Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

du tout bon ... curieux de voir la teinte de ce nouveau Empire Grey Metallic ... un gris foncé ou un gris clair/fumé ... ?

Pas vu encore, peut être dans les teintes carbonne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar076xM

 

Pourquoi zut ? J'en ai un sur mon astra, je trouve ça plus rafiné et plus esthétique.

Je me suis habitué à tirer sur ce petit bouton :)

C'est plus cool un frein à main mécanique lors de parcours "Glissant". En effet, pas encore de radard pour les frein à main dans une épingle par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

-Nouvelle couleur Empire Grey Metallic

 

 

-Le Combi est donc présenté en Septembre au Salon automobile de Francfort

-Moteurs confirmés

essence

1.4 TSI - 92 kW (125 ch)

1.4 TSI - 110 kW (150 ch), le système de débrancher le cylindre

1.8 TSI - 132 kW (180 ch)

2.0 TSI - 162 kW (220 ch)+DSG et 4 RM de série

2 , 0 TSI - 206 kW (280 ch)+ DSG et 4 RM de série

 

diesel

1.6 TDI - 88 kW (120 ch)

2.0 TDI - 110 kW (150 ch)

2.0 TDI - 140 kW (190 ch)

La production S3 berline à déjà commencé d'après les dernières informations connues.

 

 

J'apporte quelques modifications:

 

La couleur s'appelle Business Grey Metallic

 

Le 2.0 Tsi 220ch DSG n'aura pas les 4 RM de série

 

La production a commencé semaine 3 pour les véhicules de pré-série (exemple ceux du TDF). Production des véhicules de série à compter de la semaine 11 et ouverture des moteurs progressive jusqu'à semaine 37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

C'est vrai que pour le 220 essence, il y aura le choix avec ou sans 4RM, j'ai été un peu trop vite dans la frappe de mon texte.

 

 

 

 

Pour la couleur, l'appellation diffère d'un pays à l'autre, aussi, l'appellation Empire Grey Metallic aurait été définie pour la République Tchèque et l'Allemagne entre autre.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

C'est vrai que pour le 220 essence, il y aura le choix avec ou sans 4RM, j'ai été un peu trop vite dans la frappe de mon texte.

 

 

 

 

Pour la couleur, l'appellation diffère d'un pays à l'autre, aussi, l'appellation Empire Grey Metallic aurait été définie pour la République Tchèque et l'Allemagne entre autre.

 

:jap:

 

 

Oui je parle uniquement pour la France :ange: mon Octav ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

De toutes manières, les ventes de motorisations essence seront encore anecdotiques :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

De toutes manières, les ventes de motorisations essence seront encore anecdotiques :ange:

 

 

Je ne pense pas, enfin pas chez Skoda... nous avons la chance d'avoir une belle palette avec nos moteurs ES et le diesel est en perte de vitesse... Il faut juste convaincre et rabâcher encore et encore afin que les Français comprennent que le diesel n'est pas une solution pour faire 15000km/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Il va falloir encore quelques années pour que l'ES soit au meme niveau que le GO ;)

 

Aujourd'hui c'est 80% de GO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Exact :bien:

 

Le pic a été réalisé en 2008 (PDM de 77%) ;)

 

73% en 2012

67% en 2013

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

Je ne pense pas, enfin pas chez Skoda... nous avons la chance d'avoir une belle palette avec nos moteurs ES et le diesel est en perte de vitesse... Il faut juste convaincre et rabâcher encore et encore afin que les Français comprennent que le diesel n'est pas une solution pour faire 15000km/an.

 

 

Pas chez Skoda :??:

C'est vrai qu'en allant dans les showrooms, il y a énormément d'essence de dispo... les vendeurs te les proposent en priorité face au diesel, même si tu ne fais que 10M kms par an... et je ne te parle même pas, la croix et la bannière pour trouver une telle motorisation à l'essai :non:

Et puis, un coup achetée, il faut aussi penser à la revente... Skoda subit déjà une sacré décote, alors si en plus tu as une essence, c'est invendable :cry:

 

J'ai voulu avoir une essence (Cee'd), mais impossible d'en dégoter une, en occasion récente en concession, et hors de question d'acheter neuf, une voiture qui perd tant au bout de 2 ans.

