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Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
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hello

 

petite virée mesure perfo voiture ce soir de 21h à 22h

 

bon ben la looze car vers 140km/h compteur y a comme un bruit de crépitement devant mon volant vers le pare-brise, ça ne me l'a pas fait lundi 16 mai sur autoroute pourtant je suis passé à 140 voir au dessus qqs fois... depuis j'ai fait que de la rocade

 

j'ai essayé en meme temps d'appuyer à fond sur mon pare brise avec la main et non c pas ça, j'ai mis le mode éco et non c pas ça, j'ai coincé la languette plastique en bas à gauche du pare brise et non c pas ça, j'ai fermé les bouche de d'aération mais c pas ça :-(

 

qqs a une idée ou déjà eu ça ?

 

ci joint la vidéo où l'on entend vraiment ce bruit de crépitement :

 

 

merci pour votre aide !

Simon

 

Elle donne le mal de mer ta vidéo gtalfisti.gif.a3e119bea136bdd82efcd8e4ac5cee37.gif:ange:

 

Regarde s'il n'y a pas une feuille d'arbre coincée entre le capot et le pare brise, au niveau de l'implantation des essuie glace.

Ça me l'a fait une fois, et le bruit à l'intérieur est flippant.

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Invité §twi082gV

Elle donne le mal de mer ta vidéo gtalfisti.gif.a3e119bea136bdd82efcd8e4ac5cee37.gif:ange:

 

Regarde s'il n'y a pas une feuille d'arbre coincée entre le capot et le pare brise, au niveau de l'implantation des essuie glace.

Ça me l'a fait une fois, et le bruit à l'intérieur est flippant.

 

 

 

désolé pour la vidéo j'ai fait ça à l'arrache

 

je te confirme que je n'ai aucune feuille d'arbre de coincé j'ai tout vérifié là... j'ai posté la video au concessionnaire...

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désolé pour la vidéo j'ai fait ça à l'arrache

 

je te confirme que je n'ai aucune feuille d'arbre de coincé j'ai tout vérifié là... j'ai posté la video au concessionnaire...

Essuie glace en fonctionnement, le bruit reste régulier ?

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Invité §twi082gV

 

 

désolé pour la vidéo j'ai fait ça à l'arrache

 

je te confirme que je n'ai aucune feuille d'arbre de coincé j'ai tout vérifié là... j'ai posté la video au concessionnaire...

Essuie glace en fonctionnement, le bruit reste régulier ?

 

 

Hum je crois avoir essayé mais oui pareil

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Invité §fr5008Lw

A défaut, je suis passé en mode ECO et je laisse le S&S...

 

Pas sur que cela change grand chose :non:

 

 

@twins_kite : as tu regarder si l'habillage où sont fixés les EG était bien fixé ;) Ton bruit fait clairement pensé à un matériaux qui vibre.

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J'ai exactement la même vibration, une peu comme si une mouche était coincée entre le pare-brise et le tableau de bord. Moi ça me l'a plus fait en hiver quand il fait froid.

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Invité §twi082gV

A défaut, je suis passé en mode ECO et je laisse le S&S...

 

Pas sur que cela change grand chose :non:

 

 

@twins_kite : as tu regarder si l'habillage où sont fixés les EG était bien fixé ;) Ton bruit fait clairement pensé à un matériaux qui vibre.

 

 

J'ai comme l'impression que le plastique en bas à droite du pare brise (vue de l'extérieur ) peu bouger (en tout cas à la main il bouge) alors que celui en bas à gauche est complètement fixé

Je vais essayer de le coincer ou coller

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Invité §twi082gV

J'ai exactement la même vibration, une peu comme si une mouche était coincée entre le pare-brise et le tableau de bord. Moi ça me l'a plus fait en hiver quand il fait froid.

