Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Myy321ue

 

Punaise, je t'ai pas encore aperçu sur le périph' ami toulousain :)

 

Bonne route à toi!!

 

 

 

Merci !!!!

 

Le périph je n'y traine pas souvent ... par contre en banlieue ouest ... abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Bonne route à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

CA ! C'est fait ! :sol:

 

 

Capture d’écran 2014-10-19 à 19-57-32.png

 

 

Capture d’écran 2014-10-19 à 19-16-14.png

 

 

Capture d’écran 2014-10-19 à 19-17-46.png

 

Ca fait toujours mal au début... mais bon après tu te détends, tu respire, et voila, ça va passer.................... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Allez, quelques photo de titine en arrière pays du piedmont pyrénéen :)

Quel beau temps!

 

Je vous en fais profiter :)

(Pour les mauvaises langues, non je n'étais pas planqués derrière un bosquet pour toper des petits excès de vitesse histoire de prendre les caisseux en traitre pour remplir les caisses de l'Etat :ddr: )

 

 

20141018_175308.png

 

 

20141018_175850.png

 

 

20141018_175421.png

 

 

20141018_175453.png

 

 

20141018_175325.png

 

 

20141018_175359.png

 

Une phase de conduite dynamique sur une route sinueuse en montée moteur bien chaud...

On est très vite au dessus des limites et je dois reconnaître qu'il faut ne pas se laisser griser par la vitesse par l'accélération sur ce type de route...

Bref, je suis pas pilote quoi :ddr:

Pour info, à fond de 3, elle atteins presque les 160 avec une bonne accélération depuis 80 (et un bruit relativement "rauque" plutôt plaisant sans être trop envahissant :))

Ce sera mon rapport privilégié pour des dépassements éclairs ou tout simplement me faire plaisir même si j'ai le temps de doubler :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Belle liste d'option, félicitation !

 

Beau shooting mais presque tout à contre-jour, c'est dommage, on ne voit pas bien le bleu, contrairement à la dernière photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm7368Ti

 

Ahahah ! oui.... pourquoi pas.

 

 

Ouais elle a l'air neuve. J'ai pas dépassé les 4000 tours mais j'ai failli !!! C'est la faute de cette DSG... c'est chelou à gérer quand ça fait 12 ans que tu roule en manuelle !

 

 

Et oui la voila ! Merci, je suis fan de ce bleu. On voit pas trop à cause du temps de merde qu'il y a eu.

Les prochaines modifs :

- desigler l'arrière

- Teindre les vitres

- poser des jantes TSW Sochi Black 18''

- Retros noirs

- Calandre (soit en nid d'abeille, soit juste le tour en noir. A voir selon la difficulté du truc)

 

Voila pour les modifs. Elles viendront dans le désordre selon plusieurs paramètres.

 

Ca me change la vie.... c'est peu de le dire !!!!

 

 

Merci !

 

 

Je suis d'accord pour le soleil, mais les barres de toit... bof sans le pourtour des vitres. Bon de toute facon moi je compte me faire un pack black c'est pour ca que j'ai pas pris les options chrome

 

En gros c'est la même que la mienne mais en mieux...... enfin non moi j'ai le chassis XDS.

Le Canton je dis honnêtement, je pensais le regretter, bossant dans un mag de musique je me voyait déjà pester contre ça mais en fait ça va, le son est plus que correct pour peu qu'on égalise un peu.

Pi c'est une voiture, pas un studio d'enregistrement, avec les bruits de roulement et de vent, je vois pas l'intérêt. Avis perso.

 

pour le reste (les plus et les moins) je suis tout à fait d'accord. J'ai pas fait attention à cette grille sur le par brise, ça ne m'a pas choqué en tout cas.

 

 

Euh c'est quoi le chassis XDS ? C'est une option ? Je la voie pas dans le configurateur. Ou tu parles de la suspension multi bras à l'arrière ?

