Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015-2021


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oct588gS

Perso moi j'ai les essuie glaces auto sur mon O1, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est indispensable, mais en 11 ans, pas un seul bug, et ça ne me gêne pas plus que ça le fait que ce soit Automatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essuies glace auto c'est comme les phares auto, c'est de la sécurité ^^ qd tu vois les gens avec aucun feu allumé dans les tunnels, juste envie de leur faire un mawashi geri dans les gensives.

 

 

Il y a les DRL sur la fabia quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MC 357xm

 

Justement, c'est parce que, il n'y a pas de temps à perdre...

La concurrence, n'attend pas :jap: ...

+1 :)

 

Cela promet aussi pour l'évolution de la grande série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS
Invité §Oct588gS

Je ne pense pas que ce soit la M.C (Pas de logo, jantes diamantés et non noire...)

AMHA, il s'agit d'un "pack black" ou "style" comme il y a sur l'O3 Vrs ...

Je pense que la Version M.C disposera de PC avant et arrières Spécifiques, diffuseur + pot d'échappement Sport, jantes spécifiques... pour combler le manque de la F3 Vrs ... Ou pour se différencier de la Fabia "Normale" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW a divulgué les premières photos et info concernant la POLO GTI restylée.

Les changements esthétiques sont minimes mais modernisent néanmoins l'ensemble.

Les phares sont full led mais rien n'indique si c'est de série ou en option.

Le moteur change complètement.

C'est un bloc 1.8 TSI bi-injection à simple suralimentation qui remplace le 1.4 TSI Bi-suralimenté à simple injection directe :ange: .

Il développe 192 CH et 320 Nm soit + 12 Chevaux et + 70 Nm.

La boite de série est une manuelle à 6 rapports :)

En option, il est possible d'opter pour une DSG.

 

Espérons quand même une F3 RS xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW a divulgué les premières photos et info concernant la POLO GTI restylée.

Les changements esthétiques sont minimes mais modernisent néanmoins l'ensemble.

Les phares sont full led mais rien n'indique si c'est de série ou en option.

Le moteur change complètement.

C'est un bloc 1.8 TSI bi-injection à simple suralimentation qui remplace le 1.4 TSI Bi-suralimenté à simple injection directe :ange: .

Il développe 192 CH et 320 Nm soit + 12 Chevaux et + 70 Nm.

La boite de série est une manuelle à 6 rapports :)

En option, il est possible d'opter pour une DSG.

 

Espérons quand même une F3 RS xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

 

 

+1 pour l'espoir d'une version RS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW a divulgué les premières photos et info concernant la POLO GTI restylée.

Les changements esthétiques sont minimes mais modernisent néanmoins l'ensemble.

Les phares sont full led mais rien n'indique si c'est de série ou en option.

Le moteur change complètement.

C'est un bloc 1.8 TSI bi-injection à simple suralimentation qui remplace le 1.4 TSI Bi-suralimenté à simple injection directe :ange: .

Il développe 192 CH et 320 Nm soit + 12 Chevaux et + 70 Nm.

La boite de série est une manuelle à 6 rapports :)

En option, il est possible d'opter pour une DSG.

 

Espérons quand même une F3 RS xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

et peugeot sort ca : http://www.turbo.fr/actualite- [...] th-tarifs/

 

la polo gti : http://www.largus.fr/actualite [...] 36379.html (sympa le volant méplat!, et les perfs sont plus correctes que les clio rs et peugeot 208 gti actuelles - en attendant que renault sorte une clio rs revisitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Elle a des airs de témérité bien affirmés ... et cette couleur se retrouve sur tellement d'autres , , c'est sa ligne qui lui donne sa différence , et surprise

à l'intérieur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

il n'y a pas de tsi 1.4 sur la fabia mk3...

 

 

 

ne crois tu pas que ce sera le 1.2 L qui fera les gros des ventes... ???

 

ça fait des semaines, que je prends routes départementales et autoroutes et que je trouve qu'il y a moins de

voitures qui dépassent le 130 pénalisable .... ;)

 

la performance c'est la consommation en essence..... va falloir réviser les copies d'antan :lol:

 

en diesel, on se range derrière des chiffres, mais la vrai économie, c'est ce que tu donneras comme argent quand tu vas ravitailler... et que tu engloberas ton entretien annuel de la voiture TSI TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...