Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 (NJ) 2015-2021


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

[h1]La nouvelle Škoda Fabia Greenline arrivera en 2015, le nouveau TDI 1.4[/h1]

 

 

620_53e33a6f40e06.jpg

 

 

Le constructeur automobile révèle la voiture progressivement, et à publié plus d'informations sur la conception d'une future version Greenline.

 

La nouvelle Fabia3 Greenline sera traditionnellement la variante la plus économique de la gamme.

Le nouveau moteur sera complété par un système Start-Stop et la récupération d'énergie de freinage, qui, avec sa nouvelle carrosserie aérodynamique, contribuera à réduire la consommation de carburant.

La nouvelle Fabia3 Greenline utilisera les nouvelles normes européennes seulement 3,1 litres de diesel aux 100 kilomètres, ce qui est 0,3 litres de carburant en moins que la version actuelle. La consommation correspond à des émissions de dioxyde de carbone de seulement 82 g / km.

Le Trois cylindres 1.4 TDI obtient un bloc d'aluminium, injection directe à rampe commune et turbocompresseur.

La Fabia3 Greenline sera en vente avant la fin de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est la faute de VW ou des allemands de merde qui n'ont rien compris, n'y connaissent rien en histoire :lol:

 

 

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif Dis toi, une chose sko, c'est que si VW, ou comme ces (citation de sko :lol: ...) "allemands de merde" n'étaient pas là, je pense que ŠKODA

n'en serait pas là ou elle en est, en pleine expansion. Mais je peux très bien me tromper.

Je n'ose pas imaginer, ce que serait devenu ŠKODA, si Renault, comme cela aurait pu se faire (puisqu'ils lorgnaient, eux aussi sur la marque) avait

eu la main mise dessus. Le "Dacia" de Renault, plus 15 ans avant l'heure :lol: .

 

Quand à dire, que les "allemands" n'y connaissent rien en histoire, je ne suis pas forcement d'accord.

On est bien d'accord, que le luxe des ŠKODA d’antan, c'est bien fini.

Il y a AUDI, pour cela dans le groupe :jap: ...

 

Mais depuis que ŠKODA est passé dans le giron de VW, la marque continue de développer et de faire courir des voitures de rallye, Octavia,

puis Fabia depuis de nombreuses années maintenant.

Le sport auto est encré dans les gênes et le patrimoine de la marque, et VW laisse à ŠKODA le loisir de perpétuer cette tradition.

Si Renault était à ce jour propriétaire de la marque, penses-tu que nous aurions eu droit à toutes ces ŠKODA en rallye depuis plus de 20 ans.

Perso, tu vois, j'ai comme un gros doute, quand je vois le gâchis qu'ils ont fait avec Alpine, Gordini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::hello:

as tu pas vu le post de barney plu shaut :D

oui on est d'accord que vw est mille fois mieux que renault.....

mais cela me gonfle depuisla sortie de la new rapid liftback car vw laisse tomber la qualité des plastics, il devrait éviter de perdre la qualité des plastics un peu mousseys ou durs et beaux vu que les ventes continuent de progresser :bah:

 

et puis au niveau moteur diesel et technologie, c'est la faute aux gournements qui en veulent! certains constructeurs sont complices :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::hello:

as tu pas vu le post de barney plu shaut :D

oui on est d'accord que vw est mille fois mieux que renault.....

mais cela me gonfle depuisla sortie de la new rapid liftback car vw laisse tomber la qualité des plastics, il devrait éviter de perdre la qualité des plastics un peu mousseys ou durs et beaux vu que les ventes continuent de progresser :bah:

 

et puis au niveau moteur diesel et technologie, c'est la faute aux gournements qui en veulent! certains constructeurs sont complices :o

 

 

Perso, les plastiques "mousseys", c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Je pense d'ailleurs, que la Fabia, devrait perdre les plastiques mousseys, présents dans la I, puis la II.

Perso, en conduisant, je ne caresse pas les plastiques de ma PDB, comme semblent le faire certains.

Si les plastiques sont durs, mais de bonne qualité et bien assemblés, c'est vraiment tout ce que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, les plastiques "mousseys", c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Je pense d'ailleurs, que la Fabia, devrait perdre les plastiques mousseys, présents dans la I, puis la II.

Perso, en conduisant, je ne caresse pas les plastiques de ma PDB, comme semblent le faire certains.

Si les plastiques sont durs, mais de bonne qualité et bien assemblés, c'est vraiment tout ce que je demande.

+1. Rien à battre des plastiques moussés.

Par contre des TSI plus puissants et un chassis moderne.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gifDis toi, une chose sko, c'est que si VW, ou comme ces (citation de sko :lol: ...) "allemands de merde" n'étaient pas là, je pense que ŠKODA

n'en serait pas là ou elle en est, en pleine expansion. Mais je peux très bien me tromper.

Je n'ose pas imaginer, ce que serait devenu ŠKODA, si Renault, comme cela aurait pu se faire (puisqu'ils lorgnaient, eux aussi sur la marque) avait

eu la main mise dessus. Le "Dacia" de Renault, plus 15 ans avant l'heure :lol: .

 

Quand à dire, que les "allemands" n'y connaissent rien en histoire, je ne suis pas forcement d'accord.

On est bien d'accord, que le luxe des ŠKODA d’antan, c'est bien fini.

Il y a AUDI, pour cela dans le groupe :jap: ...

 

Mais depuis que ŠKODA est passé dans le giron de VW, la marque continue de développer et de faire courir des voitures de rallye, Octavia,

puis Fabia depuis de nombreuses années maintenant.

Le sport auto est encré dans les gênes et le patrimoine de la marque, et VW laisse à ŠKODA le loisir de perpétuer cette tradition.

Si Renault était à ce jour propriétaire de la marque, penses-tu que nous aurions eu droit à toutes ces ŠKODA en rallye depuis plus de 20 ans.

Perso, tu vois, j'ai comme un gros doute, quand je vois le gâchis qu'ils ont fait avec Alpine, Gordini...

+10000

 

sans vw que serait skoda en 2014?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradisiac.com/Skod [...] -96539.htm

 

quelques détails sur la fabia (je serais curieux d'essayer le 1.4 tdi 105cv)

 

le 110cv essence devrait être sympa dessus

 

 

Je pense aussi, vu que la F3, sera plus légère que l'actuelle...

Déjà, les journaleux, trouvent que le nouveau 1.2 tsi 90 cv, s'en sort bien sur la Polo restylée, qui est plus lourde, que ne le sera la F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant j'aime bien

mais c'est vrai que l'arrière me laisse perplexe après ce n'est qu'une illustration

 

allez patience le 19 aout on aura toutes les informations !

 

 

Mais peut-être pas encore de photos :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui classique ...comme toujours ;)

 

 

Des feux à la signature plus "expressive", comme sur ceux de l'esquisse auraient été bien sympa aussi.

A moins, que l'on nous réserve cela sur les versions HDG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...