Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §san600WT

d'après ce que j'ai vu les batteries sont en générales fixées au socle en bas par un boulon et une barette. Mais dans mon cas y'a quasi pas de place, impossible de passer la main, il faut je suppose une clé à douille avec une longue rallonge...

J'espère que Skoda me fera ça gratuitement (sachant que la garantie a expirée depuis... 3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Et un petit courrier AR pour demander une prise en charge ne me semble pas délirant. C'est pas le prix mais le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais beaucoup de ville, le stop and start joue forcement sur la durée de vie de la batterie malheureusement :(

 

 

Sur l'OIII on peut débrancher un câble au niveau de la batterie ("coupure du Stop and start si niveau batterie bas"). Peut-on faire de même sur la Superb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano031YU

je fais quasi que de l'autoroute, environ 35 000 km par an.

 

Bon j'ai réussi à changer la batterie. Elle est vissé par un boulon de 13 au fond et c'est la grosse merde pour la dévisser et surtout la remettre après car c'est serré comme un cul de grenouille dans une capote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano374Ap

Bonjour tout le monde !

J'ai commandé la Superb Combi en 1,4 TSI (150cv). J'ai lu plus haut que quelqu'un n'en voulait pas; y a-t-il une raison ?

C'est à cause de la désactivation de cylindre ?

 

Quelqu'un a déjà eu un retour sur cette motorisation ? (Même chez VW).

 

Avons-nous une idée sur les délais de livraison actuels ? (Car au lancement, parait que ça a été catastrophique)... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc881am

Bonjour tout le monde !

J'ai commandé la Superb Combi en 1,4 TSI (150cv). J'ai lu plus haut que quelqu'un n'en voulait pas; y a-t-il une raison ?

C'est à cause de la désactivation de cylindre ?

 

Quelqu'un a déjà eu un retour sur cette motorisation ? (Même chez VW).

 

Avons-nous une idée sur les délais de livraison actuels ? (Car au lancement, parait que ça a été catastrophique)... :cry:

 

 

 

Salut, j'ai la même Superb un peu plus de 25000 et rien à dire ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano374Ap

 

 

Salut, j'ai la même Superb un peu plus de 25000 et rien à dire ça marche nickel

 

 

Merci. Bientôt mon tour... Enfin... fin juin/début juillet ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

Salut les gens,

Je me demandais si vous utilisez une protection déperlante sur vos vitrages auto pour chasser la pluie. Surtout que beaucoup d'entre vous avez plutôt l'air contre l'essuie-glace arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouve que l'essuie-glace casse l'esthétique arrière de la Superb. Quand je me lancerai dans l'achat (un jour :( ) j'espère pouvoir choisir de ne pas l'avoir (les radars me suffisent, pas besoin de camera de recul, qui oblige maintenant cet essuie-glace).

 

J'ai exactement ce cas de figure sur ma voiture actuelle: pas d'essuie-glace arriere, et je vois suffisamment au travers pour reculer. Quand je ne vois rien (pluie battante, etc) les radars et retros suffisent.

 

Un produit déparlant marcherait peut-être, mais je ne sais pas si cela dure longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette semaine, ma future Skoda Superb Combi devrait être commandée (véhicule de société - Belgique)

 

Voici la configuration ... et les remises SKODA sont ... énormes !!!

 

Valeur du véhicule et accessoires € 50.116,49 TVAC

Solde € 37.930,29 TVAC

Avantage client : € 12.186,20 TVAC

 

Superb Combi

Style 2,0 TDI 110 kW 6-Gang automat.

