Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk3 Combi (5E) (2013-2020)


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pho172Vt

Magnifique Micloup :)

Je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal154MS

D'origine, la teinte des vitres et assez légère. Il faut utiliser un par soleil en complément si tu veux protéger des enfants à l'arrière par exemple.

Il n'y a pas possibilité d'augmenter cette teinte en option.

Il faut passer par la pose d'un film supplémentaire sur le vitrage.

Je ne sais pas ce que permet la réglementation en Suisse ni si les prix sont identiques à chez nous.

 

En général, les vitres sont teintées à environ 60/65 %. Sur ma Golf et ma Skoda, je suis passé chez CS3000 pour faire poser des films (au maximum - 95% - sur le côté et 85% sur la vitre du coffre). Actuellement, j'ai les vitres sustentées d'origine sur ma Toyota et ça n'a rien à voir.

Après ça dépend aussi du type de teintage que tu veux : dans la masse en usine, ou un film en pose après coup.

 

Ok Merci beaucoup. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les premières impressions, après 500 km parcourus :

 

Y'a plein de place!!!!! Le confort est bon et le bruit du moteur très contenu (par rapport à mon 1.4 TDI 3 cylindres de mon ex-Fabia le changement est énorme)

La boite DSG est d'une facilité d'utilisation, même s'il m'a fallu un léger temps d'adaptation.

Le moteur est volontaire et la boite n'hesite pas à retrograder si besoin.

J'ai pas poussé trop fort non-plus, rodage oblige...

Les feux xénons directionnels sont justes fantastiques !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan780gE

photo.jpgJe ne sais pas si ça se voit très bien mais j'ai vérifié ce matin : lorsque la commande est sur les feux de croisement ce dernier n'est pas plus illuminé.

 

 

 

photo (1).jpgSur cette photo on voit bien également que seul "Auto" et le voyant suivant sont plus illuminé que les autres.

 

Est-ce donc normal que sur la dernière position à droite, il n'y ait pas plus de luminosité du voyant lorsque ce mode de fonctionnement est enclenché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

photo.jpgJe ne sais pas si ça se voit très bien mais j'ai vérifié ce matin : lorsque la commande est sur les feux de croisement ce dernier n'est pas plus illuminé.

 

 

 

photo (1).jpgSur cette photo on voit bien également que seul "Auto" et le voyant suivant sont plus illuminé que les autres.

 

Est-ce donc normal que sur la dernière position à droite, il n'y ait pas plus de luminosité du voyant lorsque ce mode de fonctionnement est enclenché ?

Le mieux c'est de lire la notice...

 

C'est le système allemand et franchement c'est nul ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après dix ans de monospace et une vingtaine d'années de diesel, ma nouvelle acquisition.

 

Octavia combi élégance 1,4 Tsi

Beige cappuccinno

 

Options:

Vitres surteintées.

Colombus.

Double plancher de chargement variable dans le coffre.

Prise 230V.

Pack visibilité 2.

Jantes 17" Teron.

Crochet d'attelage amovible.

Barres de toit.

 

Commandée fin janvier, livrée cette semaine et à dispo semaine prochaine.

 

 

 

Octa 1.jpg

 

 

Octa 2.jpg

 

 

Heu c'est une voiture sur stock ?? parceque pour l'avoir si vite y'a comme un truc §

Moi la même (en blanc commandée en Fev, annoncée pour Septembre, soit-disant à cause du pack voyage qui bloque en appro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev783Xf

 

Heu c'est une voiture sur stock ?? parceque pour l'avoir si vite y'a comme un truc §

Moi la même (en blanc commandée en Fev, annoncée pour Septembre, soit-disant à cause du pack voyage qui bloque en appro)

 

 

Bonjour....

 

Il s'agit bien d'un véhicule configuré et commandé sur catalogue.

 

Commande passée le 27/01 et livraison le 27/03. (Dans moins de 3h00) :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour....

 

Il s'agit bien d'un véhicule configuré et commandé sur catalogue.

 

Commande passée le 27/01 et livraison le 27/03. (Dans moins de 3h00) :crazy:

 

 

Bravo, belle configuration

Félicitation...