Ca elle y est sur toutes les TSI 1.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

CA ! C'est fait ! :sol:

Ca fait toujours mal au début... mais bon après tu te détends, tu respire, et voila, ça va passer.................... :cry:

 

 

T'as pas pris la calandre avec le nid des abeilles, finalement... Tu crains les piqûres ?

 

Ca passe dès le lendemain en débit sur ton compte.. ;o)

Allez, quelques photo de titine en arrière pays du piedmont pyrénéen :)

Quel beau temps!

Une phase de conduite dynamique sur une route sinueuse en montée moteur bien chaud...

On est très vite au dessus des limites et je dois reconnaître qu'il faut ne pas se laisser griser par la vitesse par l'accélération sur ce type de route...

Bref, je suis pas pilote quoi :ddr:

Pour info, à fond de 3, elle atteins presque les 160 avec une bonne accélération depuis 80 (et un bruit relativement "rauque" plutôt plaisant sans être trop envahissant :))

Ce sera mon rapport privilégié pour des dépassements éclairs ou tout simplement me faire plaisir même si j'ai le temps de doubler :ddr:

 

 

 

160 !!! Nom de diou... C pas bien...

 

Beau shooting mais presque tout à contre-jour, c'est dommage, on ne voit pas bien le bleu, contrairement à la dernière photo. ;)

 

 

Bien observé, quand à huit ans j'ai eu mon premier appareil photo, un Kodak Instamatic, ne riez pas, mon père : Aigle Royal, m'avait dit :

 

" Aiglon tu prends les photos avec toujours le soleil dans le dos mais gaffe à ton ombre portée ".

 

Winglet tu peux retourner faire un promenade et mitrailler de nouveau, avec le soleil dans le dos. ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

 

Euh c'est quoi le chassis XDS ? C'est une option ? Je la voie pas dans le configurateur. Ou tu parles de la suspension multi bras à l'arrière ?

Ca elle y est sur toutes les TSI 1.8.

 

 

 

 

Capture d’écran 2014-10-19 à 23-53-43.png

 

En suisse c'est une option. -15mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Belle liste d'option, félicitation !

 

Beau shooting mais presque tout à contre-jour, c'est dommage, on ne voit pas bien le bleu, contrairement à la dernière photo. ;)

 

 

J'aime bien le contre-jour moi :)

ça fait ressortir les lignes à défaut de faire ressortir les couleurs ;)

 

De toute façon, elle est bleu gendarmerie mais sans contre-jour, on dirait presque un bleu racing... et comme c'est pas une RS, je veux pas faire grincer des dents aux RSistes :ddr:

 

T'as pas pris la calandre avec le nid des abeilles, finalement... Tu crains les piqûres ?

 

Ca passe dès le lendemain en débit sur ton compte.. ;o)

 

 

 

160 !!! Nom de diou... C pas bien...

 

 

 

Bien observé, quand à huit ans j'ai eu mon premier appareil photo, un Kodak Instamatic, ne riez pas, mon père : Aigle Royal, m'avait dit :

 

" Aiglon tu prends les photos avec toujours le soleil dans le dos mais gaffe à ton ombre portée ".

 

Winglet tu peux retourner faire un promenade et mitrailler de nouveau, avec le soleil dans le dos. ;o)

 

 

Oui, je sais, 160 c'est pas bien :jap:

Par contre, c'est juste à peine 10s... néanmoins suffisant pour se faire flasher... La route était déserte, car si je me plante, autant que je sois le seul et qu'il n'y ait pas de dommage collatéraux :)

En tout cas, vu le potentiel du moteur, je me dis que c'est bien suffisant car il y a amplement de quoi mettre en danger son permis dans un pays autophobe comme le nôtre (s'en est même limite frustrant)... sans parler de mettre en danger les autres usagers.