Cylindrée : 1968 cm³ - 11 CV

Norme de dépollution (suivant 94/12CE) : EU6

Emission de CO2 moyenne : 122 gr/km

 

Quartz Grey

 

Pack Style Confort :

- AUTO LIGHT ASSIST - assistant de feux de route

- Connexions: AUX-IN et 2x USB

- Sièges avant et arrière chauffants réglables séparément

- Capteur multifonction pour des systèmes de sécurité

- Prise 230 V (max 150W)

- Pare-brise chauffant

- SUNSET - vitres arrières fumées

- Gicleurs lave-glace avant chauffants

- Store pare-soleil (manuel) pour les vitres latérales à l'arrière

- REAR VIEW CAMERA MID - Caméra de recul

- PARK ASSIST avec Parking Distance Control avant et arrière

 

Pack Style GPS :

- Commande vocale

- Cendrier mobile

- Cartes intégrées - Europe

- Tapis de sol

- Console centrale avec porte-gobelet fermable et PhoneBox

- Écran MAXI DOT couleur (pour ordinateur de bord)

- Système de navigation COLUMBUS

- Téléphonie Confort (BlueTooth) avec WLAN (Wi-Fi), LTE, rSAP,

PhoneBox et Wireless Charging

- Tuner DAB - Réception de radio digitale

- Radio Infotainment COLUMBUS

 

Pack Style Premium :

- Sellerie - Alcantara/Cuir Style

- KESSY : Verrouillage central avec commande à distance, Keyless

Access et Keyless Go

- Sièges avant réglables électriquement avec fonction mémoire

pour le siège conducteur

- Sans tiroirs sous les sièges avant

- Appui lombaire dans les dossiers des sièges avant, réglable

électriquement

- Airbag latéral à l'avant et à l'arrière, avec airbag de tête

 

PACK LED PLUS :

- 2 lampes de lecture à l'avant, 2 à l'arrière - éclairage LED

- Éclairage d'ambiance - version 1

- Éclairage LED de plancher avant et arrière

 

Pare-soleil avec miroir de courtoisie - éclairage LED

 

Jantes en alliage 8J x 18" MODUS :

- Jantes en alliage 8J x 18" MODUS

- Pneus- Résistance au roulement /: Catégorie d'émissions de CO2

- Catégorie 2

- Pneus 235/45 R18 94W

 

Roue de secours :

- Outillage de bord et cric

- Roue de secours, compacte

 

Filet de séparation

 

SOUND SYSTEM CANTON :

- Sound System CANTON - 12 haut-parleurs, egaliseur digital,

subwoofer

 

Sellerie - Cuir :

- Sellerie - Cuir Style

 

Attache-remorque, pivotant

 

Volant multifonction 3 branches en cuir avec palettes

DSG (pour Radio & Tel) :

- Volant multifonction 3 branches en cuir avec palettes DSG

 

Toit ouvrant panoramique :

- Toit ouvrant panoramique PSD

 

DYNAMIC CHASSIS CONTROL (DCC) avec DRIVING

MODE SELECT :

- DCC - DYNAMIC CHASSIS CONTROL, avec DRIVING MODE

SELECT

- Amortisseurs avant - DCC

- Amortisseurs arrière

- Fonction ECO pour profil de conduite

 

Equipements de série

"Climatronic": climatisation à 2 zonesir à régulation électronique,

filtre à charbon actif et capteur d'humidité

Accoudoir central avant JUMBO BOX

Affichage de la périodicité d'entretien 30.000 km ou 2 ans

(variable)

Airbag de genoux côté conducteur, Airbag passager avant

désactivable

Appuies-tête arrière: 3 appuies-tête Appuies-tête à l'avant

Baguettes de seuil de porte à l'avant et à l'arrière Baguettes enjoliveuses noires: Joints de fenêtres latérales noirs

mat, cadre de calandre chromé

Banquette arrière: assise non divisée, dossier rabattable 1/3-2/3,

avec accoudoir central et trappe à skis

Boîte automatique à 6 vitesses

Boîte de vitesse automatique Boîtes de rangement avec couvercle à gauche et à droite dans le

coffre à bagages + Cargo Elements

Cache-moyeux pour jantes en alliage Calandre avec baguette chromée

Ceinture automatique trois points pour la place arrière centrale Ceintures automatiques 3 points avec rétracteurs et réglage en

hauteur à l'avant

Ceintures automatiques trois points à l'arrière, avec label ECE aux

places extérieures

Coffre à ouverture et fermeture mécanique avec déverrouillage

électrique

Commande vocale Coques de rétroviseurs extérieurs et poignées de portes dans la

teinte de carrosserie

Couvre-coffre Cruise Control - régulateur de vitesse - avec Speed Limiter

Direction assistée, asservie à la vitesse (Servotronic) Dispositif Start/Stop avec récupération d'énergie