On attend les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bonsoir à tous :)

 

Bon... j'ai une idée de ma config' globalement sur l'O3 :)

 

1.8 TSI BVM, noire ou bleu pacific

Beige à l'intérieur en cuirs/alcantara (le full cuir sur mon A3 était glissant dans les virage pour les passagers :ddr: )

Au chapitre options :

- vitres surteintées (pas besoin de savoir ce qui se passe dans la chambre à coucher :ddr: )

- régulateur adaptatif avec freinage auto (rassurant sur l'autoroute)

- colombus + canton + DAB (comme ça elle sera prête qd la radio sera numérique et le grand écran j'aime bien :))

- alarme (quelques mauvaise surprises sur des autos que j'ai possédé...)

- Golus 18' avec chassis sport (habitué à mon ex A3 avec son châssis bout de bois :ddr: mais là ça filtre mieux, expérience faire sur RS )

- attelage (sympa pour les porte vélo ;) )

- tapis coffre réversible + filets (pratique)

- hayon électrique (pratique aussi)

- Pack visi (les Xénons!!!... et les buses de lavage qui ne rentrent pas :ddr: )

- Pack hiver (madame est frileuse :ddr: )

- Pack sécu (plus intéressant pour le park assist et le profil de conduite que je sélectionnais séparément au début)

- Prise 230V (lorsque que mon chauffeur me conduira, je pourrai utiliser mon PC portable :ddr :)

- Rétro rabattables electrochrome (à cause des Xénon des autres :ddr: )

- banquette rabattable depuis le coffre (pratique)

- écrous antivol (pas d'alarme anti-soulèvement) + déssiglage (pour vivre heureux vivons discret) + bidon d'appoint d'huile (parce que rodage)

- plaque à chiffre pair sinon on se fait avoir avec leur p... de circulation alternée :ddr:

 

Forcément, vues les options prises, la L&K qui tarde à pointer son nez serait plus intéressante, de mon point de vue et celui de mon commercial.

Mais je risque de devoir me décider plus tôt car besoin éventuel plus "pressant" que prévu...

D'autant plus qu'elle peut proposer de série le TOEP (superflu pour moi même si c'est un atout pour la luminosité ;) ), le kessy (gadget), le lane assist (intrusif donnant l'impression de se faire conduire), feux intelligents.. (déjà qu'ils sont auto, c'est déjà bien :)) ou encore la lecture des panneaux (déjà reprise sur le columbus)...

 

Bref, j'aimerais vraiment que Skoda communique sur la dotation de série de la L&K et les options proposées... Histoire de pas faire un choix "par défaut"!!!

Ou au moins, savoir quand on en saura plus sur cette finition... Même mon CC n'en sait rien :(

 

La RS... j'aurais pas dit non (TSI BVM) mais les délais de livraison m'ont dissuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Très très sympa ta config' :bien: l'addition s'élève à combien :siffle:

 

Le Kessy est peut être gadget mais un gadget très pratique ;) depuis que j'ai vendu la Superb, t'imagines même pas comme ça me gave de jouer de la clé ou de la chercher quand j'ai mon fils dans les bras :lol: il me tarde de retrouver ce confort :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Bon... j'ai une idée de ma config' globalement sur l'O3 :)

 

1.8 TSI BVM, noire ou bleu pacific

Beige à l'intérieur en cuirs/alcantara (le full cuir sur mon A3 était glissant dans les virage pour les passagers :ddr: )

Au chapitre options :

- vitres surteintées (pas besoin de savoir ce qui se passe dans la chambre à coucher :ddr: )

- régulateur adaptatif avec freinage auto (rassurant sur l'autoroute)

- colombus + canton + DAB (comme ça elle sera prête qd la radio sera numérique et le grand écran j'aime bien :))

- alarme (quelques mauvaise surprises sur des autos que j'ai possédé...)

- Golus 18' avec chassis sport (habitué à mon ex A3 avec son châssis bout de bois :ddr: mais là ça filtre mieux, expérience faire sur RS )

- attelage (sympa pour les porte vélo ;) )

- tapis coffre réversible + filets (pratique)

- hayon électrique (pratique aussi)

- Pack visi (les Xénons!!!... et les buses de lavage qui ne rentrent pas :ddr: )

- Pack hiver (madame est frileuse :ddr: )

- Pack sécu (plus intéressant pour le park assist et le profil de conduite que je sélectionnais séparément au début)

- Prise 230V (lorsque que mon chauffeur me conduira, je pourrai utiliser mon PC portable :ddr :)

- Rétro rabattables electrochrome (à cause des Xénon des autres :ddr: )

- banquette rabattable depuis le coffre (pratique)

- écrous antivol (pas d'alarme anti-soulèvement) + déssiglage (pour vivre heureux vivons discret) + bidon d'appoint d'huile (parce que rodage)

- plaque à chiffre pair sinon on se fait avoir avec leur p... de circulation alternée :ddr:

 

Forcément, vues les options prises, la L&K qui tarde à pointer son nez serait plus intéressante, de mon point de vue et celui de mon commercial.

