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Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
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Messages recommandés

Invité §bbl445gs

Non c'est pas de série, c'est avec le phonebox. Perso j'ai pas pris, mon tel est constamment dans une housse et j'ai peur qu'en plus vu sa dimension il ne rentre pas dans l'espace, comme sur ma RS.

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Sur les remises suis retourné chez skoda hier, et j'ai sorti le super truc de la remise avec la ffc.

Le cc connaissait pas et m'a dit dans un premier temps que ça devait être réservé au professionnels, car c'est la remise qu'ils leur font.

J'y retourne ce soir, on verra ce que ça donne.

 

Quelqu'un a déjà réellement réussi à utiliser ce partenariat avec la ffc pour avoir la super remise?

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Petit retour après essai d'une superb style.

Habitué aux vw, je n'ai pas du tout été perdu. C'est les mêmes boutons.

La qualité m'a parue un peu en dessous de mon touran 2016 au niveau du tableau de bord et des matières mais ça va. Peut être mieux en l&k? Faut que j'en vois une.

Sinon, le plus gros point négatif pour moi, c'est l'acc qui se gère au niveau d'un autre comodo.

C'est pas intégré au volant. Vraiment dommage.

Sinon, le cc ne peut pas faire les 19%, pas partenaire de l'offre ffc. Il doit revenir vers moi pour voir quand son responsable sera là. Sinon, je changerai de cc. Vous connaissez un cc qui fait les 19% en ile de France?

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Quelqu'un sait ce qu'est l'option 7M7 Moulure latérales chromées dispo uniquement sur l&k?

Et j'ai vu dans les tarifs que la L&k aurait les retro noirs glossy aussi maintenant (comme la sportline). Quelqu'un en a vu une?

Et Est-ce qu'il y a une différence entre l'ACC 160 et celui 210 à part la vitesse évidemment?

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Invité §bbl445gs

J'avais demandé pour les moulures latérales chromées, le concessionnaire n'en savait rien.

Pour les rétros j'ai le sentiment que c'est une erreur de la doc, car si tu regardes la ligne juste au dessus c'est pas compatible.

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J'avais demandé pour les moulures latérales chromées, le concessionnaire n'en savait rien.

Pour les rétros j'ai le sentiment que c'est une erreur de la doc, car si tu regardes la ligne juste au dessus c'est pas compatible.

 

Ok, merci.

Pour les moulures latérales chromées, sur le configurateur allemand, il y a une image. Ça semble correspondre à une barre chromée sur l'extérieur des portes, un peu comme sur la sportline qui a ça en noir glossy.

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Invité §gab887sn

Bonjour, que pensez vous du moteur 120cv 1.6 tdi ?

 

Je l'ai essayé avec la boite auto DSG 7 et en Superb Combi et ca allait pas mal sur les 4 premiers rapports

Après je n'ai pas su aller sur autoroute avec mais j'ai quand même opté pour cette motorisation ( pas le choix de toute manière à cause des critères de ma société pour le leasing )

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Invité §tpo387QF

Quelqu'un sait ce qu'est l'option 7M7 Moulure latérales chromées dispo uniquement sur l&k?

Et j'ai vu dans les tarifs que la L&k aurait les retro noirs glossy aussi maintenant (comme la sportline). Quelqu'un en a vu une?

Et Est-ce qu'il y a une différence entre l'ACC 160 et celui 210 à part la vitesse évidemment?

Je crois que l'ACC 210 utilise un laser, système plus performant que sur l'ACC 160.

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Invité §tpo387QF

Merci pour les photos.

Ca ressemble au blanc uni que chez sur mon VW.

 

Il faudrait que je vois un blanc laser. Le blanc lune me parait pas assez blanc.

Le blanc laser est assez particulier, il est très froid et tire vers le gris bleu (il fait limite trop blanc et n'offre pas les mêmes reflets qu'un blanc lune métallisé).

Tu trouveras sur ce forum quelques photos de la Superb III berline en blanc laser.

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Je suis allé dans une autre cc.

Pas de soucis avec les 19% de la ffc. La couleur sera blanc lune au final.

Les derniers points ou j'hésite, c'est sur les moulures latérales chromées option 7m7. Pas trouvé de photos. A priori, c'est des bandes chromées sur le côté de la porte, comme la sportline (qui mes a glossy). Mais j'aimerais une photo pour être sûr.

 

Sinon, d'après la doc tarifs, les rétro de la l&k peuvent être noirs glossy comme la sportline. Mais l'option n'existe pas... Le cc se renseigne.

 

Ca donne:

Superb l&k 1.8 tsi 180 dsg7

Options:

19p trinity anthracites

Volant cuir palettes

Front assist 160 km/h (le 210 est mieux ou pas?

Pack techno

Téléphone confort avec qi

Détection des panneaux

Média command avec android auto wifi

Prise 230v et port USB

Crochet d'attelage

Moulures latérales chromées (a voir)

Ciel de toit noir

Isofix passager

Filet de separation

 

Ca donne pas loin de 47k€ catalogue.