 

Exactement le même bruit ça me le fait de 140 à 160 ensuite plus rien... doit être relié au coyote pour me dire de ralentir ;-)

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yes c'est sur conseil de blondin1506 que j'ai pris celui là. (Le pipercross commandé ici http://www.ultratuning.com/filtre-air-sport-pipercross-skoda-octavia-p230290)

Puis en lisant des infos sur le net il est conseillé de mettre un filtre sec car ça évite de colmater avec l'huile du filtre la sonde de débit mètre (un truc comme ça)

 

Niveau bruit ça en fait un poil plus (et pour de vrai), ça fait plus de bruit à l'aspiration en pleine charge, ça se remarque surtout vitres ouvertes quand tu passes entre des murs de maisons ça fait un peu plus pshittt pshittt

 

en conso je ne peux vraiment pas te donner un bilan je ne suis pas régulier sur ma façon de rouler

 

Par contre j'ai fait ça en vu de la reprog car ça apporte un peu plus d'air au moteur (les préparateurs que j'ai appelé le conseillent tous, seulement 1 ma dit de passer avec le VWR600)

 

Idéalement faut mettre un VWR600 car là tu modifies par 2 le volume d'arrivée d'air au niveau de la calendre mais ça se voit que c'est modifié (manque de discrétion pour moi), ça vaut 500€, ça fait du gros pshitt pshitt à la fast and furious (trop tuning pour moi, regarde les vidéos sur le net), c'est bien pour les grosses reprog, perso je ferai qu'un stage 1 sur ma RS230 car le train avant manque quand même d'accroche.

 

A+

 

 

 

Belle pièce en tout cas :bien:

 

http://www.carlicious-parts.co [...] Air-Intake

 

http://www.vag-perf.fr/tutorie [...] tfsi-gen3/

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Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur FA, je viens du SAC, ça fait depuis 2013 que je suis le fil de la RS, j'en ai moi même une depuis 2014

 

(pour ceux qui sont du SAC, le pseudo est le même ...)

 

pour en revenir à l'admission, payer 400€ pour avoir deux entrées d'air alors qu'ont peut le faire soi-même, ça me fait un peu ch*er.

 

beaucoup le font sur G7 gti et les gains revendiqués sont de l'ordre de 7/8hp avec filtre lavable et snow-catcher retiré (12hp pour la r600)

 

pour les repro', il faut faire attention aux modèles de turbos, a priori sur les rs230 c'est la dernière révision de turbo et le problème se posent surtout à ceux qui mettent des descentes de turbo en stage 1, la pression monte trop haut et est hors valeur pour le calculateur qui ne peut plus reguler, d'ou les casses ...

 

deuxième problème, l'embrayage, quelques uns se plaignent de le fumer au bout de 40Mkm, trop de couple sur la reprog'.

 

à mon avis il vaut mieux rester sur une reprog' low torque, quitte a perdre 10 ou 15chx et rester sous la barre des 300ch ...

 

;)

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Invité §laf067nL

hello

 

petite virée mesure perfo voiture ce soir de 21h à 22h

 

bon ben la looze car vers 140km/h compteur y a comme un bruit de crépitement devant mon volant vers le pare-brise, ça ne me l'a pas fait lundi 16 mai sur autoroute pourtant je suis passé à 140 voir au dessus qqs fois... depuis j'ai fait que de la rocade

 

j'ai essayé en meme temps d'appuyer à fond sur mon pare brise avec la main et non c pas ça, j'ai mis le mode éco et non c pas ça, j'ai coincé la languette plastique en bas à gauche du pare brise et non c pas ça, j'ai fermé les bouche de d'aération mais c pas ça :-(

 

qqs a une idée ou déjà eu ça ?

 

ci joint la vidéo où l'on entend vraiment ce bruit de crépitement :

 

 

merci pour votre aide !

Simon

J'ai toujours constaté ce bruit, comme si du grésil frappait le pare-brise, quand je roule très vite. Donc si le vent est de face à 140km/h ce grésillement doit commencer à se faire entendre.

