Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §blo485sn

 

Moi qui pensait ne jamais te revoir ici fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

Dire que tu te sépares de ta RS tsi 300 1906434971_titidessin.gif.11ab7bae83cc8a410c7283dd4cd8dc76.gif

 

 

Le débat BVM DSG etait passionnant :lol:

 

Et oui la RS 300 ne sera plus mienne dans environ 1 mois... Mais il faut bien passer à autre chose alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

Le débat BVM DSG etait passionnant :lol:

 

Et oui la RS 300 ne sera plus mienne dans environ 1 mois... Mais il faut bien passer à autre chose alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

RS 302 [:rs-line:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou603cv

 

Hé oui :)

disons que les sujets abordés sur les jantes etc... m'intéressent moins...

 

Mais je continue de lire en "sous-marin".

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

 

Moi qui pensait ne jamais te revoir ici fred210.gif.3c08097c1fffb7475f5eb84e8be5d8b3.gif

 

Dire que tu te sépares de ta RS tsi 300 1906434971_titidessin.gif.11ab7bae83cc8a410c7283dd4cd8dc76.gif

 

 

Le débat BVM DSG etait passionnant :lol:

 

Et oui la RS 300 ne sera plus mienne dans environ 1 mois... Mais il faut bien passer à autre chose alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Humm une RS 300 ça m interesse. Peux tu m en dire plus sur ta prépa ? Chez qui t as fais la reprog ? Comportement avant aprés ? Etc :crazy:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant658GP

petite anecdote quand je suis aller faire monter mes pneus hiver dans un "petit" garage indépendant :

 

 

quand je me suis pointé, y'avait des BM de partout (X3, série 1, série 5, etc. ça brassait pas mal avec le montage des pneus hiver) donc ils doivent en voir pas mal. Quand je suis revenu la chercher (13h30, plus calme au garage), les gars m'ont branché sur ma RS, visiblement stupéfait de se rendre compte que Skoda ça peut faire ça maintenant, j'ai eu des éloges dans tous les sens (aspect extérieur, sellerie, dimensions du coffre, etc.)

entre temps, ils ont du fouiner un peu (en regardant la copie de la carte grise certainement) car ils me parlaient de la puissance du moteur alors que je ne leur avais pas dit ...

 

ça m'a bien fait plaisir que des gars qui brassent régulièrement des BM (et autres certainement) puissent s'extasier devant une Skoda :W

preuve que Skoda n'a pas l'image qu'elle mérite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les gars m'ont branché sur ma RS, visiblement stupéfait de se rendre compte que Skoda ça peut faire ça maintenant, j'ai eu des éloges dans tous les sens (aspect extérieur, sellerie, dimensions du coffre, etc.)

entre temps, ils ont du fouiner un peu (en regardant la copie de la carte grise certainement) car ils me parlaient de la puissance du moteur alors que je ne leur avais pas dit ...

Même réaction lors du montage de mes pneus hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...preuve que Skoda n'a pas l'image qu'elle mérite ...

Avis perso :

Il y a les personnes qui ont un penchant pour le fond et d'autre pour la forme.

Skoda, c'est majoritairement le fond. Dans une monde ou la forme (portée par la mode*, le design, l’architecture, société de consommation, ...) a le vent en poupe, rien ne me choque.

 

* la mode : une tendance temporaire dans les références ou comportements collectifs, propre à une période donnée et liée à un phénomène d'imitation ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Mode )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli020wE

petite anecdote quand je suis aller faire monter mes pneus hiver dans un "petit" garage indépendant :

 

 

quand je me suis pointé, y'avait des BM de partout (X3, série 1, série 5, etc. ça brassait pas mal avec le montage des pneus hiver) donc ils doivent en voir pas mal. Quand je suis revenu la chercher (13h30, plus calme au garage), les gars m'ont branché sur ma RS, visiblement stupéfait de se rendre compte que Skoda ça peut faire ça maintenant, j'ai eu des éloges dans tous les sens (aspect extérieur, sellerie, dimensions du coffre, etc.)

entre temps, ils ont du fouiner un peu (en regardant la copie de la carte grise certainement) car ils me parlaient de la puissance du moteur alors que je ne leur avais pas dit ...

