Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

 

Ne confond pas, c'est la Bvm qui est has been et pour les sans dent qui plus est :o

 

Cela dit, bien content de l'avoir cette DSG, depuis deux mois je souffre d'une capsulite retractile de l'épaule droite...

http://www.clinique-arthrose.f [...] ctile.html

 

C'est invalidant au possible...je ne pourrai pas passer la 5ème par ex.

 

Je plaisantais évidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Ne confond pas, c'est la Bvm qui est has been et pour les sans dent qui plus est :o

 

Cela dit, bien content de l'avoir cette DSG, depuis deux mois je souffre d'une capsulite retractile de l'épaule droite...

http://www.clinique-arthrose.f [...] ctile.html

 

C'est invalidant au possible...je ne pourrai pas passer la 5ème par ex.

 

 

Toi, tu es prêt pour entrer dans le club de la rhumatoïde joyeuse.

 

Tout dépend de la priorité donné pour ce type d'installation. Pour les radar, la maintenance est au top !

 

 

Tu me l'a enlevé du clavier. Tout est une question de priorité...comme d'habitude.

 

 

IMG_1480 - Copie.jpgvous avez demander une RS bleue ???

 

 

Tu as oublié d'inscrire A VENDRE en gros et rouge sur ta photo :ange:titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

 

 

 

 

 

 

 

Tu as oublié d'inscrire A VENDRE en gros et rouge sur ta photo :ange:titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

 

 

non, chuis pas pressé, et puis elle interesse peu etre quelqu'un du fofo... donc je ne vais lui couper l'herbe sous le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie RS bleue aperçue hier dans un petit village de l'Ain au sud de Bour en Bresse.

Il y en avait une blanche dans mon village mais depuis quelque semaines, une Jaguar est garée à sa place. Comme quoi, les propriétaires de Skoda sont des gens qui apprécient les jolies choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ge481OO

 

IMG_1480 - Copie.jpgvous avez demander une RS bleue ???

 

Il en jette vraiment ce bleu racing...

Pas mal ces finitions de bas de porte et sur le seuil de chargement, bien en accord avec le pack black :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

Il en jette vraiment ce bleu racing...

Pas mal ces finitions de bas de porte et sur le seuil de chargement, bien en accord avec le pack black :bien:

 

merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Moi je suis ravi de cette mode du blanc, car on peut rouler avec cette couleur sans se faire traiter d'ambulance... et j'en ai plein le dos des couleurs foncées pour lesquelles la moindre micro rayure se voit et qui en plus devient un four au moindre rayon de soleil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Tout dépend de la priorité donné pour ce type d'installation. Pour les radar, la maintenance est au top !

oui, c'est pas faux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Toujours pareil, la différence réside entre ce qu'il faut faire et ce que tu as envie de faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

 

On m a dit la même chose.... enfin mon beauf frère qui roule en s5 v8 Audi on lui a préconisé d abord la boîte air enfin changer le filtre classique par un gros filtre sport et changer la ligne échappement

Résultat il a mis une ligne miltek et c est la nuit et le jour

Voitures libérée et la selon lui sa voiture marche plus fort

 

 

 

Vous conseiller quoi comme boite à air?

Merci d'avance :)

 

 

VWR600 le top pour le 2.0tsi

 

J'ai hésité j'ai pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc556qI

 

Je le sais bien mon barnouille...moi aussi, sauf pour ma bouli59.gif.cde8750368a05c40cd5ad0eec16da580.giftitoss91.gif.6b7d7e2c3aee6173734bbf3d9a7e2953.gifalbin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gif d'épaule.

 

Bon courage jisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

 

VWR600 le top pour le 2.0tsi

 

J'ai hésité j'ai pas fait

Qu'est ce qui t'a freiné ? le rapport gain / prix (10 à 15 ch pour 430€) ? ....

 

 

Non le prix pas de pb car ça se revend très facilement donc investissement sans trop se perte.

Mais le fait que faut passer par une reprog pour que ça soit bien ! Installation VWR600 + reprog obligatoire

Et vu comme vous savez j'ai pas encore trouvé un pro de la reprog pourtant j'en suis à 3 reprog différentes chez 2 préparateurs et aucune n'est vraiment bien faite ! Soit pb epc soit défaut bobine soit trou à l'accélération en pleine charge...