Pour ce qui concerne la consommation: Au-dessus de Frankfurt de nuit avec l'autoroute pratiquement vide après avoir fait le plein je suis resté à fond en permanence. Je ne recommencerai plus: j'ai remis 48 litres dans le réservoir après 45mn et la moyenne affichée était de 24.9 l/100km. Maintenant quand l'autoroute est libre je mets le régulateur vers 200km/h, je ravitaille beaucoup moins souvent donc mon temps de trajet n'augmente pratiquement pas et je suis moins concentré sur mon GPS pour savoir où est la prochaine station service. Même à 200km/h, j'ai toujours ce bruit de grésil mais moins fort.

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Pas sur que cela change grand chose :non:

 

 

@twins_kite : as tu regarder si l'habillage où sont fixés les EG était bien fixé ;) Ton bruit fait clairement pensé à un matériaux qui vibre.

 

 

Pareil, le mode Eco est une esbroufe à mon sens, perso je réalise les mêmes conso avec et sans, du coup j'ai arrêté car cela demande une réelle adaptation de conduite sans compter une bagnole molle à l'accélération...

 

Après dans la réalité, je suis même étonné de trouver ce mode dans une RS où il n'a rien à y faire. Devrait plutôt être remplacé par un mode "Race" empêchant la DSG de passer le rapport supp à la zone rouge :o

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Invité §twi082gV

Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur FA, je viens du SAC, ça fait depuis 2013 que je suis le fil de la RS, j'en ai moi même une depuis 2014

 

(pour ceux qui sont du SAC, le pseudo est le même ...)

 

pour en revenir à l'admission, payer 400€ pour avoir deux entrées d'air alors qu'ont peut le faire soi-même, ça me fait un peu ch*er.

 

beaucoup le font sur G7 gti et les gains revendiqués sont de l'ordre de 7/8hp avec filtre lavable et snow-catcher retiré (12hp pour la r600)

 

pour les repro', il faut faire attention aux modèles de turbos, a priori sur les rs230 c'est la dernière révision de turbo et le problème se posent surtout à ceux qui mettent des descentes de turbo en stage 1, la pression monte trop haut et est hors valeur pour le calculateur qui ne peut plus reguler, d'ou les casses ...

 

deuxième problème, l'embrayage, quelques uns se plaignent de le fumer au bout de 40Mkm, trop de couple sur la reprog'.

 

à mon avis il vaut mieux rester sur une reprog' low torque, quitte a perdre 10 ou 15chx et rester sous la barre des 300ch ...

 

;)

 

 

 

merci pour les infos

 

j'ai cherché sur le net pour voir la modif à faire au niveau de l'admission pour avoir 2 entrées d'air et bien j'ai pas trouvé (sauf une modif pour du TDI)

si tu sais où trouver des infos sur cette modif je suis preneur :-)

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Bonjour à tous, nouvellement inscrit sur FA, je viens du SAC, ça fait depuis 2013 que je suis le fil de la RS, j'en ai moi même une depuis 2014

 

(pour ceux qui sont du SAC, le pseudo est le même ...)

 

pour en revenir à l'admission, payer 400€ pour avoir deux entrées d'air alors qu'ont peut le faire soi-même, ça me fait un peu ch*er.

 

beaucoup le font sur G7 gti et les gains revendiqués sont de l'ordre de 7/8hp avec filtre lavable et snow-catcher retiré (12hp pour la r600)

 

pour les repro', il faut faire attention aux modèles de turbos, a priori sur les rs230 c'est la dernière révision de turbo et le problème se posent surtout à ceux qui mettent des descentes de turbo en stage 1, la pression monte trop haut et est hors valeur pour le calculateur qui ne peut plus reguler, d'ou les casses ...

 

deuxième problème, l'embrayage, quelques uns se plaignent de le fumer au bout de 40Mkm, trop de couple sur la reprog'.

