Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Pour la DSG, c'est la même que la Passat. Par contre, le passage TDI 150 vers TDI 120 risque d'être assez douloureux, mais avec la DSG ça va atténuer le choc :o Si tu roule peinard avec un maximum d'autoroute, ca devrait passer.

J'ai testé le tdi 120cv sur une Passat Break en BVM, j'ai trouvé ça très honnête pour rouler au quotidien, évidemment les reprises en 6ème sont faiblardes mais si on rétrograde c'est OK (ce que fera une DSG...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai des collègues en passat 1.6 TDI 120 DSG, je confirme que ça suffit à rouler et doubler, sans faire de miracles.

Reste en jantes 16 pouces par contre ;)

 

 

Je crois que c'est du 17" d'origine en finition Business :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

la finition Business Plus est bien en 16" d'origine (alliage quand même, la version tôle étant réservée à la finition de base Active) et on peut avoir du 17" voir 18" en option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que les vitres latérales de nos Superb sont plutôt très résistantes.

 

 

La lunette arrière, c'est une autre histoire.

 

 

IMG_2110.jpg

 

 

La vitre conducteur a résisté à 4 coups portés avec une pierre d'environ 1,5kg , je trouve ça tout à fait honorable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que les vitres latérales de nos Superb sont plutôt très résistantes.

 

 

La lunette arrière, c'est une autre histoire.

 

 

IMG_2110.jpg

 

 

La vitre conducteur a résisté à 4 coups portés avec une pierre d'environ 1,5kg , je trouve ça tout à fait honorable :oui:

 

 

:beuh: qu'est-ce qu'il s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:beuh: qu'est-ce qu'il s'est passé?

Je l'ai garée dehors comme d'hab, je l'ai retrouvée comme ça le lendemain.

 

Complètement fouillée de A à Z mais rien de volé dedans (pourtant y'avait de quoi se faire plaisir).

 

La police pense à des voleurs d'accessoires (GPS, jantes, pièces moteur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nexon94 Tu avais 4 impacts sur les vitres latérales pour en déduire ça?

 

Bon courage en tout cas, c'est toujours relou ces histoires de vandalisme.

Oui et j'ai retrouvé la pierre en question ça correspond bien.

Un morceau assez friable, il en reste un peu sur les vitres et surtout plein de poussière de l'objet en question sur la jointure porte - fenêtre.

 

Ca me donne envie de tuer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

désolé pour toi :(

 

par contre, attaquer ça avec la première pierre qu'ils trouvent, alors ce sont clairement des amateurs, peut-être tout simplement des gamins ! va savoir ce qu'ils espéraient trouver ... ceux qui en ont l'habitude ne procèdent pas ainsi, ils sont bien mieux équipés (et sont beaucoup plus efficace !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi :(

 

par contre, attaquer ça avec la première pierre qu'ils trouvent, alors ce sont clairement des amateurs, peut-être tout simplement des gamins ! va savoir ce qu'ils espéraient trouver ... ceux qui en ont l'habitude ne procèdent pas ainsi, ils sont bien mieux équipés (et sont beaucoup plus efficace !) ;)

 

 

C'est ce que je me dis aussi, le mec qui veut vraiment la voler et qui a le matos pour il part avec, et avec toutes les vitres en place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

la finition Business Plus est bien en 16" d'origine (alliage quand même, la version tôle étant réservée à la finition de base Active) et on peut avoir du 17" voir 18" en option ;)

 

 

C'est pourtant pas ce que dit le configurateur :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

C'est ce que je me dis aussi, le mec qui veut vraiment la voler et qui a le matos pour il part avec, et avec toutes les vitres en place :D

ma pensée n'allait pas jusque là (bien que tu ais complètement raison !), je pensais plutôt au simple voleur qui veut récupérer ce qu'il y a dedans ... et je voulais dire qu'il existe des moyens beaucoup plus efficaces que le premier cailloux qui tombe sous la main !

je ne vais pas détailler ça ici pour éviter de donner des idées à des gens qui ne seraient pas bien informés, mais il existe des trucs très très simple, gratuit ou presque, très discret et qui font mouche systématiquement du premier coup (sauf vitrage feuilleté ou avec film retardant à l'effraction bien sûr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

C'est pourtant pas ce que dit le configurateur :voyons:

le configurateur, faut pas trop s'y fier, il y a régulièrement des erreurs ! c'est la fiche tarifaire qui compte vraiment ;)

 

par contre, dans ce cas ça te donne raison quand même car ça a changé ! je regardais l'ancienne fiche (1er janvier 2017), c'était la finition "Business Plus" avec des jantes alliage 16" Orion de série ... là on est passé sur la nouvelle fiche (5 octobre 2017), la finition s'appelle désormais "Business" tout court et inclue bel et bien des jantes alliage 17" Triton de série !

