Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Maintenant la logique y est et ca reste super cohérent !

proposer au sein de sa gamme 3 berlines à hayon de taille différente ...

 

t'as pas bcp de moyen ? achète une Rapid

t'as un bugdet un peu plus gros ? achète une Octavia

tu veux réellement de faire plaisir ? achète la Superb

dans le fond ... c'est pas idiot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Oué enfin d'un autre côté une A6 ca fait grosse A4, et une A4 ca fait grosse A3 si on part de ce principe, non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est plutôt de créer une identité que le chaland va pouvoir associer à la marque et de décliner cette identité sur chaque véhicule de la gamme.

Quelques années après, pour se démarquer des concurrents (qui ont fait le même chose) on change tout et on recommence.

ça entretient le business !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que les investisseurs du réseau (les patrons de concessions européennes) ont déjà pu voir la version finale, le mois dernier en république tchèque.

Ce qui en est le plus proche à propos des faces AV/AR c'est ceci: (même si ça ne reste que de vulgaires photoshop)

 

http://almostisntenough.com/wp-content/uploads/2014/08/2015-Skoda-Superb-Vs-VW-Passat.jpg

http://almostisntenough.com/wp-content/uploads/2014/08/2015-Skoda-Superb-Back-Side-View.jpg

 

Et pour ce qui est des proportions et du côté "musclé" du travail sur les flancs, ceci:

 

http://fotos.autozeitung.de/938x704/images/bildergalerie/2013/07/Bilder-Neuheiten-Skoda-Superb-Combi-2013-007.jpg

 

La vérité est en quelque sorte un mix d'un peu tout ça ;)

 

Quelques affirmations:

-il n'y aura donc pas les fameux feux "triangulaires" du concept et des dessins vus ça et là...!

-attendez vous à des porte à faux très courts

-un hayon simple à l'arrière (que ce soit en version berline ou combi)

-la voiture est très statutaire et elle est unanimement (pour ceux qui ont la chance de l'avoir vue) la plus belle voiture que Skoda ait jamais construite en série!

(Tous les gens présents ont reconnus qu'ils ne s'attendaient même pas dans leurs plus grands espoirs à un si beau véhicule, elle fait très "premium allemand", c'est la remarque qui revenait le plus. Vous devriez réagir pareil en la voyant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Oui nickel merci, toi aussi ?

 

Impecc' :bien: ta saison se passe bien ? ta future est commandée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Impecc' :bien: ta saison se passe bien ? ta future est commandée ?

Je suis en repos pendant plusieurs semaines, donc ça devrait aller 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

 

Oui commandée mais pas livrée, la suite dans le prochaine épisode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je crains pour les prix :(

Vu les tarifs pratiqués partout je ne suis pas surpris et ne serait pas surpris. Quant tu regardes de près, l'évolution du tarif de la S2 s'est envollé depuis sa sortie, et je ne parle pas des autres comme chez VW pour la passat B8.

 

Pour ma part 2 versions seront intéressantes, le tdi 190 4RM et le futur Hybrid/Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Pareil que toi mais j'espère un V6 et pourquoi pas couplé à un moteur Hybrid histoire d'avoir 250cv avec l'agrément du V6 pour 5l/100Kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Oc_e_Design_012-630x210.jpg

 

Hybride confirmé pour la S3 sur base de la passat GTE pour commencer. L'octavia 3 aura droit également à sa version Hybride/essene sur base 1.4 TSI et ce pour 2017.

Actuellement, la salle de montage M13 de SKODA est fabriquée, l'Octavia III et la Rapid SpaceBack. La capacité quotidienne sort 1300 véhicules et le groupe souhait alloué 20 % de la production à l'hybride ce qui nous ferait environ 250 voitures/jour. Skoda va donc recruter 150 emplois en 3 équipes.

Le Groupe a annoncé pour 2018 autour de 100 000 voitures électriques à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

GOOD NEWS ça .

 

Il faut que j'aille l'essayer cette passat GTE pour voir.

 

 

Oui et moi je vais essayer la Golf GTE, il parait que c'est de la bombe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

C'est vraiment n'importe quoi cette mode de l'hybride...

M'enfin, chacun son truc et sa manière de se faire pigeonner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Idem pour les AUDI hybrid genre A6, A8 qui ont fait un bide alors qu'une A8 hybride ça doit être bien sympa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

s3c.jpg

 

 

s3b.jpg

 

 

s3d.jpg

 

 

s3a.jpg

 

 

 

La plus grande surprise que nous avons vu en examinant les photos espion, ce sont les phares qui n'ont pas été installés.

Ceci est probablement du parce que les modèles moins chers offriront un système de xénon simple et moins coûteux.

Cependant, nous considérons que ce est un mauvais coup de la part de Skoda, depuis que la Passat propose des LED en standard sur les modèles et les voitures encore moins cher françaises comme la Peugeot 308 .Attendez la toute nouvelle Skoda Superb à ses débuts en 2015, soit à Genève ou, plus probablement, à l'IAA de Francfort.

Traduction Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Les moteurs de base seront sur une nouvelle génération de 1,4 l TSI, avec des paramètres 92 kW et 200 Nm. 

 

Au-dessus se trouve une variante plus forte avec 110 kW et 250 Nm. La Superb3 aurait doit au 1,8 l TSI (132 kW) à partir e l'Octavia 2.0 TSI l (162 kW) à partir de l'Octavia RS et tout en haut, le 2,0 l TSI de 206 kW - qui est conçu pour remplacer le six cylindres ,

 

Les moteurs Diesel on retrouveral e 1,6 l TDI de 88 kW et 250 Nm, suivie par les versions TDI 2.0 l de 110 kW / 340 Nm et 140 kW / 400 Nm. 

 

Le Superdiesel de la Passat, qui a 176 kW et 500 Nm, sera également sur la Superb selon nos informations,

 

2 Diesel et 2 essence seront disponibles en 4X4 et la plupart seront proposés avec ou sans DSG ,

 

Škoda se prépare également une nouvelle génération de Superb GreenLine. Sa consommation de carburant devrait atteindre les 4,3 à 3,7 l / 100 km.

 

 

Skoda proposera à nouveau quatre niveaux de finition, probablement conserver les noms d'Active, Ambition et Elegance. 

 

Au dessus d'eux la version luxe Laurin & Klement  pourrait offrir les éléments supplémentaires de série comme la caméra de recul et le DCC amortissement adaptatif.

 

Enfin la S3 aura droit à toutes les nouveautés de l'octavia 3 (lane assist ….) et plus quelques nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...