Mais je risque de devoir me décider plus tôt car besoin éventuel plus "pressant" que prévu...

D'autant plus qu'elle peut proposer de série le TOEP (superflu pour moi même si c'est un atout pour la luminosité ;) ), le kessy (gadget), le lane assist (intrusif donnant l'impression de se faire conduire), feux intelligents.. (déjà qu'ils sont auto, c'est déjà bien :)) ou encore la lecture des panneaux (déjà reprise sur le columbus)...

 

Bref, j'aimerais vraiment que Skoda communique sur la dotation de série de la L&K et les options proposées... Histoire de pas faire un choix "par défaut"!!!

Ou au moins, savoir quand on en saura plus sur cette finition... Même mon CC n'en sait rien :(

 

La RS... j'aurais pas dit non (TSI BVM) mais les délais de livraison m'ont dissuadé.

 

 

Il semble effectivement évident que la L&K serait plus intéressante...

 

Pour le kessy, ben non, pas un gadget...depuis 2006 mes voitures n'ont plus de clé (4 en 8 ans) et qu'est ce e ça me ferait ch.er de retrouver une clé...que dire de ton choix du hayon électrique si ça c'est pas un gadget : ouverture lente, attention à ne pas forcer le système....

Cela dit, les goûts et les couleurs...mais belle config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Je rejoins Jisse33 pour le hayon électrique, je pensais ça bien et pratique mais après l'avoir eu pendant 1 an, c'est très souvent contraignant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl445gs

Le hayon électrique, ca fait 6 mois que je l'ai, et pour le moment rien à lui reprocher, au contraire.

Sauf quand ma femme oublie que c'est un électrique et qu'elle veut le fermer "à l'ancienne" (ce que je peux comprendre vu la fréquence à laquelle elle est avec moi dans la voiture), ca ca me fait tousser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il semble effectivement évident que la L&K serait plus intéressante...

 

Pour le kessy, ben non, pas un gadget...depuis 2006 mes voitures n'ont plus de clé (4 en 8 ans) et qu'est ce e ça me ferait ch.er de retrouver une clé...que dire de ton choix du hayon électrique si ça c'est pas un gadget : ouverture lente, attention à ne pas forcer le système....

Cela dit, les goûts et les couleurs...mais belle config

Tu ne conduis jamais la Coco ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Très très sympa ta config' :bien: l'addition s'élève à combien :siffle:

 

Le Kessy est peut être gadget mais un gadget très pratique ;) depuis que j'ai vendu la Superb, t'imagines même pas comme ça me gave de jouer de la clé ou de la chercher quand j'ai mon fils dans les bras :lol: il me tarde de retrouver ce confort :oui:

 

 

Faut compter un peu plus de 37000 hors négo et remise :jap: clef en main.

 

Il semble effectivement évident que la L&K serait plus intéressante...

 

Pour le kessy, ben non, pas un gadget...depuis 2006 mes voitures n'ont plus de clé (4 en 8 ans) et qu'est ce e ça me ferait ch.er de retrouver une clé...que dire de ton choix du hayon électrique si ça c'est pas un gadget : ouverture lente, attention à ne pas forcer le système....

Cela dit, les goûts et les couleurs...mais belle config

 

 

mon CC m'a dit la même chose par rapport à la L&K :jap: Mais elle tarde à se dévoiler :(

 

Pour le kessy, c'est psychologique je pense...

Au moins, je sais où est la clef qd elle est sur le contact et je sais que je l'ai qd j'appuie sur le bouton de déverrouillage :D

Après, j'avoue j'ai peut être pas sélectionné le bon "mot" pour définir mon opinion sur cette option :)

Gadget, c'est peut-être too much :)

Je rejoins Jisse33 pour le hayon électrique, je pensais ça bien et pratique mais après l'avoir eu pendant 1 an, c'est très souvent contraignant :-/

 

 

En fait, il m'arrive souvent d'avoir les mains pleines...

