Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou153MF

Elle est magnifique Guillaume :bien:

C'est un Blanc Laser ou Lune :int:

 

... Au suivant :D:W

 

 

Merci, elle est blanc lune. Sur une photo tu vois un autre vehicule en blanc laser en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou153MF

Félicitations, c est très beau le bleu lave.

 

j'ai une question pour les habitués :

J'ai pris cette superb combi pour remplacer mon Citroën berlingo au quotidien dans mon travail (dépanneur informatique). Je cherche une idée pour aménager le coffre et pouvoir sortir rapidement tout pour partir en week-end.

 

De plus, allant souvent en campagne je suis obligé de marcher dans les pierres blanches ou dans la boue, connaissez vous des tapis caoutchouc sur mesure ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas810Us

J ai commandé des tapis en caoutchouc car pour mon metier aussi ca peut etre utile

Regarde sur superskoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas810Us

Ben vu le temps pour les photos on va attendre un peu lol

Pour les impressions, faut attendre de la conduire un peu plus longtemps

Avec une semaine devant moi ca devrait aller pour la tester un peu,

Mais le sentiment est pour l instant assez de securite, pour le ddc a voir avec plus de test

Pour le lane assist, je suis moins fan

Pour le front assist : pas tester lol

J aime la camera, et les senseurs partout

A voir pour l'impression dans la voiture, il me semble ne pas avoir trouvé mes marques au volant ( 100km sous la flotte c est pas top)

Elle semble tres stable

Mais encore rien de vraiment testé

Mais j adore retrouver le limiteur et aussi les alertes vitesses selon les panneaux de route

Le virtual pedal me seduit aussi

Sinon le premier sentiment mitigé se situe plutot sur le couple pedale accelerateur/boite

J aimerai la boite en D mais avec l accelerateur en S

Il y a des poneys mais il semble y avoir bcp trop de harnais

Mais encore a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip482RQ

Très beau le bleu lave, en plus ca change des blanches et noires.

 

Sinon, petite constatation après descente dans un parking étroit : la voiture est très large mais heureusement les rétros sont assez étroits.

 

Finalement la largeur avec les rétros n'est pas plus importante que pour un monospace récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

Ben vu le temps pour les photos on va attendre un peu lol

Pour les impressions, faut attendre de la conduire un peu plus longtemps

Avec une semaine devant moi ca devrait aller pour la tester un peu,

Mais le sentiment est pour l instant assez de securite, pour le ddc a voir avec plus de test

Pour le lane assist, je suis moins fan

Pour le front assist : pas tester lol

J aime la camera, et les senseurs partout

A voir pour l'impression dans la voiture, il me semble ne pas avoir trouvé mes marques au volant ( 100km sous la flotte c est pas top)

Elle semble tres stable

Mais encore rien de vraiment testé

Mais j adore retrouver le limiteur et aussi les alertes vitesses selon les panneaux de route

Le virtual pedal me seduit aussi

Sinon le premier sentiment mitigé se situe plutot sur le couple pedale accelerateur/boite

J aimerai la boite en D mais avec l accelerateur en S

Il y a des poneys mais il semble y avoir bcp trop de harnais

Mais encore a voir...

 

Quel motorisation as-tu ?!

Dans le mode de conduite personnalisé (si tu l'as) tu dois pouvoir régler la vitesse des passages de vitesse pour approcher du D sur la boite et le type de conduite (ou sensibilité de l'accélérateur) pour avoir une accélération proche du S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

190poneys

Je n ai pas encore triffouiller partout dans les menus

 

Tu as accès à cette fonctionnalité avec le bouton "MODE" (surmonté d'une voiture) à côté de ton levier de vitesse.

Le dernier mode est un mode "individual" pour lequel tu peux configurer selon tes préférences.

En fait tu ne peux pas configurer de manière séparé boite et moteur d'après la documentation (fonction engine pour boite manuelle et drive pour boite auto).

Les autres choses paramétrables sont la suspension, la direction, la clim, l'éclairage d'intersection et le régulateur adaptatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Après 2 ans et 70000km passés sans aucun problème en Octavia Combi RS 220 boîte mécanique (j'insiste lol!), je me dirige lentement vers cette section et surtout la Superb Combi Sportline qui est ENFIN disponible à la commande ! Je la prendrais en 280 TSI (pour des perfs équivalentes à l'octavia et je suis allergique au diesel!^^).

La config est quasi arrêtée, j'ai pour l'instant obtenu 15% de remise en profession libérale.

J'ai juste une interrogation sur la suspension pilotée: la Superb L&K que j'ai essayée à la cc l'avait et je l'avais trouvé trop souple. Pensez vous que sur la Sportline le tarage serait différent? Ou bien quelqu'un qui a une greenline (avec apparemment le châssis sport d'après la doc) pourrait il me donner son ressenti?

