Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §fr5008Lw

Y'a de l'ambiance ichi', c'est la fin de semaine qui vous rend nerveux les copains :W

 

kangoo67.gif.c588f1e2bd80cbdf2a78b35652461fd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je verrai ma motivation du WE :W

 

La belle bleue a déjà 1700km au compteur en 2 semaines, "rodage" torché syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui effectivement, je suis d'accord... et ?

 

même avec un tsi220 (ou 300 pour certains), je considère que doubler sur une nationale reste toujours potentiellement plus dangereux que rouler sur une autoroute qui est beaucoup plus sécurisée.

 

après, je faisais juste un constat sur la conso dans mes conditions de roulage, j'empêche personne de faire ce qu'il veut. Et je donne pas dans la petite leçon en rappelant le code de la route ;)

 

et effectivement faire 6 l/100 au régul à 90 sur une nationale landaise ne tient pas du record, ce qui tient du record, c'est de pas s'endormir au volant :p

 

 

;) mais oui, c'est tout à fait vrai, je l'ai même dit...en même temps, c'est pas trop autorisé de faire autrement que veux tu melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif , parce que justement avoir une voiture puissante ne t'autorise pas à penser que les limitations de vitesse ne te concernent pas même si la route devant toi fait 20 bornes de ligne droite. Avoir une voiture puissante permet surtout de doubler quand le clampin devant en Tdi 105 ne peut pas et te fait chier, parce que du coup t'en auras deux à sauter (mais c'est encore plus fun tu me diras)

 

Pour le reste tu as tout à fait raison, doubler sur RN c'est potentiellement bien plus dangereux (d'ailleurs pour ça que je double très vite pour ne pas rester longtemps à gauche :ange: )...enfin, je ne fais pas n'importe quoi non plus, je ne double pas quand un mec arrive en face, dans dans un virage, ni en haut de cote...je ne suis pas malade non plus, je dis juste que c'est plus marrant de doubler sur RN que de cruiser à 160 sur autoroute ;)

 

Je ne te fais pas la morale non plus sur le code de la route, je dis que 160 au régulo n'apporte pas grand chose à l'arrivée pour le coût final et le pas de bol de voir surgir deux motards dans ton cul avec les gyros bleus car effectivement 160 sur autoroute en Octavia RS, c'est vraiment une promenade de santé (quand on sait que la voiture affiche son 250 compteur assez facilement)

 

Sur autoroute je reste à 135/140, parce qu'après 30 ans de permis j'ai bien compris qu'à l'arrivée on se retrouve tous au péage en même temps (et que le 2.0 Tsi à tendance à devenir bien plus vorace passé 130 et avec 50l de réservoir tu vas pas loin) mais il arrive parfois que tu approches une caravane ou un camion et qu'un petit malin roule à gauche depuis 1 km et te rattrapes doucement car lui il a décidé que 130 c'était pas pour lui, alors oui, j'appuie à fond brutalement et je décroche en laissant le petit malin sur place (c'est là aussi l'intérêt d'une voiture un peu pêchue parce qu'en Qashqai dCi 130 tu peux pas le faire ça), je ne fais pas de queue de poisson puisque je déboîte bien en amont. Après je me rabats, reprends ma vitesse et le petit malin me double tout fier de doubler une Octavia RS ;)

 

Sinon, 80% de mes trajets avec l'Octavia sont réalisés avec "madame" et les enfants dans la voiture, tu piges bien que ça limite un peu l'envie de se prendre pour Loeb, et puis sincèrement, à 48 balais, j'en ai passé l'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

;) mais oui, c'est tout à fait vrai, je l'ai même dit...en même temps, c'est pas trop autorisé de faire autrement que veux tu melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif , parce que justement avoir une voiture puissante ne t'autorise pas à penser que les limitations de vitesse ne te concernent pas même si la route devant toi fait 20 bornes de ligne droite. Avoir une voiture puissante permet surtout de doubler quand le clampin devant en Tdi 105 ne peut pas et te fait chier, parce que du coup t'en auras deux à sauter (mais c'est encore plus fun tu me diras)

 

Pour le reste tu as tout à fait raison, doubler sur RN c'est potentiellement bien plus dangereux (d'ailleurs pour ça que je double très vite pour ne pas rester longtemps à gauche :ange: )...enfin, je ne fais pas n'importe quoi non plus, je ne double pas quand un mec arrive en face, dans dans un virage, ni en haut de cote...je ne suis pas malade non plus, je dis juste que c'est plus marrant de doubler sur RN que de cruiser à 160 sur autoroute ;)