 

à mon avis il vaut mieux rester sur une reprog' low torque, quitte a perdre 10 ou 15chx et rester sous la barre des 300ch ...

 

;)

 

 

Hello Blackwarfox !!

Le S.A.C est dans la place :sol:

 

Merci pour tes conseils ;)

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Invité §twi082gV

J'ai toujours constaté ce bruit, comme si du grésil frappait le pare-brise, quand je roule très vite. Donc si le vent est de face à 140km/h ce grésillement doit commencer à se faire entendre.

Pour ce qui concerne la consommation: Au-dessus de Frankfurt de nuit avec l'autoroute pratiquement vide après avoir fait le plein je suis resté à fond en permanence. Je ne recommencerai plus: j'ai remis 48 litres dans le réservoir après 45mn et la moyenne affichée était de 24.9 l/100km. Maintenant quand l'autoroute est libre je mets le régulateur vers 200km/h, je ravitaille beaucoup moins souvent donc mon temps de trajet n'augmente pratiquement pas et je suis moins concentré sur mon GPS pour savoir où est la prochaine station service. Même à 200km/h, j'ai toujours ce bruit de grésil mais moins fort.

 

 

 

perso y a 2 semaine vent de face et 190 ben pas eu de bruit, mais le bruit c'est exactement ça comme du grésil qui frappe le pare-brise

 

là on dirait que c'est venu d'un coup... entre temps j'ai lavé la voiture au jet haute pression à la station de lavage...

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merci pour les infos

 

j'ai cherché sur le net pour voir la modif à faire au niveau de l'admission pour avoir 2 entrées d'air et bien j'ai pas trouvé (sauf une modif pour du TDI)

si tu sais où trouver des infos sur cette modif je suis preneur :-)

 

je t'ai répondu en MP sur le SAC, mais tu peux trouver ça sur briskoda, VWvortex ou golfmk7.com

ce sont des mines d'infos pour nos O3 (puisque même base mqb)

 

j'ai trouvé ca sinon: admission gti

 

le mode eco je m'en sert sous la pluie ou la neige, afin de limiter un peu l'arrivée de couple et que ça patine trop, aucune incidence sur la conso par contre.

 

;)

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hello

 

petite virée mesure perfo voiture ce soir de 21h à 22h

 

bon ben la looze car vers 140km/h compteur y a comme un bruit de crépitement devant mon volant vers le pare-brise, ça ne me l'a pas fait lundi 16 mai sur autoroute pourtant je suis passé à 140 voir au dessus qqs fois... depuis j'ai fait que de la rocade

 

j'ai essayé en meme temps d'appuyer à fond sur mon pare brise avec la main et non c pas ça, j'ai mis le mode éco et non c pas ça, j'ai coincé la languette plastique en bas à gauche du pare brise et non c pas ça, j'ai fermé les bouche de d'aération mais c pas ça :-(

 

qqs a une idée ou déjà eu ça ?

 

ci joint la vidéo où l'on entend vraiment ce bruit de crépitement :

 

 

merci pour votre aide !

Simon

 

T'as regardé la "vitre" des compteurs ?

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Pareil, le mode Eco est une esbroufe à mon sens, perso je réalise les mêmes conso avec et sans, du coup j'ai arrêté car cela demande une réelle adaptation de conduite sans compter une bagnole molle à l'accélération...

 

Après dans la réalité, je suis même étonné de trouver ce mode dans une RS où il n'a rien à y faire. Devrait plutôt être remplacé par un mode "Race" empêchant la DSG de passer le rapport supp à la zone rouge :o

 

En fait j'avais fait le test sur deux pleins et ça permet d'économiser environ 0,3l/100km par rapport au mode normal, à usage identique.

C'est à dire globalement un peu plus de 1,5l par plein, équivalant à environ 20km d'autonomie...