Je me suis donc rabattu sur un diesel, bien remisé, pour parcourir 22M kms en un peu plus d'un an et demi :ange:

 

Et pourtant comme toi, j'espère que l'essence va revenir sur le devant de la scène.

Ma prochaine, si je reviens chez Skoda (ou pas) sera une essence, à coup sûr... du moins, je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Pas chez Skoda :??:

C'est vrai qu'en allant dans les showrooms, il y a énormément d'essence de dispo... les vendeurs te les proposent en priorité face au diesel, même si tu ne fais que 10M kms par an... et je ne te parle même pas, la croix et la bannière pour trouver une telle motorisation à l'essai :non:

Et puis, un coup achetée, il faut aussi penser à la revente... Skoda subit déjà une sacré décote, alors si en plus tu as une essence, c'est invendable :cry:

 

 

 

+1 :jap:

 

Il y a de la demande pour les motorisations essences, même puissante, mais elle est plus rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

 

+1 :jap:

 

Il y a de la demande pour les motorisations essences, même puissante, mais elle est plus rare ;)

 

Absolument, mais il y a aussi le problème du malus :pfff:

Va trouver en France, une Superb TSi 200ch à essayer...

Et on se plaint ensuite que l'essence ne décolle pas aussi vite qu'il le pourrait :D

Les journaleux n'y sont pas étranger non plus (malgré que c'est en train de changer doucement), très (trop) grosse majorité de gasoil à l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Salut à tous,

Après un peu plus de deux ans et 140'000 km au volant d'une Audi A4 Avant, il sera bientôt temps de changer (véhicule de fonction, changement et tarifs selon mon employeur qui a un système ma fois très opaque). Avant l'Audi, j'ai eu 2 Octavia 2 (2.0!TDi et 1.4 TSi). Un retour à Skoda, malgré quelques points faibles en comparaison d'Audi, ne me dérange absolument pas (mais ça, ici, ça ne vous étonnera pas).

Dans l'idéal il me faudra le break. J'espère donc qu'il ne sera pas trop tard disponible à la commande. J'ai lu tout le topic, et je suis heureux d'avoir eu la confirmation de la possibilité de l'équiper de suspensions adaptatives, tempo mat adaptatif et autres aides à la conduite modernes.

Une chose n'est pas encore tout à fait claire pour moi. Quels types de phares seront disponibles (xénon sur, LED) et avec quels aides à l'utilisation ?

Vivement mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

J'étais hier chez mon CC AUDI et pour l'avoir vue, il m'a confirmé que la nouvelle SUPERB 3 était une très belle auto.

 

Si le confort de roulement et l'insonorisation sont en hausse par rapport à l'ancienne génération, elle va faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Quelques photos de l'intérieur chez Autobild.de.

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/1/9/9/6/9/4/Skoda-Superb-Genfer-Autosalon-2015-1200x800-75ec869751a5e16f.jpg

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/1/9/9/6/9/4/Skoda-Superb-Genfer-Autosalon-2015-1200x800-bc9b78c9915d1610.jpg

 

Et une image déjà vue :

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/1/9/9/6/9/4/Skoda-Superb-2015-632x421-9241b478af7f5a02.jpg

 

 

L'intérieur me plait bien. Mais attention, c'est une Laurin & Klement, soit le haut de gamme avec des matériaux et couleurs qui sont vraiment plus valorisants (pour autant que l'on aime le brun). Je me réjouis de voir des modèles un peu plus simples et j'espère qu'ils n'auront pas mis de moches plastiques gris imitation aluminium brossé comme dans les anciennes Octavia (pour l'Octavia 3 je ne sais pas).

 

Quant à l'extérieur, lorsque je vois les photos du prototype rouge, ça me fait peur... J'espère qu'ils ont vraiment réussi à bien masquer les traits de caractères de la voiture, parce que la, ça me parait trop sobre, simpliste. Dans la lignée de l'Octavia 3 qui est une excellente voiture, mais qui n'a pas de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...