 

Je ne te fais pas la morale non plus sur le code de la route, je dis que 160 au régulo n'apporte pas grand chose à l'arrivée pour le coût final et le pas de bol de voir surgir deux motards dans ton cul avec les gyros bleus car effectivement 160 sur autoroute en Octavia RS, c'est vraiment une promenade de santé (quand on sait que la voiture affiche son 250 compteur assez facilement)

 

 

 

tu vois, tu peux pas t'en empêcher :p

 

et deux lignes en dessous tu écris que tu fais pas la morale ... :lol:

 

bon we :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vx31, j ai bien aimé ta blagounette ! jean-claude_duss.gif.b4b38eb5cc60d93a288c843a09d5e0af.gif

 

Merkiiii

Ptitroll a pas aimé lui.

 

Comprend pas ce genre de truck qui vient et qui part et a la fin on comprend rien

Pas sur que lui meme se comprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui effectivement, je suis d'accord... et ?

 

même avec un tsi220 (ou 300 pour certains), je considère que doubler sur une nationale reste toujours potentiellement plus dangereux que rouler sur une autoroute qui est beaucoup plus sécurisée.

 

après, je faisais juste un constat sur la conso dans mes conditions de roulage, j'empêche personne de faire ce qu'il veut. Et je donne pas dans la petite leçon en rappelant le code de la route ;)

 

et effectivement faire 6 l/100 au régul à 90 sur une nationale landaise ne tient pas du record, ce qui tient du record, c'est de pas s'endormir au volant :p

 

Pourquoi devrait-il y avoir un "et"?

 

En fait, je ne pense pas qu'il soit plus dangereux de doubler sur nationale, en général, que de monter la rampe de Capvern à plus de 160. Je pense même le contraire, parceque là, pour le coup, les TDI 105 sont scotchés à 110-120, et malgré la voie véhicules lents, c'est le différentiel de vitesse qui fait le danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu vois, tu peux pas t'en empêcher :p

 

et deux lignes en dessous tu écris que tu fais pas la morale ... :lol:

 

bon we :jap:

 

 

Si te rappeler un léger point de détail que tu (ou d'autres) aurais pu oublier c'est te faire la morale...

 

Bon WE également amigo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merkiiii

Ptitroll a pas aimé lui.

 

Comprend pas ce genre de truck qui vient et qui part et a la fin on comprend rien

Pas sur que lui meme se comprenne.

 

 

Un type qui a créé son profil juste aujourd'hui et qui pose sa première bouse ici... J'ai un peu de mal à croire qu'il soit apparu par hasard...mais bon, j'me gourre peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as pas plutôt du cassoulet, par ce temps je préfèrerais plutôt qu'un pastis et cahuetes

 

Si, j'ai meme du cassoulet frais qui vient directement castelnaudary, une merveille.

 

D'ailleurs tu peux en commander, il te live avec Camion Frigo direct dans une cassole en terre que tu mets au four.

Miam j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

AMHA, guère d'intérêt d'être à 160 au régul: le gain de temps à l'arrivée est relativement faible, la conso en prend un coup sans compter le risque de se faire coincer à +20 km (soit 2 points et 90€)

Perso je cruise à 135 avec des accélérations pour doubler lorsque je sens que le type derrière arrive à 160 au régul'...d'ailleurs, c'est souvent ma femme qui prend le volant sur l'autoroute, je déteste ça, je m'y fais ch... comme un rat mort, moi ce que j'aime, c'est doubler sur RN)

 

7l/100, c'est globalement ma conso depuis 36 000 km, je pense qu'on ne parle plus de record de sobriété à ce niveau. Je conduis normalement, je double très fort, je fais peu de ville (d'ailleurs faudrait être un malade mental pour conduire dans Bordeaux, du coup Parc relais + Tram).

