Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rapid

[Topic Officiel] Škoda Rapid / Rapid Spaceback (NH3/NH1) 2012-2019


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oui mais continues à lire mon post :D

 

je dis DTM parce que C30 R-Design a dit un V8 donc DTM car le WRC n'a jamais eu un V8 mais un L4 TURBO :o:D

 

Non moi je parlais de WTCC, pas de WRC, mais je me suis un peu enflammé ! :D

 

De toutes façons c'est peine perdue, la Rapid Spaceback a un TSi 122ch comme plus puissant moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dépouille toute la voiture, notamment on enlève la banquette arrière, le cache-bagages, le siège passager ..., tout le superflu en fait, et on lui colle le V8 4.2 FSi de l'Audi RS5 ! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

:sol:

tu parles du moteur qui ne fait même pas 450cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais continues à lire mon post :D

 

je dis DTM parce que C30 R-Design a dit un V8 donc DTM car le WRC n'a jamais eu un V8 mais un L4 TURBO :o:D

 

 

Tout à fait.

Mais bon, de toute façon, ŠKODaA n'ira ni en DTM, ni en WRC, ni en WTCC.

Ce sera en rallyes avec la nouvelle FABIA R5 :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.vroom.be/fr/essai-a [...] eback.html

 

autre essai :)

 

dans la galerie quelques photos.

 

dans l'ensemble cet article est plus 'soft' niveaux critiques mais bon je vous laisse le lire pour en juger

 

Dans l'article, en meilleur choix moteur, il conseille le 1.2 TSi 86ch ... Loin du TSi 140ch que l'on espère tous ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait son boulot en effet.

après fallait pas s'attendre a mieux.

l'avantage comparé a la rapid berline c'est qu"ils ont change le type de direction (bien joué).

et le gros bémol c'est le chassis en dessous de la concurrence !

le ramage ne fait pas le plumage (un truc du genre lol)

et le rapport qualité prix est pas si bon peut etre face a la concurrence

 

maintenant elle fait son job ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle fait son boulot en effet.

après fallait pas s'attendre a mieux.

l'avantage comparé a la rapid berline c'est qu"ils ont change le type de direction (bien joué).

et le gros bémol c'est le chassis en dessous de la concurrence !

le ramage ne fait pas le plumage (un truc du genre lol)

et le rapport qualité prix est pas si bon peut etre face a la concurrence

 

maintenant elle fait son job ni plus ni moins

+1000

En mettant la MQB et le TSI 140, je signais direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

En mettant la MQB et le TSI 140, je signais direct :D

 

après le chassis n'est pas pourri, mais il est en dessous des concurrentes (normal d'un coté).

 

bon j'espere que la fabia aura le tsi 140cv

 

sinon j'irais voir chez le cousin espagnol pour 2014...

 

par contre le pack style est vraiment sympa sur la rapid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le chassis n'est pas pourri, mais il est en dessous des concurrentes (normal d'un coté).

 

bon j'espere que la fabia aura le tsi 140cv

 

sinon j'irais voir chez le cousin espagnol pour 2014...

 

par contre le pack style est vraiment sympa sur la rapid

Niveau esthétique, elle est plutôt réussie en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...