 

ça m'a bien fait plaisir que des gars qui brassent régulièrement des BM (et autres certainement) puissent s'extasier devant une Skoda :W

preuve que Skoda n'a pas l'image qu'elle mérite ...

 

 

Moi pareil, depuis que j'ai ma RS plein de personnes que je connais ont changé d'avis sur Skoda.

Il y en a même qui ne savent pas que ça fait partie du groupe VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob452NT

petite anecdote quand je suis aller faire monter mes pneus hiver dans un "petit" garage indépendant :

 

 

quand je me suis pointé, y'avait des BM de partout (X3, série 1, série 5, etc. ça brassait pas mal avec le montage des pneus hiver) donc ils doivent en voir pas mal. Quand je suis revenu la chercher (13h30, plus calme au garage), les gars m'ont branché sur ma RS, visiblement stupéfait de se rendre compte que Skoda ça peut faire ça maintenant, j'ai eu des éloges dans tous les sens (aspect extérieur, sellerie, dimensions du coffre, etc.)

entre temps, ils ont du fouiner un peu (en regardant la copie de la carte grise certainement) car ils me parlaient de la puissance du moteur alors que je ne leur avais pas dit ...

 

ça m'a bien fait plaisir que des gars qui brassent régulièrement des BM (et autres certainement) puissent s'extasier devant une Skoda :W

preuve que Skoda n'a pas l'image qu'elle mérite ...

 

 

Moi c'est pareil à l'entrepôt du bricolage à SMH , à chaque fois que je vais au coté marchandises les mecs regardent ma RS en disant "waouh elle a vraiment de la gueule cette Skoda,elle est magnifique" , plusieurs personnes me l'ont déjà dit ça fait toujours plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le débat BVM DSG etait passionnant :lol:

 

Et oui la RS 300 ne sera plus mienne dans environ 1 mois... Mais il faut bien passer à autre chose alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

mef' les biloutes ! le prez' in da plaz' ! gaffe à vos matricules !

 

Et effectivement, l’échange DSG BVM était passionnant mais respectueux, je n'ai pas vu d'insultes fuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Tiens on va lancer un autre débat :

- Si vos RS étaient proposées en cuir/alcantara en option, seriez-vous tentés pour la sélectionner? Selon réponse, merci de dire pourquoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

Tiens on va lancer un autre débat :

- Si vos RS étaient proposées en cuir/alcantara en option, seriez-vous tentés pour la sélectionner? Selon réponse, merci de dire pourquoi :)

 

 

 

Pour moi c'est clairement NON. Je ne peux plus me passer du cuir. Lorsque le cuir a été dispo en option sur l'O2 j'ai voulu essayé et depuis c'est cuir chaque fois que je change de voiture. Pourquoi? Juste pour l'entretien mais aussi parce que mon séant aime le cuir :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparatif de ma femme (œil extérieur) qui a testé les véhicules ci-dessous quasiment dans la foulée :

 

1). Sa voiture : A1 1.2 TFSI (finition de base + phare Xenon + vitre teinté AR + jante 16'') : prix neuf 20 000€

+ : tenue de route/comportement, esthétique extérieure, souplesse boite vitesse, dureté direction, maintien des sièges, confort (juste ce qui faut sportivité/souplesse) & qualité acoustique du système audio

- : moteur mou hors agglomération & quasi pas d'équipement intérieur (pas GPS, pas d'ordinateur de bord)

 

2). Fabia 1.2TSI (finition de base) : prix neuf 12 000€ (prêt de véhicule quand elle a amené ma RS pour 1ere campagne de rappel)

+ : bon rapport qualité prix, comportement sympa, moteur un peu plus plein à mi/haut régime que sur l'A1 & efforts réalisés concernant le design du tableau de bord/intérieur.

- : direction trop mole, boite vitesse dure et pneus bruyant.