 

A iso conduite sur les mêmes parcours, c'est moins d'un litre de plus que mon ex Laguna 3 Estate GT dCi 180 4RD, ce qui démontre l'efficience du 2.0 EA888

 

 

Sans rentrer dans le débat, rouler à 135 au régulo sur voie rapide me fait ch... comme pas possible. Mais... l'autoroute est un véritable terrain de jeu pour la chasse aux excès parce qu'on s'y fait ch... et qu'il y a plein de PAC (pièges à con - un coin où t'es sûr de choper pas mal de monde pour excès de vitesse)

A 135, tu va légèrement plus vite que la majorité, sans être non plus trop répréhensible (sauf si tu tombes sur un pinailleur zélé qui a de mauvaises stats)... ça permet de faire les contrôle avant de déboiter, ne pas avoir tout le temps la même caisse devant toi, changer de trajectoire etc... sinon, je m'endors!

Les caisses d'aujourd'hui sont tellement aseptisées, "confortables", "sécurisantes" que tu t'emmerdes...

 

Je crois même me souvenir que sur autoroute, la première cause d'accident, c'est l'endormissement et pour ça... bizarrement, pas de radar... mais tous les dirigeants, infantilisateurs pour la bonne cause et autres "statisticiens" se taperont sur le ventre de vantardise d'avoir fait baisser la vitesse moyenne sur ces axes, pour notre $€curit€

Tiens!!!

Jesse a un bugs

 

 

Ta tablette aussi coco ;)

Questio con :

C'est quoiquoi AMHA ?

 

Tiens moi aussi j'ai un bugs bugs

 

 

J'allais poser la question... tu m'as devancé!

Merci d'y être allé en éclaireur ;)

 

:lol: ...t'es le multi de qui toi, t'as pas le courage de poster sous ton vrai blaze ;)

 

Oui, tout le monde s'en tape certainement, d'ailleurs je ne faisais que rebondir sur ce que disait notre nouvel ami RPM qui le premier a évoqué "les records de sobriété", suite à l'intervention initiale de notre autre ami R16 Ts ...sur le coup, je n'ai pas abordé le sujet en premier, suis un peu "mon grand" timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

...moi aussi je t'aime quand même nouveau membre enregistré aujourd'hui k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Euh... merde démasqué rallyman69.gif.0af29c43599a862beb4742073220149b.gif

Merkiiii

Ptitroll a pas aimé lui.

 

Comprend pas ce genre de truck qui vient et qui part et a la fin on comprend rien

Pas sur que lui meme se comprenne.

 

 

La meilleure solution, c'est de laisser pisser...

Y'a tellement d'autre topics à visiter :)

 

Un fake certainement, une Skoda ne peut pas etre plus fiable qu'une Française :o

 

:whistle:

 

 

Tu as raison... l'autre mèche blonde chauvine, colérique, ventripotente, milliardaire et égocentrique outre atlantique dirait pareil :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez dans le lien qui on retrouve ^^

 

 

L'Europe réussit traditionnellement bien à l'Octavia.

 

Moi ce qui m'epate le plus dans les chiffres de vente 2016, c'est la première place de l'Octavia...en Suisse pour la première fois, devant la Golf.

La Suisse, pays des banquiers et des horlogers...roule pour l'Octavia 3

 

http://www.best-selling-cars.c [...] ar-brands/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

 

Sans rentrer dans le débat, rouler à 135 au régulo sur voie rapide me fait ch... comme pas possible. Mais... l'autoroute est un véritable terrain de jeu pour la chasse aux excès parce qu'on s'y fait ch... et qu'il y a plein de PAC (pièges à con - un coin où t'es sûr de choper pas mal de monde pour excès de vitesse)

A 135, tu va légèrement plus vite que la majorité, sans être non plus trop répréhensible (sauf si tu tombes sur un pinailleur zélé qui a de mauvaises stats)... ça permet de faire les contrôle avant de déboiter, ne pas avoir tout le temps la même caisse devant toi, changer de trajectoire etc... sinon, je m'endors!

Les caisses d'aujourd'hui sont tellement aseptisées, "confortables", "sécurisantes" que tu t'emmerdes...

 

Je crois même me souvenir que sur autoroute, la première cause d'accident, c'est l'endormissement et pour ça... bizarrement, pas de radar... mais tous les dirigeants, infantilisateurs pour la bonne cause et autres "statisticiens" se taperont sur le ventre de vantardise d'avoir fait baisser la vitesse moyenne sur ces axes, pour notre $€curit€

la politique de rentabilité des contrôles radar est particulièrement vicieuse (et au passage, contre-productive !!!) car elle conduit tout simplement à ce que les contrôles se fassent précisément aux endroits qui ne sont pas dangereux !!!

puisque ce n'est pas dangereux, beaucoup plus de monde prendra la liberté de faire un excès de vitesse : rentabilité assurée pour les forces de l'ordre !

