Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 RS (5E) (2013-2020)


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ter722yt

Pas mal ! Quelques différences sur les équipements de série avec la version française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kis347XQ

Toujours pas de sièges éléctriques à mémoire. Dommage car c'est vraiment très pratique au quotidien quand on est deux à prendre la voiture et qu'on ne fait pas la même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de park assist pour la RS apparemment.

par contre avec le drive select ils parlent de...sound simulator! voyons.gif.4d7f0e983c4fb0974670e94d12ca1138.gif

attelage possible http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

le sound simulator ça doit être le truc kéké à la mode comme sur la clio RS et la 208 GTi, tu as un son qui sort des enceintes afin de croire que tu as une porsche gt3 alors que tu as une punto diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sound simulator ça doit être le truc kéké à la mode comme sur la clio RS et la 208 GTi, tu as un son qui sort des enceintes afin de croire que tu as une porsche gt3 alors que tu as une punto diesel.

Audi et bmw le font aussi (bmw sur un diesel)

 

mais sound simulator j'ai jamais entendu pour une skoda

 

sound system ok mais ca non.gif.9133dd64d46b2db4309f44f015eb6ed5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Bon sur le site officiel français la finition RS et les Moteurs RS sont répertoriés. Le configurateur est en maintenance.

 

Ca ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

oups, autant pour moi, j'avais coché une option non compatible mais le configurateur ne me l'indiquait pas comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter722yt

configurateur skoda.fr à nouveau en ligne mais toujours pas de RS à l'horizon. Que font-ils ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter722yt

La conclusion de l'essai écrit est plutôt élogieux. Commercialisation annoncée au 13 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

Certes, mais faut savoir aussi arrêter d'être con : je suis en général anti VW de part la politique des options et tarifaire, mais ma prochaine sera une Skoda.

Comme quoi, avec tous mes collègues chez Audi et VW, je rejoins le groupe mais je me distingue !

De toute façon, toutes les marques ont leurs avantages et leurs inconvénients, et chacun se réfugie dans la critique des autres pour justifier ses propres choix et se rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale343qe

Hier, j'ai essayé l'OIII en vue de me décider entre la Superb et la RS.

J'espérais potentiellement ne pas apprécier cette voiture pour faciliter mon choix, et bien c'est raté.

Mes choix se portant obligatoirement sur les Combi, je trouve la SII plus harmonieuse que l'OIII, plus élancée si on peut dire. Les deux ayant une coupe similaire et la même hauteur, les 18 cm d'écart en longueur font la différence.

A vivre la SII a ma préférence, j'espère que les ajouts esthétique de l'OIII RS la ramèneront au niveau. Au niveau technologique, le Colombus de l'OIII l'emporte sur celui de la SII, et l'Octavia a droit au régulateur adaptative.

Donc voilà, je me retrouve bien embêté, sachant que je dois me décider pour la fin de la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais faut savoir aussi arrêter d'être con : je suis en général anti VW de part la politique des options et tarifaire, mais ma prochaine sera une Skoda.

Comme quoi, avec tous mes collègues chez Audi et VW, je rejoins le groupe mais je me distingue !

De toute façon, toutes les marques ont leurs avantages et leurs inconvénients, et chacun se réfugie dans la critique des autres pour justifier ses propres choix et se rassurer.

Je suis pas anti VW , quoi que j'ai du mal avec Audi j'adhère pas a cette marque

 

Comme tu dis chaque marque a ses avantages, inconvénients

 

apres chacun ses gouts mais je trouve ca débile de "casser" telle ou telle marque sans connaitre un minimum ou sans argumentation crédible (exemple c'est renault donc forcément ca casse, ou c'est skoda donc c'est vieux et pourri etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai essayé l'OIII en vue de me décider entre la Superb et la RS.

J'espérais potentiellement ne pas apprécier cette voiture pour faciliter mon choix, et bien c'est raté.

Mes choix se portant obligatoirement sur les Combi, je trouve la SII plus harmonieuse que l'OIII, plus élancée si on peut dire. Les deux ayant une coupe similaire et la même hauteur, les 18 cm d'écart en longueur font la différence.

A vivre la SII a ma préférence, j'espère que les ajouts esthétique de l'OIII RS la ramèneront au niveau. Au niveau technologique, le Colombus de l'OIII l'emporte sur celui de la SII, et l'Octavia a droit au régulateur adaptative.

Donc voilà, je me retrouve bien embêté, sachant que je dois me décider pour la fin de la semaine prochaine...

 

 

Octavia 3 pour moi , plus moderne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud214dE

Effectivement la brochure a ete donné sur le forum...

 

Par contre je pense que la finition RS est bien à part. Dommage qu'il ne sont pas partie de la finition elegance pour faire cette RS.

 

Car la finition élegance à la phone box et les capteur de stationnement avant alors que la rs c'est des options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé, merci. Ok les options manquantes sur élégance (rétros rabattables, phone box ou parking AV) manquent, mais d'autres sont apparues tel que le déblocage des sièges AR du coffre...

 

J'ai passé commande samedi dernier d'une O3 Tsi 140 élégance avec 2000€ d'options (dont vitres teintées, xénon/LED, jantes 18", peinture métal) et quand je vois les tarifs et l'équipement de cette o3 RS je pense que je vais passer un coup de fil à mon cc demain matin. Pour env. 2500€ de plus en blanc avec pack noir et jantes 18" anthracites j'ai vraiment la voiture de mes rêves!

 

Juste la conso qui fait un peu peur (j'imagine que ça va facilement faire 1-2l/100 de plus que le tsi 140)... Mais quelle belle bête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé, merci. Ok les options manquantes sur élégance (rétros rabattables, phone box ou parking AV) manquent, mais d'autres sont apparues tel que le déblocage des sièges AR du coffre...

 

J'ai passé commande samedi dernier d'une O3 Tsi 140 élégance avec 2000€ d'options (dont vitres teintées, xénon/LED, jantes 18", peinture métal) et quand je vois les tarifs et l'équipement de cette o3 RS je pense que je vais passer un coup de fil à mon cc demain matin. Pour env. 2500€ de plus en blanc avec pack noir et jantes 18" anthracites j'ai vraiment la voiture de mes rêves!

 

Juste la conso qui fait un peu peur (j'imagine que ça va facilement faire 1-2l/100 de plus que le tsi 140)... Mais quelle belle bête!!

golf gti 220 et 230cv

 

La Golf GTI se montre très frugale, puisqu’en utilisation courante, on peut facilement tomber sous les 8 l/100 km. En usage sportif, il faut franchement la cravacher pour passer les 20 l/100 km, signe d’un excellent rendement mécanique. Elle répond en outre à la norme Euro VI. Notons tout de même que le capteur du radar interdistance, logé en plein milieu de la grille de bouclier avant s’avère très, très exposé aux projections de cailloux…

 

 

http://www.speedfans.fr/2013/0 [...] mance-dsg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des retours sur la conso "réelle" du Tsi 220 (p ex de la golf7 GTI); quelqu'un a une idée de l'écart avec le tsi 140? merci

Après pour les conso réelles fait un tour sur le topic golf gti doit bien en avoir un voir plus qui en possède une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...