 

3). A4 TDI 150 (finition de base) : prix neuf 38 000€ (pret de véhicule quand elle a ramené sa voiture pour pb bobines)

+ : esthétique extérieur et sentiment de sécurité (effet cocon assise au poste de pilotage à l’arrêt)

- : comportement (confort mais ca flotte), finitions intérieures et moteur élastique

3). RS230 combi DSG6 : prix neuf 38 000€

+ : Finition intérieures (dixit : très haut de gamme), équipement intérieur (notamment/surtout carte SD+bluetooth = pas de fil, pas de CD à graver & pas de clef USB qui dépasse), nervosité moteur (dixit : un avion), palette au volant et facilité du passage boite D vers S (simple pression sur le levier)

- : Qualité acoustique Canton en retrait pas rapport à l'A1, extérieur (dixit : logo RS et jantes 19'' sauvent le reste et regard sans agressivité) et DSG qui donne le sentiment que c'est la boite qui décide quand la voiture doit démarrer dans le cas ou l'on ne veut pas faire d'accoup.

 

 

Constat personnel ressenti quand j'ai utilisé son A1 pour aller au travail :

* Clairement, le Canton de la RS est un cran en dessous au niveau des sièges avant. Car en position siège arrière, le caisson Canton se fait entendre et diminue l'écart. Le caisson Canton reste très petit et finalement assez peu efficace dans un si grand volume. De plus, la clarté des aigus de la RS est nettement moins bon.

* Finition panneaux de porte = plastique comme sur les trois autres véhicules.

* Trop petite pour moi, je me sens engoncé au volant (1.83m).

* Je retrouve le plaisir de la boite manuelle (sensation de nervosité / moteur vivant / sensation de reprendre la main sur le moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér235LQ

Bonsoir,

 

Pour apporter ma pierre à l'édifice...

 

Concernant le débat essence/diesel et DSG/BVM je n'ai pas vraiment d'avis à vous donner... Si ce n'est que la semaine je suis en déplacement et je roule avec mon Octavia RS TDI DSG. Il m'arrive de me faire plaisir sur du sinueux en passant le mode Sport quand la route me fait de l'oeil ^^

Et pour le week-end je me fais plaisir en Megane RS 2.0 T, BVM évidemment.

 

Je prends du plaisir à conduire avec ces 2 véhicules mais le plaisir est bien différent !

L'Octavia offre un plaisir au niveau du confort (qui plus est avec la DSG ^^).

La Megane c'est un plaisir de piloter !

 

Si Skoda avait proposé des sièges cuir/alcantara, j'aurais pris sans sourciller... C'est ce que j'ai dans la Megane... C'est top !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on va lancer un autre débat :

- Si vos RS étaient proposées en cuir/alcantara en option, seriez-vous tentés pour la sélectionner? Selon réponse, merci de dire pourquoi :)

 

Pour moi c'est non car je n'aime pas le rendu de l'alcantara.

 

J'aimerai bien qu'il fasse le cuir perforé sur la prochaine RS ou au restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on va lancer un autre débat :

- Si vos RS étaient proposées en cuir/alcantara en option, seriez-vous tentés pour la sélectionner? Selon réponse, merci de dire pourquoi :)

Non, surtout si il est clair.

 

Si les sièges sont baquet/sport (bon maintient), je préfère le tout cuir noir pour l'entretien, le ressenti et l’esthétique.

 

Il me semble que l'option cuir perforé pourrait diminuer les effets ''poche'' (pas spécifique Skoda / vu aussi chez BMW, Audi, ... http://www.fiches-auto.fr/arti [...] tissu-.php ) et ne pas craindre de prendre les sièges chauffant (risque d'accentuer les poches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on va lancer un autre débat :

- Si vos RS étaient proposées en cuir/alcantara en option, seriez-vous tentés pour la sélectionner? Selon réponse, merci de dire pourquoi :)

 

 

No way. Inconditionnel du cuir.

Edit. Les raisons principales: j'aime beaucoup le contact du cuir, et je trouve ça plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

Tiens on va lancer un autre débat :

- Si vos RS étaient proposées en cuir/alcantara en option, seriez-vous tentés pour la sélectionner? Selon réponse, merci de dire pourquoi :)

 

 

Ah bonne question :D

 

ma réponse est non !

 

Car le cuir ne craint pas les miettes de biscuits, les pieds pleins de bouillasse des enfants qui grimpent partout, me rappelle mon canapé, les grains de sable ne rentrent pas dedans et en entretien c'est hyper simple.

