Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano841de

Je viens de réessayer la manip pour la charge de batterie et j'obtiens toujours la même chose.... Reset qui clignote, puis heure et enfin Service.

Pas de charge batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol082bg

Moi je n'ai pas d'rs mais ça doit être pareil dans mon cas je vois le symbole batterie mais quand je relâche il affiche à chaque fois "---"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp (mon LGG3+coque passe juste : 79.8 x 13)

 

Walt,

 

C'est bien celui que tu as pris ? Tu l'a reçu ?

Combien est ce qu'il ta coûté au total (avec frais de port) ?

Commandé sur site Superspoka ?

 

Autre question : je suis pas super comptent de l'embout chromé de clés que l'on a commandé sur Superskoda car le chrome s’opacifie et obligé de mettre du belgom régulièrement 2 à 3 fois par an. J'ai peine à croire que c'est de l'OEM http://www.superskoda.com/Skod [...] -RS6-style C'est aussi le cas pour toi ? J'en ai vu un avec l’emblème VRS mais je crains que ce soit le même niveau de qualité :\ avec le risque que le belgom bouffe le logo http://www.superskoda.com/imag [...] YC-VRS.jpg

 

 

 

Je l'ai pris sur ebay https://www.ebay.de/itm/202086637649

 

23,98 € frais de port compris.

 

Commandé jeudi, je ne l'ai pas encore reçu.

 

Non, mon embout chromé de clés ne s'est pas opacifié. Mais, vu que je ne l'ai pris que pour ma clé et que c'est plutôt ma femme qui roule quotidiennement avec la Skoda, "ma" clés à embout chromé n'est probablement pas aussi souvent utilisée que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik350bj

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur Superskoda mais là pour le moment je trouve qu'ils se touchent grave sur certains prix.....

 

Quand j'ai eu l'O3, j'ai voulu commander les leds pour l'éclairage de coffre (35€), les embouts chromés pour les clés (20€ x3 clés) et le support smartphone (20€)....avec les frais de port (18€), j'avoisinais les 135€....pour des "babioles"....désolé mais faut arrêter quoi :q

 

L'embout chromé existe chez Audi (5G0 837 599 A) pour moins de 9€ HTVA....ça fait cher la "gravure" vRS :pfff:

 

 

De même, j'avais voulu commander pour une Superb 3, le repose pied alu à 55€ + pédalier alu 55€ (+ frais de port)......l'ensemble chez Audi (8V1 064 200 A) m'a coûté un peu moins de 100€ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop belles, t'as acheté ça où ?

 

 

On en a parlé Pages 1382 - 1383.

 

Sinon voici quelques liens : Anthracite sur WSPItaly 7,5x18 ET51

Eurojante Répliques WRS Design 8,0x18 ET45 18" Anthracite poli

Eurojante Répliques WRS Design 8,0x18 ET45 18" Noir poli (La couleur est anthracite sur la photo mais tu peux voir le noir poli en photo sur le modèle 17")

Eurojante Répliques WRS Design 8,0x18 ET45 18" Noir

Sinon elles existent en 16 ou 17" voici la recherche :

Recherche Modèle SK516 sur Eurojante.com

 

Edit /!\ ET40 pour les 17" et ET45 pour les 18" (Celles d'eurojante par WRS Design)

Celles de WSPItaly sont en ET51

 

Edit 2 :

Elles sont aussi chez LD-Prestige :

8,0x18 ET45 Poli Anthracite

8,0x18 ET45 Poli Noir

8,0x18 ET45 Poli Noir mat

 

Elles sont toutes avec un alésage de 57,1 donc pas besoin de bague de centrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Merci bcp mais ça me fatigue tout ça, je vais me prendre un train de roues que j'ai vues et basta.

Je peux acheter sur LD prestige mais je paye HT et après je paie les frais de douane en suisse mais j'ai toujours de mauvaises surprises. Et puis faut qu'elles soient homologuées là bas.

Ou alors j'essaie d'en trouver là bas mais je vais me galérer. Je me renseigne en même temps sur asphalte.ch pour être au jus de toutes ces réglementations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babos en effet c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider là-dessus!

 

Sinon j'ai oublié de vous dire mais le directeur commercial de la CC d'Ecully (à côté de Lyon) m'a indiqué qu'il avait eu le budget pour faire un événement pour les propriétaires de RS de la région (j'imagine tous ceux qui ont pris une RS neuve dans la région).