 

merci d'avoir insisté pour que je puisse rectifier mon erreur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

pour le coup, j'ai regardé en détails avec les nouveaux tarifs, le tarif de série à augmenté pour ma config (+600€) !

 

par contre, certaines options sont passées de série (au moins 2) et certaines options ont baissées (au moins 1), au final, ma config options incluses a baissée de presque 200€ (malgré l'option 230V + prises USB qui a pris +100€ car 4 ports USB au lieu de 2), donc au global, c'est positif :)

 

sinon je note l'arrivée de la couleur "rouge velvet" qui est vraiment top !!! pas visible sur le configurateur (cf. ce que je disais juste au-dessus ;) )

malheureusement, peinture "premium" donc 1100€ au lieu de 600€ pour une peinture métallisée classique :mouais:

 

EDIT : nouvelles jantes 19" Acamar anthracite uniquement dispo sur "Style" :??:

s15-035-v1-acamar.jpg

 

et puis le rouge Velvet :

http://img4.autodeclics.com/photo_article/79356/10332/800-L-essai-skoda-superb-14-tsi-act-150-ch-dsg7-sportline-et-20-tsi-280-ch-dsg7-4x4-sportline.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

hep hep ! y'a d'autres modifs pas négligeables du tout :hebe:

 

le 2.0 TDI 190ch qui passe de la DSG6 à la DSG7 avec des inconvénients à TOUS les niveaux !!! le dieselgate a du passer par là ...

 

Si je prend la version TDI 190ch 4x4 DSG6 -> DSG7 :

- le Combi passe de 10 à 11cv fiscaux (la berline reste à 10cv)

- la Vmax perd 1 à 2 km/h (bon ça OSEF)

- le 0 à 100km/h prend 0.4sec de plus (baisse de perfs !)

- la conso prend 0.1 à 0.2l de plus (hausse de la conso)

- le CO2 prend 2 à 4g (+160€ à +280€ de malus 2018)

- le poids prend 45 à 50Kg

- le réservoir d'Adblue passe de 14L à 13L

 

flippant quand même tout ça :mouais:

 

PS : j'en vois déjà certains se demander pourquoi je parle de TDI -> moi pas avoir le choix pour l'avenir -> :cry:

DSG -> pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep hep ! y'a d'autres modifs pas négligeables du tout :hebe:

 

le 2.0 TDI 190ch qui passe de la DSG6 à la DSG7 avec des inconvénients à TOUS les niveaux !!! le dieselgate a du passer par là ...

 

Si je prend la version TDI 190ch 4x4 DSG6 -> DSG7 :

- le Combi passe de 10 à 11cv fiscaux (la berline reste à 10cv)

- la Vmax perd 1 à 2 km/h (bon ça OSEF)

- le 0 à 100km/h prend 0.4sec de plus (baisse de perfs !)

- la conso prend 0.1 à 0.2l de plus (hausse de la conso)

- le CO2 prend 2 à 4g (+160€ à +280€ de malus 2018)

- le poids prend 45 à 50Kg

- le réservoir d'Adblue passe de 14L à 13L

 

flippant quand même tout ça :mouais:

 

PS : j'en vois déjà certains se demander pourquoi je parle de TDI -> moi pas avoir le choix pour l'avenir -> :cry:

DSG -> pareil

 

 

Bizarre, la dsg7 est censée amener une baisse de la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre, la dsg7 est censée amener une baisse de la conso

 

 

+1

Il doit y avoir une erreur...

 

Bizarre, la dsg7 fait baisser la conso et donc le co2 pour tous les moteurs du groupe vw.

A moins qu'il y ait eu une "reprogrammation" du moteur pour polluer moins dans la réalité... mais plus dans les chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre, la dsg7 est censée amener une baisse de la conso

 

 

+1

Il doit y avoir une erreur...

