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Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
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Messages recommandés

J'en vois régulièrement des Talisman moi.

D'ailleurs je dois dire que je la trouve plutôt réussie esthétiquement, moi elle me plait. Un peu comme la Mégane d'ailleurs, Renault ne les a pas loupé celles-là.

L'intérieur de la Talisman est pas mal fichu non plus, ça "claque" bien.

Pour reprendre le cas de Moichtou, à partir du moment où le tarif de la Talisman est celui de la RS, pourquoi ne pas les comparer, même si je rejoins la remarque sur le fait que la Talisman en Initiale se comparerait plus à une Superb L&K... sauf que bon courage pour avoir 26% de remise sur une Superb, ce qui fait qu'en terme de positionnement tarifaire "réel" la Talisman est en fait moins cher.

 

Et si on reste sur une comparaison de la RS et de la Talisman, tout dépend de ce qu'on recherche, mais si on veut un peu de standing il est certain que la Talisman est un cran au dessus, elle a tous les petits détails que n'a pas l'O3 et qui font qu'on sent bien être dans un véhicule de segment supérieur.

Après question motorisation, en effet y'a pas photo, même si sur le comportement routier je me suis laissé dire qu'entre la suspension pilotée et le 4control, la Talisman avait des arguments.

Bref, ce n'est pas qu'un choix monocritère et je peux comprendre qu'on puisse se poser la question moi.

Par contre, l'une comme l'autre ont la même grosse tare : ce bon dieu de réservoir mini mini.

 

 

Je crois que toutes tes remarques sont très pertinentes et je partage à 100% ton point de vue.

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L'Insignia est jolie, mais je trouve qu'elle a un peu basculé dans la banalité par rapport au modèle précédent. Et accessoirement, je pense qu'elle a un des pires rapports encombrement/habitabilité de la catégorie.

 

4.99 C'est clair que c est immense lol

 

la GSI elle est :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (http://www.largus.fr/francfort/opel-insignia-gsi-2017-260-ch-mais-pas-en-france-8642390.html)

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Invité §bbl445gs

Jolie, mais 10500€ de malus en 2018 si elle était commercialisée, on comprend qu'Opel ne s'enquiquine même pas à la proposer :p

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Jolie, mais 10500€ de malus en 2018 si elle était commercialisée, on comprend qu'Opel ne s'enquiquine même pas à la proposer :p

raz le bol de ce MALUS de ******

quand tu penses que le malus sera peut etre aussi sur les voitures d occasions ca me dépite.

 

et niveau perfs la gsi enrhume l'ancienne OPC grâce a son poids inférieur, j imagine meme pas si opel sortait une opc ca serait sympa :sol:

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Invité §-Ge481OO

je vis près de Montpellier et franchement j'en vois peu... ou alors je fais pas attention mais en général suis assez observateur niveau voiture.

 

petite parenthèse : là ou je vis il y a une vw arteon bordel elle est magnifique ( je trouvais déjà la superb jolie mais là j'ai encore plus bavé lol) :love:

Beaucoup de Talisman dans l'agglo lyonnaise.

Je confirme pour l'Arteon : je suis monté dedans au salon de l'auto, elle en jette. Elle remplace la Passat CC, non ?

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Beaucoup de Talisman dans l'agglo lyonnaise.

Je confirme pour l'Arteon : je suis monté dedans au salon de l'auto, elle en jette. Elle remplace la Passat CC, non ?

il me semble oui mais pas sur à 100%.

 

une superb coupé ça serait top :love:

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Invité §Ant658GP

J'en vois régulièrement des Talisman moi.

D'ailleurs je dois dire que je la trouve plutôt réussie esthétiquement, moi elle me plait. Un peu comme la Mégane d'ailleurs, Renault ne les a pas loupé celles-là.

L'intérieur de la Talisman est pas mal fichu non plus, ça "claque" bien.

Pour reprendre le cas de Moichtou, à partir du moment où le tarif de la Talisman est celui de la RS, pourquoi ne pas les comparer, même si je rejoins la remarque sur le fait que la Talisman en Initiale se comparerait plus à une Superb L&K... sauf que bon courage pour avoir 26% de remise sur une Superb, ce qui fait qu'en terme de positionnement tarifaire "réel" la Talisman est en fait moins cher.