Documentation de bord en français et néerlandais Déverrouillage standard des dossiers des sièges arrière

Eclairage du coffre à bagages - avec 1 lampe LED amovible ESC - Contrôle électronique de stabilité

Essuie-glace arrière AERO Fonctionnement intermittent des essuie-glaces, avec capteur de

pluie et de luminosité

Freins à disque à l'arrière HHC - Hill Hold Control - Assistant au démarrage en côte

Lave-phares intégrés Light Assist - allumage automatique des phares, fonctions

Coming/Leaving Home et Tunnel Light, pour feux de jour

Montre digitale à l'arrière Parapluie

Phares anti-brouillard avant avec éclairage de virage Phares Bi-Xénon + AFS + LED Day Lights

Points d'ancrage ISOFIX avec Top Tether dans les sièges latéraux

arrière

Prise(s) 12 volts dans le coffre à bagages

Railing de toit - Chromé Réglage du site des phares - automatique/dynamique, avec feux

de route directionnels (AFS I)

Rétrov. ext., électrochr. réglables/ dégivrants / rabattables électr.,

dégivrage séparé, avec fonct. mémoire

Rétroviseur intérieur électrochrome

Signalement pour le port de la ceinture - pour tous les occupants SMARTLINK

Spoiler de toit - Spoilers latéraux de hayon - Combi Transponder - Antidémarrage électronique

Tyre Pressure Warning Light -Contrôle de la pression des pneus Pare-chocs - avec listel chromé

Phares arrière LED High Finition - Style

Frein de stationnement électromécanique avec fonction AutoHold Freins à disque à l'avant

FRONT ASSIST - surveillance radar de la zone devant le véhicule,

freinage automatique - avec City ANB

Gaz réfrigérant R1234yf pour climatiseur

Insert décoratif de tableau de bord - DARK BRUSHED Insonorisation extérieure supplémentaire

Pommeau de levier de vitesses en cuir Éléments en chrome (version 2)

Mesures supplémentaires de protection des piétons Moteur Diesel 4 cyl. 2.0

Moteur TDI Common Rail 4 cyl. 2,0 L/110 KW (4V); Mot. base :

T37/T6F TS1/TR1/T0P /T0N/T13/T29/TM4/TD1/TI9/T1I

Norme de dépolution EURO 6

Phare anti-brouillard arrière Sans fonction d'appel

Sécurité-enfants pour lève-vitres, commandée électriquement XDS (Blocage de différentiel - aide dynamique à la traction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

oui mais à la base 50 k€ ... ils se sont peut être un peu lâché sur les tarifs de la superb chez skoda, c'est peut-être un juste ajustement.

 

 

C'est clair et ce n'est pas une motorisation "haute" :eek:

 

Heureusement que la remise est importante :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

J'avoue que c'est un peu la carotte la remise là. 50k c'est même pas atteignable avec la plus grosse des L&K...

 

 

J'y arrive sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris des remises de nitrous007

 

J'attend la mienne...elle arrive ce mois normalement, commandée en septembre.

43 496eur

Prix final : 32 772eur

 

Véhicule de société Belge également.

 

 

 

Modèle

Superb Combi - 2017

1.6TDI 120cv - 250nm

DSG7

Moon White (blanc métalisé)

Sellerie Tissu noir

 

Pack Style GPS

- Système de navigation Infotainment COLUMBUS;

- Téléphonie Confort (BlueTooth) avec WLAN (Wi-Fi), LTE, rSAP, PhoneBox et Wireless Charging;

- Tuner DAB - Réception de radio digitale;

- Écran MAXI DOT couleur (pour ordinateur de bord);

- Tapis de sol;

- Cendrier mobile.