 

Bizarre, la dsg7 fait baisser la conso et donc le co2 pour tous les

A moins qu'il y ait eu une "reprogrammation" du moteur pour polluer moins dans la réalité... mais plus dans les chiffres...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip482RQ

 

+1

Il doit y avoir une erreur...

 

Bizarre, la dsg7 fait baisser la conso et donc le co2 pour tous les moteurs du groupe vw.

A moins qu'il y ait eu une "reprogrammation" du moteur pour polluer moins dans la réalité... mais plus dans les chiffres...

Par contre le 2.0 TDI 150 ne peux plus se passer de l'ADBlue en passant à la DSG7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

Bizarre, la dsg7 est censée amener une baisse de la conso

c'est bien ce qu'il me semblait ! c'est pour ça que je parle du dieselgate ... est-ce qu'ils ont remis les choses dans l'ordre ou prévu les futurs tests d'homologation et donc ils se sont sentit obligé de monter la DSG7 pour compenser un peu tout ça ?

 

en tous cas, si il y a une erreur, elle est de grande ampleur car il y a beaucoup de chiffres qui vont dans ce sens :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait ! c'est pour ça que je parle du dieselgate ... est-ce qu'ils ont remis les choses dans l'ordre ou prévu les futurs tests d'homologation et donc ils se sont sentit obligé de monter la DSG7 pour compenser un peu tout ça ?

 

en tous cas, si il y a une erreur, elle est de grande ampleur car il y a beaucoup de chiffres qui vont dans ce sens :\

 

 

mon O2 rs TDI DSG de 2011 était à plus de 150 g/km et elle était déjà truquée.

 

6 ans plus tard, une O3 RS TDI DSG ne rejette soit disant plus que 129 g/km.

 

Je veux bien croire à l'optimisation des moteurs mais à ce rythme ... On nous prennait un peu pour des buses. La récré est peut-être finie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

quand on voit que VW est la seule à avoir avoué (et s'en prend plein tronche pour ça !!!) alors que les autres font pareil mais qu'on laisse tranquille parcequ'ils ont juré sur l'honneur que ce n'est pas vrai, je ne suis justement pas sûr que les autres s'alignent là-dessus .... à moins qu'on ne les y oblige bien sûr, mais en l'état actuel des choses, c'est pas gagné ! :pfff:

 

ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas fini de râler contre l'état Français qui va m'obliger à rouler en mazout :o

 

entre la fiscalité qui continue de favoriser outrageusement le mazout (à l'achat et à l'usage) pour les particuliers mais pire encore pour les professionnels (ce qui sera mon cas), sans parler du fait que leur malus CO2 à la noix interdit de fait les 4RM sur un moteur essence ... :fou:

 

perso, 4RM et moteur d'une puissance convenable, déjà j'ai pas le choix !

et puis de toutes façons, niveau coût de carburant mes calculs donnent, pour 10.000km : 560€ de gasoil vs. 918€ de SP donc vraiment pas le choix (en tant que pro, et pas n'importe quelle profession) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

petite question d'ordre pratique : est-ce que la Superb berline est équipée d’œillets derrière les portières (au niveau du toit) pour y fixer des barres de toit avec des vis ?

 

c'est le cas de l'Octavia berline mais pour la Superb ... ?

 

il existe bien des barres de toit en accessoire mais ils ne précisent pas le type des fixations (et je ne voudrais surtout pas d'un système bancal !) :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

il existe bien des barres de toit en accessoire mais ils ne précisent pas le type des fixations (et je ne voudrais surtout pas d'un système bancal !) :\

 

Si tu achètes un système d'origine Skoda, tu auras des pièces conçues au mieux pour ta voiture, plutôt qu'un modèle générique adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

c'est une certitude ! et c'est tout à fait mon intention :)

 

le tout c'était de savoir si c'était avec des vis comme sur l'O3 ou alors un truc à pince, ou je ne sais pas ... mais bon, en même temps, je me répond tout seul -> il y a bien des vis (trouvé une photo suffisamment détaillée : http://eshop.skoda-auto.com/cz [...] 3v5071126x )

 

c'est vraiment pas donné par contre ! ~300€ pour barres + porte-ski (puisque c'est l'idée) !!! mais bon, la qualité et la conception spécifique se paye et si je franchis le pas, ça sera avec ça ;)

 

enfin bref, j'en suis pas là, mais alors pas du tout !!! mais j'aime bien prévoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Je viens de passer le cap des 1600 km avec ma Superb, donc je fais un petit retour.