Je fais ma 4eme reprog mardi en espérant que ça soit la bonne :-)

 

Sinon j'ai fait la révision des 30000 et ces putains de connard on mis de l'huile partout sur le moteur et environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non le prix pas de pb car ça se revend très facilement donc investissement sans trop se perte.

Mais le fait que faut passer par une reprog pour que ça soit bien ! Installation VWR600 + reprog obligatoire

Et vu comme vous savez j'ai pas encore trouvé un pro de la reprog pourtant j'en suis à 3 reprog différentes chez 2 préparateurs et aucune n'est vraiment bien faite ! Soit pb epc soit défaut bobine soit trou à l'accélération en pleine charge...

Je fais ma 4eme reprog mardi en espérant que ça soit la bonne :-)

 

Sinon j'ai fait la révision des 30000 et ces putains de connard on mis de l'huile partout sur le moteur et environs

 

 

Tu la fais ou cette 4 ieme reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non le prix pas de pb car ça se revend très facilement donc investissement sans trop se perte.

Mais le fait que faut passer par une reprog pour que ça soit bien ! Installation VWR600 + reprog obligatoire

Et vu comme vous savez j'ai pas encore trouvé un pro de la reprog pourtant j'en suis à 3 reprog différentes chez 2 préparateurs et aucune n'est vraiment bien faite ! Soit pb epc soit défaut bobine soit trou à l'accélération en pleine charge...

Je fais ma 4eme reprog mardi en espérant que ça soit la bonne :-)

 

Sinon j'ai fait la révision des 30000 et ces putains de connard on mis de l'huile partout sur le moteur et environs

Désolé pour toi (reprog et revision) et je compati grandement :-((((

 

Pour la moto, c'est pareil. A chaque révision CONCESSIONNAIRE (et j'en ai fait plusieurs dans plusieurs régions), j'ai les boules. De l'huile de frein sur le compteur, l'huile de fourche à moitié vidangée, coût d’embout de gonfleur sur les jante noires, carénage rayé lors du démontage, contre écrou d'axe de roue arrière non serré, .... je passe prés de 30 minutes à tous vérifier/finaliser à la sortie des révisions !!!!

 

Pour la voiture, c'est pareil (Audi, VW, Skoda, ...) : quasi impossible de trouver une solution quand cela sort du standard (vibration, ....), il faut passer un temps indécent pour faire changer des défauts de conception lors que tu es dans les 2 premières années suite achat (vérin coffre sur la RS, protection thermique pot échappement qui flotte au vent sur l'A1, ...), ....

 

Pour la maison, c'est pareil : obligé de suivre tous les jours l'avancement de ton chantier pour corriger les erreurs et arriver à la fin à ce que tu avait demandé (malgré la présence d'un chef de chantier qui n'a pas assez de ses journée pour visiter tous les chantiers avec le temps nécessaire).

 

Sans parler de l'incompétence de la majorité des vendeurs quand le week-end tu doit acheter quelque chose ...

 

Ce qui sont pour moi les principaux pb :

* Des turnovers trop fréquents

* Des renouvellements de gamme trop fréquent (les employés à peine formés doivent se reformer sur les nouvelles technologie si il ne sont pas déjà parti ailleurs)

* des norme et règlement qui imposent aux constructeur de changer tres/trop vite (pollution, ...). On n'a rien fait durant des décennie et il faut rattrapé le retard..

* Des réductions d'effectif

* un nb de concurrent qui a augmenté de manière exponentielle

* Des timing d'intervention réduit pour survivre

* Des mentalités et structure entreprise qui changent : des Marcel Dassault, Francois Michelin, Enzo Ferrari qui vivaient pour leurs boites, leurs employé et leur client me rendent nostalgique. Aujourd'hui les entreprises sont pilotées par des actionnaires qui ont comme principales/seules priorité que de faire grandir leur capital. Des dirigeant qui sont des financiers (grande école de commerce) et ne maîtrisent plus la technicité de leur produit (incapable de prendre des risques techniques, obligé de faire confiance à leur directeur technique qui sont parfois plus focalisé sur la valorisation de leur service que sur le client final).

 

Bref, la modernité a ses avantages (nous avons plus de confort que nos anciens) mais aussi ses inconvénients (qualité de service, mentalité, ...). Certains préférerons le passé et d'autre notre époque contemporaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L0L382IP

Ah OK. Et alors, les délais de livraison, c'est pas trop la loose sur ces modèles? J'ai cru comprendre que c'était pas forcément la joie?