 

Et si on reste sur une comparaison de la RS et de la Talisman, tout dépend de ce qu'on recherche, mais si on veut un peu de standing il est certain que la Talisman est un cran au dessus, elle a tous les petits détails que n'a pas l'O3 et qui font qu'on sent bien être dans un véhicule de segment supérieur.

Après question motorisation, en effet y'a pas photo, même si sur le comportement routier je me suis laissé dire qu'entre la suspension pilotée et le 4control, la Talisman avait des arguments.

Bref, ce n'est pas qu'un choix monocritère et je peux comprendre qu'on puisse se poser la question moi.

Par contre, l'une comme l'autre ont la même grosse tare : ce bon dieu de réservoir mini mini.

alors oui, je critique beaucoup le design des françaises en général, mais j'ai croisé une talisman berline (en étant à pied et elle qui circulait dans un parking, donc bien pu observer) et elle est clairement bien foutue ! sans être banale pour autant ;)

l'adaptation sur la megane est un peu moins bien réussie je trouve et l'arrière de la megane (non-break) bascule franchement dans l'excentricité !

 

tout à fait d'accord aussi quand tu compares talisman et octavia et c'est exactement pour ça que je parlais de la superb car on peut précisément transposer ta comparaison sur octavia vs. superb (plus confort, un peu moins sport, pleins de petits détails qui manquent à l'octavia, etc...), à un détail près : la Superb dispose d'un réservoir de 66 litres !

 

reste à voir le tarif (il faut faire des devis et voir le tarif final, la remise on s'en cogne quand on compare différentes marques/modèles :o )

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Ben moi je la trouve horrible la Talisman. J'ai même fait un voyage en covoiturage dans une, j'ai détesté. D'ailleurs, malgré ma taille (1,81m), je touchais le plafond avec mes cheveux. Je pense qu'avec 1,83 on touche le crane ! En plus la direction semblait légère car le conducteur donnait des petits coups de volant sur l'autoroute. En plus de ça elle était raide et bruyante (certainement une daube de gazout qui pue :lol: ).

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Invité §moi767Yi

J'ai lu vos commentaires et comme l'on dit la nuit porte conseil ! :jap:

 

Je reste sur mon premier choix étant déjà très satisfait de la RS et de Skoda en général.

De plus, après quelques recherches, la Talisman souffre de bugs assez récurrents (sièges ventilés, hayon, GPS...).

Aprsè niveau design je trouve que Renault a fait de beaux efforts, Talisman, Mégane et la Clio RS Trophy :love:

 

Pour faire un aparté sur l'Insigna, je l'avais essayé à l'époque de l'achat de la Passat CC et j'avais été déçu par le bruit moteur, les plastiques intérieurs et surtout la boite auto.

 

Cependant je n'arrive pas trop a trouvé d'avis sur la suspension pilotée, j'ai décidé de la prendre mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Sur des forum de la Golf certains disent gadget, d'autres indispensables :( .

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J'ai lu vos commentaires et comme l'on dit la nuit porte conseil ! :jap:

 

Je reste sur mon premier choix étant déjà très satisfait de la RS et de Skoda en général.

De plus, après quelques recherches, la Talisman souffre de bugs assez récurrents (sièges ventilés, hayon, GPS...).

Aprsè niveau design je trouve que Renault a fait de beaux efforts, Talisman, Mégane et la Clio RS Trophy :love:

 

Pour faire un aparté sur l'Insigna, je l'avais essayé à l'époque de l'achat de la Passat CC et j'avais été déçu par le bruit moteur, les plastiques intérieurs et surtout la boite auto.

 

Cependant je n'arrive pas trop a trouvé d'avis sur la suspension pilotée, j'ai décidé de la prendre mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Sur des forum de la Golf certains disent gadget, d'autres indispensables :( .

 

 

Pour le moment celà ne fait que 600km que j'ai ma voiture qui a les suspensions pilotées, j'ai pris principalement des routes sinueuses et routes départementales un peu cabossées et bien je peux te dire qu'on observe nettement une différence entre le mode confort et normal, alors avec le mode sport, évidemment qu'on voit la diff. Je trouve ça très utile perso. Après est-ce un indispensable, je pense pas, mais moi je fais attention au gens que je transporte (normal ou confort) et j'aime pas trop quand ça balance quand je roule seul et un peu plus fort (mode sport).