Clairement aucun intérêt en temps normal, vu le manque d'agrément.

 

Par contre, il faut reconnaitre que ça incite à rouler plus cool, voire carrément mollement.

Du coup je suis quasiment à 1l/100 de moins qu'habituellement depuis le début de la semaine. :D

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perso y a 2 semaine vent de face et 190 ben pas eu de bruit, mais le bruit c'est exactement ça comme du grésil qui frappe le pare-brise

 

là on dirait que c'est venu d'un coup... entre temps j'ai lavé la voiture au jet haute pression à la station de lavage...

 

 

 

En ce qui me concerne ça n'a pas un rapport direct avec la vitesse, car ça le fait même à 50 ou 90 km/h.

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Invité §twi082gV

hello

 

petite virée mesure perfo voiture ce soir de 21h à 22h

 

bon ben la looze car vers 140km/h compteur y a comme un bruit de crépitement devant mon volant vers le pare-brise, ça ne me l'a pas fait lundi 16 mai sur autoroute pourtant je suis passé à 140 voir au dessus qqs fois... depuis j'ai fait que de la rocade

 

j'ai essayé en meme temps d'appuyer à fond sur mon pare brise avec la main et non c pas ça, j'ai mis le mode éco et non c pas ça, j'ai coincé la languette plastique en bas à gauche du pare brise et non c pas ça, j'ai fermé les bouche de d'aération mais c pas ça :-(

 

qqs a une idée ou déjà eu ça ?

 

ci joint la vidéo où l'on entend vraiment ce bruit de crépitement :

 

 

merci pour votre aide !

Simon

 

T'as regardé la "vitre" des compteurs ?

 

 

Yes ce n'est pas ça...

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NOTRE TEST GOODYEAR EAGLE & DUNLOP SPORT MAXX - CIRCUIT DE MIREVAL

 

http://www.carissime.com/test_ [...] p_2016.htm

 

 

 

En tous cas, tellement satisfait de mes GY Eagle F1 Asym 3 que je viens de commander à nouveau chez Allo Pneus pour remplacer mon train arrière.

Depuis que j'ai changé l'avant, j'ai l'impression de n'entendre que les pneus arrières en roulant tellement les Conti sont bruyants.

 

Bref, je zieute sur Allo Pneus et Bingo, les GY sont en promo à 93,90€ (soit 10€ moins cher que ma précédente commande)...avec la remise que j'ai obtenu lors de ma dernière commande, ça me fait les pneus arrières pour 137,80€. Pas mécontent de me débarrasser des Conti, au passage première fois de ma vie que je remplace un train arrière à 27 000 bornes.

 

Comme la première fois, j'ai choisi le montage à domicile...ayant été plus que satisfait de leur prestation.

 

Voilà ;)

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En tous cas, tellement satisfait de mes GY Eagle F1 Asym 3 que je viens de commander à nouveau chez Allo Pneus pour remplacer mon train arrière.

Depuis que j'ai changé l'avant, j'ai l'impression de n'entendre que les pneus arrières en roulant tellement les Conti sont bruyants.

 

Bref, je zieute sur Allo Pneus et Bingo, les GY sont en promo à 93,90€ (soit 10€ moins cher que ma précédente commande)...avec la remise que j'ai obtenu lors de ma dernière commande, ça me fait les pneus arrières pour 137,80€. Pas mécontent de me débarrasser des Conti, au passage première fois de ma vie que je remplace un train arrière à 27 000 bornes.

 

Comme la première fois, j'ai choisi le montage à domicile...ayant été plus que satisfait de leur prestation.

 

Voilà ;)

moi j'ai les asym 2 et j'en suis ravi. j'étais sceptique à la base mais là ils ont 22 mille kms ils ont pas bougé, peu d'usure. ca change de mes turanza t001 lol

 

puis rapport qualité prix ils sont bien placés.

 

137.90 ca va pas cher!