Conduire une auto relativement puissante sur nos routes, c'est certes un gage de sécurité, mais surtout, ça impose une conduite encore plus responsable justement :jap:

Quand je vois la palanquée d'abrutis qui se prennent pour les rois de la route, pardon, de l'autoroute, où la voie de gauche leur appartient à tel point que s'y insérer pour doubler les rend frénétiques des appels de phare... je trouve ça pathétique voir même inconscient si la circulation est dense...

 

Pour les photos, je sais bien, mais là, les contraintes de luminosité étaient important pour me dégager un angle intéressant pour faire ressortir les couleurs.

Toutefois, comme je disais, ça augmente l'intensité des lignes et la notion de relief pour peu que l'angle de prise de vue soit judicieux

Ces photos ont été prises au téléphone (accessoirement il fait téléphone je vous rassures :ddr: )

J'ai bien un réflex mais je ne l'ai pas sorti exprès pour ça non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

 

Euh c'est quoi le chassis XDS ? C'est une option ? Je la voie pas dans le configurateur. Ou tu parles de la suspension multi bras à l'arrière ?

Ca elle y est sur toutes les TSI 1.8.

 

 

Le XDS, c'est le différentiel autobloquant électronique amélioré si je ne m'abuse :jap:

Sur l'Octavia, il est couplé avec le châssis sport.

 

Si tu ne choisis pas le chassis sport, tu as de toute façon un différentiel autobloquant électronique, un peu moins élaboré : l'EDS (si mes souvenirs sont bons)

 

La suspension arrière est de type monobras sur les motorisations inférieures ou égales à 150ch.

Elle est de type multribras (deux bras supportant les moyeux de roues AR, reliés en leur "milieu" par un "pivot")

Le TSI 180 est équipé d'origine du multibras, que tu prennes châssis sport ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste aussi la mienne qui a 3j et 150km, très semblable a celle WGS en fait. Mais avec les barres de toit

argent et le soleil elle est plus belle :p

 

J'avais déjà posté la config lors de la commande le 11 juillet. En gros c'est une TSI 1.8 4x4 DSG6 Elegence,

plus pack technique, pack sécurité, pack comfort, pack traveller assistant, canton, kessy, feux arrière led,

volant sport avec les palettes.

 

 

 

20141018_135746-s.jpg

 

 

20141018_135759-s.jpg

 

20141018_135850-s.jpg

 

Encore un peu tôt pour un vrai retour d’expérience, néanmoins j'ai déjà noté:

 

Les plus:

 

- la couleur bleu race, c'est bôôô :) (et ca change du 9/10 des voitures grises ou noir)

- le columbus, top ce système, et ca lit le flac, avec le canton c'est un must

- les xénons directionnels

- le kessey, c'est très sympa

- la direction, trop assistée a mon gout comme sur toutes les voitures actuelles, mais

heureusement elle est bien asservie a la vitesse et se durcit bien en roulant

 

Les défauts:

 

- la réflexion de la grille d’aération sur le part-brise, surtout face au soleil, ca m'a choqué dès

le 1er kil, et comme elle est placée assez en arrière elle se reflete bien haut juste sous le regard.

Y'a un vrai problème de conception là, ou je suis le seul que ca dérange ? J'espère que je m'y

habituerais...

- les commandes du régulateur de vitesse sont mal placées, en manipulant les clignotants on a

tendance a l'activer

- les plastiques des portières, vraiment "cheap", mais bon ca gène pas le fonctionnement

 

 

Je peux pas encore me prononcer sur le moteur, j'ai pas du dépasser les 3000tr/m. Mais

c'est clair c'est moins coupleux que le diesel que j'avais avant. Mais je me fais pas trop de

souci d'après les commentaires que j'ai lu. Meme chose pour la boite, c'est ma 1ere

automatique (enfin semi auto), faut s'habituer, j'ai encore tendance a vouloir débrayer

aux feux :) mais ca a l'air bien sympa.

 

J'ai activé le lane assit aussi, ca tire dans le volant quant on sort de sa voie. Ca peut servir

si on a tendance a s'endormir. A voir à l'usage si c'est vraiment utile ou si ca gonfle.