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...De plus, après quelques recherches, la Talisman souffre de bugs assez récurrents (sièges ventilés, hayon, GPS...).

Aprsè niveau design je trouve que Renault a fait de beaux efforts...

Oui, c'est malheureusement la tendance chez les Françaises sachant que le Design est une affaire de gouts...

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Apres 2min de recherche sur le net, forum Avis Talisman (pas top l'ambiance :-( ) : http://www.planeterenault.com/ [...] -2250.html

 

Quelques extraits concernant les galères (parmi d'autre) :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous,

Une petite question sur l'affichage tête haute et le problème du placage du plastique.

Je rencontre ce problème avec un beau décalage juste en face de moi

Y'a t'il une technique facile à appliquer pour corriger ou c'est retour garage ( et quelle solution est utilisée ? )

Merci

Bonjour,

Perso, ils m'avaient changé l'enjoliveur d'affichage tête haute.

J'ai revendu depuis la Talisman, j'espère que le défaut n'est pas réapparu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello je suis de retour,

Bon entre temps j’ai ue pas mal de problèmes avec ma Talisman essence 200 EDC!!

1) mise à jour du R-Link 2 vers 2.2.18.590 = réglé

2) problème de réservoir est résolu la jauge ne correspondait pas au volume réel. Donc si mon témoin s’allumait il restait encore 19 litres comme réserve dedans, donc ajustement avec la CLIP et maintenant la jauge descend moins vite et le témoin s’allume beaucoup plus tard en plus j’arrive à mettre maintenant quand le témoin brule et j’ajoute encore 50 km en plus, j’arrive à mettre 45 litres maintenant = réglé. J’ai une autonomie maintenant de 650 à 700 km depandant ce que fait comme trajectoire.

3) mes smartphones qui ne se connectent plus automatiquement après le remplacement de la batterie c’est réglé aussi. Fallait faire un retour au réglages d’usine, donc tout était parti et tout devait être reconfiguré... = réglé

4) le siège conducteur qui frotte contre l’accoudoir centrale + l’accoudoir et les sièges arrière qui craquent c’est pas réglé car ils ne savent rien faire. C’est propre à la voiture???? :pense:

5)le pré crash système qui ne fonctionnait pas c’est réglé

6) l’éclairage d’ambiance qui clignotait c’est réglé par une mise à jour du r-link.

7) maintenant que l’R-Link 2 est mise à jour je n’arive pas à mettre la carte de navigation 2016-06. Pas de solution pour le moment. Le concessionnaire attend la solution.

8) quand je mets la marche arrière avec les feux de croisement allumé les anti-brouillards avant s’allument?? C’est normal??? :pense:

9) et en dernier lieu j’ai reçu une nouvelle boîte automatique plus double embrayages et volant double masse!

Quand la boîte changeait de vitesse ça allait toujours avec des coups devenant de plus en plus fort. A la longue à chaque changement de rapport il y avait un bruit de frottement fer sur fer qui devenait aussi de plus en plus bruyant. Conclusion après démontage = embrayage intacte. Le volant double masse et boîte défectueuse!!

Et tout ce sur 3 mois dans ma possession de la Talisman.

Pour moi c’est décidé: c’est ma première et ma dernière RENAULT :evil:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Renault a enfin trouvé le problème sur mon siège electrique !

Il s'agit d'un moteur de massage des lombaires qui a cramé, entrainant la mort du calculateur du siège avec...

Je dois malheureusement attendre la livraison de la pièce...

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Invité §bab076Cw

Ouais ben ça me faisait peur en achetant une skoda octavia rs qui a tant d'options... Car je partais sur une 330i de 2011 et là j'avais zero options. Mais ça a l'air assez fiable (le temps nous le dira). Aussi, très important, le moteur et la boite sont fiables. Le moteur que j'ai sur ma Seat n'est pas fiable mais heureusement je suis tombé sur une bonne série....

C'est bien gentil les équipement à profusion mais la fiabilité c'est bien plus important.

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...C'est bien gentil les équipement à profusion mais la fiabilité c'est bien plus important.

D'accord avec toi, c'est ce que j’appelle en faire des caisses pour appater le client (au detriment du fond).