 

Sur le SQ5 et la S3 des potes il a le cuir / alcantara, le gros avantage c'est que ça accroche mieux et surtout que tu transpires moins dedans au niveau du dos. Par contre ça se salit beaucoup : tache de crème solaire, tache de biscuit etc... mais comme c'est leurs voitures de fonction ben ils s'en tapent un peu c'est ROBOWASH qui gère le nettoyage avec un aspirateur à vapeur

 

Si c'est ta voiture perso il faut le cuir c'est moins fragile et plus simple d'entretien ! Si c'est ta voiture de fonction peu importe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi082gV

 

Ah bonne question :D

 

ma réponse est non !

 

Car le cuir ne craint pas les miettes de biscuits, les pieds pleins de bouillasse des enfants qui grimpent partout, me rappelle mon canapé, les grains de sable ne rentrent pas dedans et en entretien c'est hyper simple.

 

Sur le SQ5 et la S3 des potes il a le cuir / alcantara, le gros avantage c'est que ça accroche mieux et surtout que tu transpires moins dedans au niveau du dos. Par contre ça se salit beaucoup : tache de crème solaire, tache de biscuit etc... mais comme c'est leurs voitures de fonction ben ils s'en tapent un peu c'est ROBOWASH qui gère le nettoyage avec un aspirateur à vapeur

 

Si c'est ta voiture perso il faut le cuir c'est moins fragile et plus simple d'entretien ! Si c'est ta voiture de fonction peu importe :)

 

 

Ah oui et au passage j'ai testé le cuir ventilé sur une A4 allroad : juste génial car zéro transpi en chemise de boulot car tu peu régler le niveau de ventilation et mettre du froid ou du chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bonne question :D

 

ma réponse est non !

Car le cuir ne craint pas les miettes de biscuits, les pieds pleins de bouillasse des enfants qui grimpent partout, me rappelle mon canapé, les grains de sable ne rentrent pas dedans et en entretien c'est hyper simple.

 

Sur le SQ5 et la S3 des potes il a le cuir / alcantara, le gros avantage c'est que ça accroche mieux et surtout que tu transpires moins dedans au niveau du dos. Par contre ça se salit beaucoup : tache de crème solaire, tache de biscuit etc... mais comme c'est leurs voitures de fonction ben ils s'en tapent un peu c'est ROBOWASH qui gère le nettoyage avec un aspirateur à vapeur

 

Si c'est ta voiture perso il faut le cuir c'est moins fragile et plus simple d'entretien ! Si c'est ta voiture de fonction peu importe :)

alej0x666.gif.86d6000e872a824864b8fbcd408a9eaa.gif . Perso il est interdit de manger dans la voiture et si les chaussures sont sales, on monte en chaussettes nomilk.gif.7e105e5839b5831e2de9d429099983f9.gif .

Et oui je suis maniaque 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif (Mes pauvres enfants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

 

Ah oui et au passage j'ai testé le cuir ventilé sur une A4 allroad : juste génial car zéro transpi en chemise de boulot car tu peu régler le niveau de ventilation et mettre du froid ou du chaud !

 

 

Je l'avais sur la Superb 3.6 V6 L&K et c'est vrai que c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on va lancer un autre débat :

- Si vos RS étaient proposées en cuir/alcantara en option, seriez-vous tentés pour la sélectionner? Selon réponse, merci de dire pourquoi :)

Etant donné que le cuir ne m'intéresse pas, l'alcantara pourrait être envisagé, mais dépendrait des retours d'expériences.

 

Perso, je n'aime pas le cuir (j'en avais pourtant un perforé dans mon ancienne)... c'est froid en hiver ; en été, ça colle et c'est désagréable, ça gondole avec le temps, l'usure est moche.

 

Je suis ravis (pour l'instant) de l'association sky/tissu de ma RS. Le confort me convient et le touché aussi. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le cuir ne m'intéresse pas, l'alcantara pourrait être envisagé, mais dépendrait des retours d'expériences.

 

Perso, je n'aime pas le cuir (j'en avais pourtant un perforé dans mon ancienne)... c'est froid en hiver ; en été, ça colle et c'est désagréable, ça gondole avec le temps, l'usure est moche.