 

Rappel des faits : précédemment propriétaire d'un combi O3 RS TSI 220, j'ai pris en LLD une Superb 2.0 TSI 280 L&K. Je vais donc me baser sur un ensemble de comparaisons point par point entre les deux autos histoire d'avoir une référence.

 

- Esthétique : je le mets pour dire, mais comme il n'y a pas plus subjectif que ça, je ne m'épanche pas dessus. Venant d'une RS non FL que je trouvais très jolie, je ne tombe pas en pamoison devant la Sup' qui est finalement sur les mêmes standards esthétiques extérieurs. D'ailleurs, ayant repris une blanche, les gens ne sachant pas que j'ai changé d'auto et n'y prêtant pas forcément attention ne voient pas forcément de suite la différence. Pour l'intérieur, même si j'avais une affection particulière pour les sièges sports de la RS, la Sup' en L&K présente quand même joliment bien. Ah si, petit point de détail sympa : les petits spoilers noirs de chaque côté au haut de la lunette arrière, ça donne une petite touche sport.

 

- Equipement : encore une fois, difficilement comparable : même si ma RS était bien optionnée, les prix des deux autos configurées avait un écart de plus de 16 k€, donc ça n'est pas possible de faire une critique sur d'éventuels manquements de l'O3 par rapport à la Sup'. Je pointerais juste les quelques détails qui font qu'on a vraiment le sentiment de la gamme supérieure sur la Sup', comme les éclairages de miroir de courtoisie (une golf l'a, pas l'O3, ça m'a toujours fait tiquer), ou l'environnement "LED". J'apprécie aussi d'avoir des espaces de rangement fermés dans le coffre, la petite lampe amovible, ou encore les parapluies dans les contreportes, c'est plaisant de pas avoir à chercher ça quand il drache. Autre petit point bonus de la Sup' : le côté pratique de l'attelage : en 5 secondes avec la tirette dans le coffre il est opérationnel, ça c'est juste énorme par rapport à l'O3 qu'il fallait monter pour l'utiliser. Idem pour le ranger.

 

- Vie à bord : pour les raisons que j'ai évoqué ci-dessus (tarifs) la comparaison est là aussi un peu biaisée, mais la Sup' est quand même plus agréable à vivre pour différents éléments. Déjà les détails pratiques que je n'avais pas sur l'O3, comme les sièges électriques, apportent un plus, et après c'est l'espace à bord qui différencie vraiment les deux. J'ai eu les deux autos pendant deux semaines en même temps, et du coup ça me faisait bizarre de remonter dans l'O3 : je ne l'ai jamais trouvé trop peu spacieuse, mais ça me faisait un petit choc de remonter dedans malgré tout, car tout me semblait plus petit. L'exemple de l'accoudoir est flagrant : il parait minuscule sur l'O3 en comparaison de celui de la Sup', tant en largeur qu'en longueur, et le bac de rangement associé est du coup dimensionné en conséquence (on peut en mettre du bazar dans celui de la Sup'). Après, plus de largeur aux épaules, aux bras, plus de frein à main manuel, une finition plus flateuse (des contreportes dignes du véhicule :D), bref on est indiscutablement un cran au-dessus. Mais encore une fois, on parle de deux véhicules qui sont de deux gammes distinctes, donc ça me paraît cohérent.

 

- Aspect dynamique : le chassis. Sur ce point, la Sup' est équipée de la DCC, alors que l'O3 RS c'est un chassis sport. Et même en mode sport, il est assez clair pour moi que la Sup' n'a pas la "raideur" de l'O3. C'est quelque chose que j'appréciais avec l'O3 d'ailleurs, ce chassis taré plutôt sport même si ça restait assez soft donc confortable pour le daily. Là avec la Sup' je suis quand même sur du sport "cool" en terme d'amortissement. Bon après il faut bien voir que ce sont deux visions de véhicule différentes, avec une L&K qui a plus pour objectif de "cruiser" tranquille que de faire des spéciales de rallye, et qui accessoirement n'a pas non plus le même gabarit (une vingtaine de centimètre de plus et 200 kg sur la balance), donc on ne peut pas leur demander la même chose. Dans tous les cas, si j'avais voulu un chassis plus typé sport, je me serais plutôt tourné vers la Sportline, mais je n'étais pas à la recherche d'une O3 RS "bis" compte tenu de mes trajets, donc ça me va finalement plutôt bien. Le vrai petit reproche que je peux faire à la suspension n'est pas tant dans les virages, où quel que soit le mode on prend finalement assez peu de roulis, mais plutôt à faible vitesse sur les structures type dos d'âne, pour lesquels je suis plus souvent en mode confort/eco (trajets quotidiens) et qui me génère un tangage pas super agréable. Bon, ça reste une situation très précise, mais ça reste notable. L'O3 sur le même type d'obstacle encaisse plus sèchement (on entendait d'ailleurs le "pshh" des amortisseurs) mais sans ce tangage.