 

Pack Style Confort

- PARK ASSIST;

- REAR VIEW CAMERA MID - Caméra de recul;

- Store pare-soleil (manuel) pour les vitres latérales à l'arrière;

- Sièges avant et arrière chauffants réglables séparément;

- Pare-brise chauffant;

- Gicleurs lave-glace avant chauffants;

- SUNSET - vitres arrières fumées (Excepté GreenLine);

- AUTO LIGHT ASSIST - assistant de feux de route;

- Prise 230 V avec USB;

- Essuie-glace arrière AERO (uniquement en Berline).

 

Pack Style Premium

- Sellerie - Alcantara/cuir;

- Sièges avant réglables électriquement avec réglage lombaire, avec fonction mémoire côté conducteur, éclairage de plancher avant et arrière;

- Airbags de tête, airbags latéraux avant et arrière;

- KESSY (Keyless Access & Keyless Go) - avec fonction SAFE.

 

Options

- Roue de secours

- Attache-remorque, pivotant

- Coffre à ouverture et fermeture électrique

- Couvre-coffre coulissant- ouverture automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano374Ap

Je ne suis pas surpris des remises de nitrous007

 

J'attend la mienne...elle arrive ce mois normalement, commandée en septembre.

43 496eur

Prix final : 32 772eur

 

Véhicule de société Belge également.

 

 

 

Modèle

Superb Combi - 2017

1.6TDI 120cv - 250nm

DSG7

Moon White (blanc métalisé)

Sellerie Tissu noir

 

Pack Style GPS

- Système de navigation Infotainment COLUMBUS;

- Téléphonie Confort (BlueTooth) avec WLAN (Wi-Fi), LTE, rSAP, PhoneBox et Wireless Charging;

- Tuner DAB - Réception de radio digitale;

- Écran MAXI DOT couleur (pour ordinateur de bord);

- Tapis de sol;

- Cendrier mobile.

 

Pack Style Confort

- PARK ASSIST;

- REAR VIEW CAMERA MID - Caméra de recul;

- Store pare-soleil (manuel) pour les vitres latérales à l'arrière;

- Sièges avant et arrière chauffants réglables séparément;

- Pare-brise chauffant;

- Gicleurs lave-glace avant chauffants;

- SUNSET - vitres arrières fumées (Excepté GreenLine);

- AUTO LIGHT ASSIST - assistant de feux de route;

- Prise 230 V avec USB;

- Essuie-glace arrière AERO (uniquement en Berline).

 

Pack Style Premium

- Sellerie - Alcantara/cuir;

- Sièges avant réglables électriquement avec réglage lombaire, avec fonction mémoire côté conducteur, éclairage de plancher avant et arrière;

- Airbags de tête, airbags latéraux avant et arrière;

- KESSY (Keyless Access & Keyless Go) - avec fonction SAFE.

 

Options

- Roue de secours

- Attache-remorque, pivotant

- Coffre à ouverture et fermeture électrique

- Couvre-coffre coulissant- ouverture automatique

 

 

C'est dingue quand même ces délais de 6 mois... J'espère que j'aurai droit à un coup de fil m'annonçant de l'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

24% de remise c'est pas mal du tout.

;)

Avec nos 16% en France nous n'allons pas loin.

Bonne route à toi et surtout bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

C'est étonnant que SKODA n'arrive pas à réduire ces délais depuis le lancement de la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Oui c'est possible mais les livraisons n'ont que très rarement lieux avant 4-5 mois. 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano374Ap

Trois livraisons prévues pour mai sont en cours (la dernière Skoda Combi arrivera la semaine prochaine). Ce qui annonce un raccourcissement de délai d'environ deux mois.

Cela semble se confirmer. La date de livraison tardive leur offre une sécurité en effet.

 

Je commence à espérer la mienne pour mi-mai. Allez, ça diminue. Ils résorbent leur retard... (?!)

Hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi762kS

Bonjour, en réponses concernant les délais : j'ai effectivement commandé ma Superb Combi L&K SCR 190ch en 4x4 blanche avec 4 options, le 25 oct 2016, elle a été livrée dans ma concession le 08 fév 2017, soit 3 mois et demi ... relativement raisonnable,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

C'est une bonne nouvelle, les problèmes de TOE sont sûrement résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli260jK

bonjour ma skoda etait prevu fin avril debut mai et recu le 10 fevrier un vrai PLAISIR a rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bravo pour ton CR.