Avec les 19%, on est à un peu moins de 38k€, avec la carte grise et le malus a rajouter, plus quelques frais de mise en service.

 

Ma, ça vaut le coup comparé à une passat ou Audi.. .

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Merci pour vos reponses. Et niveau fiabilité selon vous ?

 

 

Les TDI actuels ne semble pas avoir de faiblesse récurrente. Mais... Avec le scandale du Diesel Gate VW on peu s'attendre à une utilisation plus prononcées des dispositifs de dépollution (EGR & SCR & Nox Trap) qui a mon avis vont impacter défavorablement les diesels dans un proche avenir. Ce ne sera d'ailleurs pas propre au groupe VW, toutes les moteurs diesels de toutes les marques vont avoir le même problème. Si c'est une voiture pro, ce n'est pas un problème. Pour une utilisation de particulier ==> essence.

 

Je précise que c'est un avis qui n'engage que moi :jap:

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Bonjour, que pensez vous du moteur 120cv 1.6 tdi ?

 

 

Je l'ai depuis 8000kms en DSG7. En finition Style, Combi, jantes 17"

J'en suis content. Je viens d'une Octavia II Combi 1.6 - 105

A éviter vu la masse de la bête. Mini 2.0 TDI 150 et idéal 2.0 TDI 190 :jap:

 

 

Ouais...tu as testé?

Ca fait le job, ce n'est pas un foudre de guerre...mais ça ne se traine pas non plus, c'est dans la moyenne de parc auto.

C'est amplement suffisant dans la circulation.

Merci pour vos reponses. Et niveau fiabilité selon vous ?

 

 

Je n'ai que 8000kms, mais vu sa forte diffusion dans le groupe VAG, tu n'auras pas de mal à trouver des infos sur le net.

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Invité §gar461Gl

Merci beaucoup freemen_le_belge pour toutes ces informations.

 

Du coup j'ai pris le 1.6 TDi cela fait quelques jours et effectivement je le trouve suffisant.

 

Merci à vous tous de m'avoir repondu !

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Invité §gar461Gl

Voici la marche a suivre traduite avec Google traduction pour mettre à jour le GPS amundsen .

 

Amundsen Infotainment navigation

 

Mise à jour étape par étape des données de navigation

 

Ici, vous pouvez obtenir des informations relatives à la mise à jour des données de navigation pour Votre navigation Amundsen Infotainment (ci-après dénommé « périphérique »).

 

Configuration requise

 

L'équipement suivant est nécessaire pour mettre à jour les données de navigation.

 

> Un ordinateur avec accès Internet.

> Espace suffisant sur le disque dur pour stocker des données de navigation compressées (Environ 22 Go).

> Une carte mémoire SDA CD formatée pour le système de fichiers FAT 32 que vous avez reçu Avec votre appareil.

 

Remarque

 

Étant donné que les données de navigation sont stockées sur la carte SD à l'intérieur du véhicule, la carte Est exposé à des conditions extrêmes. Votre appareil ne peut accepter que ŠKODA approuvé Cartes SD. Si la carte SD est endommagée ou perdue, une carte de remplacement Peut être obtenu auprès d'un partenaire ŠKODA.

 

Étape 1: Déterminez la version des données de navigation dans l'appareil Informations relatives à la version

 

Des données de navigation

> Appuyez sur la touche MENU → Configuration → Informations système.

En position , l'écran affiche le code de région (ECE - Europe, ROW - repos Du monde) ainsi que la version des données de navigation.

 

Étape 2: Déterminez la version des données de navigation pour mettre à jour

 

> Sur les pages ŠKODAWeb http://infotainment.skoda-auto.com entrez dans le véhicule Numéro d'identification (NIV) dans le champ approprié.

Les mises à jour disponibles pour votre appareil sont affichées.

> Vérifiez la version des données de navigation disponibles.

Si la version des données de navigation disponibles est plus à jour que votre machine, Nous vous recommandons de mettre à jour les données de navigation.

 

Étape 3: Sauvegarde des données de navigation

 

Il est recommandé de créer une sauvegarde des données de navigation.

> Retirez la carte SD avec les données de navigation de votre appareil.

> Déverrouillez la carte SD (position "déverrouillage").

> Branchez-le dans l'ordinateur ou dans un lecteur de carte SD attaché.

> Créez un nouveau dossier pour stocker la sauvegarde des données de navigation dans votre ordinateur.

> Copiez toutes les données de la carte SD dans le dossier que vous venez de créer.

 

Étape 4: Télécharger de nouvelles données de navigation Selon la vitesse de connexion Internet, cela peut prendre plus de 8 Heures pour compléter le téléchargement des données de navigation.

 

 

Selon votre système d'exploitation, procédez comme suit lorsque vous téléchargez Le fichier pour mettre à jour les données de navigation.