Pour les reflets dans la pare-brise, j'ai déjà fais la même "réflexion" :hap: quand j'ai eu mon elegande 140 en Juin. Et il y a en plus les reflets du creclage chromé de l'aérateur gauche dans la fenêtre conducteur au niveau du rétro extérieur assez pénible aussi.

ayant passé les 6000km je trouve aussi la ceinture du capot bizarre, elle est maintenant un peu granuleuse et ce n'est pas faute du passé du polish.

Pour la direction trop souple +1, mais en passant en mode sport çà règle souci (par contre du coup comme tu est en B.A ca va aussi jouer sur d'autre paramètres)

 

Le régul pas super ergonomique c'est le moins qu'on puisse dire (j'avais un ford avant plus pratique) mais on s'y fait vitre tout de même.

Le Lane assist c'est pas mal mais ca gonfle quand on est on mode les mains à peine posées sur le volant ..sans effort régulier, il balance une larme demandant de reprendre le contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm7368Ti

Pour les reflets dans la pare-brise, j'ai déjà fais la même "réflexion" :hap: quand j'ai eu mon elegande 140 en Juin. Et il y a en plus les reflets du creclage chromé de l'aérateur gauche dans la fenêtre conducteur au niveau du rétro extérieur assez pénible aussi.

ayant passé les 6000km je trouve aussi la ceinture du capot bizarre, elle est maintenant un peu granuleuse et ce n'est pas faute du passé du polish.

Pour la direction trop souple +1, mais en passant en mode sport çà règle souci (par contre du coup comme tu est en B.A ca va aussi jouer sur d'autre paramètres)

 

Le régul pas super ergonomique c'est le moins qu'on puisse dire (j'avais un ford avant plus pratique) mais on s'y fait vitre tout de même.

Le Lane assist c'est pas mal mais ca gonfle quand on est on mode les mains à peine posées sur le volant ..sans effort régulier, il balance une larme demandant de reprendre le contrôle.

 

Ok, j'ai compris pour le XDS, c'est pas une option dispo sur les 4x4 et j'ai une 4x4 (habitant au pied des montagnes c'était un prérequis).

Et ca serait un non sens de rabaisser un 4x4.

 

Il me semble pas qu'il y ait un cerclage chromé sur l'aerateur sur la mienne, en tout cas j'ai pas remarqué cette reflexion, je checkerais.

 

J'ai encore pas trop joué avec les profiles, mais il y a aussi le mode personnalisé ou je peux mettre par exemple la direction sport et le reste

différent, normal ou eco, je ferais quelques tests. Mais ayant essayé aussi d'autres voitures avant d'acheter celle-ci je trouve que les directions

sont toujours trop assistées de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

 

 

Quand je vois la palanquée d'abrutis qui se prennent pour les rois de la route, pardon, de l'autoroute, où la voie de gauche leur appartient à tel point que s'y insérer pour doubler les rend frénétiques des appels de phare... je trouve ça pathétique voir même inconscient si la circulation est dense...

 

 

 

Je plussoie à 200%. Quand un abruti me colle et fait des appels de phares alors que ça fait pas 3 secondes qu'il est derrière moi, je lève doucement le pied pour le faire ch*er, il s'énerve encore plus, ensuite je termine mon dépassement, me rabats proprement, laisse "monsieur nerveux" remonter à ma hauteur en le regardant (et en général il en fait de même avec de la bave aux lèvres) et là ...

GAAAAAZZZZZZZZZZ !!!!!! Toujours en le regardant bien sûr. Car l'avantage de rouler dans un vieux break pourri de 186ch sur 4 tôles, c'est que ça paye pas de mine mais que ça trace 80% de ce qui roule autour. Donc là le gars me voit partir en rageant encore plus fort et s'il y a une caisse à redoubler je me remets vite devant lui rien que pour l'e**erder avant de relever le pieds. Sinon je lève le pieds, il fini par me rattraper et là, me double généralement sans regarder mon signe diplomatique. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oes684VT

Quelques relevés pour ceux que ça intéresse (config TDI 150, DSG, 18" et XDS)

 

rodage terminé et déjà quelques centaines de km supplémentaires dans le coco, j'ai eu l'occasion de tester la pédale des gaz cet après-midi sur l'A4 allemande à proximité d'Erfurt.