 

Apres ça marche (même dans la durée), il aurait malheureusement tord de s'en priver... (malheureusement humain)

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Hello je suis de retour,

Bon entre temps j’ai ue pas mal de problèmes avec ma Talisman essence 200 EDC!!

1) mise à jour du R-Link 2 vers 2.2.18.590 = réglé

2) problème de réservoir est résolu la jauge ne correspondait pas au volume réel. Donc si mon témoin s’allumait il restait encore 19 litres comme réserve dedans, donc ajustement avec la CLIP et maintenant la jauge descend moins vite et le témoin s’allume beaucoup plus tard en plus j’arrive à mettre maintenant quand le témoin brule et j’ajoute encore 50 km en plus, j’arrive à mettre 45 litres maintenant = réglé. J’ai une autonomie maintenant de 650 à 700 km depandant ce que fait comme trajectoire.

3) mes smartphones qui ne se connectent plus automatiquement après le remplacement de la batterie c’est réglé aussi. Fallait faire un retour au réglages d’usine, donc tout était parti et tout devait être reconfiguré... = réglé

4) le siège conducteur qui frotte contre l’accoudoir centrale + l’accoudoir et les sièges arrière qui craquent c’est pas réglé car ils ne savent rien faire. C’est propre à la voiture???? :pense:

5)le pré crash système qui ne fonctionnait pas c’est réglé

6) l’éclairage d’ambiance qui clignotait c’est réglé par une mise à jour du r-link.

7) maintenant que l’R-Link 2 est mise à jour je n’arive pas à mettre la carte de navigation 2016-06. Pas de solution pour le moment. Le concessionnaire attend la solution.

8) quand je mets la marche arrière avec les feux de croisement allumé les anti-brouillards avant s’allument?? C’est normal??? :pense:

9) et en dernier lieu j’ai reçu une nouvelle boîte automatique plus double embrayages et volant double masse!

Quand la boîte changeait de vitesse ça allait toujours avec des coups devenant de plus en plus fort. A la longue à chaque changement de rapport il y avait un bruit de frottement fer sur fer qui devenait aussi de plus en plus bruyant. Conclusion après démontage = embrayage intacte. Le volant double masse et boîte défectueuse!!

Et tout ce sur 3 mois dans ma possession de la Talisman.

Pour moi c’est décidé: c’est ma première et ma dernière RENAULT :evil:

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ça par contre ça doit être normal, ça va avec le corner light, on a la même chose sur les skoda :D

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Invité §moi767Yi

Apres 2min de recherche sur le net, forum Avis Talisman (pas top l'ambiance :-( ) : http://www.planeterenault.com/ [...] -2250.html

 

Quelques extraits concernant les galères (parmi d'autre) :

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Bonsoir à tous,

Une petite question sur l'affichage tête haute et le problème du placage du plastique.

Je rencontre ce problème avec un beau décalage juste en face de moi

Y'a t'il une technique facile à appliquer pour corriger ou c'est retour garage ( et quelle solution est utilisée ? )

Merci

Bonjour,

Perso, ils m'avaient changé l'enjoliveur d'affichage tête haute.

J'ai revendu depuis la Talisman, j'espère que le défaut n'est pas réapparu.

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Hello je suis de retour,

Bon entre temps j’ai ue pas mal de problèmes avec ma Talisman essence 200 EDC!!

1) mise à jour du R-Link 2 vers 2.2.18.590 = réglé

2) problème de réservoir est résolu la jauge ne correspondait pas au volume réel. Donc si mon témoin s’allumait il restait encore 19 litres comme réserve dedans, donc ajustement avec la CLIP et maintenant la jauge descend moins vite et le témoin s’allume beaucoup plus tard en plus j’arrive à mettre maintenant quand le témoin brule et j’ajoute encore 50 km en plus, j’arrive à mettre 45 litres maintenant = réglé. J’ai une autonomie maintenant de 650 à 700 km depandant ce que fait comme trajectoire.

