Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §pro078QO

Sur élégance impossible d'avoir le siège rabattable.

 

Oui c'est vraiment dommage, je le regrette car je trouve que ça peut être super pratique !

 

Quand j'ai commandé la mienne l'été dernier je voulais prendre cette option qui apparaissait dans le configurateur du site skoda.fr mais le concessionnaire m'avait confirmé que ce n'était pas possible...

 

Ca va peut-être changer si ça existe dans certains pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dbm507ht

Bonsoir,

 

Commande aujourd'hui d'une octavia 3 150ch 4x4 buisness plus blanche, avec quelques options...

Livraison prévue fin octobre. Trois mois à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man678Pa

et bien voilà

suite à vos réponses et surtout suite à l'essai ce matin pendant 2h00 je vais ˆetre en septembre propriéraire d'une combi Elegance

- intéreur noir

- TDI 150 FAP, boite DSG6

- option ˆpeinture gris argent

- option toit panoramique ouvrant

 

Il s'agit d'une voiture de collaborateur du 22 juin 2014

Vendu avec 5000 km maxi et disponible au 22 septembre

 

Prix avec options : 32570 euros

Remise 7320 euros

Soit un montant de 25250 euros (22,5 % de remise)

 

J'ai négocié la reprise de mon véhicule actuel

une Renault Megane II Estate essence 110cv de 2004 avec 143000 km

cote centrale des particuliers : 3000 euros

cote argus professionnel 1480 euros

le cc m'a fait une reprise à 2000 euros sanchant qu'il y a des travaux de carosserie au niveau de la portière arrière gauche et de l'aile

 

J'ai demandé l'installation d'un attelage

prix de départ : 690 euros

négocié à 300 euros

 

Voilà, je ne sais pas si j'ai fait une affaire (j'ai tjrs peur de me faire entubé de toute façon), mais maintenant c'est tard!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà

suite à vos réponses et surtout suite à l'essai ce matin pendant 2h00 je vais ˆetre en septembre propriéraire d'une combi Elegance

- intéreur noir

- TDI 150 FAP, boite DSG6

- option ˆpeinture gris argent

- option toit panoramique ouvrant

 

Il s'agit d'une voiture de collaborateur du 22 juin 2014

Vendu avec 5000 km maxi et disponible au 22 septembre

 

Prix avec options : 32570 euros

Remise 7320 euros

Soit un montant de 25250 euros (22,5 % de remise)

 

J'ai négocié la reprise de mon véhicule actuel

une Renault Megane II Estate essence 110cv de 2004 avec 143000 km

cote centrale des particuliers : 3000 euros

cote argus professionnel 1480 euros

le cc m'a fait une reprise à 2000 euros sanchant qu'il y a des travaux de carosserie au niveau de la portière arrière gauche et de l'aile

 

J'ai demandé l'installation d'un attelage

prix de départ : 690 euros

négocié à 300 euros

 

Voilà, je ne sais pas si j'ai fait une affaire (j'ai tjrs peur de me faire entubé de toute façon), mais maintenant c'est tard!!!!

 

Bravo et bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà

suite à vos réponses et surtout suite à l'essai ce matin pendant 2h00 je vais ˆetre en septembre propriéraire d'une combi Elegance

- intéreur noir

- TDI 150 FAP, boite DSG6

- option ˆpeinture gris argent

- option toit panoramique ouvrant

 

Il s'agit d'une voiture de collaborateur du 22 juin 2014

Vendu avec 5000 km maxi et disponible au 22 septembre

 

Prix avec options : 32570 euros

Remise 7320 euros

Soit un montant de 25250 euros (22,5 % de remise)

 

J'ai négocié la reprise de mon véhicule actuel

une Renault Megane II Estate essence 110cv de 2004 avec 143000 km

cote centrale des particuliers : 3000 euros

cote argus professionnel 1480 euros

le cc m'a fait une reprise à 2000 euros sanchant qu'il y a des travaux de carosserie au niveau de la portière arrière gauche et de l'aile

 

J'ai demandé l'installation d'un attelage

prix de départ : 690 euros

négocié à 300 euros

 

Voilà, je ne sais pas si j'ai fait une affaire (j'ai tjrs peur de me faire entubé de toute façon), mais maintenant c'est tard!!!!

 

 

Bravo et bienvenue au club des Combi Octavia 3....

Perso pas très fan du gris argent ni du teidei, mais c'est pas ma voiture hein, par contre toit pano, tu verras, il est très très chouette, la dsg 6 est un vrai plus en agrément général, j'en suis très content.

 

Reste plus qu'à attendre septembre, ça va vite arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

Bijourl

 

Est-ce que quelqun aurait des photos du siège passager qui N'A PAS l'option "siège rabattable".

En fait j'aimerais connaitre l'angle quand le siège est rabattu en avant, ou bien en arrière.