 

- Aspect dynamique : le moteur. Donc là, je suis passé du 2.0 TSI en version 220 cv et BVM au 2.0 TSI avec cette fois 280 cv, et DSG obligatoire + haldex. Ca reste encore un peu tôt pour juger de manière très pertinente, car d'une part je ne me suis pas encore fait aux subtilités de la DSG, et d'autre part je sors tout juste du rodage, donc je suis resté sur une utilisation assez tranquille. Les quelques grosses accélérations que j'ai pu faire m'ont quand même fait comprendre qu'il y a un certain répondant sur la bête, mais je trouve pour le moment les réactions de la DSG un peu trop invasives pour en profiter pleinement. Par exemple m'imposer un rétrogradage là où je serais resté gentiment sur le même rapport avec l'O3 me paraît curieux. Il faudra voir avec le temps, mais pour ça aussi, la DSG correspond plus à mes trajets que la BVM, le mode "fainéant" se prend vite et n'est pas fait pour me déplaire au quotidien. Par ailleurs, soyons clairs : le moteur pousse, et ça pousse tout le temps : oubliées les pertes de motricité que je pouvais avoir sur l'O3 dans certaines situations, l'haldex fait bien passer le tout au sol. Petit ajout concernant l'étagement de la boîte, puisque le sujet a été abordé sur le topic de l'O3 RS : sur la Sup', l'étagement de la DSG me paraît bien plus proche de celui de la BVM de l'O3 : à 3000 RPM en 6e je suis à 136 km/h compteur, comme mon O3.

 

- Budget conso : première approche en cours de rodage, donc à prendre avec des pincettes. Ca consomme pour le moment sensiblement plus que l'O3. En même temps, 200 kg de plus comme je le disais :D. Sur autoroute à vitesse similaire, je tape à +/- 1L de plus aux 100 à vue de nez. J'ai fait un test en revenant de vacances, jeudi dernier, sur un trajet de 280 km uniquement départementales/nationales avec quelques rares portions de deux voies limitées à 110 km/h (une quarantaine de kilomètres), en conduite tranquille et respect des limites de vitesse (à 5/7 km/h prêt maxi), je me suis fait une conso moyenne de 7.5 l/100. Sur ce type de parcours, ça doit représenter +/- 830 km d'autonomie si je compte bien, du fait du réservoir assez important de l'engin, ce qui est plutôt confortable et qui va bien avec la destination du véhicule là encore. Ca doit représenter une centaine de kilomètres de plus que l'O3 qui sur le même trajet m'avait fait du 7 l/100.

 

Bref pour le moment pleinement satisfait de la bête, à voir au fil du temps le suivi de la conso, du comportement de la DSG et voir ce qu'a réellement le moteur dans le ventre pour ajuster mes opinions adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar461Gl

Bonjour, jai une skoda superb 3 de 2015 et j'aimerais savoir si les ampoules de feu anti brouillard sont des h7 ou des h8 ? Si quelqu'un a la référence exact afin que je puisse les changer en blanc plutot que le jaune actuel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Tiens, sur le site Belge plus moyen de configurer la SPORTLINE....

elle ne serai plus disponible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Bon ma Sup vient de chausser ses boudins hiver, Nokian WR A4 en 17", on va voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

pas d'inquiétude ! c'est du bon ;)

 

PS : 'tin, sur Grenoble, je suis pas prêt de mettre mes hiver !!! on a encore entre 15 et 20°C l'aprem :mouais:

les températures ont tant baissées que ça par chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...