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre !

Je vous tiens au courant de mes avancées ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_c887dB

Après moult problème sur la commande de ma RS TDI 4x4, j'ai finalement opté pour la superb berline, en sportline, avec le TSI 280, DCC, et une poignée d'option. Certes j'prends 15'000€ de plus, mais finalement, pour avoir souvent voyager avec un collègue dans sa superb, je trouve que l'habitabilité est juste gigantesque, même comparé à la RS.

 

La disponibilité de la finition sportline m'ont fait craquer a vrai dire. Et étant en suisse, la différence de prix Diesel/Essence au litre ne m'a pas fait hesité 2x sur la motorisation.

 

J'attends maintenant une offre de mon garagiste, soit une neuve en production, soit une neuve en stock avec les options que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Après 2 ans et 70000km passés sans aucun problème en Octavia Combi RS 220 boîte mécanique (j'insiste lol!), je me dirige lentement vers cette section et surtout la Superb Combi Sportline qui est ENFIN disponible à la commande ! Je la prendrais en 280 TSI (pour des perfs équivalentes à l'octavia et je suis allergique au diesel!^^).

La config est quasi arrêtée, j'ai pour l'instant obtenu 15% de remise en profession libérale.

J'ai juste une interrogation sur la suspension pilotée: la Superb L&K que j'ai essayée à la cc l'avait et je l'avais trouvé trop souple. Pensez vous que sur la Sportline le tarage serait différent? Ou bien quelqu'un qui a une greenline (avec apparemment le châssis sport d'après la doc) pourrait il me donner son ressenti?

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre !

Je vous tiens au courant de mes avancées ! ;)

 

J'ai eu la S3 avec châssis sport et maintenant avec DCC c'est le jour et la nuit.

Je te conseille vraiment le DCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usc171AN

J'ai eu la S3 pour un WE et j'ai bien testé le DCC, en mode confort c'est pompeux à souhait et en sport c'est plus raide mais ça reste confortable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob147zZ

Bonjour,

 

J'ai acheté récemment une Superb Combi (1,4 TSI, DSG7, Ambition) et je partage avec vous mes premiers retours après 1000 km.

Dans l'ensemble je suis très satisfait ; ma précédente voiture était une Golf 6 donc je ne suis pas trop dépaysé par les commandes.

Mon usage : 15 000 km/an essentiellement le week-end & vacances.

 

Les + :

- Finitions générales, qualité du tableau de bord

- Moteur : avec la boite DSG il est très souple, et permet une bonne reprise si on appuie un peu. Très, très silencieux.

- Habitabilité à bord, beaucoup d'espace, je range une poussette canne dans le sens de la longueur dans le coffre. En revanche 3 sièges auto ne passent pas en largeur ; au max 2 et un rehausseur.

- Esthétique générale, mais c'est très subjectif

- Le mode nuit des rétroviseurs central et latéraux est très efficace

- Le couvre-bagages du coffre est très pratique (2 positions, enroulage "automatique" quand on appuie dessus)

A noter que j'ai été livré moins de 8 semaines après ma commande

 

Les - :

- Suspension un peu dure, Ok dans les virages mais surprenant sur les ralentisseurs !

- Un peu de bruit à moyenne/haute vitesse, ça ressemble à une prise au vent des rétroviseurs ou aux roues avant (j'ai du 17")

- Assise du fauteuil pas très rembourrée

- Le cuir du volant fait un peu plastique

 

Sur l'ACC :

J'ai vu des avis contraires sur ce forum, pour ma part je trouve ça très pratique. Ce week-end j'ai fait 2h d'autoroute avec les deux pieds posés à plat sur tout le trajet, le cas typique est le 2x2 voies où on se retrouve derrière une voiture plus lente qui double un camion : je trouve que la voiture gère bien les distances et les reprises. Elle est juste un peu brusque dans les accordéons à faible vitesse (accélère fort pour ensuite freiner fort), mais dès que ça roule un peu c'est très appréciable. Je le conseille.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je cherche à remplacer ma passat sw b6, j'hésite entre une nouvelle passat et une superb. Quelle est la finition équivalente à la style chez VW ? J'ai comparé les tarifs superb combi style et passat Sw confortline, ils sont très similaires et les équipements semblent proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tpo387QF

J'ai eu la S3 avec châssis sport et maintenant avec DCC c'est le jour et la nuit.

Je te conseille vraiment le DCC.

 

Ça c'est parce que tu vieillis vx31 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar076xM

Qui possède une combi TDI 150 4*4 en BVM?

Je suis super déçu de ma DSG et je pense faire rapidement le changement pour une 4*4 en BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...