 

c'est justement pour cette raison que, si il y a bien UN endroit où je suis hyper vigilant sur le respect de la limitation, c'est sur autoroute !!! alors qu'on est bien d'accord, c'est l'endroit le plus sécurisé ...

 

pour prendre un exemple concret, la seule fois où je me suis fait chopper sans faire semblant sur nationale : grande ligne droite, aucune intersection, 2 voies dans mon sens + une voie en face, voie d'en face qui était fermée depuis plusieurs jours et pas réouverte (facile de s'en assurer : y'avait personne alors que c'est un grand axe), enfin bref, si il y avait bien une portion des 40 bornes que j'ai fait de cette nationale qui n'est pas dangereuse, raison de plus ce jour là (voie d'en face fermée), c'est bien celle là, pourtant, ils étaient bien là et pas ailleurs !

 

moralité, si vous voulez rouler vite, faites le à un endroit dangereux ! au moins, vous ne risquez pas de vous faire chopper ! (d'avoir un accident, par contre ...)

 

PS : on notera au passage que le jour où je me suis fait chopper, un gars m'avait doublé 5 bornes plus tôt, et pendant ces bornes où il était impossible de doubler (voies séparés, pas de voie pour doubler, etc...), roulait systématiquement 30km/h en-dessous de la limitation, le ligne droite de contrôle étant le seul endroit où je pouvais doubler (pas après non-plus), là pour le coup, il a bien accéléré !!!! mais tu peux y aller, lui qui accélère quand on le double et qui roule à +20km/h, les flics l'on laissé filé bien sûr ... le crétin qui s'est fait e**erdé puis bien fait prendre pour un dindon, par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

La fois où je me suis fait choper à deux doigts du retrait de permis, c'était juste après une bourgade que tu traverses à 50. Une fois les maisons et passages piétons passés, "gaz" jusqu'à 90... et là, paf! Jumelle, on me fait signe de m'arrêter etc...

"Bonjour Monsieur, nous avons mesuré votre vitesse à 88 retenu 84 au lieu de 50, est-ce que vous contestez?"

"Vous savez lire vos instruments, et oui, mon compteur était aux alentours de la limite que je pensais à 90 sur cette portion"

"Hé non monsieur, le panneau de sortie de ville est juste 50m derrière le contrôle" (PAC inside hein ;) )

"Ah... bon, ben j'ai aucune excuse, même si ce panneau devrait être bien plus proche que ça car le bourg est à 500m derrière!.. Mais bon, c'est la loi"

Alors, amende etc...

Durant l'amende, pas de contrôle... plein de types qui passent comme des porcs à côté... je fais la remarque en disant que pas mal de monde doit penser ne plus être en ville... Il me répond que oui, mais là... sans jumelle pour mesurer, pas d'interpellation. Logique, même si je suis dégoûté...

 

Toutefois, le gendarme a été sympa (moi aussi d'ailleurs) car il m'a demandé où j'allais et par où je passais. Une fois répondu, il m'a indiqué où il y avait des contrôles du même genre pour m'avertir certainement parce qu'il a vu que j'étais pas du genre "fou du volant". Il n'y avait pas Waze à l'époque, alors j'ai trouvé ce geste cool.

 

Pareil, récemment, une interpellation pour "stop non respecté"... J'ai émis ma surprise car je sais que je me suis arrêté pour faire mes contrôles avant de m'engager (peu de visibilité). Au final, ils ont été indulgents en me laissant partir.

 

Tous ces évènements se sont produits en "campagne"... en ville je ne sais pas si ça aurait été aussi "souple".

Tout ça pour dire, les forces de l'ordre font appliquer la loi et les consignes qu'on leur impose (même absurdes s'il le faut), avec les moyens mis à leur disposition. Leur métier n'est pas évident je pense, surtout dans le contexte actuel. Il reste encore une part de "pédagogie" et de "rappel à l'ordre" sans PV en tout cas hors grandes villes.

 

Et là, j'en viens à ce rouleau compresseur à permis qu'est le contrôle automatisé. Blanc ou noir, robotisé, déshumanisé sous le prétexte de la présomption de culpabilité. Et là, il y a dérive "rentabilité" pour un prétexte sécuritaire biaisé car axé surtout sur un paramètre facilement répréhensible car mesurable. Le marché automobile semble être en bonne forme? A croire qu'on est tous sado-maso à continuer à rouler dans ces conditions?