 

j'ai jamais testé allo pneus, moi je vais chez massa pneu c'est là ou je trouve que c'est le moins cher

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Invité §Fed672bJ

Les gars, j'ai la même chose en ce qui concerne le bruit sur le pare-brise, spécialement quand il fait très froid. Et bien ça provient du porte-documents qui se trouve au bas du pare-brise côté conducteur. Je pense mettre une gommette ou un truc comme ça pour atténuer le bruit. Vérifiez chez vous :)

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Pareil, le mode Eco est une esbroufe à mon sens, perso je réalise les mêmes conso avec et sans, du coup j'ai arrêté car cela demande une réelle adaptation de conduite sans compter une bagnole molle à l'accélération...

Je gagne environ 0.5l sur autoroute et rien en dehors de cet usage.

 

Le pb du mode Eco en ville, en ce qui me concerne, est que je compense (sans forcement que ce soit volontaire) la mollesse du moulin par une accélération plus franche.

 

Et sur Nationale, la conso est tellement basse/optimum (7l environ) qu'il semble difficile de faire significativement mieux quelque soit le mode.

 

Une fois de plus, tout dépend de notre manière de conduire et des routes empruntées... Chacun sa vérité.

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..... moi je vais chez massa pneu c'est là ou je trouve que c'est le moins cher

Présent principalement dans le grand quart sud-est de la France et racheté recemment par Best Drive (Continental)

 

Euromaster = Michelin

Vulco = Goodyear

First Stop = Bridgestone

http://www.massapneus.com/

http://pro.largus.fr/actualite [...] 02400.html

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En tous cas, tellement satisfait de mes GY Eagle F1 Asym 3 que je viens de commander à nouveau chez Allo Pneus pour remplacer mon train arrière.

Depuis que j'ai changé l'avant, j'ai l'impression de n'entendre que les pneus arrières en roulant tellement les Conti sont bruyants.

 

Bref, je zieute sur Allo Pneus et Bingo, les GY sont en promo à 93,90€ (soit 10€ moins cher que ma précédente commande)...avec la remise que j'ai obtenu lors de ma dernière commande, ça me fait les pneus arrières pour 137,80€. Pas mécontent de me débarrasser des Conti, au passage première fois de ma vie que je remplace un train arrière à 27 000 bornes.

 

Comme la première fois, j'ai choisi le montage à domicile...ayant été plus que satisfait de leur prestation.

 

Voilà ;)

Quelles sont les autres marques que tu as testé sur ce même véhicule Jisse ?

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En tous cas, tellement satisfait de mes GY Eagle F1 Asym 3 que je viens de commander à nouveau chez Allo Pneus pour remplacer mon train arrière.

Depuis que j'ai changé l'avant, j'ai l'impression de n'entendre que les pneus arrières en roulant tellement les Conti sont bruyants.

 

Bref, je zieute sur Allo Pneus et Bingo, les GY sont en promo à 93,90€ (soit 10€ moins cher que ma précédente commande)...avec la remise que j'ai obtenu lors de ma dernière commande, ça me fait les pneus arrières pour 137,80€. Pas mécontent de me débarrasser des Conti, au passage première fois de ma vie que je remplace un train arrière à 27 000 bornes.

 

Comme la première fois, j'ai choisi le montage à domicile...ayant été plus que satisfait de leur prestation.

 

Voilà ;)

 

@Octavi3rs avait rincé les siens en 8000 km :D .

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@Octavi3rs avait rincé les siens en 8000 km :D .

 

 

Les Asym 3 viennent de sortir...t'es sur que c'est pas les Asym 2 ??

 

Sinon, moi qui conduis comme un papy, tu le sais, je n'ai jamais cramé mon train avant à 25 000 km (Ma Lag 3 Estate GT dCi 180 avait vu le remplacement du train avant à 41 000, Bridge Potenza RE 50) et le train arrière a été changé à 80 000 par le nouveau proprio.