Alors d'après lui ça sera conduire des O3 RS sur circuit avec des instructeurs pour apprendre/approfondir nos compétences en pilotage :) ainsi que de voir les capacités de la voiture en action avec un pro.

Les voitures seront fournies même si il m'a dit qu'on aura sûrement la possibilité de rouler avec les nôtres.

 

Ca devrait se dérouler en mars/avril 2018. Donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

@babos en effet c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider là-dessus!

 

Sinon j'ai oublié de vous dire mais le directeur commercial de la CC d'Ecully (à côté de Lyon) m'a indiqué qu'il avait eu le budget pour faire un événement pour les propriétaires de RS de la région (j'imagine tous ceux qui ont pris une RS neuve dans la région).

Alors d'après lui ça sera conduire des O3 RS sur circuit avec des instructeurs pour apprendre/approfondir nos compétences en pilotage :) ainsi que de voir les capacités de la voiture en action avec un pro.

Les voitures seront fournies même si il m'a dit qu'on aura sûrement la possibilité de rouler avec les nôtres.

 

Ca devrait se dérouler en mars/avril 2018. Donc à voir.

 

 

C’edt Super interressant ça !

Gentleman driver tu serais partant?

Moi carrément, et puis j’ai toujours testé mes autos sur piste, ça fera peut être l’occasion.

Même si on ne l’a pas acheté directement en CC, mais on a le modèle adéquat...

 

D’ailleurs j’y vais mercredi pour les vérins électriques... je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Si c’est Bresse c’est Top. Le laquais j’y suis allé plusieurs fois, et la dernière fois ça s’est plutôt mal passé, mais le circuit est vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babos en effet c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider là-dessus!

 

Sinon j'ai oublié de vous dire mais le directeur commercial de la CC d'Ecully (à côté de Lyon) m'a indiqué qu'il avait eu le budget pour faire un événement pour les propriétaires de RS de la région (j'imagine tous ceux qui ont pris une RS neuve dans la région).

Alors d'après lui ça sera conduire des O3 RS sur circuit avec des instructeurs pour apprendre/approfondir nos compétences en pilotage :) ainsi que de voir les capacités de la voiture en action avec un pro.

Les voitures seront fournies même si il m'a dit qu'on aura sûrement la possibilité de rouler avec les nôtres.

 

Ca devrait se dérouler en mars/avril 2018. Donc à voir.

 

Cool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

+1. L'instructeur me prenait pour un débile, ça m'a vite saoulé :q

 

 

 

J’ai fais des journées OPEN avec mes propres autos. Toujours très bien passé.

Je suis pas fan du tout de ce genre de stage où justement un gars à coté accélère et freine limite à ta place. (Bon vu le prix des autos c’edt Compréhensible)

 

Non c’edt Une fois où ils ont fait intervenir Des membres d’un club auquel fais parti mon beau père, pour un telethon.

Les inscriptions se terminent 1 mois avant (cotisations+ liste des voitures présentes), arrivés sur place, sa GT3 (d’origine) est trop bruyante et interdiction d’acces a La piste. Leur Ferrari fait bien plus de bruit je vous assure!

 

Donc le laquais, terminé pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha428QH

Sinon j’ai appelé le garage VW (qui fait aussi Audi et Seat, du même groupe), qu’on connaît bien avec nos vw, et bien ces derniers ne veulent pas de Skoda.... direction venissieux mercredi pour mes vérins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Merci bcp mais ça me fatigue tout ça, je vais me prendre un train de roues que j'ai vues et basta.

Je peux acheter sur LD prestige mais je paye HT et après je paie les frais de douane en suisse mais j'ai toujours de mauvaises surprises. Et puis faut qu'elles soient homologuées là bas.

Ou alors j'essaie d'en trouver là bas mais je vais me galérer. Je me renseigne en même temps sur asphalte.ch pour être au jus de toutes ces réglementations.

en règle générale, les répliques ne sont pas homologuées ... et les modèles vendus chez LDprestige non-plus ! (sauf lorsqu'ils vendent de la marque bien sûr) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Sinon j’ai appelé le garage VW (qui fait aussi Audi et Seat, du même groupe), qu’on connaît bien avec nos vw, et bien ces derniers ne veulent pas de Skoda.... direction venissieux mercredi pour mes vérins.

c'est une question de contrat, ils n'ont pas le droit de se prendre des clients ... perso j'aurais bien voulu que la concess VW vers chez moi s'occupe de l'entretien de la mienne, même si c'est plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. L'instructeur me prenait pour un débile, ça m'a vite saoulé :q

+2

 

Ca dépend vraiment sur qui tu tombes.