 

L'agrément en 6ème en mode drive est au top, on monte à 190-200 avec aisance :sol:

 

Vmax:

sur du plat: 220kmh compteur

en descente: 230kmh compteur (je n'ai pas insisté)

 

Régimes moteur:

4000tr/min en 6ème = 210-215 kmh

4250tr/min en 6ème= un petit 230 kmh

 

Consos instantanées:

12L/100 à 200kmh

+15L/100 dès 215kmh

 

Confort royal, grande impression générale de sécurité, la voiture est sur un rail, la direction reste imperturbable et le bruit extérieur est très contenu, pas de doute on conduit une voiture qui peut et sait aller vite...

 

Les freins font leur boulot et restent progressif mais je n'ai pas encore dû les mettre à l'épreuve, donc: NSPP :??:

 

Les bruits aérodynamiques sont super bien maîtrisés, un vrai régal

En comparaison ma Lag II GT siffle très fort dès 180-190 kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

Félicitations Walter, beau carrosse !!!!!!! :sol:

 

Et jolie photo :D

 

Félicitations WGS :sol:

Je rentre de Bourgogne. Toujours enchanté de ce TSI 140.

Conso incroyable : 6,4 !

Je ne fais que 0,4 L de plus que mon ex combi RS TDI 170 :o

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

 

 

 

mobile-wagus-vignes-big.png

 

Si la Woature avait été légèrement décalée vers la droite et un ciel un peu moins brillant, on aurait pu penser à une photo de pub.

 

Jolie tof WGW... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] es-big.png

 

Si la Woature avait été légèrement décalée vers la droite et un ciel un peu moins brillant, on aurait pu penser à une photo de pub.

 

Jolie tof WGW... ;o)

 

 

Erreur de débutant...il faut éviter de cadrer au centre et comme on "lit" l'image de la gauche vers la droite...sinon, belle photo, étonnant que tu ne l'ait pas recadrer d'ailleurs Aigle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aig351Rh

Erreur de débutant...il faut éviter de cadrer au centre et comme on "lit" l'image de la gauche vers la droite...sinon, belle photo, étonnant que tu ne l'ait pas recadrer d'ailleurs Aigle ;)

 

 

 

J'ai rappelé le temps de l'Instamatic Kodak, ensuite quand j'ai eu mon premier réflex Canon AE1, un des tous premiers à bénéficier d'un double automatisme, à savoir

la sélection soit de la priorité à la vitesse ou au diaphragme. Une révolution à l'époque !!!

 

Je me suis abonné à l'excellente revue photo " Chaseur d'images ", qui venait d'apparaître dans la presse et tentait de faire un peu d'ombre au magazine " Photo ".

 

Je suis toujours abonné à ce mensuel, bimensuel à l'époque, et la revue insistait sur la qualité des cadrages, règles des 2/3 - 1/3, éviter les cadres par 1/2 et

la règle d'or : éviter de cadrer le sujet principal dans la " pastille ".

 

La pastille était au centre du viseur et un assemblage de microprismes et stigmomètre. Ces deux-là aidaient à faire une mise au point parfaite.

 

Quand le sujet était dans cette fichue pastille, il était parfaitement centré.

 

Voilà pour l'explication de texte. Bien sûr aujourd'hui avec les APN de Mr toulemonde, il n'y a plus ces aides à la prise de vue, mais les règles de cadrage n'ont pas changé.

 

Je ne vais pas m'amuser à reprendre toutes les photos du ou des fofos. Déjà par manque de temps et ne pas m'ériger en censeur d'images.

