Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Critique de la Superb Break sur Autoplus:

 

Le point faible est surtout le prix, équivalent a la Ford Mondéo et trop proche de la Passat (dixit Autoplus).

 

 

Exactement comme dans l'essai vidéo que j'avais déjà posté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Oui.

Si je peux je regarderai sur la notice de la S3 de mon père.

J'y vais tout a l'heure.

 

 

Oui ça serait cool merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Passage aujourd'hui chez le concessionnaire.....

 

Devis établi:

 

Pour une Superb 1.8 tsi 180 boite manuelle L&K = 38190€

-intérieur cuir ivoire

-Couleur noir magique nacré = 600€

-Hayon électrique = 450€

-JA 19" Phoenix Anthracite Polies = 450€

-Carte grise + Malus = 600€

-Pack livraison = 275€

 

Prix total = 40575€

Prix remisé= 34321€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, aujourd'hui essai de la S3 de mes parents en style 150 tdi dsg.

Châssis standard et jante en 17.

 

C'est quand même dur d'expliquer le ressenti car c'est très personnel.

 

Déjà j'ai refait le tour de la bête et vraiment elle en jette cette caisse.

Je suis content car le tiroir sous plage arrière que j'ai sur la rs ce monte sur la S3, donc je pourrais récupérer le mien.

 

J'ai fais environ 40 km, 10 km sur autoroute à 130 et plus, 10 km sur nationale et le reste sur petite route de campagne assez sinueuses.

 

Déjà le silence est la, très bien insonorisé, les bruit de roulement sont moins présent que sur l'o3.

La dsg est également plus douce que sur la rs.

L'accélération est moins franche mais ça avance pas mal mais c'est tellement feutré qu'il n'y a pas cette sensation de vitesse.

Le Line assist, ben ca m'a gavé car si tu veux mordres un peut dans un virage et bien tu peux pas car le volant remet la caisse a l'intérieur des deux lignes.

 

Concernant le châssis standard j'ai été surpris.

Ca pompe un peu mais pas énormément non plus et ca peux convenir à la plupart des conducteurs lambdas.

Pour le pompage, je préfère que se soit autre chose qui pompe que la voiture :ange: , bon c'est pour ça que j'ai pris le châssis sport qui rabaisse la voiture et l'a rends plus ferme.

 

J'ai un peu attaqué sur petite route, ca bouge pas, c'est pas non plus le comportement de la rs.

 

Sinon très positif cet essai, cette voiture comblera la plupart des conducteur.

 

Pour moi le DCC ne s'impose pas.

 

Voilou les copains mon ressenti à moi qui sera certainement différent du votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, aujourd'hui essai de la S3 de mes parents en style 150 tdi dsg.

Châssis standard et jante en 17.

 

C'est quand même dur d'expliquer le ressenti car c'est très personnel.

 

Déjà j'ai refait le tour de la bête et vraiment elle en jette cette caisse.

Je suis content car le tiroir sous plage arrière que j'ai sur la rs ce monte sur la S3, donc je pourrais récupérer le mien.

 

J'ai fais environ 40 km, 10 km sur autoroute à 130 et plus, 10 km sur nationale et le reste sur petite route de campagne assez sinueuses.

 

Déjà le silence est la, très bien insonorisé, les bruit de roulement sont moins présent que sur l'o3.

La dsg est également plus douce que sur la rs.

L'accélération est moins franche mais ça avance pas mal mais c'est tellement feutré qu'il n'y a pas cette sensation de vitesse.

Le Line assist, ben ca m'a gavé car si tu veux mordres un peut dans un virage et bien tu peux pas car le volant remet la caisse a l'intérieur des deux lignes.

 

Concernant le châssis standard j'ai été surpris.

Ca pompe un peu mais pas énormément non plus et ca peux convenir à la plupart des conducteurs lambdas.

Pour le pompage, je préfère que se soit autre chose qui pompe que la voiture :ange: , bon c'est pour ça que j'ai pris le châssis sport qui rabaisse la voiture et l'a rends plus ferme.

 

J'ai un peu attaqué sur petite route, ca bouge pas, c'est pas non plus le comportement de la rs.

 

Sinon très positif cet essai, cette voiture comblera la plupart des conducteur.

 

Pour moi le DCC ne s'impose pas.

 

Voilou les copains mon ressenti à moi qui sera certainement différent du votre.

 

 

Le DCC est surement très bien, mais ça rajoute un équipemens électronique et des capteurs en plus. Source de coûts de remplacement et de possibilitée de pannes (plus il y a d'éléments dans un ensemble donné plus la panne est probable). Si d'aventure je prenais une voiture de ce type, ça m’intéresse en effet de connaitre le comportement avec des amortisseurs passifs, moins chers et plus fiables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam067sb

Je te confirme que tu peux avec la télécommande mettre en route le chauffage stationnaire.

 

C'est une option disponible depuis plusieurs années sur la volkswagen phaeton, le véhicule ponctionne dans le réservoir du carburant pour faire chauffer l'habitacle.

 

Sur la phaeton, une fumé se dégage du véhicule d'une roue avant, ce qui implique de l'utiliser dans un endroit aérée... pas dans le garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Il.me semble que le chauffage stationnaire était également disponible sur les modèle inférieur de chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Je te confirme que tu peux avec la télécommande mettre en route le chauffage stationnaire.

 

 

Je ne le vois pas apparaitre sur la brochure..... C'est une option ou c'est en série et à partir de quelle niveau de finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Je ne le vois pas apparaitre sur la brochure..... C'est une option ou c'est en série et à partir de quelle niveau de finition ?