3) mes smartphones qui ne se connectent plus automatiquement après le remplacement de la batterie c’est réglé aussi. Fallait faire un retour au réglages d’usine, donc tout était parti et tout devait être reconfiguré... = réglé

4) le siège conducteur qui frotte contre l’accoudoir centrale + l’accoudoir et les sièges arrière qui craquent c’est pas réglé car ils ne savent rien faire. C’est propre à la voiture???? :pense:

5)le pré crash système qui ne fonctionnait pas c’est réglé

6) l’éclairage d’ambiance qui clignotait c’est réglé par une mise à jour du r-link.

7) maintenant que l’R-Link 2 est mise à jour je n’arive pas à mettre la carte de navigation 2016-06. Pas de solution pour le moment. Le concessionnaire attend la solution.

8) quand je mets la marche arrière avec les feux de croisement allumé les anti-brouillards avant s’allument?? C’est normal??? :pense:

9) et en dernier lieu j’ai reçu une nouvelle boîte automatique plus double embrayages et volant double masse!

Quand la boîte changeait de vitesse ça allait toujours avec des coups devenant de plus en plus fort. A la longue à chaque changement de rapport il y avait un bruit de frottement fer sur fer qui devenait aussi de plus en plus bruyant. Conclusion après démontage = embrayage intacte. Le volant double masse et boîte défectueuse!!

Et tout ce sur 3 mois dans ma possession de la Talisman.

Pour moi c’est décidé: c’est ma première et ma dernière RENAULT :evil:

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Renault a enfin trouvé le problème sur mon siège electrique !

Il s'agit d'un moteur de massage des lombaires qui a cramé, entrainant la mort du calculateur du siège avec...

Je dois malheureusement attendre la livraison de la pièce...

 

 

Il n'y a pas besoin d'aller bien loin, juste de rester sur forum-auto.com mais bifurquer vers Renault puis Talisman... Et là cela fait peur !!!

 

Après les forums, je les ai souvent connu où les sujets étaient seulement liés à des problèmes ou des critiques, quand tout va on ne le crie pas mais au moindre grains de sable on ouvre les vannes !

Sauf sur ce post de nos octavia RS où il n'y a pas tant de malheurs et l'ambiance est vraiment bonne :)

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Tiens en parlant de gadget j'ai une p'tite question quand à l'appli Skoda Connect. Je pensais avoir les info-divertissements en ligne et le Care Connect, mais en fait je n'ai que les info-divertissements. Pas de statut du véhicule etc.. C'est uniquement pour le Columbus? Je croyais que c'était un pack à prendre à la configuration, mais je n'ai jamais pu l'ajouter cette option sur la RS 245 du coup jme suis dit que c'était compris.

 

Qu'est-ce qu'il en est? Qqn a déjà utilisé ces services?

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Invité §bbl445gs

Il me semble que pour le statut il faut que ta voiture soit connectée avec une connection data.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Amundsen du coup, comment c'est géré. Tu as un emplacement pour mettre une SIM ou pas?

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Invité §moi767Yi

Ensuite quand on regarde les évaluations de l'appli sur le Playstore il semble que cela ne fonctionne pas du tout !

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Il me semble que pour le statut il faut que ta voiture soit connectée avec une connection data.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'Amundsen du coup, comment c'est géré. Tu as un emplacement pour mettre une SIM ou pas?

Pour la connexion de données il y a plusieurs possibilités :

 

Columbus

-Slot Carte Sim entre les deux slot SD Card dans la boîte à gants

-Hotspot Wifi via son mobile

-rSAP Bluetooth donc via son mobile aussi

 

Amundsen

-Hotspot Wifi

-Dongle USB CarStick (en fait tu mets une carte SIM dedans reviens au même mais bouffe le port USB pour le CarPlay ou la recharge du mobile)

 

donc oui moi je connecte ma voiture sur la connexion data de mon smartphone via le HotSpot mais quand je suis pas dedans bah elle est pas connectée normal.

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Invité §bbl445gs

En tous cas moi je trouve pas très claire la différence entre le care connect et le skoda connect : ça semble être la même chose, mais c'est pas ultra compréhensible.

Toutes les fonctionnalités existantes dans la présentation du care connect du lien un peu plus haut, je les ai en tous cas (c'est assez drôle de faire klaxonner sa bagnole à distance d'ailleurs).

Faut que je regarde pour l'info-divertissement en ligne si j'ai ou pas et/ou si ça s'active, ou si il faut un abonnement.