 

Je suis ravis (pour l'instant) de l'association sky/tissu de ma RS. Le confort me convient et le touché aussi. :oui:

+1. Pas fan du tout du cuir : en voiture, je ne suis pas dans mon salon :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on va lancer un autre débat :

- Si vos RS étaient proposées en cuir/alcantara en option, seriez-vous tentés pour la sélectionner? Selon réponse, merci de dire pourquoi :)

 

 

Bel avatar Winglet ;)

 

Bien évidemment que je prendrais l'option cuir/alcantara...la sellerie d'origine est vraiment cheap en cuir/tissus

Un truc genre cuir noir/alcantara gris clair serait bien sympatoche :o

 

 

Je ne désire pas de cuir en voiture, c'est bouillant l'été, c'est fragile avec les fermetures éclair des vêtements, ça se détend avec le temps, ça finit par craqueler en vieillissant...et en conduite sportive, on a le cul qui glisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Pas fan du tout du cuir : en voiture, je ne suis pas dans mon salon :D .

Je n'aime pas non plus les salons en cuir... :ddr:

 

J'aime pouvoir me poser dedans en calbard sans être emmerdé. :D

 

Le cuir, c'est pour ma combi de moto et les godasses. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bel avatar Winglet ;)

 

Bien évidemment que je prendrais l'option cuir/alcantara...la sellerie d'origine et vraiment cheap en cuir/tissus

Un truc genre cuir noir/alcantara gris clair serait bien sympatoche :o

 

 

Je ne désire pas de cuir en voiture, c'est bouillant l'été, c'est fragile avec les fermetures éclair des vêtements, ça se détend avec le temps, ça finit par craqueler en vieillissant...et en conduite sportive, on a le cul qui glisse...

Je ne suis pas d'accord, je trouve la finition justement plutôt très bien en comparaison à la sellerie tissu "de base" (en ambition par exemple). :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, je trouve la finition justement plutôt très bien en comparaison à la sellerie tissu "de base" (en ambition par exemple). :bah:

 

 

 

Pas d'accord :??: ... faut juste ouvrir un peu les yeux. Ce n'est pas parce qu'on roule en Skoda qu'on doit tout accepter de la marque.Je ne parle pas de la "finition", je parle du tissus qui recouvre les sièges, il est franchement moyen. La sellerie était en cuir/alcantara sur les O2 RS

 

Je ne vois pas ce qui empêchait Skoda de proposer une option alcantara (avec plusieurs teintes, genre gris foncé, gris clair, rouge, bleu...) à 300€ par ex, avec possibilité de prendre les sièges électriques.

 

Avant j'avais ça:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/571125P1010050.jpg

 

Franchement, un peu plus "Upper Class" que ça:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/364410P1060035.jpg

 

Mais bon, c'est comme la DSG, on aura autant d'avis qu'il y a d'inscrits sur le Forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour changer de sujet, faut que je change mes balais essuie-glaces, j'hésite entre les Bosh Aero-twin et les Valeo X-trem Sliencio...

Sur Oscaro, ils ne sont pas de la même taille pour le passager: 475 mn pour les Bosh, 450 pour les Valeo...et 460 en vrai ... J'suis un peu paumé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas d'accord :??: ... faut juste ouvrir un peu les yeux. Ce n'est pas parce qu'on roule en Skoda qu'on doit tout accepter de la marque.Je ne parle pas de la "finition", je parle du tissus qui recouvre les sièges, il est franchement moyen. La sellerie était en cuir/alcantara sur les O2 RS

 

Je ne vois pas ce qui empêchait Skoda de proposer une option alcantara (avec plusieurs teintes, genre gris foncé, gris clair, rouge, bleu...) à 300€ par ex, avec possibilité de prendre les sièges électriques.

 

Avant j'avais ça:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 010050.jpg

 

Franchement, un peu plus "Upper Class" que ça:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 060035.jpg

 

Mais bon, c'est comme la DSG, on aura autant d'avis qu'il y a d'inscrits sur le Forum ;)

Je maintiens, je trouve le tissu très bien en ce qui me concerne. Il me convient vraiment. A coté de la fabia de madame, la matière est clairement plus agréable, la série de coutures perpendiculaires fini bien,... J'en suis content, et ce n'est vraiment pas un concession pour moi.

Et pourtant j'avais un cuir perforé Alfa Romeo avant (pour ça ils sont bien)...

 

Après, c'est évident que de l'alcantara serait mieux... :bah:

Mais clairement, je préfère le rendu du sky/tissu que du full cuir. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...