Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Fabia VRS tsi 180 cv


bosma

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle cache bien son jeux cette Fabia RS on dirai la série limitée Monte Carlo.

Je vois que tu l'a acheté chez Skoda Labège, tu es du coin ?

 

 

 

Oups j'avais pas vue ton message :cry: oui je suis de Fonsorbes !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Belle Fabia quand même !!!

 

Le TSI 180 doit être quelque chose !

 

Ton compteur est super joli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

Vous plaignez pas ! Moi j'ai 130 ch sous le capot et je trouve ça déjà suffisant.

Alors un 180, ça doit pas non plus être un veau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal304go

Bah si :bah:

 

Tout est question d'habitude!

 

 

Que dire du 105 TSI alors ?? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la DSG qui aseptise trop les sensations :jap:

Pour avoir essayé les 2, je préfère ma TSI 140 BVM6 que le 1.4 TSI 180 DSG7. J'ai l'impression d'avoir de meilleures perfs (en fait, ce sont de meilleures sensations rien à voir avec les perfs :p ). Vive les BVM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dire du 105 TSI alors ?? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

En terme de sensations, je trouve que le TSI 105 est au même niveau que le TSI 180.

 

Attention, je parle bien de ressenti, pas de performance. :oui:

Tu peux nous en dires plus ?

 

 

J'ai eu une Cupra TSI 180@215cv pendant 2ans, et je peux te dire que le problème vient du duo {manque de couple, DSG} qui linéarise vraiment les sensations.

 

Même si la voiture marche pas trop mal, le problème étant le ressenti.

 

La DSG qui est un plus dans la vie de tous les jours (bouchons, longs trajets, touSSa...) devient vite ennuyante lorsque l'on veut prendre du plaisir avec son auto.

 

Le moteur est limité par sa cylindré et n'a plus rien en haut dans les tours.

 

Je trouve que ce petit 1.4L TSI 180 est parfait pour une daily dynamique mais n'est en aucun cas une voiture plaisir.

 

(Je me permets de rajouter que cet essemble {1.4L TSI + DSG7} est rempli de problèmes récurrents: conso d'huile, ratés d'allumage, concert de casseroles dans la DSG)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la DSG qui aseptise trop les sensations :jap:

Pour avoir essayé les 2, je préfère ma TSI 140 BVM6 que le 1.4 TSI 180 DSG7. J'ai l'impression d'avoir de meilleures perfs (en fait, ce sont de meilleures sensations rien à voir avec les perfs :p ). Vive les BVM :D

 

 

Voilà! :jap:

 

Sensations = plaisir

Performances (sur route) = touche kékette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba de toute façons je roule pareil qu'avec mon 130 TDI ou mon TSI 105 avec mon tsi 180 cv !! je suis pas un fou du volant c'est juste un plaisir pour moi mais je sais que d'avoir 180 cv sous le pied ça rend bien service au cas ou !! , après pour la conso d'huile je suis dans les normes 0,5 aux milles et pour la dsg oui c'est vrais elle es bruyante mais bon !! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DSG est bruyante uniquement à bas régime sur un dos d'âne par exemple.Bientôt les nationales à 80 km/h comme en Suisse,plus de problème pour doubler !

Sinon avec la DSG j'ai pas eu de soucis.

 

 

La DSG est bruyante uniquement à bas régime sur un dos d'âne par exemple.

 

Oui voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas passer d'une VRS 180 cv à une style 110 cv, pas trop peur de regretter ?

 

Remarque tu me diras, la finition de la fabia 3 est bien meilleure et de toute manière on on peux pas rouler alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas passer d'une VRS 180 cv à une style 110 cv, pas trop peur de regretter ?

 

Remarque tu me diras, la finition de la fabia 3 est bien meilleure et de toute manière on on peux pas rouler alors :p

 

 

Ou que non !!! ma rs bouffe trop d'huile et la dsg broute a basse vitesse depuis peu !! , et comme elle n'est plus sous garantie je préfère changer !! après il est clair que ça ne sert plus a rien d'avoir autant de watts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou que non !!! ma rs bouffe trop d'huile et la dsg broute a basse vitesse depuis peu !! , et comme elle n'est plus sous garantie je préfère changer !! après il est clair que ça ne sert plus a rien d'avoir autant de watts ;)

ça je ne suis pas d'accord. En montagne si tu n'as pas de watts, tu ne peux pas doubler :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

ça je ne suis pas d'accord. En montagne si tu n'as pas de watts, tu ne peux pas doubler :non: .

+1

 

J'ajouterai aussi que ça sert pour dépasser et s'insérer facilement ainsi que sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

ça je ne suis pas d'accord. En montagne si tu n'as pas de watts, tu ne peux pas doubler :non: .

 

 

C'est clair lorsque tu habites en montagne, mais pour moi qui n'y va jamais............... Le TSI 90 est suffisant dans les longues lignes droites départementales de la Beauce par exemple. Chaque situation est différente pour chaque conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair lorsque tu habites en montagne, mais pour moi qui n'y va jamais............... Le TSI 90 est suffisant dans les longues lignes droites départementales de la Beauce par exemple. Chaque situation est différente pour chaque conducteur.

 

En effet, Prez :)

D'un autre côté, mon épouse est très contente de son F2 TSI 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...