Alors autant le coffre de 610l avec les filets ça va, mais faut l'ouvrir alors si je m'arrange pour avoir la clef et pour ouvrir le hayon sans tout poser, c'est ça qui est pratique ;)

Et puis... l'espèce de tirette du coffre pour le refermer.. je trouve que ça fait pas vraiment bien finit par rapport à une poignée "sculptée" dans l'habillage...

Reste la fiabilité du mécanisme sur le long terme... qui me fait hésiter malgré tout...

Le hayon électrique, ca fait 6 mois que je l'ai, et pour le moment rien à lui reprocher, au contraire.

Sauf quand ma femme oublie que c'est un électrique et qu'elle veut le fermer "à l'ancienne" (ce que je peux comprendre vu la fréquence à laquelle elle est avec moi dans la voiture), ca ca me fait tousser :D

 

 

J'ai la solution, si madame veut ouvrir, elle demande avant et je lui rappelle.

Idem si elle veut fermer... y'aura un bouton 'pour les feinéants" à gauche :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Moi non plus je ne suis pas fan de tous ces gadgets (Kessy, feux auto, eg auto...) :-(

 

 

Les feux auto et essuie glace auto, passe encore. L'avantage, c'est que ça gère tout seul mais tu peux avoir la main dessus en cas de besoin (forcer l'allumage ou définir ta propre vitesse d'essuyage :jap: )

 

j'avoue quand même sélectionner deux "gadgets" comme le profil de conduite et éventuellement le hayon élec.

Le park assist et le régulateur adaptatifs sont plus des dispositifs d'aide à la conduite. Pour ce dernier, comme j'aime bien avoir la main sur mon véhicule, il sera utilisé que sur autoroute ou voie rapide en circulation peu dense. Je reste sur le principe qu'une route parsemée de virages ou un axe de circulation dense, le meilleur régulateur c'est le pied droit (amen :))

 

Pour le reste des équipements que j'ai sélectionné, je pense que c'est plus le côté pratique et un peu geek (colombus, DAB et canton) qui prennent le dessus.

 

ça reste mon point de vue ;)

Si ceux d'entre vous ont plutôt une préférence pour le kessy, le lane assist, la lecture des panneaux etc... c'est votre choix, respectable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les feux auto et essuie glace auto, passe encore. L'avantage, c'est que ça gère tout seul mais tu peux avoir la main dessus en cas de besoin (forcer l'allumage ou définir ta propre vitesse d'essuyage :jap: )

 

j'avoue quand même sélectionner deux "gadgets" comme le profil de conduite et éventuellement le hayon élec.

Le park assist et le régulateur adaptatifs sont plus des dispositifs d'aide à la conduite. Pour ce dernier, comme j'aime bien avoir la main sur mon véhicule, il sera utilisé que sur autoroute ou voie rapide en circulation peu dense. Je reste sur le principe qu'une route parsemée de virages ou un axe de circulation dense, le meilleur régulateur c'est le pied droit (amen :))

 

Pour le reste des équipements que j'ai sélectionné, je pense que c'est plus le côté pratique et un peu geek (colombus, DAB et canton) qui prennent le dessus.

 

ça reste mon point de vue ;)

Si ceux d'entre vous ont plutôt une préférence pour le kessy, le lane assist, la lecture des panneaux etc... c'est votre choix, respectable ;)

 

 

Tu as bien raison, si on faisait tous les mêmes choix, et ben on aurait tous les mêmes voitures et il en faut pour tout le monde. J'avoue trés sincèrement que le Park assist ne me fait pas du tout réver, pour l'avoir testé sur une Passat, il s'est montré incapable de faire un créneau si on ne peut pas rentrer 2 voitures sur la place, alors qu'on y rentrait en mode manuel...je te mets au défi de trouver 2 places libres en surface dans Bordeaux centre ;) .

Concernant le régulateur adaptatif...encore plus inutile à mon avis, le prochain stade, le conducteur pourra dormir en conduisant...autant sur grand parcours le régulo est un confort appréciable autant le truc qui freine ta voiture parce que tu rattrapes celle de devant... :ange:

 

Après, comme tu dis, c'est ton choix et il est respectable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan262iR

 

Tu as bien raison, si on faisait tous les mêmes choix, et ben on aurait tous les mêmes voitures et il en faut pour tout le monde. J'avoue trés sincèrement que le Park assist ne me fait pas du tout réver, pour l'avoir testé sur une Passat, il s'est montré incapable de faire un créneau si on ne peut pas rentrer 2 voitures sur la place, alors qu'on y rentrait en mode manuel...je te mets au défi de trouver 2 places libres en surface dans Bordeaux centre ;) .