 

Merci beaucoup bien ça fait du plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas nier que la 308 SW est très réussie esthétiquement...par contre, je n'accroche pas du tout son Tdb dépouillé à l’extrême ...

Un moteur essence puissant et une boite à double embrayage et elle serait pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

On ne peut pas nier que la 308 SW est très réussie esthétiquement...par contre, je n'accroche pas du tout son Tdb dépouillé à l’extrême ...

Un moteur essence puissant et une boite à double embrayage et elle serait pas mal ;)

 

 

+10000 :)

 

La version GT? avec le THP 200...

Mais... priorité voir exclusivité au mazout avec le HDi 180 de ce que j'avais pu lire... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Juste dommage car Renault a un savoir faire en compèt' côté motorisations...

 

Le THP a des gènes BM je crois...

270ch en RCZR.... (pour un 1.6... puissance spécifique à près de 170ch le litre pour un moteur "civilisé"... belle perf' même si c'est un turbocompressé )

 

Pour en revenir à Skoda :

Et les TSI au dessus de 140ch... au moins 100ch au litre... joli (même s'il faut dire merci au turbo :))

 

Me souviens de la Porsche 996 GT3... Flat-6 3.6l atmo à 360ch... inclinez vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Que deviennent ces voitures une fois le Tour terminé ??

 

Elles seront réparées et remise en état et revendues dans les réseaux occasions du constructeur qui devrai mentionner l'origine de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Elles seront réparées et remise en état et revendues dans les réseaux occasions du constructeur qui devrai mentionner l'origine de la voiture.

 

 

"qui devrai" comme tu dis :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Les deux en fait :p

 

Pour le manque, ou l'oubli, de communication, j'en ai fait les frais avec la Superb...quand j'ai découvert sa provenance, j'étais un peu vert :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles seront réparées et remise en état et revendues dans les réseaux occasions du constructeur qui devrai mentionner l'origine de la voiture.

Je me trompe peut etre de marque mais il me semble que j'ai vu dans un reportage que ces voitures avaient des aménagements spécifiques comme par exemple un toit panoramique de combi installé sur une berline et tout un système de communication avec pas mal de câbles. La remise en l'état ne doit pas être évidente après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Celles des team leaders sont modifiées elles aussi.

Modifs moins poussées certes, mais modifs quand même comme : support radios et connexions pour chargeurs multiples (donc alternateur renforcé certainement), intégration de certaines fonctionnalités dans le multiplexage (radios sur haut-parleur etc...)

J'avais discuté avec un team leader d'un équipe semi-pro à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

Possédant une voiture du tour de France de l'année dernière le CC ne m'a rien dit de particulier à ce sujet.

Semaine dernière, j'ai fais la révision des 30 000km (209€ tout de même).

Rien de particulier à dire, tout est ok (aucune anomalie constatée).

Par contre, il semblerai qu'il y ait une campagne sur nos voitures. Ils ont changé un tuyau de carburant et l'huile de l'embrayage (le tout à leur charge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant une voiture du tour de France de l'année dernière le CC ne m'a rien dit de particulier à ce sujet.

Semaine dernière, j'ai fais la révision des 30 000km (209€ tout de même).

Rien de particulier à dire, tout est ok (aucune anomalie constatée).

Par contre, il semblerai qu'il y ait une campagne sur nos voitures. Ils ont changé un tuyau de carburant et l'huile de l'embrayage (le tout à leur charge).

C'est peut être spécifique à une motorisation.

C'est quelle version ton Octavia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

C'est peut être spécifique à une motorisation.

C'est quelle version ton Octavia ?

C'est une Octavia Combi avec finition Ambition 105ch DSG

D'après les dire de mon CC, c'était une voiture qui allait chercher les personnes/personnalités à la gare et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Il y a eu une campagne de rappel similaire sur les dsg7 chez Audi ;) changement de l'huile et reprogrammation de la boîte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Si je ne dit pas de bêtise les dsg7 sont des boîte sèche (donc sans huile et sans vidange à 60000 contrairement à une dsg6)

 

Ça risque d'etre compliqué de change l'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de bêtise les dsg7 sont des boîte sèche (donc sans huile et sans vidange à 60000 contrairement à une dsg6)

 

Ça risque d'etre compliqué de change l'huile

 

 

Pas totalement sèche, il y a un peu d'huile je crois, pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

Si je ne dit pas de bêtise les dsg7 sont des boîte sèche (donc sans huile et sans vidange à 60000 contrairement à une dsg6)

 

Ça risque d'etre compliqué de change l'huile

 

J'ai fait la même remarque au CC !

Boîte DSG7 = boîte sèche = aucun entretien particulier à faire contrairement à la DSG6.

 

Pas totalement sèche, il y a un peu d'huile je crois, pas grand chose...

Mais effectivement, je confirme il y a bien de l'huile (un minimum) au niveau de l'embrayage selon les dire du mécano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...