb plutot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je pense qu'il faut ce rendre compte en vrai.

 

 

C'est bien parce que je suis déjà monté dedans que je me permets de dire cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

La version GTE et bien prévue au programme, NON ?

Si oui, j'attendrais surement cette version.

Perso 45000€ pour une SUPERB 190 4x4 DSG en finition L&K je pense qu'au vue de l'équipement et surtout du niveau de remise possible en 2016-2017 (18%) ça reste bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la semaine prochaine nous devrions avoir accès au configurateur et aussi aux prises de commandes dans la foulée......

Euh.... en tous cas moi [:aldo_montu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

[:bob_frigo:9]

 

intéressant comme article.

 

Les suspensions semblent être le point faible de cette voiture, et pas des moindres si on aime se faire plaisir en roulant avec. Vous qui êtes plus à jour que moi, cette fameuse suspension pilotée (mentionnée en option) est-elle de série dans les top finitions? Je pose la question parce que si je me tourne dans quelques années vers une S3, il est probable que je la prenne en occasion. Et si la suspension est une option dans toutes les finitions, je risque de ne pas l'avoir sur la voiture que je choisirai.

 

J'avais le coup pour ma lancia delta twinturbo (diesel de 190 CV). La voiture est connue pour avoir beaucoup de roulis, sauf si elle est équipée des suspensions adaptatives. Option malheureusement très rarement prise par les proprios de delta, donc pas non plus sur celle que j'ai acquise. Résultat, même si la voiture avait de sacrées reprises, sa tenue de route n'incitait pas à rouler sportivement. Même si mon RS actuelle n'est pas une vraie sportive, j'ai retrouvé de bonnes sensations dans les virages etc. Je ne voudrais pas les reperdre en prenant superb dans quelques années. OK, la S3 aura d'office un comportement moins sportif que mon RS, mais je ne voudrais pas passer d'un extrême à l'autre non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:bob_frigo:9]

 

intéressant comme article.

 

Les suspensions semblent être le point faible de cette voiture, et pas des moindres si on aime se faire plaisir en roulant avec. Vous qui êtes plus à jour que moi, cette fameuse suspension pilotée (mentionnée en option) est-elle de série dans les top finitions? Je pose la question parce que si je me tourne dans quelques années vers une S3, il est probable que je la prenne en occasion. Et si la suspension est une option dans toutes les finitions, je risque de ne pas l'avoir sur la voiture que je choisirai.

 

J'avais le coup pour ma lancia delta twinturbo (diesel de 190 CV). La voiture est connue pour avoir beaucoup de roulis, sauf si elle est équipée des suspensions adaptatives. Option malheureusement très rarement prise par les proprios de delta, donc pas non plus sur celle que j'ai acquise. Résultat, même si la voiture avait de sacrées reprises, sa tenue de route n'incitait pas à rouler sportivement. Même si mon RS actuelle n'est pas une vraie sportive, j'ai retrouvé de bonnes sensations dans les virages etc. Je ne voudrais pas les reperdre en prenant superb dans quelques années. OK, la S3 aura d'office un comportement moins sportif que mon RS, mais je ne voudrais pas passer d'un extrême à l'autre non plus.

 

elle est en option mais par contre tu peux prendre uniquement le châssis sport qui me paraît largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

coté dispo le concess du coin ma franchement refroidi ' de la part de skoda j'ai tout vu ' tant qu'elle est pas réellement devant moi...

 

il faisait pitié illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

dans l'article le 1.8 tsi a 320 Nm au lieu de 250 sur octavia, leon... coquille ou évolution très intéressante pour ma part en remplacement d'une O3 RS?

 

 

320 Nm, ne serait-ce pas plutôt pour le 280 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...