 

Ce printemps j'ai fais quelques tours en Italia c'était top puis changement de véhicule (540C) avec un autre instructeur et là très déçu j'aurais préféré rester dans la Ferrari.

 

Ma conduite ne lui convenait pas. Passage des rapports à 5000trs, passer les épingles en 3... GENIAL !!! :pfff: je pense que j'aurais bouclé le tour plus rapidement avec ma GT220. J'en suis même sûr a vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

c'est une question de contrat, ils n'ont pas le droit de se prendre des clients ... perso j'aurais bien voulu que la concess VW vers chez moi s'occupe de l'entretien de la mienne, même si c'est plus cher ...

J'ai fini par trouvé le site suisse mais y a pas les replica des jantes de skoda donc affaire close.

+2

 

Ca dépend vraiment sur qui tu tombes.

 

Ce printemps j'ai fais quelques tours en Italia c'était top puis changement de véhicule (540C) avec un autre instructeur et là très déçu j'aurais préféré rester dans la Ferrari.

 

Ma conduite ne lui convenait pas. Passage des rapports à 5000trs, passer les épingles en 3... GENIAL !!! :pfff: je pense que j'aurais bouclé le tour plus rapidement avec ma GT220. J'en suis même sûr a vrai dire...

Tu m'étonnes... j'en ai fait quelques unes (4 je crois) et qu'un seul bon souvenir, c'était une 911 991 GT3, 415ch et boite manu. L'instructeur était un peu chaud et je pense que ça le faisait plus chier qu'autre chose que je m'amuse à changer de vitesse sur boite manu. Alors qu'en boite auto, il te font changer les rapports à tout bout de champ (et donc à 5000). Donc R8 V8, F430, et Lambo Gallardo, j'ai passé les vitesses à 5000 trs donc mauvais souvenirs. Sans parler de ceux qui te font chier avec le regard, t'es encore par rentré dans ton virage que tu dois avoir anticipé sur les 5 prochains virages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par trouvé le site suisse mais y a pas les replica des jantes de skoda donc affaire close.

 

 

Tu m'étonnes... j'en ai fait quelques unes (4 je crois) et qu'un seul bon souvenir, c'était une 911 991 GT3, 415ch et boite manu. L'instructeur était un peu chaud et je pense que ça le faisait plus chier qu'autre chose que je m'amuse à changer de vitesse sur boite manu. Alors qu'en boite auto, il te font changer les rapports à tout bout de champ (et donc à 5000). Donc R8 V8, F430, et Lambo Gallardo, j'ai passé les vitesses à 5000 trs donc mauvais souvenirs. Sans parler de ceux qui te font chier avec le regard, t'es encore par rentré dans ton virage que tu dois avoir anticipé sur les 5 prochains virages....

Le truc dingue c'est de te faire freiner bien trop tôt. Toi tu joues le jeu : frein c'est frein bah avec une super sport quand t'attaques la pédale ça met pas 10 ans à freiner. ... Obligé de ré accélérer avant même d'être rentrer dans la courbe... :sarcastic:

 

Ayant déjà fait d'autres stages type Renault sport c'est 10 fois mieux et moins cher. Pour ce qui est de l'apprentissage du pilotage c'est nettement plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc dingue c'est de te faire freiner bien trop tôt. Toi tu joues le jeu : frein c'est frein bah avec une super sport quand t'attaques la pédale ça met pas 10 ans à freiner. ... Obligé de ré accélérer avant même d'être rentrer dans la courbe... :sarcastic:

 

Ayant déjà fait d'autres stages type Renault sport c'est 10 fois mieux et moins cher. Pour ce qui est de l'apprentissage du pilotage c'est nettement plus intéressant.

 

 

Je suis pas aussi pointu que vous les gars, mais perso j'ai fait des tours en Ferrari et en porsche gt3 il y a quelques années avec une smartbox, c'était pas mal d'être dans ces voitures mais je prends 100 fois plus de plaisir de conduite dans les sessions de kart...

Avec les instructeurs, on est bridés. Les mecs ont peur qu'on casse la bagnole...

Comme tu l'as dit, il te font freiner 300m avant le virage et faut reaccelerer avant le virage... J'ai pas trouvé ça sensationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...