 

Je suis à ma deuxième S3,

Une 150 tdi et maintenant une 190.

La 190 est plus silencieuse.

 

Pour la baguette c'est pareil, j'ai eu ce problème sur la 150. Porte arriere droite. Prise en charge SAV

Tiens, ton CR me donne envie de faire un retour d'utilisation sur une Superb III TDI 190 DSG Style, noire, jantes 19" et blinde d'options..

 

J'avais décidé de reprendre une routière mazout pour plus de confort et d'agrément sur de longues distances .. A sa sortie, le look de cette Skoda m'avait plû.

 

 

Auto achetée à 4900 kils, dans une concession d'un grand groupe auto en Rhône Alpes(leader incontesté Audi VW & co) qui se targue d'offrir la sérénité au volant pour ses clients..

 

En substance :

 

me suis aperçu par hasard que cette voiture a été accidentée sans que l'on ne m'en fasse part lors de la vente (pro avec pignon sur rue dans la région..) capot, bouclier, pare brise, j'ai eu le détail par la suite..

 

correctifs constructeur non réalisés avant la vente

 

bruit métallique moteur récurrent

 

bruit de plastique tableau de bord côté droit récurrent (comme un bout de plastique qui se balade )

 

logo DSG sur levier vitesse qui s'est barré

 

changement des vérins de coffre ( grinçaient)

 

disques de frein AV voilés

 

claquements et grincements récurrents trains AV et un peu AR

 

phare AVD HS

 

perte d'un détecteur d'obstacle AV ( je pense que c'est dû au mauvais remontage du bouclier AV suite aux réparations accident ) donc ça gueule quand ya rien devant..

 

ACC inopérant ( non rebranché suite réparations, mais jamais contrôlé par ces enfoirés )

 

gestion de boîte DSG erratique et limite cata quand la situation exige de la rapidité, patinage excessif, accoups, monte un rapport quand ya pas besoin et en descend un quand ya pas besoin, en descente rapide en donnant un coup de frein je me retrouve avec 2 rapports en dessous, résultat régime moteur qui gueule.. De la bonne grosse merde !

 

bugs intempestifs du système Colombus, tout se fige, l'écran ne réagit plus au tactile, il me passe les menus en boucle, la radio ne tient pas, le CD saute, le GPS ne fonctionne plus il me colle tout le temps le bluetooth..

 

baguette chrome au dessus de la porte ARD arrachée par le joint de la porte AV à l'ouverture !!!

 

bruits de roulements importants, la filtration est pas trés bonne..

 

rugosité de fonctionnement désagréable, j'ai l'impression de rouler tout le temps sur un bitume hyper rugueux.. Je sens les vibrations du 4 pattes mazout dans le volant, le siège, c'est vraiment pas agréable par moments..

 

durits de carburant qui vibrent, résultat ça cogne contre le tablier avec une vibration et un son moteur bien présents à l'accélération ( bruit moteur bien pourri)

 

virtual pedal qui se déclenche quand il veut, ça va plus vite d'ouvrir le hayon à la main..

 

suspension pilotée mal calibrée, en normal ça donne envie de gerber (maux de tête dûs au pompage excessif) et en sport ça tape plus que ça ne devrait absorber les inégalités..

 

Cet étron roulant est une énorme déception, et le groupe VAG AUDI est bien loin de l'image de fiabilité qu' il prétend avoir !

 

Une bonne partie de ces désagréments ont été réglés en garantie, mais dans d'autres concessions du groupe, à savoir Nancy et Clermont Ferrand, trés accueillants et efficaces dans leur boulot.

 

Fin de garantie en juin, je vais encore allonger la liste des problèmes, dommage, car elle est très belle, l'habitabilité est remarquable et l'autonomie également, 1000 bornes avec un plein est tout à fait réalisable, et en roulant parfois assez fort (150 /180 ) et la finition n'est pas dégueux, ça commence à sentir les niveaux prémium comme on dit maintenant :D ) mais Skoda reste fidèle à son image sur ce coup là..