 

Je préfère être chasseur d'images... En plus, je suis sûr que cela doit énerver certaines personnes qui ne le disent pas.

 

 

Ceci dit, la photo de WGSW est très jolie, c'est ce que j'ai déjà formulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Tu es plutôt un "rapace" d'image :)

 

En numérique voilà les règles pour de bonnes photos :

- règles des 3 tiers

- dynamiser la photo pour qu'elle soit "scannée" sans lassitude par l'oeil (les 3 points, la perspective, le sujet principal décentré)

- de préférence avec le soleil dans le dos

- coup de flash en contre-jour si le sujet est proche

- la focale avec un ou deux diaphragmes de moins pour améliorer le piqué

- en numérique, sous-exposer de 0,3 à 0,7 IL pour éviter de cramer trop les hautes lumières

- mise au point sur ce que l'oeil regarderait "naturellement" (les yeux en portrait, les roues ou les phares sur une auto)...

- faire gaffe au flou de bougé (la VLT, vitesse limite d'obturation minimale à respecter à une focale donnée qui est justement l'inverse de celle-ci en non stabilisé)

 

Et plein d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Du coup Winglet, avec toutes ces bonnes pratiques, tu peux recommencer ton shoot :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Si on ne respecte pas ces règles, ça s'appelle faire de l'art abstrait :fier:

ou de l'art moderne car pris depuis mon téléphone :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] es-big.png

 

Si la Woature avait été légèrement décalée vers la droite et un ciel un peu moins brillant, on aurait pu penser à une photo de pub.

 

Jolie tof WGW... ;o)

 

 

Erreur de débutant...il faut éviter de cadrer au centre et comme on "lit" l'image de la gauche vers la droite...sinon, belle photo, étonnant que tu ne l'ait pas recadrer d'ailleurs Aigle ;)

 

Du coup Winglet, avec toutes ces bonnes pratiques, tu peux recommencer ton shoot :lol: :lol:

 

Si on ne respecte pas ces règles, ça s'appelle faire de l'art abstrait :fier:

ou de l'art moderne car pris depuis mon téléphone :ddr:

 

 

Ben figurez vous............ Allez allez, allez y, figurez vous !

J'ai posté ce cliché et pas ceux ou j'ai le top modèle en coins, tout simplement parce que ce LG G2 que je pensais incroyablement fabuleux, me fait des déformations bizarres... voyez plutôt :

 

the-wagus-20141020_123403-big.jpg

 

Pi bon... à part ça j'ai jamais prétendu être photographe hein...

Par contre je risque d'y prendre goût. La suite dans quelques minutes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

Vraiment bien ce dernier cliché ;)

 

 

Sauf que les fesses de mon mannequin sont un peu tordues... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

Mes petits Marseillais qui n'avaient jamais vu ce panorama.

the-wagus-20141020_120816-big.jpg

 

 

Avant / Après : Le choc des cultures !

the-wagus-20141019_143512-big.jpg

 

 

Je trouve que mon mannequin est incroyablement sexy... pas vous ?

the-wagus-20141020_121809-big.jpg

 

 

J'adore cette couleur.... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

the-wagus-20141020_094013-big.jpg

 

the-wagus-20141020_094256-big.jpg

 

the-wagus-20141020_225451-big.jpg

 

 

Voila, c'est tout pour ce soir. La suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

Ah non c'est pas tout !

 

J'ai remarqué un autocollant transparent entre la roue arrière et la portière... curieux.

Vous avez ça vous aussi ?

 

the-wagus-20141018_181517-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

ça protège la peinture à cet endroit sensible aux graviers, on le voit sur pas mal de voitures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

Ah ok, merci.

Bon j'aurais trouvé plus logique que ce soit placé derrière les roues avant du coup...

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

il y en a parfois à plusieurs endroits mais comme toi, je me demande pourquoi à certains endroits et pas à d'autres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...