 

 

C'est archi la lose :o

Commandé il y a un peu plus de 2 mois ...livraison "estimée" au 9 décembre ...si tout va bien :ange:

 

 

 

Bonne nouvelle de mon coté ! Vehicule commande debut mai, reception debut juillet au lieu de debut decembre !!!

 

Un coup de boost de fabrication. Ils ont du bien voir que c est abuse le delai annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne nouvelle de mon coté ! Vehicule commande debut mai, reception debut juillet au lieu de debut decembre !!!

 

Un coup de boost de fabrication. Ils ont du bien voir que c est abuse le delai annoncé

et peu être aussi que la concession se protège pour ne pas avoir à payer de pénalité de retard ;-) rendant par la même occasion une client heureux car agréablement surpris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

 

Non le prix pas de pb car ça se revend très facilement donc investissement sans trop se perte.

Mais le fait que faut passer par une reprog pour que ça soit bien ! Installation VWR600 + reprog obligatoire

Et vu comme vous savez j'ai pas encore trouvé un pro de la reprog pourtant j'en suis à 3 reprog différentes chez 2 préparateurs et aucune n'est vraiment bien faite ! Soit pb epc soit défaut bobine soit trou à l'accélération en pleine charge...

Je fais ma 4eme reprog mardi en espérant que ça soit la bonne :-)

 

Sinon j'ai fait la révision des 30000 et ces putains de connard on mis de l'huile partout sur le moteur et environs

Désolé pour toi (reprog et revision) et je compati grandement :-((((

 

Pour la moto, c'est pareil. A chaque révision CONCESSIONNAIRE (et j'en ai fait plusieurs dans plusieurs régions), j'ai les boules. De l'huile de frein sur le compteur, l'huile de fourche à moitié vidangée, coût d’embout de gonfleur sur les jante noires, carénage rayé lors du démontage, contre écrou d'axe de roue arrière non serré, .... je passe prés de 30 minutes à tous vérifier/finaliser à la sortie des révisions !!!!

 

Pour la voiture, c'est pareil (Audi, VW, Skoda, ...) : quasi impossible de trouver une solution quand cela sort du standard (vibration, ....), il faut passer un temps indécent pour faire changer des défauts de conception lors que tu es dans les 2 premières années suite achat (vérin coffre sur la RS, protection thermique pot échappement qui flotte au vent sur l'A1, ...), ....

 

Pour la maison, c'est pareil : obligé de suivre tous les jours l'avancement de ton chantier pour corriger les erreurs et arriver à la fin à ce que tu avait demandé (malgré la présence d'un chef de chantier qui n'a pas assez de ses journée pour visiter tous les chantiers avec le temps nécessaire).

 

Sans parler de l'incompétence de la majorité des vendeurs quand le week-end tu doit acheter quelque chose ...

 

Ce qui sont pour moi les principaux pb :

* Des turnovers trop fréquents

* Des renouvellements de gamme trop fréquent (les employés à peine formés doivent se reformer sur les nouvelles technologie si il ne sont pas déjà parti ailleurs)

* des norme et règlement qui imposent aux constructeur de changer tres/trop vite (pollution, ...). On n'a rien fait durant des décennie et il faut rattrapé le retard..

* Des réductions d'effectif

* un nb de concurrent qui a augmenté de manière exponentielle

* Des timing d'intervention réduit pour survivre

* Des mentalités et structure entreprise qui changent : des Marcel Dassault, Francois Michelin, Enzo Ferrari qui vivaient pour leurs boites, leurs employé et leur client me rendent nostalgique. Aujourd'hui les entreprises sont pilotées par des actionnaires qui ont comme principales/seules priorité que de faire grandir leur capital. Des dirigeant qui sont des financiers (grande école de commerce) et ne maîtrisent plus la technicité de leur produit (incapable de prendre des risques techniques, obligé de faire confiance à leur directeur technique qui sont parfois plus focalisé sur la valorisation de leur service que sur le client final).

 

Bref, la modernité a ses avantages (nous avons plus de confort que nos anciens) mais aussi ses inconvénients (qualité de service, mentalité, ...). Certains préférerons le passé et d'autre notre époque contemporaine...

 

 

Et au passage ils ont graissés les gons des portières comme des gros porcs !! Si si regardez les photos :-(

 

Et mon pb de bruit de châssis pas trouvé en même temps le fait très peu depuis les fortes chaleurs le fait plus souvent par temps humide...

 

24-06-2017_13:49:48.png

24-06-2017_13:50:03.png

 

Suis fouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...