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Quelles sont les autres marques que tu as testé sur ce même véhicule Jisse ?

 

 

Aucune autre, ma voiture n'a que 27 000 bornes, tu ne veux pas que je crame les pneus tous les 5 000 :o

 

Je suis archi déçu des ContiSport 2: vraiment bruyants et j'aurais bouffé l'avant aussi vite que l'arrière (ou presque, même si par caprice je n'avais pas décidé de les virer, ils auraient pu faire encore 10 000 bornes je pense).

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Les Asym 3 viennent de sortir...t'es sur que c'est pas les Asym 2 ??

 

Sinon, moi qui conduis comme un papy, tu le sais, je n'ai jamais cramé mon train avant à 25 000 km (Ma Lag 3 Estate GT dCi 180 avait vu le remplacement du train avant à 41 000, Bridge Potenza RE 50) et le train arrière a été changé à 80 000 par le nouveau proprio.

 

Je parlais des Conti d'origine 1433731258_lenouveaudjouliane.gif.f800bdb2612f1189a978260a77b878d7.gif

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Invité §twi082gV

Les gars, j'ai la même chose en ce qui concerne le bruit sur le pare-brise, spécialement quand il fait très froid. Et bien ça provient du porte-documents qui se trouve au bas du pare-brise côté conducteur. Je pense mettre une gommette ou un truc comme ça pour atténuer le bruit. Vérifiez chez vous :)

 

 

 

le porte document tu parles du porte ticket de stationnement ?

 

tout à l'heure roulage et maintenant à 120km/h j'ai eu le bruit

 

l'autre soir à 140 qd j'avais le bruit j'ai soulevé le porte ticket de stationnement et ça faisait pareil (me semble), je re-teste demain, si c'est ça je le dégage me sert à rien ce truc

 

 

Sinon lavage voiture ce soir et ben 2 impacts de gravier sur les jantes au niveau de la peinture noire :-( je ne fait pourtant pas de rallye avec ma caisse et pas encore fait de circuit... je laisse comme ça, je me suis juré de ne plus jamais réparer mes aspects carrosserie / rayures / impacts jantes etc car à la revente ça ne sert à rien c'est des sous perdus, les acheteurs négocient toujours même si le véhicule a zéro défaut !

 

a +

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Invité §twi082gV

 

 

le porte document tu parles du porte ticket de stationnement ?

 

tout à l'heure roulage et maintenant à 120km/h j'ai eu le bruit

 

l'autre soir à 140 qd j'avais le bruit j'ai soulevé le porte ticket de stationnement et ça faisait pareil (me semble), je re-teste demain, si c'est ça je le dégage me sert à rien ce truc

 

 

Sinon lavage voiture ce soir et ben 2 impacts de gravier sur les jantes au niveau de la peinture noire :-( je ne fait pourtant pas de rallye avec ma caisse et pas encore fait de circuit... je laisse comme ça, je me suis juré de ne plus jamais réparer mes aspects carrosserie / rayures / impacts jantes etc car à la revente ça ne sert à rien c'est des sous perdus, les acheteurs négocient toujours même si le véhicule a zéro défaut !

 

a +

 

 

 

si besoin de le virer j'ai trouvé la méthode

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=7050.0

 

je vous tiens au jus si c'est ça c'est cool car fastoche à faire, mais bon je veux quand même montrer ce pb au concessionnaire !

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Présent principalement dans le grand quart sud-est de la France et racheté recemment par Best Drive (Continental)

 

Euromaster = Michelin

Vulco = Goodyear

First Stop = Bridgestone

http://www.massapneus.com/

http://pro.largus.fr/actualite [...] 02400.html

 

 

Je sais c est dommage d ailleurs qu ils soient basés que dans le sud car ça vaut le coup

 

J'ai jamais vu de prix plus bas que chez eux (net ou autres )

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