 

 

Option je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Non mais si le système sent que tu es actif sur le volant et la direction, il ne va pas se déclencher.

 

[:bob_frigo:9]

 

OK, merci, je savais pas. Tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

image.jpg

 

 

 

Plus ça va et plus je trouve la berline plus sympa que la combi, plus agressive.

 

Avec un bon choix de couleur et des jantes sexy elle devrait rendre encore mieux.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obj236JC

 

 

Plus ça va et plus je trouve la berline plus sympa que la combi, plus agressive.

 

Avec un bon choix de couleur et des jantes sexy elle devrait rendre encore mieux.

 

:)

 

chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde...

 

voici mon choix

 

http://skodavisualizer.blob.core.windows.net/new-superb-combi/images/views/exterior/DAY/F6F6/MILANO/SUP_CO_EXT_DAY_F6F6_MILANO_0051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker753OM

 

 

Plus ça va et plus je trouve la berline plus sympa que la combi, plus agressive.

 

Avec un bon choix de couleur et des jantes sexy elle devrait rendre encore mieux.

 

:)

 

 

Je suis de ton avis, la berline a vraiment de la gueule en même temps les berlines ont toujours été plus jolie que les combi dans beaucoup de marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de ton avis, la berline a vraiment de la gueule en même temps les berlines ont toujours été plus jolie que les combi dans beaucoup de marques

C'est pas le cas pour la superb... :D

 

Donc belle évolution pour ce modèle. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

chacun ses gouts, il en faut pour tout le monde...

 

voici mon choix

 

http://skodavisualizer.blob.co [...] O_0051.jpg

 

 

 

J'ai fait la même config en berline ;).

Chacun ces goûts.

Après, je vais peut-être changer d'avis après mes essais. La combi parait tellement grande que j'ai peur de l'encombrement une fois au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker753OM

C'est pas le cas pour la superb... :D

 

Donc belle évolution pour ce modèle. :bien:

 

 

Attention elle est magnifique en combi c'est sûr que c'est une réussite mais bon la berline ça reste une berline Et on peut pas comparer ca reste forcément plus design et tout en finesse par rapport à un combi qui fait plus mastoc ..y a pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Pour moi ce n'est pas son meilleur profil. J'ai vraiment l'impression de voir un sac à dos rajouté. Mais ça reste tout à fait acceptable, ce n'est que mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas son meilleur profil. J'ai vraiment l'impression de voir un sac à dos rajouté. Mais ça reste tout à fait acceptable, ce n'est que mon avis. :)

 

Je parlais de la couleur.

J'ai tellement eu de combi que maintenant je n'en veux plus.

L'o3 avec son hayon est tellement pratique que je n'ai plus besoin de combi.

Maintenant avec le look de la S3 qui est tellement belle que le combi ne s'impose plus.

Et en plus y elle conserve le hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul083yT

Salut à tous,

 

Voici un essai de la nouvelle Superb Combi en motorisations 1,8 TSI 180 BVM6 et en 2.0 TDI 190 BVM6 par The Automobilist :

 

http://theautomobilist.fr/essa [...] euse-27580

 

 

 

 

 

http://i2.wp.com/theautomobili [...] amp;72cb0b

 

 

 

 

http://i2.wp.com/theautomobili [...] amp;72cb0b

 

 

 

 

Merci bcp pour cette vidéo. C'est un des (trop) rares essais sur le 1.8 tsi, motorisation que j'ai choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Je suis passé en concession aujourd'hui voir cette O3.

Une version STYLE TDI 150 DSG qui n'avait vraiment rien de sexy par rapport aux vidéos et photos déjà proposées. Elle n'était clairement pas mise en valeur ! Couleur sombre (bordeaux) et petites jantes.

J'attends de voir une version L&K pour donner mon avis.

Une question, je suis monté derrière et la garde au toit m'a semblé un peu juste. Je n'ai pas pu me caler jusqu'au fond du siège sans toucher le toit... étrange :??: Je ne mesure que 185cm.

Vos avis la dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je suis passé en concession aujourd'hui voir cette O3.

Une version STYLE TDI 150 DSG qui n'avait vraiment rien de sexy par rapport aux vidéos et photos déjà proposées. Elle n'était clairement pas mise en valeur ! Couleur sombre (bordeaux) et petites jantes.

J'attends de voir une version L&K pour donner mon avis.

Une question, je suis monté derrière et la garde au toit m'a semblé un peu juste. Je n'ai pas pu me caler jusqu'au fond du siège sans toucher le toit... étrange :??: Je ne mesure que 185cm.

Vos avis la dessus .

 

 

Si elle n'avait pas le Pack Style (Plus ?) de lancement, en effet elle devait être bien moche avec ses petites jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en concession aujourd'hui voir cette O3.

Une version STYLE TDI 150 DSG qui n'avait vraiment rien de sexy par rapport aux vidéos et photos déjà proposées. Elle n'était clairement pas mise en valeur ! Couleur sombre (bordeaux) et petites jantes.

J'attends de voir une version L&K pour donner mon avis.

Une question, je suis monté derrière et la garde au toit m'a semblé un peu juste. Je n'ai pas pu me caler jusqu'au fond du siège sans toucher le toit... étrange :??: Je ne mesure que 185cm.

Vos avis la dessus .

 

 

Tiens donc, j'avais vu une version Style en concession, et je me suis demandé si ça n'était pas une version Ambition tellement elle m'avait semblé basique... Mais apparemment, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...