Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citigo

[Topic Officiel] Škoda Citigo 2011-2020


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championnat de Grande-Bretagne des rallyes junior 1000 cm3 2016:

https://ewrc-results.com/seaso [...] or-1000-GB

 

Peter BENNETT est vice-champion au volant de sa Skoda Citigo. (Il est seul à piloter ce modèle).

Il a participté 6 rallyes.

1 victoire et 4 podiums

 

Il est également vice-champion d'Irlande du Nord des rallyes challenges junior 1000cm3.

1 victoire, 3 podiums et 1 abandon.

https://ewrc-results.com/seaso [...] allenge-NI

 

Mais cette année, il ne roulerait qu'en Nissan Micra ?

 

Et l'autre Citigo, c'est Sam ADAMS qui la pilote au chpt d'IN. Il a remporté un rallye.

https://ewrc-results.com/profi [...] =Sam-Adams

 

Et sa cousine, VW UP! pilotée par Harry CHALMERS est 3ème au championnat d'Ecosse des rallyes challenges junior 1000cm3

Participé 7 rallyes, Aucune victoire, 5 podiums

https://ewrc-results.com/seaso [...] -Challenge

 

Et l'autre UP!, c'est Rory BYRNE qui roule en UP! cette année.

https://ewrc-results.com/profi [...] Rory-Byrne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bonjour à tous, très sympa ce restylage, j'aime beaucoup le nouveau capot, ça donne une certaine énergie à la voiture, elle est moins plan plan, je préfère même ça à la face avant de la nouvelle Up.

 

En revanche, donc pas de Tsi, pas de clignotants dans les retros, et la couleur vert Kiwi... :mouais: youhou, c'est vrai j'oubliais, vert c'est la couleur Skoda. Bref, je me posais la question suivante, sachant que le groupe VW a décider de supprimer certains de ses modèles, pensez vous, au vu des ventes des triplettes que ces dernières fassent parti du lot??

 

Vous z'avez zune heure pour rendre votre copie!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Peu de vente en France, mais pas ailleurs. Pour avoir traverser plusieurs pays d'Europe de l'Est il y a peu. On en voit énormément, surtout des citigo bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Il faut avouer que nous avons en France de très bonnes citadines et polyvalentes.

Et que Skoda n'a pas une image très valorisante dans notre contrée. Mais c'est vrai que concernant sa cousine la Up!, cette dernière a une forte image au Royaume Uni, aux Pays Bas, et surtout au Japon, du fait de sa compacité et de sa praticité...eux qui ne jurent que par ce genre d'autos. D'ailleurs les pub pour la voiture mettaient en scène des célébrités japonaises pour montrer à quel point elle valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que nous avons en France de très bonnes citadines et polyvalentes.

Et que Skoda n'a pas une image très valorisante dans notre contrée. Mais c'est vrai que concernant sa cousine la Up!, cette dernière a une forte image au Royaume Uni, aux Pays Bas, et surtout au Japon, du fait de sa compacité et de sa praticité...eux qui ne jurent que par ce genre d'autos. D'ailleurs les pub pour la voiture mettaient en scène des célébrités japonaises pour montrer à quel point elle valait le coup.

 

 

Dans la catégorie de la CITIGO, nous avons la T3, c1 et 108.

On ne peut pas dire, AMHA, que cela soit à proprement parler ce qui se fait vraiment de mieux.

Sans parler "look", je pense que la CITIGO, leur est supérieure.

Ensuite, il y a la 500, qui se vend toujours bien un peu partout en Europe, malgré ses presque 10 ans de carrière, grâce à une ligne, toujours aussi craquante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Je reconnais que l'intérieur de la Twingo me chagrine un peu, et que le coffre de la 108/C1 est un peu court, mais ma Up, n'a pas que des avantages, bien que j'en sois parfaitement ravi, elles ont quelques cordes à leurs arcs toutes autant qu'elles sont...je ne suis pas chauvin ni raciste... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que l'intérieur de la Twingo me chagrine un peu, et que le coffre de la 108/C1 est un peu court, mais ma Up, n'a pas que des avantages, bien que j'en sois parfaitement ravi, elles ont quelques cordes à leurs arcs toutes autant qu'elles sont...je ne suis pas chauvin ni raciste... :lol:

 

 

Une voiture qui n'a que des avantages, si elle existait, cela se saurait depuis longtemps :jap: ...

Ceci dit, l'avantage de la Twingo 3, c'est qu'elle est vendue avec un BBQ intégré, et que plaisanterie mise à part, elle est très sensible au vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

On est d'accord, on regrettera toujours quelques chose, par exemple la commande de vitre électrique pour le côté passager et qui manque cruellement côté conducteur, et surtout l'absence de la lumière dans le coffre, je me demande si je ne vais pas faire appel à un électricien auto pour me gérer ça, car cela me coûte cher en piles pour les loupiotes baladeuses qui ne tiennent pas et qui se font la malle à chaque fois que je fais les courses. Ah mais!!

Quand à la Twingo j'ignorais sa prise au vent si sensible, mais en y repensant, il est vrai qu'elle est très haute, même par rapport aux Vag triplettes...cela ne doit pas arranger j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

Dans la catégorie de la CITIGO, nous avons la T3, c1 et 108.

On ne peut pas dire, AMHA, que cela soit à proprement parler ce qui se fait vraiment de mieux.

Sans parler "look", je pense que la CITIGO, leur est supérieure.

Ensuite, il y a la 500, qui se vend toujours bien un peu partout en Europe, malgré ses presque 10 ans de carrière, grâce à une ligne, toujours aussi craquante :jap:

 

Malheureusement pour la fiat, cela reste une 3 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour la fiat, cela reste une 3 portes

 

 

Ce qui n'empêche pas son succès, en étant la deuxième mini citadine la plus vendue en Europe.

Et heureusement pour ses concurrentes :lol: .

Mais la 500 étant avant tout un achat "coup de cœur", ses proprios sont prêts à lui pardonner bien des petits défauts,

Et puis les 3 portes, lui vont si bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Ah mais c'est clair que la 500 doit rester une 3 portes. Quand je vois Mini et sa 5 portes, qui certes doit être pratique, mais je trouve que cela dénature le côté " kawaii" que l'on peut trouver sur ce type d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...