 

aujourd'hui, elle à 37500 bornes.. pas mal de choses en si peu de kils !

 

Plus jamais une auto de ce groupe dans mon garage.. :non:

 

J'espère juste que d'autres proprios ont rencontrés plus de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ton CR me donne envie de faire un retour d'utilisation sur une Superb III TDI 190 DSG Style, noire, jantes 19" et blinde d'options..

 

J'avais décidé de reprendre une routière mazout pour plus de confort et d'agrément sur de longues distances .. A sa sortie, le look de cette Skoda m'avait plû.

 

 

Auto achetée à 4900 kils, dans une concession d'un grand groupe auto en Rhône Alpes(leader incontesté Audi VW & co) qui se targue d'offrir la sérénité au volant pour ses clients..

 

En substance :

 

me suis aperçu par hasard que cette voiture a été accidentée sans que l'on ne m'en fasse part lors de la vente (pro avec pignon sur rue dans la région..) capot, bouclier, pare brise, j'ai eu le détail par la suite..

 

correctifs constructeur non réalisés avant la vente

 

bruit métallique moteur récurrent

 

bruit de plastique tableau de bord côté droit récurrent (comme un bout de plastique qui se balade )

 

logo DSG sur levier vitesse qui s'est barré

 

changement des vérins de coffre ( grinçaient)

 

disques de frein AV voilés

 

claquements et grincements récurrents trains AV et un peu AR

 

phare AVD HS

 

perte d'un détecteur d'obstacle AV ( je pense que c'est dû au mauvais remontage du bouclier AV suite aux réparations accident ) donc ça gueule quand ya rien devant..

 

ACC inopérant ( non rebranché suite réparations, mais jamais contrôlé par ces enfoirés )

 

gestion de boîte DSG erratique et limite cata quand la situation exige de la rapidité, patinage excessif, accoups, monte un rapport quand ya pas besoin et en descend un quand ya pas besoin, en descente rapide en donnant un coup de frein je me retrouve avec 2 rapports en dessous, résultat régime moteur qui gueule.. De la bonne grosse merde !

 

bugs intempestifs du système Colombus, tout se fige, l'écran ne réagit plus au tactile, il me passe les menus en boucle, la radio ne tient pas, le CD saute, le GPS ne fonctionne plus il me colle tout le temps le bluetooth..

 

baguette chrome au dessus de la porte ARD arrachée par le joint de la porte AV à l'ouverture !!!

 

bruits de roulements importants, la filtration est pas trés bonne..

 

durits de carburant qui vibrent, résultat ça cogne contre le tablier avec une vibration et un son moteur bien présents à l'accélération ( bruit moteur bien pourri)

 

virtual pedal qui se déclenche quand il veut, ça va plus vite d'ouvrir le hayon à la main..

 

suspension pilotée mal calibrée, en normal ça donne envie de gerber (maux de tête dûs au pompage excessif) et en sport ça tape plus que ça ne devrait absorber les inégalités..

 

Cet étron roulant est une énorme déception, et le groupe VAG AUDI est bien loin de l'image de fiabilité qu' il prétend avoir !

 

Une bonne partie de ces désagréments ont été réglés en garantie, mais dans d'autres concessions du groupe, à savoir Nancy et Clermont Ferrand, trés accueillants et efficaces dans leur boulot.

 

Fin de garantie en juin, je vais encore allonger la liste des problèmes, dommage, car elle est très belle, l'habitabilité est remarquable et l'autonomie également, 1000 bornes avec un plein est tout à fait réalisable, et en roulant parfois assez fort (150 /180 ) et la finition n'est pas dégueux, ça commence à sentir les niveaux prémium comme on dit maintenant :D ) mais Skoda reste fidèle à son image sur ce coup là..

 

aujourd'hui, elle à 37500 bornes.. pas mal de choses en si peu de kils !

 

Plus jamais une auto de ce groupe dans mon garage.. :non:

 

J'espère juste que d'autres proprios ont rencontrés plus de chance

 

Dis dont, t'as la maffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...