Concernant le régulateur adaptatif...encore plus inutile à mon avis, le prochain stade, le conducteur pourra dormir en conduisant...autant sur grand parcours le régulo est un confort appréciable autant le truc qui freine ta voiture parce que tu rattrapes celle de devant... :ange:

 

Après, comme tu dis, c'est ton choix et il est respectable :o

Ce qui est certain aussi, c'est que chez PUJOL, il n'y a pas besoin de "park assist" ;

avec toutes leurs voitures en attente, le parc de stationnement est vide... :D

 

Moi aussi j'avais essayé le park assist, bon, je dirais pas 2 places de voiture, mais 1 bonne 1/2

et à moins d'avoir 2 mains gauches j'ai trouvé que c'était plus rapide sans le park assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev783Xf

Bonjour,

 

Après dix ans de monospace et une vingtaine d'années de diesel, ma nouvelle acquisition.

 

Octavia combi élégance 1,4 Tsi

Beige cappuccinno

 

Options:

Vitres surteintées.

Colombus.

Double plancher de chargement variable dans le coffre.

Prise 230V.

Pack visibilité 2.

Jantes 17" Teron.

Crochet d'attelage amovible.

Barres de toit.

 

Commandée fin janvier, livrée cette semaine et à dispo semaine prochaine.

 

 

 

Octa 1.jpg

 

 

Octa 2.jpg

 

 

Bonjour,

 

Premier retour sur mon véhicule, après 150 km.

 

En préambule, merci à la Cc MILLENIUM en Isère pour leur professionnalisme. (Délais, respect du bon de commande et des conditions de reprise de mon ancien véhicule, petits cadeaux,...)

Il faut savoir le dire quand le boulot est bien fait.

 

Parlons Octavia 3 combi élégance 1,4 Tsi bvm6

 

Voiture conforme à mes attentes, d'autant que le beige Cappuccino (finalement aucun regret sur la couleur...) cumulé aux jantes Teron lui va plutôt très bien.

 

Direction très souple surtout au sortir de mon Corrola verso 136 D4D Limited édition, qui était très bien mais plus lourd.

Colombus + maxi-Dot: Juste top cumulé à un Iphone, mais encore beaucoup de fonctions à découvrir.

Motorisation réactive, peu bruyante agréable en général mais il va falloir se ré-habituer à l'essence car moins coupleux que le 2,2 D4D de Toyota.

Agrément de conduite nickel.

Insonorisation trés correcte.

Conso. trop tôt pour juger.

Le pack visibilité 2, c'est du bonheur par rapport à ce que j'avais avant.

Très bonnes réactions de mon entourage qui la trouve vraiment sympa.

L'espace intérieur, on en parle même pas.

 

Seul petit bémol pour l'instant, le coffre qui nécessite d'être fermé en insistant un peu, beaucoup, parfois, mais problème regardé par un mécano de la Cc pdt la livraison, peut-être les joints neufs donc à voir à l'usage, il me semble d'ailleurs que ce problème a déjà été cité sur ce forum.

 

En conclusion, cette Octavia n'a rien à envier à certains modèles des marques dites prémium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si...une fois tous les 15 jours...je vais chercher le pain avec le dimanche lorsque je bosse pas...je cherche toujours le bouton start :lol:

 

 

:lol: :lol:

Ne m'en parle pas ... entre le FAME, la clé main-libres, le bouton Start, pas de radar de recul, pas de 6ème vitesse, pas de régulo, etc, je peste tout le temps quand je la prends :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myy321ue

Premier défaut trouvé ...

 

Pas de possibilité d'accès au répertoire des contacts depuis les commandes volant et l'ODB... :non:

 

J'en parlais ce matin même à mon commercial préféré ... j'ai adoré sa réponse ... "...pas besoin avec les commandes vocales" :sol:

 

C'est pas faux ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier défaut trouvé ...

 

Pas de possibilité d'accès au répertoire des contacts depuis les commandes volant et l'ODB... :non:

 

J'en parlais ce matin même à mon commercial préféré ... j'ai adoré sa réponse ... "...pas besoin avec les commandes vocales" :sol:

 

C'est pas faux ... :ange:

 

C'est bizarre, moi quand je tourne la molette droite du volant je tombe sur mes contacts.

Bizarre, ou alors c'est les derniers appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...