 

Windows

 

Pour le système d'exploitation Windows, un « gestionnaire de téléchargement » est utilisé pour télécharger Le fichier avec les données de navigation, qui sera téléchargé lors du stockage du fichier.

> Appuyez sur le bouton Télécharger les cartes et confirmez l'entrée.

> Enregistrez le programme "Downloader.exe" sur le disque dur de votre ordinateur.

> Le programme commence une fois qu'il a été téléchargé.

Une fenêtre du programme "gestionnaire de téléchargement" s'ouvre.

> Lire l'aide sur le texte dans la fenêtre "Télécharger le gestionnaire", ce texte soutiendra Vous tout au long du processus de téléchargement et de décompression de la navigation Données sur la carte SD.

> Supprimez la carte SD de l'ordinateur après le téléchargement et la décompression Des données de navigation sont terminées.

Le téléchargement des données de navigation peut être annulé à tout moment. Nous recommandons Que vous gardez les données téléchargées précédemment si le processus de téléchargement s'arrête.

En redémarrant le programme "Downloader.exe", la navigation de téléchargement annulée Les données peuvent être restaurées.

 

 

Étape 5: utiliser les données de navigation mises à jour dans l'appareil

 

> Insérez la carte SD dans l'un des emplacements des cartes mémoire SD de l'appareil.

Les données de navigation mises à jour sont disponibles, une fois la carte SD insérée avec navigation Les données ont été reconnues par le périphérique.

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Invité §gar461Gl

Une petite question comment savoir si mon vehiucle est equipé de l'alarme ?

 

Car j'ai le bouton pour desactive le verrouillage SAfe, cela veux dire que j'ai l'alarme ?

 

Merci.

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Invité §zim518XJ

Si le moteur est retravaillé avec 146gr de CO2 je suis preneur d'une S3 RS combi.

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Je l'ai depuis 8000kms en DSG7. En finition Style, Combi, jantes 17"

J'en suis content. Je viens d'une Octavia II Combi 1.6 - 105

 

 

 

Ouais...tu as testé?

Ca fait le job, ce n'est pas un foudre de guerre...mais ça ne se traine pas non plus, c'est dans la moyenne de parc auto.

C'est amplement suffisant dans la circulation.

Oui sur Octavia, un vrai veau :lol:

 

 

Je n'ai que 8000kms, mais vu sa forte diffusion dans le groupe VAG, tu n'auras pas de mal à trouver des infos sur le net.

 

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Invité §tpo387QF

Pour ceux qui trouvent les motorisations actuelles insufissantes :

 

http://www.vroom.be/fr/actus/s [...] b-combi-rs

L'article est un peu succinct et limite décevant.

En effet, sur le TTS, le moteur ne fait que 310ch tandis que, lors du restylage la Superb, prévu normalement en fin d'année, le TSI 280ch pourrait passer à 300ch comme sur la version précédente de la Golf R (moteur qui fait maintenant 310ch).

Ce qui serait vraiment bien, ça serait l'utilisation du 5 cylindres du TT RS au lieu du 4 cylindres 2.0L.

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Invité §zim518XJ

Le 5c tu peux toujours rêver, le 4c restera mais devrait développer 300ch pour rester derrière AUDI en terme de puissance. Il faut juste espérer que la DSG7 soit prévue mais ça j'ai bon espoir car il faudra un malus correct.

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Invité §bbl445gs

Encore une fois, je suis convaincu que la DSG 7 aura fort peu d'impact sur le malus compte tenu des émissions de CO2 de l'Arteon en TSI 280 / DSG7.

Au mieux ça consommera moins sur autoroute, mais vu que le cycle d'homologation ne prend pas vraiment ces vitesses en compte, les émissions de CO2 n'évolueront surement pas ou très peu quand la Superb aura cette DSG 7.

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Invité §tpo387QF

Le mieux serait qu'elle adopte un compresseur électrique pour taper moins dans le moteur sous forte sollicitation et un circuit électrique 48Volts pour devenir une "mild hybrid".

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Il y a peu de chance qu'il y ait une superb rs.

Perso, je pense que la finition sportline couplée au 280cv est en quelque sorte la version rs de la superb.

Ce que je trouve dommage, c'est que la finition sportline est justement une finition et pas une option comme le rline vw.

Je prendrais une l&k option sportline pour l'esthétique. Là, c'est soit l'un, soit l'autre. On peut pas avoir le confort de la l&k et l'esthétique extérieur au moins de la sportline a moins de mettre plein d'options dans tous les sens.

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et 300 cv sur une rs ca ferait que 20cv de plus c est ridicule en gros...

 

20 cv de plus des reglages different et un prix beaucoup plus haut je vois pas l interet.

 

si rs il y a faut plus de watts

 

Sauf si c'est 300ch + BVM6. Là ça différencierait plus la Rs de la Sportline 280 :jap:

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Invité §sim470pc

Le Tdi 240 de la Passat avec BVM6, oui, comme ça je pourrais négocier la prochaine avec mon boss...

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