 

Je propose aux "grands décideurs"

- de bânir du marché les autos qui font plus de 100ch,

- les rendre insipides, ultra sécurisées,

- rendre obligatoire l'autoroute pour ne plus rouler sur RN et RD hormis en bus transport de bétail Macron pour se rendre chez les hôtes ou en vacances.

- Toute compétition auto, qui exacerbe les passions et donc l'envie de conduire doivent être supprimées, y compris les plus "prestigieuses" (24h du mans, Monte-Carlo...),

- mettre toutes les sportives au musée,

- arrêter les ventes de jeu vidéo où il y a des bagnoles à conduire, et stopper la diffusion d'évènements automobiles à la TV, y compris les émissions du genre Turbo, Direct Auto, etc...

 

Avec ça, on sera tous en sécurité! 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, je ne suis le double de personne du forum, il suffit de lire mon pseudo pour comprendre :)

 

Juste que les remarques de : "160 c'est un peu n'importe quoi quand même" ça m'agace... Sans parler du fait de vantardise à consommer très peu avec une Bagnolet à consonance sportive... Le genre de blaireau à déboîter avec un grand sourire devant un gars arrivant un peu trop vite à son goût en imaginant pas une seule seconde qu'il est tout aussi dangereux que l'autre dans son attitude :)

 

Bref, sur ce je vous laisse, j'ai un diesel à aller acheter pour le reprogrammer!

Tout est dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

Tout ça pour dire, les forces de l'ordre font appliquer la loi et les consignes qu'on leur impose (même absurdes s'il le faut), avec les moyens mis à leur disposition. Leur métier n'est pas évident je pense, surtout dans le contexte actuel. Il reste encore une part de "pédagogie" et de "rappel à l'ordre" sans PV en tout cas hors grandes villes.

oui, c'est certain que ça vient de plus haut mais ça ne change rien au problème :pfff:

20170120 Article AUTO-PLUS essai essence JPEG.jpg

 

Je me marre.... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

de toutes façons, ça fait déjà un paquet d'année qu'on connait la dangerosité des rejets des diesels mais si il a fallut attendre aussi longtemps (et autant de morts !!! rappelons qu'on estime qu'en France, environ 40.000 morts chaque année sont reliées de près ou de loin aux gaz d'échappement des diesel !!!!!!), c'est justement parceque ce sont les constructeurs qui ont fait pression sur les autorités pour continuer d'en vendre en masse sans aucune raison valable pour bon nombre de cas !!! ceci pour une raison extrêmement simple : à puissance égale, un diesel se vend plus cher qu'un essence :spamafote:

 

les gens commencent à prendre conscience des choses (probablement bien aidé par les progrès au niveau de la conso des essence modernes) mais le gouvernement ne fait vraiment pas grand chose pour que ça change (disons qu'ils mettent un peu de pression psychologique mais dans les faits, l'écart de tarif à la pompe reste TRES élevé et les essences continuent d'être pénalisés à la vente dans certains cas sur base du taux de CO2), quand aux constructeurs, cet article est très révélateur : ils ne peuvent pas refuser de vendre ce que demandent les clients d'où des proportions de vente diesel/essence qui évoluent, mais au mieux, ils font en sorte que les gens ne puissent pas essayer un moteur essence, au pire, ils essayent carrément de les convaincre de changer d'avis !!!

 

c'est carrément vicelard car les gens ont beaucoup plus besoin d'essayer des moteurs essence que des diesel ! le diesel, ils savent ce que ça donne alors que l'essence, soit les gens ne savent pas comment ça se comporte soit ils croient le savoir sur base de vieux moteurs dépassés qui ne correspondent plus à rien sur le marché actuel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 160 au régulo ça fait pas 160 radar forces de l'ordre NON ?

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

 

 

Non : le compteur à cette vitesse est peu fiable, tu peux virer facile 3, 4 km/h, ensuite, une marge d'erreur de l'ordre de 5 % est appliquée : vitesse enregistrée/vitesse retenue. 160 regulo, ca doit faire un truc comne 151 retenu...faudrait tester pour être sur.

 

Je passe régulièrement devant les radars à 95 regulo pour 90, jamais pris de prune, tous les caids de la route se retrouvant brutalement 200m derrière moi alors qu'ils se préparaient à me doubler juste avant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...