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J'ai lu vos commentaires et comme l'on dit la nuit porte conseil ! :jap:

 

Je reste sur mon premier choix étant déjà très satisfait de la RS et de Skoda en général.

De plus, après quelques recherches, la Talisman souffre de bugs assez récurrents (sièges ventilés, hayon, GPS...).

Aprsè niveau design je trouve que Renault a fait de beaux efforts, Talisman, Mégane et la Clio RS Trophy :love:

 

Pour faire un aparté sur l'Insigna, je l'avais essayé à l'époque de l'achat de la Passat CC et j'avais été déçu par le bruit moteur, les plastiques intérieurs et surtout la boite auto.

 

Cependant je n'arrive pas trop a trouvé d'avis sur la suspension pilotée, j'ai décidé de la prendre mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Sur des forum de la Golf certains disent gadget, d'autres indispensables :( .

 

 

tu parles de l ancienne insignia ?

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Invité §moi767Yi

Effectivement, c'était il y a 7 ans maintenant donc elle a un peu évolué depuis, me semble t'il.

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Salut à tous!

 

Je devrais renouveler ma loc de véhicule pro d'ici septembre prochain.

Je pense repartir sur une O3RS car c'est l'offre la plus compétitive que je trouve: prix d'appel TDI à 299€ sans options.

330€ avec quelques options et sur une base de 2ans avec 25000kms/an.

 

Au vu des malus 2018 qui arrivent et de la TVS annuelle, je pense faire une croix sur les versions essences que j'aurais préféré prendre sinon.

(encore bravo à nos dirigeants pour ces politiques de m****e qui continuent à privilégier le gasoil... et à faire payer les particulier pour de la soi disant pollution qui à l'échelle individuelle ne rivalise pas en 10ans avec un avion qui décolle! Voilà, fini pour le coup de gueule ! :p ).

 

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me répondre sur quelques interrogations:

 

-J'aimerai garder mon kit de carrosserie Riegger et mes ressorts courts Eibach pour les remettre sur la nouvelle O3 facelift.

L'avant est-il exactement pareil au niveau du becquet inférieur?

Mes ressorts courts sont-ils compatibles avec les suspensions pilotées ?

J'ai aussi un filtre à air Sport. La boite à air a t'elle changée ?

 

Voilà, si vous avez des infos je vous remercie par avance de nous en faire profiter.

 

Bonne route et bonne journée à tous ! :sol:

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Salut à tous!

 

Je devrais renouveler ma loc de véhicule pro d'ici septembre prochain.

Je pense repartir sur une O3RS car c'est l'offre la plus compétitive que je trouve: prix d'appel TDI à 299€ sans options.

330€ avec quelques options et sur une base de 2ans avec 25000kms/an.

 

Au vu des malus 2018 qui arrivent et de la TVS annuelle, je pense faire une croix sur les versions essences que j'aurais préféré prendre sinon.

(encore bravo à nos dirigeants pour ces politiques de m****e qui continuent à privilégier le gasoil... et à faire payer les particulier pour de la soi disant pollution qui à l'échelle individuelle ne rivalise pas en 10ans avec un avion qui décolle! Voilà, fini pour le coup de gueule ! :p ).

 

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrais me répondre sur quelques interrogations:

 

-J'aimerai garder mon kit de carrosserie Riegger et mes ressorts courts Eibach pour les remettre sur la nouvelle O3 facelift.

L'avant est-il exactement pareil au niveau du becquet inférieur?

Mes ressorts courts sont-ils compatibles avec les suspensions pilotées ?

J'ai aussi un filtre à air Sport. La boite à air a t'elle changée ?

 

Voilà, si vous avez des infos je vous remercie par avance de nous en faire profiter.

 

Bonne route et bonne journée à tous ! :sol:

 

Donc pas de seat cupra ST :ange::cry:

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https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=12_s

 

Vous en pensez quoi?

 

Edit : La première photo vient du vendeur premium-wheels sur Ebay. Je me disais que ces carreaux me disaient qqch...

 

 

Je trouve pas ça hyper intéressant pour faire un train pneu neige. Tu vas devoir te séparer dès pneu été qu’il y a dessus (vu que tu es en 19, tu pourras même pas les utiliser).

En plus, ce modèle est vraiment trop typé Audi et trop vu, limite devenu « has been » ;)

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